Interview Lino 3e et dernière partie

lino - jtencule

Tout est dans le titre (bis)

Comme d’hab, @Spleenter et @Teobaldo aux questions.
et le téméraire @ÆSSOJ au montage.

A un moment ça parle en bien de rappeurs que t’aimes pas et en mal de rappeurs que t’aimes bien.

et maintenant tu vas cliquer sur cette image, ça te permettra de télécharger un bootleg de Lino dans sa 1ère période Ärsenik, le 1er d’une longue série qui arrivera à terme sans doute quand on aura corrigé cette affreuse retranscription, etc, pour les siècles des siècles, amen.

arsenik

2 Commentaires

Classé dans Interview (et ouais mon pote !)

2 réponses à “Interview Lino 3e et dernière partie

  1. Un fan de Lino qui souhaite garder l'anonymat

    Je l’aime bien moi le morceau avec Def Bond. Un peu ringard sur les bords mais Ärsenik est en forme (le 3eme couplet avec juste Calbo & Lino est vraiment bien). Dans le catalogue des ratages de Lino, je mettrais le « Langage du coeur » avec Wallen (vraiment catastrophique), le morceau Treyz L’Affreux / David Banner (Lino pas à sa place), mais c’est à peu près tout.

  2. leblavog

    Plutôt d’accord avec tout ça, yaya, même si moi j’aime bien le son avec Treyz L’affreux et le géant vert

Laisser un commentaire

