Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous – 2013

Salut les parasites,
en cette occasion spéciale de l’année, j’aimerais avant tout avoir une pensée pour ceux qui réveillonnent tous seuls et leur dire ceci :
ce sera sans doute pire au jour de l’an.

Sinon, on a quelques cadeaux pour vous, ci-dessous.

une mini-interview de la mort qui tue : Cinéfilou hors série

un retour vers le back to the future : Kaaris, rap et proctologie II

et ça c’est des golmontages que vous avez pas encore (ou pas assez) vus.

« OUIOUICHEYOUEUHMAIRIEKRISSMEUSS »

4 Commentaires

Classé dans joyeux noël bande de putains

4 réponses à “Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous – 2013

  1. Smirlo

    C’EST CA NOS CADEAUX SUR LE BLAVOG CETTE ANNÉE ??? PAS DE SUPER EXCLU COMME LES SAPINS TUEURS DE JSAIS PLUS QUELLE ANNÉE ?? NON MAIS QUELLE BAISSE DE NIVEAU C’EST DE PIRE EN PIRE JE M’OFFUSQUE MESSIEURS; JE M’INDIGNE ET JE SIGNALE A LA LICRA

  2. Fleur exotic

    lool

  3. Smirlo

    Spleenter tu pourras fair eun cinéfilou 2013 stp ? ❤

Laisser un commentaire

