Archives de Catégorie: gestion de la colère

Smash ça

Je viens de mater Smashcut, un film complètement barré qui m’a permis de passer une bonne après-midi mais également de découvrir une jeune actrice qui, gageons le, a le talent nécessaire pour faire parler d’elle.

Il s’agit de Sasha Grey. Je ne connaissais pas.
D’où sort elle, qu’a-t-elle fait avant ?

Déjà faut bien intégrer que c'est un hommage à Ed Wood...

Après une recherche très brève sur internet je trouve très vite des réponses à mes pérégrinations intellectuelles
La jeune demoiselle n’en est pas à son coup d’essai. Apparemment elle a déjà toute une filmographie aux titres évocateurs comme « Sasha Grey vs Bree Olson. »
Ce titre me laisse clairement à penser que notre jeune actrice est une abonnée des films de série Z à petit budget.
Journaliste scrupuleux, je mets à point d’honneur à vérifier mes dires. Je lance donc ce film.

Nous sommes directement plongés au cœur de l’action, les 2 protagonistes sont déjà face à face, pas de fioriture, pas de détour. On est là pour l’action. le spectateur veut du sang, le spectateur veut de la sueur !!!

Et d’ailleurs, très vite l’empoignade se fait.
Sasha Grey est en train de mettre la misère à Bree Olson !
J’aime ça !
Ah?
Bree Olson s’est réveillée.
On voit très bien qu’elle est démoniaque cette fille, elle s’était laissée faire jusqu’ici, feignant la fragilité…
Elle a repris le contrôle en un tour de main !
La petite rusée, la maligne, la feinteuse.
Il vient d’y avoir un coup d’état là… que les autorités essayeront de faire passer pour une passation de pouvoir ; mais on a tous bien vu.
C’était un rapt !
La dominante vient de changer

 

Sasha vient d’arrêter de couiner. Elle cachait également son jeu, elle n’était pas à 100%.
L’autre croit naïvement que c’en est fini mais Sasha vient de comprendre que le pouvoir venait de glisser entre ses doigts.
Elle se doit de mener une riposte terrible pour rasseoir sa crédibilité
Elle va donc chercher une arme redoutable. mais curieusement, elle la garde à la ceinture. c’est très étrange. Je ne sais pas qui a eu cette idée mais c’est original et très bien réalisé. on aimerait vraiment pas se faire attaquer par des gens armés de la sorte.

Ce film est génial !
Une grande oeuvre !
D’ailleurs Bree ne s’y trompe pas, elle crie : »Oh my gode »
C’est bien la preuve qu’elle a peur.
Sasha met de grosses tartes dans la gueule de Bree, elle l’étrangle et elle l’insulte.
Ce film est grand !
Y a du suspens là…
Bree va-t-elle répondre ?
Est-elle une fois de plus la dominante en scred avant de révéler un machiavélique subterfuge ?
Ou aime-t-elle sa position de dominée ?
Cela sert il ses intérêts pour l’instant ?
On ne sait pas
va falloir que je tienne jusqu’au bout

Sasha enclenche la seconde vitesse : elle mitraille. Elle ne laissera pas la possibilité à son assaillante de répliquer…

 

Ah bah !
Sasha est encore en train de se faire avoir
Elle fait monter Bree sur elle
Pour l’instant elle a la situation sous contrôle
Mais ça va glisser, ça va glisser. c’est évident ! C’est un pari risqué pour elle, mais il faut ce qu’il faut face à la vélocité de l’autre.
Bree pourrait très bien reprendre la direction des opérations suite à ça

Oh !!
Sasha enchaine les fessée ! Waho !!! Magnifique double snap !!
Mais en fait Sasha assure dans cette position.
On va de surprise en surprise…

Quel grand monument du 7ème art…
Bree était en train de totalement abdiquer… Ah ! Ah ! attendez, ça aurait pu sonner la fin du combat mais non !
La blonde retrouve un second souffle !
Quelle rencontre disputée mes amis !
Nom d’un chien, Bree en redemande !
Elle est en train de littéralement épuiser la championne, cette stratégie pourrait s’avérer extrêmement payante…

Sasha arrivera-t-elle à mener son attaque jusqu’au bout ?
C’est tout bonnement un match fantastique
Oh Merde
Bree tente le coup de grâce, elle tente de stopper l’arme de Sasha AVEC LES DENTS !
Quel fabuleux geste.
Hélas, tant qu’elle fait ça, elle ne peut pas frapper.

Erreur tactique accablante

Ce qui laisse le temps à Sasha de se reprendre et d’élaborer un plan sournois, on le lit à son regard…
Et voilà !!
Attaque en traître !
Dans le dos !
Mais que font les arbitres ?
Sasha tire les cheveux de son opposante et l’oblige à supplier pour sa survie.

 

Le plus grand chef d’œuvre du septième art
Sasha renchaîne avec une série de fessée.
Et ce sont des coups puissants !
La chalengeuse numéro un va bientôt abandonner à ce rythme
Bree est en dangereuse posture : sa nuque pourrait lâcher.
Sasha la prive d’oxygène, la vie quitte peu à peu son corps…

Oh mon dieu !!!!!
Alors qu’on croyait que c’était fini Sasha s’acharne littéralement sur ce qu’il reste de son adversaire.
C’est du sadisme à ce niveau là, arrêtez ce match.
un officiel, quelqu’un, faites quelque chose, bon sang !
Ce ne sont pas des manières à adopter pour notre championne
Nous le déplorons.

Mais ?! Mais ?! Un instant ??!!
C’est insensé ! Tout bonnement incroyable !!!
Bree a failli se relever
Après tout ce qu’elle a enduré
Quel courage

On comprend que Sasha avait soutenu son assaut, elle ne se laissera absolument plus faire.
Enfin ça y est !!
Notre opposante git, inerte, appuyée contre un mur…

Ce n’est pas une victoire sans controverse pour la championne.

On pourrait  peut-être reprocher le manque d’élégance ; cela dit qui peut remettre en cause l’efficacité de cette technique
D’autant que Bree Olson, la challengeuse ne lui a pas laissé le choix.
Bien qu’elle ait rarement eu le dessus, à tout moment on la sentait capable de revenir dans le match.

Et bien je suis convaincu désormais.
Cette petite a beaucoup de talent et je m’aperçois que sa filmographie est déjà bien conséquente.

J’en choisis un autre :

Sasha Grey Gangbang (Part 2)

Ah merde…
J’ai pas vu le un je vais rien biter… en plus j’aime moyen les suites…

Ah bah voilà, ça commence…
Qui sont tous ces personnages ?
Cette fois ci Sasha Grey tient tête à toute une armée.
Quelle vaillante guerrière…
Je veux pas vous niquer le suspense mais juste pour vous dire qu’à la fin Sasha Grey mange carrément les enfants de tous ses ennemis.

Fallait y réfléchir à 2 fois les mecs.

De toute façon, Bree elle mérite, c’est qu’une connasse. Demandez à Carlos : http://www.youtube.com/watch?v=UaVZldOrhMU

T’aimerais bien être le gode-ceinture dans cette scène : http://lolastube.com/cgi-bin/atx/out.cgi?s=75&c=1&l=no&u=/movies/75/756380/lesbians-sasha-grey-and-bree-olson-playing-with-dildo/

Un autre grand duel : http://www.youtube.com/watch?v=HMDB8MZnNoc

Publicités

5 Commentaires

Classé dans gestion de la colère, hors-sujet, problèmes de couples, Puatches, soirée entre filles, string, tu parleras moins avec une batte dans ton c...

Les chèvres, les mouches, toussa… et La Cellule

… Bordel, il fait jour ou nuit ? J’ai l’impression que ça fait 1 heure que je suis dans ce metro et j’ai fait que 3 stations, il en reste 8… Y a pas un chat dans cette rue et je sais pas si je suis dans le bon sens… Qu’est-ce qu’il est mou ce teuch !

Tu connais ces moments entre sommeil et vie? Je pense que oui sinon tu perdrais pas ton temps sur ce blog, tu serais passer à travers le génie comme une baltringue.

Et bien La Cellule c’est un peu ça aussi (mais pas aussi génial que nous, hein ?! Faut pas déconner).

Ce sont des rappeurs comme notre bô pays, la Frince, en compte tant. Et la description pourrait s’arrêter là sauf que c’est justement lors de ces interstices, défoncés et perdus entre 2 tranches de vie, que le MCs de la LC*  révèlent leur talent (oui la La Cellule-et prononcez à l’américaine El Ci).

C’est quand on trouve l’état dans lequel eux même ont du concevoir leurs lyrics qu’elles nous transpercent réellement.

Groupe désenchanté mais pas par choix, c’est juste que les mecs savent plus rêver ; mais ils aimeraient bien, hein ?! Rêver c’est cool en fait et tu l’sais (p’t-être).

Rassemblés par des intérêts communs pour des flows posés, des mélodies de sauvages apaisantes et une vision du monde où à peu près tout ressemble à une insulte personnelle voire une menace envers leur existence.

Sans parler de leurs réunions secrètes où ils peuvent enfin se foutre torse poil en comité.

« Tu changeras de créneau face aux Rains Reno »

Il y a d’abord le plus extrémiste d’entre eux (ce qui consiste déjà en soi une performance forçant le respect), Jeepzy Mac Z, c’est vraiment son blase de rappeur, sa bite dans un casse-dalle.

On ne sait pas comment il arrive à être aussi moche mais on sent que ça relève de plusieurs années d’études. Il a peut-être le rap le plus conventionnel du crew, du coup il a l’air d’être le plus raisonnable, ce qui rend ses paroles encore plus inquiétantes. Il est l’ennemi déclaré du Black Desperado. cet homme n’a qu’une seule certitude mais elle est ancrée suffisament profonde : Il sera noir jusqu’à sa mort !

« Enragé. Plus speed que Flash dans un film porno », AL1 est l’homme au style Outcast, moustachettes, toujours lunettes de soleil et couvre chef de circonstances quand il parade dans ses polos (ou à poile) tout en s’exprimant comme Charlie Chaplin. Le pote cool que tout le monde doit avoir chez soi. Et comme il y a presque toujours un MC à la voix nazillarde et un débit nonchalant, ici c’est lui qui s’en charge ; mais souvent avec des phrases trop longues qui se terminent par, bon bah, pas de rimes quoi…

Et enfin, le héros, le premier rôle, Drama, dit Makaveli Drams, celui qui dit être « à une bringue de devenir dingue » sauf que lui il exagère pas, il a pas le temps pour ça.

Celui qui aime être torse nu (lui aussi).

Celui qui a une sensibilité certaine et pour la moins singulière.

Celui qui aimerait aimer (parce qu’avoir une bêêêêle histoire avec une sexy lady tranquille ça doit déchirer) mais qui n’est décidément pas taillé pour les belles amours… On peut déjà supposer qu’il mourra à cause d’une ou plusieurs putes.

Dans la dégaine, autant derrière un micro que devant une caméra, il tient d’un croisement improbable entre Hill-G des X-Men* et 25G**.

On attend son solo avec impatience et apréhension : « Thug pop. »

Quelques extraits tournent déjà dont le duo avec Félina « Dans ce jean » où Drams nous narre l’incroyable périple qu’est de croiser une meuf trop bonne dans son jean. Parce que les plus beaux culs sont également les plus dangereux, elle est effectivement « trop » bonne dans son jean, beaucoup trop. Elle ne devrait pas. C’est mal. À aucun moment il n’est fait de compliment sur cette diabolique personne.

Leur album « Jeunes thugz » sorti en 2008 présente pelle-mêle une mentalité gangsta, une suite illégitime de « Retour aux pyramides », un hommage aux Démocrates D, une hiérarchisation pas piquée des hannetons entre la Shoah et l’esclavage, une contine pour enfants ainsi qu’Aelpeacha (Ouais y a juste besoin de citer le A, c’est déjà tout un programme)… Un bon foutoir qui tient quand même debout en se refermant sur « Cicatrise à vie » qui a des airs de « Douleurs de croissance » de Despo Rutti.

Bon en fait ça se referme pas vraiment là dessus parce qu’après il y des bonus tracks dont un remix avec Myssa du groupe l’Eskadron, du crew DGC, de Grigny Centre sale bâtard ! Parce qu’ici ça connecte pas avec n’importe qui, mon con. Non mais oh !

Ils auraient également sorti « Nos âmes et nos actes » en 1999 mais là je n’ai jamais écouté donc je peux pas en dire grand chose. Si quelqu’un l’a ça m’intéresse (ça m’étonnerait que vous l’ayez, bande de rats… vous venez, vous prenez tout et vous ne donnez jamais rien… Allez y ! Prenez mon sang aussi tant que vous y êtes !!…)

*Bande d’enfoirés !!!

**Choper !!!

Le myspace y va avec : http://www.myspace.com/lacellule

Drama et félina – Dans ce jean http://www.youtube.com/watch?v=sINndxEy9gQ

Un clip de Drama en solo http://www.youtube.com/watch?v=DycfwwaynS8&feature=related

Un clip de La Cellule http://www.youtube.com/watch?v=Rm2215E1Faw

ET CERISE SUR LE GATTEAU. Cherish on the cake !!

J’ai retrouvé 2 vieux sons de ces lascars qui ont plus de 10 piges. On les sentait déjà perdus pour la société et peut-être bien pour le rap aussi, d’ailleurs. http://www.megaupload.com/?d=7WSU91DN

11 Commentaires

Classé dans cinoche, complots, demain y'a école, experts en séduction, gestion de la colère, hors-sujet, petites annonces, problèmes de couples, Puatches, sliphop, string

gestion de la colère (1ère séance)

 

De nombreux rappeurs s’affichent régulièrement non pas dans la section culturel/musique des grands quotidiens nationaux, mais dans la rubrique faits divers, même en été.

ça tient à 2 trucs :

1) les journalistes sont des fils de pute qui retiennent que les mauvaises choses et pis c tout

2) les rappeurs sont un chouia trop nerveux par moment

les pires d’entre eux ont donc été contraints par leur maman de suivre un stage de gestion de la colère, une thérapie de groupe menée par le plus calme d’entre eux.

 

 

Solaar – salut sali salaud c’est solaar ! alors si vous êtes là c’est pasque vous avez tous un point commun. vous avez une ptite idée de c’que ça peut être. une suggestion, Kertra ?

Kertra   – j’écoutais pas

Joey     – le point commun c’est qu’on t’aime pas.

Rohff    – on est victime de jalousie ?

Booba   – moi je suis là juste pour me faire du buzz

Rohff      tu m’étonnes t’as fait un sale flop

Booba  – ouais mais moi j’suis plus riche que toi

Rohff    – docteur, j’ai droit à ma pelle ?

Solaar – Non ! vous vous calmez tous les 2. votre point commun c’est que vous avez du mal à gérer un sentiment humain auquel chacun est confronté. je vous donne un indice : c’est dans le nom du stage, suffit de lire la pancarte derrière moi.

LIM    – pasqu’en plus on doit lire ? c’est quoi ce stage de merde ??

Solaar – alors je veux que tous vous souhaitiez la bienvenue à un nouveau venu : Ahmed Koma.

Tous   – Bonjour Ahmed Koma !

Solaar – maintenant Koma tu dois dire « bonjour je suis Koma et je ne sais pas gérer ma colère »

Koma – c’est hors de question ! je n’ai rien à foutre ici moi !

Solaar – pourtant je lis dans ton dossier que tu as débarqué dans une fnac *

Koma – c’est pas moi ! quoi à chaque fois que y’a un problème en fnac vous allez m’accuser ?

Solaar – tu as été filmé par les caméras de surveillance, regarde, on te reconnaît facilement à l’écran

Kertra – ah oui c’est toi là

Koma – vous dites ça juste pasque c’est un arabe ! rien ne prouve que c’est moi.

Solaar – regarde ce passage, là t’es en train de hurler que tu t’appelles Koma & que les cd de la scred sont pas assez mis en avant.

Koma – je vois pas ce que ça prouve.

Solaar – …

Koma – et même en admettant, ça devait être l’alcool. moi j’y suis pour rien.

Solaar – ça s’est passé à 11h du matin.

LIM    – je vois pas le rapport par contre.

Koma – oh ça va hein ! c’est un pays libre ici ! on est où là, au purgatoire ?

Booba – faut en parler avec ta bouteille de jack

Rohff  – de toute façon il a bien raison ! les vendeurs ils boycottent, coup de pelle dans la gueule gros !

 

 

Solaar – quant à toi LIM, j’ai cru comprendre que tu avais eu un différend avec une personne âgée ?

LIM  – non, pas du tout.

Booba – je crois qu’il parle de…

Zoxea – je suis pas une personne âgée !

Solaar – tu n’es pas dans ce stage non plus. attends à la porte, et quand Salim le sentira, il sortira & te présentera ses excuses pour votre altercation.

LIM     – mais on n’a jamais eu d’altercation, je lui ai juste niqué sa mère.

Solaar – …

Kertra – c’était pourquoi au fait ?

LIM    – ben attends il a osé dire dans un son qu’il était le king de boulogne.

Solaar – alors que c’est toi le king c’est ça ? oui, c’est classaclassique, TI & ludacris ont eu le même…

LIM    – ah non non, personne n’est le king.

Solaar – heu… mais alors pourquoi tu l’as pris pour toi ??

LIM     – dans le doute, je le prends toujours pour moi

Booba – et quand dany ou moi on dit qu’on est le pape ou le duc, tu prends ça comment ?

LIM   – vous avez dit QUOI ???

Solaar – gestion de la colère, salim ! gestion ! écoute le son de ma main et regarde ma voix ! tu te calmes, doucement…

(il l’hypnotise)

Koma – bon moi vous me signez ce certificat comme quoi j’ai suivi le stage comme ça je peux me tirer.

Solaar – ça m’est imposso-impossible, mon bon Ahmed

Koma – « mon bon Ahmed » ?!

Rohff – moi il m’appelle « mon cher housni », tu t’habitueras

Booba – moi c’est « l’élieKoppter » ou même parfois « supercopter », c’est insupportable.

Kertra – moi il sait pas mon nom donc il m’appelle pas, j’m’en sors pas mal.

 

 

 

Solaar – à moins bien sûr que tu ne prouves que désormais tu ne recommenceras plus ce genre de betabettyboop-bêtises

Joey   – moi je dis mieux vaut être colérique que de se prendre pour Ned Flanders…

Koma – mais si je peux plus m’en prendre aux gros vendeurs de disques comme la fnac, je fais quoi ? t-max c’est des potes à moi, je vais pas saccager leur shop…

Solaar – déjà je vais te faire parrainer par un ancien des alcooliques anonymes. il s’appelle Freko, il est très expérimenté. peut-être aussi devrais-tu remonter plus en amont la chaîne du disque & trouver les vrais fautifs.

Kertra – ouais fais comme moi, va traumatiser les boss des majors.

Koma – ceux qui me donnent autant d’importance qu’un mégot dans un cendar ?

LIM    – t’as tout compris (il se réveille dès qu’on parle de maltraiter les majors, ça fait partie du processus d’hypnose)

Koma – faut ptêt qu’on aille en bas de chez eux pour les menacer au fusil ! oué c’est pas con ça.

(il file).

Solaar – bon, encore un qu’on va pas tarder à revoir. j’espère que vous vous êtes nourri de cette expérience, on apprend toujours des erreurs des…

Joey – regardez les mecs y’a Eric Zemmour qui passe dans une décapotable dehors !

Kertra – préparez les molards !

Booba – j’ai un flash de jack, ça fera l’affaire.

Rohff   – et merde, je savais bien que j’aurai besoin de ma pelle ! c’est ta faute ça connard ! tu viens de Maison-Alfort et t’as toujours jalousé Vitry !

 

et tandis que Housni mettait une rouste à ce bon vieux Claude mc accompagné de LIM qui ne comprenait pas trop qui ils étaient en train de taper mais qui s’en foutait pas mal, aucun d’eux ne songeaient qu’ils avaient ainsi gagné une 2e séance… et sûrement une 3e.

 

Scred connexion – vivre de ma musique http://www.dailymotion.com/video/x61xx1_scred-connexion-16-vivre-de-ma-musi_music

Rohff extériorise sa colère http://www.youtube.com/watch?v=V9u39VcVNeE

Kertra & Weedy toujours pacifistes http://www.youtube.com/watch?v=ktAOrkCA-DM

Booba est très sociable, pédé http://www.youtube.com/watch?v=ajf-pjl4s6Y

le roi de l’humour en action http://www.youtube.com/watch?v=bVApFnc519M

là il fait la connerie de sa vie http://www.dailymotion.com/video/k1svB8gDcM2m7TVYNO
(à 12’50, et payez votre barre de rire…)
« Mes excuses » à la 14e minute : http://www.dailymotion.com/video/k7EN509AxeDCzVWtz1

* nous tenons d’ailleurs à remercier toutes les groupies/starfuckers/dickriders qui nous ramènent des anecdotes de merde et particulièrement celles qui bossent en FNAC.

28 Commentaires

Classé dans booba & rohff sont sur un bateau, gestion de la colère, sliphop