interview de Hype et Sazamyzy (avec un peu de Zesau en rab)

je sais plus exactement quand mais cet été on a pu gratter des places été cordialement invités au concert Meload-e Show organisé par J’l’Tismé à la scène bastille (ou une autre salle, c’est pas le problème). Et donc entre autres y’avait les LMC Click, Expression Direkt, et Hype et Sazamyzy qui ont ramené Zesau parce que c’est comme ça. Donc on en a profité pour faire une sorte d’interview dans les coulisses, et nous avons appris plusieurs choses, la principale étant : ne jamais faire une interview dans des coulisses d’une petite salle sinon on entend rien. Mais c’était sympa quand même, Hype vous dit qui est son rappeur préféré, Zesau parle de Gunplay et Saza est en grande forme. Si vous tendez l’oreille vous pourrez même entendre au loin les hurlements inimitables de DJ Soke.

ou ici

braquage à l’africaine 2

freestyle live

et ça, ça fait toujours plaisir

Publicités

3 Commentaires

Classé dans Hype et Saza (+ Zesau), Interview (et ouais mon pote !)

3 réponses à “interview de Hype et Sazamyzy (avec un peu de Zesau en rab)

  1. dammmm

    putain j avais laisser un commentaire de 40 ligne de freestyle parlant de ma bite de 33 ans de 1380 euro par mois de l ecole privé pour pas qu il finisse drogué de gucci mane enculant candy avec marc dutrou , du kaka explosif de wakaflokaka sur en ecoutant le live de b a af 2 mais ca buggé je suis tres triste car je serai jamais capable de le refaire : (

  2. Guile18

    Putain Dammmm ca fait plaisir de te relire (hé ouais t’as des fans mon gars), repostes plus souvent gros

  3. Pingback: Escobar Macson : questions pour un Zaïrois | Le Blavog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s