Archives de Tag: Voyoucratie

Le choc des ‘tits cons

Si vous lisez le blavog, il y a de fortes chances pour que vous sachiez très bien à quoi ressemble l’ANPE (ou Pôle Emploi, ou ce que vous voulez, ça change rien en fait).
Et bien pour sortir un album de rap frinçais c’est pareil, tu fais la queue dans la file qu’il faut et tu galères jusqu’à ce qu’on te mette une merguez. Cool non ?


Dans la file du 22 Novembre, Ali, Booba et LIM ne fêtent pas leurs retrouvailles et tentent au contraire de s’ignorer.
Ali -Tu pourrais au moins nous dire bonjour.
Booba -Ouais mais j’ai arrêté de fumer. J’arrête toutes les deux semaines.
LIM -Je ne comprends pas.
Booba -Pour dire bonjour, j’écrase mon mégot sur la main qu’on me tend. Donc là je peux pas, j’ai pas de mégot.
LIM -Non mais je comprends pas pourquoi t’arrêtes de fumer.
Ali -Surtout pour reprendre 2 semaines après.
LIM -Ça on s’en fout. Rien qu’arrêter, c’est naze.


Ali -Mais c’est bien qu’on soit rassemblés en ce jour.
Booba -Tu te prends pour un curé ?
Ali -J’aime ces moments là, on est là tous ensemble.
LIM -Ouais, ouais, les culs de joints dans le cendar, les regards qui se croisent et tout ça.
Ali -Ça colle bien avec mon album « Le rassemblement. »
Booba -Si tu dis ça pour avoir un feat, tu peux te gratter, sale assisté. Touche à ton cul et sens ton doigt. 2 fois.
Ali -Ah non, pas du tout. C’est pas ça le but du rassemblement.
LIM -C’est quoi le but alors ?
Ali -C’est de ne pas inviter de gens.
LIM -De quoi ?
Ali -Par exemple, dans mon Planète rap j’ai ramené Lino. Parce qu’il est vraiment très fort. C’est le meilleur en Frince, je me devais de ne pas l’inviter sur mon album.
LIM -?
Ali -Les Sages Po aussi. Sans eux, pas de rap à Boulogne, ce sont vraiment des grands. C’est un honneur pour moi de ne pas les avoir invités.
LIM -…
Ali –Cens Nino aussi, ton pote de la Movez Lang. Lui c’est typiquement le mec que je n’inviterai pour rien au monde.
LIM -Je comprends.
Ali -Et j’ai pas invité Cassidy non plus. Parce que les X Men et Time Bomb ont vraiment marqué l’histoire du rap. Dommage que Ill ne fût pas là. J’aurais vraiment voulu ne pas l’inviter lui aussi.
LIM -Ça n’a aucun sens.
Booba -Moi j’écoute pas.
Ali -Par contre, depuis planète rap, Youssoupha me harcèle pour un feat. Il n’a rien compris au principe de rassemblement…


Booba -Sors pas le même jour que moi, tu vas te faire tabasser.
Ali -…
Booba -Je déconne, n’aie crainte, je suis pas dangereux, j’ai ni cravate ni barbe.
Ali -Moi j’ai une barbe, je vois pas le rapport.
LIM -Et moi j’ai une cravate.
Booba -Ouais mais tu sais pas la mettre.


Booba -Mais t’inquiète, Ali, je t’aime bien. Lunatic c’est mon premier groupe.
Ali -C’est surtout ton seul groupe.
Booba -T’oublies un peu le bridge. Qu’on avait fait avec Oxmo et Pit.
Ali -Tout le monde a oublié ça. Ça a jamais vraiment existé.
Booba -Bah j’ai quand même invité le petit frère de Pit, Dosseh. Sur le son 45 Scientific.
Ali -Tu appelles ton album Lunatic et tu fais un son qui s’appelle 45 Scientific ?!
Booba -Pour 45, c’est parce qu’en fait j’ai invité Dosseh et qu’il est du 45.
Ali -C’est surtout le contraire, t’as invité Dosseh pour faire un son qui s’appellerait 45 Scientific.
Booba -Non ! pas du tout ! c’est pas vrai ! Je l’ai invité parce que je le trouve bon.
LIM -Ah ouais ?
Booba -Parfaitement ! Je fais pour lui ce que j’ai fait pour Mac Tyer ou Kennedy.
LIM -Tu vas niquer sa carrière ?

 

Ali -De toute façon, moi je sors plus tard finalement.
Booba -A L I tu as toute ma reconnaissance.
Ali -En fait c’est à cause de ma pochette, le photographe a fait tomber son appareil, on voit rien sur cette photo…
Booba -Plus qu’à m’occuper de LIM.
Shone -Hé ! Je suis là moi aussi.
LIM -Tu sors le 22 Novembre aussi ?
Shone -Ouais ! Et que le plus médiatisé gagne !
LIM -… Ouais mais non là…
Booba -Si si voilà, Izi. Boss du rap game.
LIM –Illicite, je le suis et je le reste. Nique ta mère si tu te prends pour le best.


Shone –Wesh Booba, moi je vis pas au ghetto à mi-temps. Ascenseur démonté, tu peux pas imiter.
Booba -Tu veux dire que t’es un assisté ? T’as le cul cloué à la cité et tu voudrais qu’on partage…
Shone -Non. Ghetto Fabulous Gang avait déjà du blé avant de rentrer dans le rap.
Booba -Tant mieux pour toi.
Shone –La bicrav est dans ma tête.
LIM -Avec un litron on peut devenir patron.


Rim’K -Nous on sort le 6 Décembre.
Mokobe -Personne ne veut sortir le même jour ? Histoire de ?
AP -J’ai une idée, les gros. On sort tous ensemble.
Rim’K -C’est à dire ?
AP -Bah toi, moi et Mokobe, on a qu’à sortir le même jour.
Mokobe -Ouais trop chaud ! Les jaloux vont maigrir.
Rim’K -Euh… Vous êtes certains là ?
AP -Mais ouais gros. Au pire on retarde d’une semaine et on sort en même temps que Rohff.
Rohff -Houlàlà ! c’est quoi ça ? Si c’est ça je quitte encore la Mafia K1 Fry définitivement. Je qui-quitte la plazza.
Mokobe -Tu peux pas, t’es pas encore revenu depuis la dernière fois que t’es parti définitivement.
Rohff -C’est parce qu’on a des relations de merde. Rela ! Rela ! Relation de merde.
Rim’K -Fuck ton pote.
Rohff -C’est toi fuck ton pote, sale jaloux.
Mokobe -Je peux te dire qu’on se pèse tous les jours et on est pas des jaloux.
AP -Sinon on maigrirait et c’est pas le cas.
Rim’K -C’est qui le gros ?! Hein ?! Hein ?! C’est qui le gros ??!!


AP -Calme toi, gros.
Rim’K -C’est qui le gros, putain !!!??
AP -C’est nous les gros.
Rim’K -OUAIS GROS !!!!
Mokobe -Calme toi, voilà un album d’Amel Bent. AP, mets lui dans les oreilles… Non mais mets les écouteurs dans ses oreilles, le CD c’est pour le lecteur…
AP -Ah pardon.
Rim’K -J’ai besoin qu’on calme mes pulsions meurtrières avec du R’n’B.
Mokobe -T’inquiète pas mon gros, on a plein de sons dansants sur notre album.
AP -C’est que t’as un sacré paquet de pulsions meurtrières, toi.
Mokobe -Rim’K a un bon fond. Et je veux dire par là qu’il est dangereux pour toute forme de vie sur cette planète.

Et dans le clip, elle fera souvent rempart entre rim'k et la caméra, c'est pour vous protéger.
Rim’K -Merci les copains.
Cortex -Ouais moi je te comprends ! Moi aussi j’ai un instinct meurtrier !
Rim’K -Et t’écoutes du R’n’B pour te calmer aussi ?
Cortex -Ouais. La seule chose qui me calme c’est l’album à Zaho.
Mokobe -Salut gros. Tu sors le 6 Décembre toi aussi ?
Cortex -Ouais ! Cortex ! Instinct meurtrier dans les bacs le 6 Décembre. Je nique les fachos, les keufs et tous les fils de putes !
Rim’K -Il m’est sympathique.
Cortex -Je nique Guerlain aussi. Florent Pagny et même le Roi Heenok. Je les insulte tous en vidéo.
AP -Tu fais beaucoup de vidéo dis donc.
Cortex -Je fais ce que j’ai à faire. C’est peut-être les autres qui en font pas assez.
AP -Moi je suis discret.
Mokobe -Et moi je suis mon Afrique.
Rim’K -…
Mokobe -Bah à toi, gros. Tu dois dire que toi t’es une famille nombreuse.
Rim’K -Mais on était pas du tout en train de dire les titres de nos albums, là.
Mokobe -Ah, désolé. Mais moi je suis comme ça. Promo, promo.

Cortex -En fait je fais des vidéos parce qu’il le faut. Quand j’entends un enculé à la télé, je mets mon costume, ma cape et je les insulte sur youtube et… Hé ! Toi là ! Tu fraudes pas dans les files d’attente !
Ali -Veuillez excuser mon arrivée brutale. Si ça a pu choquer des gens je m’en excuse.
Cortex -Ouais bah j’étais à 2 doigts d’aller chercher mon costume dans la voiture et de revenir te péter la gueule.
Ali -Si j’ai blessé des gens à cette époque, je me repens humblement.
Rim’K -C’était y a 5 minutes.
Ali -Oui mais j’ai été transféré tardivement. Je devais sortir le 22 Novembre mais j’ai repoussé à cause de la pochette.
Rim’k -C’est vrai qu’elle est à chier ta pochette, on dirait que t’ouvres une épicerie.
Ali -Ah non mais celle-là c’est la nouvelle.
Mokobe -Ah putain. Quand même…
Ali -Elle est pas bien non plus ?
Mokobe -Une pochette ça se travaille.
Cortex -Ah bon ?
AP -Regarde la nôtre par exemple. 113 Universel.
Ali -Tu fais quoi avec ta main ?
AP -La main sur le cœur, gros !
Ali -C’est de l’autre côté le cœur…
AP -Ouh merde !


Mokobe -si tu veux changer de pochette va falloir reporter encore ton album.
Ali -Je vais.
AP -C’est pas un peu chiant de repousser tout le temps comme ça ?
Ali -Mes auditeurs savent que je suis sur 45 Scientific, on les a habitué à pire.
Rim’K -Bah du coup va dans la file du 13 Décembre.
Rohff -Hachek !! Jamais ! JJJJamais !!! Hé mais toi ! Je vais sortir ma pelle ! Je te préviens !
Rim’K -Mouahahaha ! Je pense à toi, renoi. Les années noires tu les a fait avec moi.
Rohff -Tu te fous de ma gueule en plus ?!
Ali -Je vais plutôt sortir le 20, en fait. Je vais bien peaufiner ma pochette cette fois ci.
Rohff -C’est ça. Casse toi pauv’ con.


Rohff -Moi je sors pas n’importe quand ! Je sors le même jour que Michael Jackson, moi ! je vous baise en brochette.
Lino -C’est ici la file des gens qui sortent le 13 Décembre ? Hips !
Rohff -Quoi ? Tu sors aussi à ce moment là toi ?
Lino -Burps !
Rohff -Mais attends !? Tu sors un album ? Une mixtape ?
Lino -Hips !
Rohff -Mais ça va pas du tout ça. J’ai repoussé pour pas sortir avec Booba, c’est pas pour sortir avec Lino.
Lino -OK. Mais fuck it !
Et Monsieur putain de Bors n’en dira pas plus. On ne saura jamais ce qu’il a voulu sortir ce fameux jour. Une annonce de sortie et puis plus rien.


Rohff -Mais t’es qui toi ? Qu’est-ce que tu fais dans cette file. Je suis pas ton pote. Tu m’as pas consulté pour sortir le même jour que moi.
Macson -Mais qu’est-ce que tu racontes ?!
Rohff -Qui est dans la plazza ? On a pas été présentés.
Macson -On se vouvoie plus alors qu’on a pas encore baisé.
Rohff -Quoi ?
Macson -Je suis Escobar Macson. Plus de 93 kg de colère. On m’appelle Esco pour faire plus vite.
Rohff -S’Co ? Comme mon frère ?
Macson –M’appelle pas « mon frère » t’insultes ma mère.
Rohff -T’es un haineux, c’est ça ?
Macson -La haine, c’est sûr je l’ai.
Rohff -… je suis choqué…
Macson -Par exemple, moi aussi j’ai invité Dosseh, mais je lui ai dit de gueuler 45 000. On gueule pas 45 chez moi ! Ou tu toucheras les cieux ! Ali a bien fait de pas sortir aujourd’hui. Parce que je l’attendais avec ma planche.


Rohff -Qu’est-ce que tu fous là toi putain ?
Ol Kainry –Je me pavane.
Rohff -Non mais qu’est-ce que tu fous ici ! Là ! Tu sais où t’es ?
Ol Kainry -Oui. Je suis totalement au max !
Rohff -Faux ! T’es dans la file des gens qui sortent le 13 Décembre.
Ol Kainry -Voilà. Je sors le 13/12, sachez le. Demolition man ! Appelle moi la 10ème balle qui va flinguer Fifty.
Rohff -Moi c’est pas Fifty que je fuck, c’est Boo… C’est ses contrefaçons.
Cortex -Et moi c’est Ol Kainry que je baise. Ouais on te baise !
Ol Kainry -Me voir en galère, ça mon vieux, ça ne te gène pas.
Cortex -T’avais qu’à pas sortir le même jour que moi.
Ol Kainry -Mais on sort pas le même jour.
Cortex –Je te baise quand même.
Ol Kainry -…


Ol Kainry -Mon procès est fini. Alors je peux sortir Iron Mic. Dans le cul le boug christian. Ta grand mère la milf. Le morceau « Sexy Legging et Louboutin » sera pas sur le disque, mais ça a fait parler les bougzer. Maintenant ce vendeur de chaussures sera toujours associé à mon clip. Mercizer, enculézer.
Rohff -Mais pourquoi t’as pas juste changé le titre en « Sexy Legging et popotin » ?
Ol Kainry -Ah merde, pas con…
Rohff -Eh bah voilà, maintenant tu vas retourner en studio et sortir ton album plus tard.
Ol Kainry -De toute façon je sors plus Iron Mic.
Rohff -Ah bon ? Mais pourquoi tu m’emmerdes alors ? Tire toi de la file.
Ol Kainry -Mais ma colère a donné naissance à une nouvelle transformation.
Rohff -T’es ridicule comme Dragon Ball avec le recul.
Ol Kainry -En fait je sors Iron Mic 2.0.
Rohff -Hachek ?
Ol Kainry -Tchiiiip. Ça veut dire que ce sera un double album finalement.
Rohff -Toi aussi tu fais un double album parce que t’es un gogol qui s’ennuie ?
Ol Kainry -Sachez le !


Rohff prétexta d’avoir un trou à creuser pour s’esquiver. À l’abri des regards de jaloux de merde, il prend alors son téléphone pour appeler quelqu’un (en même temps il allait pas s’en servir pour se laver les mains).
Ol Kainry -Allo au max ?
Rohff -It’s me, Mandingo.
Ol Kainry -C’est un grand honneur, je connais tous vos films par cœur.
Rohff -Alors tu think every tout le monde can voler my name ? I’m gonna make you a procès au cul.
Ol Kainry -Oh non, totalement pas au max. J’aime pas me manger des procès, je préfère les miel pops. Sachez le.
Rohff – dirty rageux of merde. You will never sortir le 13 Décembre. Never ! Never ! NNNNever !!
Ol Kainry -Rohff ? C’est toi mon boug qui fais des blagues ?
Rohff -No ! It’s not me. It’s Mandingo. and if you’re pas content I will tartiner your gueule with my pelle !
Ol Kainry -Ahahahah ! T’as failli m’avoir.
Rohff -Mais non mais merde. Je suis vraiment Mandingo.
Ol Kainry -J’ai confiance qu’en 3 gars. Le 1er c’est moi, le 2ème c’est Bobby et le 3ème c’est pas toi.
Rohff -C’est qui Bobby ?
Ol Kainry –C’est ma bite.
Rohff -… Je vais raccrocher.


C’est à cet instant qu’Ali arrive dans la file du 27 Décembre avec une troisième pochette qui fait plus penser à un album d’Iznogoud que de rap.

Tiny Booba – Comme une étoile au piano/sans autotune

Faut pas faire chier somno Cortex dans les files d’attente :

67 Commentaires

Classé dans sliphop

Cher petit Papa Noël… 2.0

Et comme cette année on innove, sauras-tu reconnaître qui sont les auteurs de ces lettres ? (C’est une question rhétorique, y’a rien à gagner ici, de toute façon les « solutions » sont dans les liens en bas de l’article, donc on partira du principe que vous avez tous triché et les réponses n’auront donc pas de valeur, car comme le hurlait si bien un type sapé en rouge sur une cheminée : « chuis ptêt bourré mais chuis pas stupide »)

Alors mon boug santa ?
Vous avez le temps de champagner au pôle nord ou quoi ? De mon côté je voulais te remercier, je me pavane totalement au max grâce au buzz que tu m’as offert. J’ai même un sosie maintenant ! Bon ok il me ressemble pas, il est pas drôle, il sait pas imiter ma voix mais il est là ! ça prouve que j’existe enfin ! J’EXISTE bordel de merde ! En bonus, je voudrais te commander un zizi dur en adamantium, c’est pour offrir, trop de petites à vérifier, trop de boul à dogginer… Pavanons-nous, soyons fous !
Ps : j’aimerais que le boug Christian (et sa grand-mère la MILF) aient du guano dans leurs souliers aussi.

Yo, papa noël
Déjà merci pour tout, ça fait maintenant plus de dix ans que je te demandais de sortir mon album, mais les lettres ont dû se paumer, je sais pas. En tout cas, tu t’es bien rattrapé avec une triple sortie, digitale, physique, et re-physique (ça n’a pas de sens mais paraît que c’est l’intention qui compte). Pour compléter, j’aimerais que tu me débarrasses de mes fans de la première heure. Je sais, c’est pas évident mais ces gens sont devenus extrêmement cons avec le temps. Ils veulent que je refasse le style de son que je faisais à 20 piges. Y’en a même un qui m’envoie régulièrement des menaces de mort accompagnées de suggestions de thèmes et de feats terrifiants (Flynt, Youssoupha). Laissez-moi vivre bordel !
En tout cas y’avait ptêt pas de pitbull dans l’arche de Noé, mais au moins cette année, y’a des albums au pied de mon arbre de Noël.

Espèce de sale fils de pute de rageux
Qu’est-ce que c’est que ces ventes de merde en premières semaines ? C’est pas du tout ce que je t’avais demandé ! Comment t’as pu me faire ça ? C’est parce que je t’ai doublé avec la petite souris c’est ça ? Je me remets une dents si je veux, enculé. Et si je veux, je me mets une droite et je me l’enlève. Et je la remets juste après ! C’est moi le padre ! Alors si c’est ça, je veux une promesse de feat de Rick Ross… et une autre de Kanye West, tiens ! Ça lui foutra la haine, à l’autre enculé-dont-je-ne-peux-pas-prononcer-le-nom.
Ps : Et arrête avec la neige, c’est plus drôle maintenant. J’avais dit à tout le monde que ce serait salé, ça concerne aussi les rues. Envoie moi une plus grosse pelle, je dois déblayer devant les Virgin et fnac.

Hello akhi noël,
Bon l’un d’entre nous a pas été super sage cette année mais je t’assure on est désoléééééééés. Alors on te demande pas grand-chose, juste que la polémique s’arrête. On en peut plus de toutes ces conférences avec les gays. La dernière fois JR a fait un malaise et Doumams a fait une crise d’épilepsie. Je pense que si ça se poursuit il fera une OD. Par contre, ce serait sympa que le blanc ait un truc qui lui fasse arrêter le rap. Pas grand-chose hein, mais si tu pouvais le faire gagner au loto, ou un voyage, ou une mauvaise chute dans les escaliers, ou une combustion spontanée de ses cordes vocales… C’est toi qui voit. Après on s’arrange, si tu veux on te file un bonnet de noël Wati B.

Salut l’ancien,
En fait j’ai une demande un peu spéciale… Burp ! Tu vois, j’ai bouclé un énième projet qui était censé rejoindre tous ceux que j’ai en stock et qui sortiront jamais. Hips ! Mais là où ça a merdé c’est qu’un connard de mon label a annoncé je sais pas où que ça allait vraiment sortir en décembre… le truc con quoi. Il pensait me faire plaisir. Alors que pour ça il aurait suffi de me filer de la tise. Enfin tch tch ! c’est pas le sujet. Donc trouve un moyen pour que ce soit repoussé sans que je passe pour un con. Problème de distrib, galère de contrats… ou le traditionnel silence radio, ça marche toujours. Et déconne pas, un cadeau à la hauteur c’est rare comme une pute à son compte.

Quoi de neuf Santa baby ?
Pour mon noël j’ai pas besoin de grand-chose, la voiture de mon dj coûte déjà plus cher que la promo des autres mc. A la limite, un feat d’un grand nom du rap US, ça ce serait cool. Un westeux style The Game mais en plus classe quand même parce que lui il a vraiment pas de buzz en ce moment, ça se verrait k’il a accepté juste par désespoir. Il serait même capable de chanter en français ce con ! Ahahah ! À part ça je vois pas trop… ah si ! Je veux pas de semaine planète rap. J’en veux 2 ! Parce que c’est un double album. C’est (comme) çaaaaaa !

C’est quoi les djizz Santazère ?
Passe au quartier, on va faire du low riding sur le traîneau mogo ! Les sons sont toujours westside et downsouth, toi il paraît que t’es deep dans le groënland mon pote ? On a mérité des cadeaux de burchetteurs tu vois les byzère, fou ? Le buzz commence à monter, on fait des concerts un peu partout, et maintenant on voudrait passer au next level, tu vois c’que j’veux dire ? Faut que tu nous mettes stand dans la street , qu’on puisse faire nos diez en esquivant les doracels. Plus d’exposition, donc déjà là on veut un nouveau clip, juste comme ça, pour marquer le coup.
Ps : Quand tu passeras par Fleury, envoie une hotte bien pleine dans la cellule du mogo Maëstro, il le mérite.

Bonsoir vieux clodo,
Désolé pour la tête de renne que tu as retrouvée dans ton pieu la nuit dernière. Au moins maintenant je suis sûr d’avoir ton attention. Donc ça commence à faire trois projets qui foirent, sortent sans mon consentement ou n’ont pas l’écho qu’ils méritent. Je pourrais me dire que c’est déjà mieux que rien, mais penser comme ça c’est un peu comme avorter au cutter : sur le coup ça semble la seule solution, mais c’est usant sur le long terme. Alors pour mon nouveau skeud, fini les conneries. Je veux des clips propres, pas des trucs qui sentent l’anus de bonobo, une date de sortie respectée et de bons échos. Et je veux une afro à la Shaft, aussi. Je sais, ça n’a pas de rapport, mais si tu le fais pas, on va t’amputer la jambe parce que tu commences à me courir.

Wesh papa nozoëzël,
Tu m’as mis la banane du siècle l’année dernière, donc là t’as pas intérêt à te louper. Je veux être number one sur plusieurs semaines, vu ? Je veux que tout le monde parle de moi, je veux une séance de dédicaces qui part en émeutes, je veux une dédicace de maître yoda juste au-dessus de ma clio sur le poignet, je veux foutre la haine à Rohff… Et je veux que Dje rappe convenablement sur mon album.
Bon ok, je déconnais pour la dernière. Izi humour.

Salam père noël,
Tout d’abord c’est sympa de prendre le temps de me lire. Content de voir que toi aussi tu es toujours opérationnel. Je sais que c’est beaucoup demander, mais j’aimerais que mon nouvel album ne soit repoussé que d’un petit mois seulement. Pour les autres ça paraît beaucoup mais pour moi et Geraldo, ce serait un progrès considérable.
Ps : si tu pouvais convaincre Youssoupha de me lâcher, depuis que je l’ai invité à mon planète rap il me suit partout, c’est angoissant.

Ouais gros nono,
Il va nous falloir un truc événementiel pour booster notre album. Les jaloux étaient censés maigrir, mais là c’est notre public qui est devenu anorexique. Pourtant on a utilisé la même recette que sur les albums précédents : des prods pas dégueu, deux mc complémentaires, et un troisième qu’on sait toujours pas c’qu’il fout là mais il est sympa quand même. Donc file un coup de main, gros. Et si tu pouvais nous reprendre Diallo, ce serait sympa aussi. C’était marrant au début, mais là c’est glauque.

Ecoute bien !
Ici y’a pas de barbe blanche, y’a pas de hotte, y’a que des mecs en chien, sur le terrain. Mais si t’as un bon taro sur de la pure ça m’intéresse quand même. Ce serait cool si les gens pouvaient enfin capter que le rap de rue est pas mort, et qu’il est pas plus mauvais que le reste, et surtout qu’on rappait déjà comme ça dans le beat 2 boul, et que tout le monde adhérait à l’époque et que s’ils ont changé, ba pas nous, donc on les baise.
ps : Autant transporter de la dope dans le cul d’un renne ! Ouais ouais !

Yougapapa !
Comment ça va bien ? pour noël j’aimerais un contrat en maison de disque, comme ça le baveux pourra m’obtenir une liberté provisoire sur le long terme. Pour l’instant je suis qu’en semi, c’est bien mais pas top. Donc si tu pouvais m’envoyer un mandat, une carte postale du pôle nord, un petit geste qui prouve que tu penses à moi quoi… Sinon des clopes et un réchaud, les matons ont encore confisqué le mien. Après on s’arrange, si tu veux je te dépanne du shit à la promenade. T’auras qu’à envoyer un renne au parloir, ni vu ni connu. Et par pitié, renvoie plus seth gueko en taule, il fait des blagues tout le temps c’est lourd.

Hey, santa chico
C’est l‘ovniggaz. Comme tu le sais je suis un génie incompris, mais j’ai changé d’avis, je voudrais être comme les autres, un con qui vend beaucoup de disques. Donc offre moi mon flow et mes prods d’avant. Ainsi que mon public d’avant. Et mes textes d’avant. Et reprends la casquette Assassin que tu m’as filée, c’est insultant à force.
Ps : je te préviens, si mes exigences sont pas satisfaites, je me fais une crête. Je suis prêt à tout.

Si si si, petit papa noël !
Je te remercie pour les Al K-pettes que tu m’as offert, les Orties sont vraiment des chics filles, motivées et tout, fans de Necro et avec un délire bien trash. Je suis totalement fan de ça ! J’aimerais que ça aille plus loin. Je veux toute une armée de jeunes décérébrés totalement acquis à ma cause. Et l’uniforme de Monsieur Bison aussi. Ensuite nous marcherons sur Berlin, enfin je veux dire Evry, Grigny, Corbeil. Ils vont lécher nos orteils. Ce serait sympa si tu ramenais mon collègue ici avec son lp fini, Toulouse ça a pas l’air de lui réussir.
Ps : Sucez, bande de lutins !

fusillade verbale
L’apérispliff, et la version 2010
tout le monde d’accord
pavanons-nous
ils disent
issus d’Afrique
cramponnez-vous
Nuit de noël
c’est qui ? c’est diallo !
et allez, c’est cadeau ça

ça n’a aucun rapport mais j’avais envie :

8 Commentaires

Classé dans joyeux noël bande de putains

Dead Buzz Walkin 10


Doudou Masta continue sa tournée de distribution de buzz, maintenant accompagné de Lil Thug.
Ils sont sur la Doudou-bécane filant vers le prochain arrêt de buzz prévu, mais cette fois ci encore, les choses ne se passeront pas si facilement.
Doudou -Ah ? Route barrée, je vais devoir prendre par là…
Lil Thug -Attends. Tu le trouves pas un peu bizarre ce panneau « sens interdizi » ?
Doudou -Qu’est-ce que tu veux dire ?


La doudou-bécane s’engouffre dans une ruelle qui s’avèrera être un cul de sac.
Lil Thug -Voilà ce que je veux dire, y a un truc louche ici…
Doudou -Attends ! Tais toi ! Tends l’oreille…
Lil Thug -Ah non. Tu veux encore me faire écouter tes vieux albums du siècle dernier ?
Doudou -Mais ta gueule bordel ! J’entends un bruit.


Effectivement, des cris bestiaux se font entendre dans la nuit : « iiiiiiiiiiiiziiiiiiiiiiiii » !
Tapis dans l’ombre, le 92I les encerclait. « On contrôle la zone ! On contrôle la zone. On contrôle la zoooone ! »
Doudou -Oh merde !
Booba -Allez ! Mets le buzz dans ma lambo sans faire d’histoire.
Brams -Du Du buzz !!
Doudou -Il va encore s’accaparer tout le buzz.
Lil Thug -Mais du buzz, il en a déjà plein…
Booba -Non.
Lil Thug -Bah si, déjà rien qu’avec la fausse reformation canular de Lunatic par Eklips, t’as eu du rab de buzz.
Booba -Ouais justement, ça je voudrais annuler.
Doudou -Annuler ? Annuler quoi ?
Booba -Le buzz que m’a fait ce Eklips machin là.
Lil Thug -Il veut annuler du buzz ? Carrément.
Booba -Moi ça m’a pas du tout fait marrer. Après je reçois des coups de fil qui me demandent ce que c’est que ça. Ça me saoule.
Doudou -Ça t’emmerde tant que ça qu’on te téléphone ?
Booba -Après minuit je baise, ne me dérange pas. Surtout que vu que moi je suis à Miami et que tous mes potes je les ai laissé à Boulogne, ils savent pas toujours l’heure qu’il est. surtout Kennedy, il m’appelle tout le temps.
Lil Thug -Bah il est plus tôt chez toi si t’es à Miami et eux en Frince…
Booba -Joue pas sur les mots, il est forcément minuit quelque part sur Terre. La Terre est mon bolos.
Doudou -Mais si je comprends bien, là tu viens réclamer plein de buzz mais que je t’en enlève aussi un peu…
Booba -Ouais ouais.
Doudou -…
Booba -Parce que ça c’est aussi du buzz pour Ali et je vois pas pourquoi je partagerai du buzz avec lui.
Doudou -Peut-être parce que vous êtes prévu pour sortir au même moment et que ça fait 10ans cette année que l’album de Lunatic est sorti.
Booba -Il profite de ma sortie pour faire du buzz.
Doudou -Toi aussi. Tu appelles ton album « Lunatic ».
Booba -Bah quoi ? C’est mieux que « Le rassemblement » et c’est quoi ces noms de morceaux ? Tsunami ? Soleil levant ? Il veut quoi lui ? présenter la météo en Malaisie ? Ahahah ! Présenter la météo ! J’ai fait une blague les mecs !
Brams -izi !
Mala -Iiiiiiiiiiiiiiiziiiiiiiiiii !! MALAZI !!! Pute !!!!
Djé -Gang apparait en l’air quand Dexter c’est le sang.
Booba -…
Doudou -…
Mala -…
Brams -… izi ?
Lil Thug -Qu’est-ce qu’il dit lui ?
Doudou -On saura jamais, fiston.
Booba -Moi j’aime bien, il ressemble à Maitre Yoda. D’ailleurs je me le suis tatoué sur la main. Ça vaut bien un buzz de 3 mois, non ?
Doudou -Non, pas vraiment.
Booba -Je suis Booba putain ! Le boss du rap game ! Quand je pète dans l’eau, la terre tremble au Japon ! quand je fais une pochette qui pompe KRS One qui reprenait une photo de Malcolm X, on en parle encore 4ans après sur des forums de pisseuses ! C’est moi c’est Booba !!
Doudou -Mais t’as fait quoi d’un point de vue musical ?
Booba -Des clips. Donc pour moi ce sera des millions de clics en une semaine, minimum syndical.
Doudou -… Il a raison en plus…


Lil Thug -C’est sympa l’instru à la Dipset. C’est pas nouveau nouveau mais bon…
Booba -Oui mais je compense en ne mettant aucune énergie dans ma voix. Izi.
Doudou -C’est vraiment Rosa Accosta la meuf ?
Booba -Si si.
Doudou -Putain, t’as réussi à la rendre ultra sale, elle aussi. Comment tu fais ?
Booba -Si ton polo c’est pas du Unkut, negresse ne le mets pas.
Lil Thug -Et tu l’as serrée, Rosa ?
Booba -Huhuhu bah non. c’est mignon de penser que je serre les meufs de mes clips. huhuhu.
Lil Thug -…
Doudou -Pourquoi c’est plus Armen qui fait tes clips, au fait ?
Booba -Je l’ai viré. Il a mis mon film de vacance au Brésil au lieu de mettre le vrai clip de « Au bouts des rêves ».
Lil Thug -Et pourquoi t’as viré Nessbeal aussi ?
Booba -Je l’ai pas viré Nessbeal. Il est toujours là. 92I.
Doudou -Euh… non.
Booba -Brams ?! Il est plus là Nessbeal ?
Brams -izi, non monsieur. Depuis plus de 4ans…
Booba -Ah ? bah j’avais pas remarqué… Il va bien ? Non je déconne, je m’en fous.
Lil Thug -Il parle souvent de toi en interview. Dans son album il dit qu’il regrette de t’avoir dit non.
Booba -C’est izi gentil. Moi aussi je l’aime bien.
Lil Thug -Tu vas lui reparler ?
Booba -Non pourquoi ?
Lil Thug -Pour faire des feats par exemple.
Booba -Mais j’ai P Diddy maintenant en feat, qu’est-ce qu’il vous faut de plus ?
Doudou -Non ?! T’as Puff Daddy ?
Booba -Bah oui, sur Caesar Palace, c’est lui au début.
Doudou -C’est ça ton feat ? Mais il dit 3 mots et il se casse.
Lil Thug -Bah oui. Il va ken Rosa Accosta, lui ! Il a pas le temps pour ces conneries.


Booba -M’en fous ça mérite bien 6 mois de buzz ça !
Lil Thug -Tu vas quand même pas lui donner 6 mois de buzz pour ça ?
Doudou -Je te l’ai dit, il a raison. Tu dois commencer à comprendre que le buzz est un concept étrange à saisir. Booba est né avec une anomalie, comme toi.
Lil Thug -Sérieux ?
Doudou -Oui. Les westeux n’ont pas de buzz en Frince, comme tu le sais. Et pour que le grand équilibre cosmique reste en équilibre, un rappeur est né pour avoir plein de buzz quoi qu’il fasse…
Lil Thug -Et ce rappeur c’est Booba, c’est ça ?
Booba -Izi.
Doudou -Oui. Il pourrait faire caca dans une gamelle pour chien, les gens en mangeraient encore.
Lil Thug -Mais alors ? C’est de sa faute si mon père à pas de buzz ?
Doudou -Non non non. Rien est simple. Ce n’est pas sa faute.
Lil Thug -Mais alors, c’est la faute à qui ?
Doudou -Ce sont les auditeurs de rap frinçais qui sont des cons.
Lil Thug -C’est plutôt simple à comprendre en fait…
Booba -Demande au grand équilibre cosmique qui est le boss.
Mala -Iiiiiiiiiiiiziiiiiiiiiiiiiii ? Pute ?
Djé -Preeeeeeeendre le buzz tu dooooiiiis.
Booba -Izi hein ?
Brams -Tu dois prendre le buzz, monsieur. Izi.
Booba -Ah ouais ! Mets le buzz dans le fourgon !


L’ancien membre de Timide et Sans Complexe n’a pas d’autre choix que de s’exécuter. Il le sait, parfois on doit faire des choses qu’on ne voudrait pas faire, il a lui même joué dans Le Mac.
Doudou -On savait que ça finirait comme ça, c’était bien la peine de déblatérer sur des bétises 107ans.
Booba -Ma mère m’a bien élevé, ça s’appelle la courtoisizie. Et cadeau, je vous offre un autre single « Ma couleur » tenez.
Lil Thug -Oh merde ! t’as encore remis de l’autotune ?
Booba -Bah ouais, sur 0.9 je m’en suis pris plein la gueule pour ça. Mais depuis tout le monde l’a refait, donc c’est bon.  C’est walid ?
Doudou -C’est pas ça mais… C’est que c’est devenu ringard maintenant…
Booba -Quoi ? Depuis quand ?
Lil Thug -Ça fait bien 4 mois maintenant, c’est moche pour toi.
Doudou -C’est le rap game, tout va plus vite.
Booba -Si c’est izi comme ça, j’ai géchar le kalash et ma page internet. Regarde mon gun, je suis fashion, sur youtube, dailymotion. Et voilà ! Tout nouveau clip « Jour de paye » ! Alors ?! Vous fermez bien vos gueule bande d’enculés, hein ?
Lil Thug -C’est sympa la prod de Rick Ross. C’est cool aussi de citer Alpha 5.20 juste après qu’il a pris sa retraite.
Doudou -Et le refrain scratché mal calé aussi. Tu galères en refrain dernièrement non ?
Lil Thug -Attends, je suis pas d’accord, Old Doudou. Le refrain de Ma couleur est pas mal écrit.
Doudou -Ouais mais ça aurait été mieux avec une meuf ou un vrai chanteur. Vu qu’on sait qu’il va encore en inviter plein et nous faire chier avec ça sur son album. Et ne m’appelle pas Old Doudou. Jamais.
Booba -En fait non, j’ai pas invité Naadei. Du coup c’est moi qui chante autotuné sur presque tous les refrains.
Lil Thug -…
Doudou -… Mais t’as pas invité de chanteurs ?
Booba -Ah bah si si quand même. J’ai de nouveau Akon, j’ai Ryan Lesly et même T-Pain. Et il reprend waving flag qui tournait pendant la coupe du monde.
Lil Thug -Mais pourquoi ?
Booba -Pourquoi pas ? Et j’ai repris la prod de Hustlin aussi, à peine déguisée.
Doudou -Mais t’as déjà posé dessus. Sur un remix officiel…
Booba -Ouais mais j’avais pas posé avec Djé !
Lil Thug -…
Doudou -…
Booba -Et là aussi, refrain autotune !
Doudou -…
Lil Thug -Mais pourquoi bordel ?
Booba -Pour tous bien vous faire chier !


Booba -Si c’est comme ça, voilà un 4ème extrait ! Et izi toc ! Paradis !
Doudou -Faut pas te sentir obligé, tu l’as ton buzz de toute façon…
Lil Thug -Qu’est-ce qui lui arrive à balancer plein d’extraits comme ça ?
Doudou -Il a pas du digérer le semi échec commercial de 0.9.
Lil Thug -Putain, il a vraiment des problèmes de riche, lui.
Booba -Ouais ! Et je veux mettre la branlée à LIM. Ne sors pas le même jour que moi ou tu vas te faire tabasser, tout ça tout ça… Je voulais sortir le même jour que Rohff, cette fois aussi. Mais il ne veut toujours pas jouer avec moi. Alors ce sera LIM.
Lil Thug -Ou Shone et MIKO. Ils sortent aussi ce jour là.
Booba -Qui ça wesh ?
Lil Thug -Shone, du Ghetto Fabulous Gang.
Booba -C’est, c’est qui ?
Doudou -Un pote d’Alpha 5.20. Il a même répondu à ta phase sur Alpha en reprenant l’instru de Caesar Palace.
Booba -Qu’est-ce que c’est que ces connerizies ?
Lil Thug -Ça s’appelle « Ghetto Fab Boss » et il dit que c’est juste un appel à la compétition.
Booba -On jurerait qu’il a appelé son clash comme ça pour que je lui répondes « Ghetto Fab Bolos », mais j’ai pas que ça à foutre non plus.
Lil Thug – mais là t’as un peu commencé avec ta phase sur alpha… alors que tout le monde sait qu’il a arrêté le rap. c’est un peu une comme les collégiens qui disent viens on se tape parce qu’ils savent que juste après c’est les vacances et que personne s’en souviendra.
Booba – pas du tout. fallait attendre qu’il ait tout stoppé pour lui répondre, comme ça, pas de buzz gratos pour lui. izi rentabilité.
Doudou -Pourtant t’avais répondu à Sinik très peu de temps après son clash.
Booba -Izi buzz. Dieu merci, aujourd’hui on en est débarrassé, de lui, de Pokora et de Diams.
Doudou -Ils reviendront, tu sais. Sinik a déjà fait une demande de buzz pour un street album.
Booba -Pourquoi faire ? Je comprends pas…


Le 9 2 I continue de charger le buzz comme il peut dans la voiture de Booba.
Booba -Non mais ho ! Vous avez fini de charger le buzz dans la voiture ?
Brams -C’est à dire que la grosse sono dans le coffre prend toute la place, monsieur. Izi.
Booba -Même plus la place d’y mettre un négro, je sais, je sais…
Mala -IIIIIIIIIIIIIZIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Pute !
Booba -Qu’est-ce qui t’arrives à toi ?
Djé -Kalif Hardcore revoilà. Des tracteurs au loin arrivent.
Booba -Oh merde ! On doit y aller. Si je l’entends rapper, je peux mourir d’après mon docteur. Hé petit !
Lil Thug -Ouais ?
Booba (au volant de sa lambo, clin d’œil et expression de gagnant)-Demande à ton père de t’acheter mon album où je te vendrai de la drogue.
Mala -IIIIIZIIIIIII !!! Achètes-en 8 ! Pute !
Doudou -N’écoutes pas B2O, ne fais pas ce que Mala dit.


C’est ainsi que Booba file au volant de sa lambo en laissant une partie de buzz à Doudou Masta. Mala et Brams rangé dans la sono et Djé dans un porte goblet.
Kalif -C’était Zbooba ? Je veux dire Booba.
Les Marseillais en tracteur -Héhé Vété la pitchoun, peu cher ! Trop drole Kalif Hardcore !
Lil Thug -Sacré vanne, t’es un chambreur de ouf toi dis donc…
Doudou -Vous l’avez raté.
Kalif -Il a peur de nous l’ourson, ou l’oursin, je sais plus comment l’appeler.
Les mêmes bouseux -Peu cher ! Il ricoche de trop ton flow Kalif Hardcore !
Lil Thug -Wouh ! Le niveau de ouf ! Perds pas ton temps dans le rap frinçais toi. Va aux Etats Unis. Ta place est parmi les grands…
Doudou -Mais vous lui voulez quoi à Booba ?
Kalif -Il a insulté l’OM. Il devrait avoir honte. On va le peindre !
Doudou -Le peindre ?
Kalif -Oui. Le peindre haut et court !
Doudou -Je comprends rien à son accent de merde à celui là. Mais j’imagine que ton clash de merde te vaut un peu de buzz quand même. En voilà une poignée, te branle pas avec.


Mais c’est alors qu’une chose extrêmement étrange se produisizit. Le buzz refusa catégoriquement d’aller à Kalif Hardcore.
Pour quelle obscure raison ? Peut-être le découvriras tu dans le prochain épisode de… (JINGLE EFFRAYANT !) « Dead buzz walking !!! »

Ou pas…

Booba & Djé – Hustlin Remix (oups)

Nessbeal – À chaque jour suffit sa peine http://www.youtube.com/watch?v=MyLzm_EXlJ4

Shone – Ghetto Fab Boss http://www.youtube.com/watch?v=HG8VlQakmG4

Un  Truc de fou du siecle dernier  http://www.youtube.com/watch?v=f6XvJ4T5rQk

Doudou Masta et Alpha 5.20 en intw http://www.youtube.com/watch?v=mhrN_DxSXKc&feature=related

7 Commentaires

Classé dans booba & rohff sont sur un bateau, dead buzz