T maître ou TLF

Dans les locaux de Foolek Empire, Rohff fait les 100 pas.

Ikbal -Tu vas user les semelles de tes converses Distinct, Hous.
Rohff -C’est toi qu’es pas assez nerveux. Tu fais trop de techno.
Ikbal -Je croyais que c’était de la black electro…
Rohff -Moi aussi je le pensais, mais apparemment ça n’existe pas comme genre musical… En tout cas t’es pas assez tendu !
Ikbal -Ça marchera jamais…
Rohff -Il le faut ! Il faut que ça marche !! C’est vital pour ma ca… Pour nos carrières !
Ikbal -Il voudra jamais revenir avec nous.
Rohff -Il le faut ! Avec Alain De l’Ombre avec nous, je vais tout reniquer dans les bacs. Comme en 2008 ! Toutes les conditions seront réunies ! Les mayas l’ont prédit !
Ikbal -Ouais, t’as même viré les filles du label.
Rohff -Mais je l’ai fait une par une, on peut pas m’accuser de les avoir jetées comme des malpropres. La cla cla classe !
Ikbal -Ouais, Hous ! Super green ! Mais…
Rohff -Quoi ?
Ikbal -Sans balancer, il reste encore 6 Coups MC que t’as pas encore viré.
Rohff -Oui mais lui c’est plus compliqué. C’est un petit de Vitry, si je l’ai pris c’était pour remplacer De l’Ombre justement…
Ikbal – Bah si Alain il revient, alors 6 Coups il s’en va. C’est bien simple.
Rohff -Ça va se voir.
Ikbal -Et alors ?
Rohff -Et alors c’est pas cla cla classe. On va d’abord attendre qu’Alain revienne.
Ikbal -Mais pour ça, faut que tout le monde oublie 6 Coups dès maintenant, comme ça ce sera plus discret.
Rohff -Tu as raison Ikbal ! Discrétion est synonyme de cla cla classe.*
Ikbal -Faudrait qu’il sorte rien tant qu’il est sur Foolek Empire.

C’est à ce moment là que 6 Coups MC déboule dans le studio avec un CD sous le bras.

6 Coups -Ah ! Te voilà, Housni. Et toi aussi Ikbal… Tu es là…
Ikbal -Salut…
Rohff -Qu’est-ce que tu veux ?
6 Coups -J’ai fini de peaufiner mon album. Il est prêt.
Ikbal -Prêt à quoi ?
6 Coups -À sortir, andouille.
Ikbal -Sors plutôt ton chien.
6 Coups -J’ai déjà la laisse, t’as un collier à ta taille ?
Ikbal -Quoi ?!
Rohff -Calmez vous, arrêtez de vous battre pour mon affection.
6 Coups -on se bat pas du tout pour ton affection…
Ikbal -C’est un enculé, Hous, il se bat pas pour ton affection !
Rohff -T’es un rageux de merde ?
6 Coups -Quoi ?! Mais non ! Moi je suis avec toi ! Qui a la voix, les phases et le charisme pour épauler Housni ? C’est bibi.
Ikbal -Bah et moi ?
6 Coups -J’ai parlé de charisme !
Rohff -Mouais. Tout ça est très suspect. Tu dois choisir ton camp.
6 Coups -Mais quel camp, je suis sur ton label, c’est pas suffisant ?
Rohff -Justement, tu sortiras pas ton truc sur Foolek Empire.
6Coups – ça n’a aucun sens.
Rohff -C’est pour tester ta loyauté !
6Coups -Mais je…
Rohff -Tu dis vouloir épauler Housni ?! Prouve le !!!
6 Coups -Mais…
Rohff -LA PELLE DE HOUSNI EST UN HONNEUR !!!
6 Coups -Ok, ok, d’accord…
Rohff -Et tu enlèveras toutes les voix qui disent Foolek Empire sur ton bidule.
6 Coups -Même les clips ?
Rohff -On verra si t’es sage.
Ikbal -Maintenant casse toi, on a une réunion de label.
6 Coups -Mais j’en fais encore partie du label, ducon.
Rohff -Viens par là toi (Arrête de dire de la merde, ok ?)
Ikbal -(Mais c’est pas des conneries, on va bien le virer à la fin, non ?)
Rohff -(Mais pas maintenant, crétin !)
6 Coups -C’est quoi vos messes basses ?
Rohff -Rien, rien. Mais ce que IK veut dire c’est que là tout de suite, on a… on a… Une réunion de famille ! c’est ça ! Une réunion de famille ! Et donc tu peux pas rester pour des raisons évidentes…
6 Coups -Ok, dit comme ça, je comprends.
Ikbal -Et ouais ! Casse toi ! T’es pas de la famille. Même si t’aimerais bien !
6 Coups -Mais qu’est-ce qu’il dit encore, ce con…


En attendant, 6 Coups MC part faire un tour au bois. Pendant qu’Alain sort de l’Ombre.

Rohff -Enfin te voilà ! Bienvenue chez toi, mon frère, mon ami.
Alain -Euh… Ouais, salut…
Ikbal -Gnnn… Salut…
Alain -…
Ikbal -…
Alain -…
Ikbal -…
Rohff -Ces retrouvailles sont si émouvantes ! On sent à nouveau toute l’alchimie qui opère entre vous 2. C’est l’Histoire qui se forme devant moi.
Alain -De quoi tu parles ?
Rohff -Écoute mon petit LainLain, tu dois revenir avec nous car… euh… Là est ta place !
Alain -Ah bon ?
Ikbal -Ah bon ?
Rohff -Mais oui ! Vous avez grandi ensemble tous les 2. Vous avez rappé ensemble pendant si longtemps.
Alain -Mouais mais bon…
Rohff -Les sons que vous avez faits, ce sont des classiques !
Alain -Tous ? Même Pimp ma life ?
Rohff -Même Pimp ma life.
Alain -Parce que moi je trouve que…
Rohff -Ta gueule ! Un classique je te dis ! C’est des classiques !
Alain – je savais pas qu’on était aussi forts à tes yeux. Ça te vient d’où tout cet enthousiasme ?
Rohff – c’est pas dur, en fait dans ma tête je fais comme si TLF c’était Lunatic, et tout devient plus facile.
Ikbal – astuce !
Alain – je me disais aussi…
Rohff – mais je sais de quoi je parle, je fais que des classiques, moi. Tout le temps. Sans exception. Jamais. Jamais ! JJJJJJJJJJJJJJJ JAMAIS !!!!
Ikbal -Green Hous ! Super green !
Alain -…
Rohff -On a fait que des classiques, ensemble ! On est le 94 !
Alain -Euh ouais. Mais comment ça « on » ? t’es pas dans le groupe à la base…
Rohff – commence pas à faire le rageux. Si tu préfères : TLF c’est le 94 !
Alain -Ouais.
Rohff -TLF c’est légendaire !
Alain -Ouais !
Rohff -Faudrait être sourd des yeux pour pas le voir !
Alain -Mais TLF ils font de la techno maintenant. Ils se sont pris pour les Black Eyed Peas Frinçais…
Ikbal -Hé oh ! T’avais qu’à rester au lieu de faire des clips où tu chies sur ton ancien groupe.
Rohff -T’as fait ça ?!
Ikbal -Ouais et il dit du mal de nous.
Rohff – T’as cité nos blases et tout ?
Alain -Je cite pas de blase, moi. Je suis pas une balance.
Rohff -Alors ça va.
Ikbal -Ça ira ?
Rohff -Mais oui. Moi je cite jamais Boo… L’autre enculé, là. Et personne n’a jamais rien grillé.
Alain -Euh… à ce propos…
Ikbal -SUPER GREEN !
Rohff -Je te l’ai dit : discrétion = cla cla classe !
Alain -J’ai toujours pas dit que j’acceptais de revenir.
Rohff -Peut-être mais moi je l’ai déjà dit à tout le monde. Tu vas faire quoi ? Un communiqué pour dire que c’est faux ?
Alain -Je suis pas une balance !
Rohff -Donc t’es foutu.
Alain -Merde ! Mais du coup, si je reviens dans TLF, ils deviennent quoi Yakouba et Badoo.
Ikbal – Badoo c’est un site de rencontre, pas un rappeur.
Rohff -Ils iront se faire foutre.
Ikbal –Comme avant.
Alain -Et la chanteuse ?
Ikbal -Qui ça ?


Et c’est ainsi que Rohff retrouva enfin la formation de base de son équipe de l’époque du Code de l’horreur. Cette fois ci c’est sûr, il est prêt pour le PDRG. Ne reste plus qu’un détail à régler.

Shone – Allo ?
Rohff – salut c’est Housni
Shone – ouais ?
Rohff – il paraît que tu veux me clasher
Shone – tu m’apprends un truc, là
Rohff – non mais ho ! J’appelle mon projet le Padre Du Rap Game, donc P.D.R.G, et maintenant toi tu gueules partout M.D.R.G
Shone – ça a rien à voir, moi c’est pour Mort Du Rap Game
Rohff – c’est pas pour Madre Du Rap Game ?
Shone – bah non, surtout que ça voudrait dire Mère Du Rap Game, ce serait un peu moche pour moi.
Rohff – ah ?
Shone – l’espagnol c’est pas trop ton truc on dirait.
Rohff – je vois pas le rapport, Scarface était pas espagnol.
Ikbal – mais ça pourrait aussi signifier « Mort De Rire Game », c’est rigolo je trouve
Shone – c’est qui lui ?
Rohff – oh toi la ferme
Shone – comment ça la ferme
Rohff – mais pas toi !
Shone – c’est pas tout ça mais j’ai pas le temps pour vos jeux téléphoniques, je suis sur le Bicrav Tour
Rohff – le ?
Shone – Bicrav tour, en fait je pars sur toute la côte atlantique avec Miko et les LMC dans un camion et on va…
Rohff – ah ouais. Du camping quoi.
Shone – pas du tout, c’est…
Rohff – sacrés mecs du 93, vous et ceux de Grigny vous avez toujours des combines pour partir en vacances à l’œil. Changez rien, j’espère que vous aurez du soleil.
Shone – …

Après avoir raccroché, Rohff est rassuré et rêvasse tranquillement à son bureau quand Manu Key débarque de nulle part.

M Key -Salut Housni, je passais dans le coin, je pensais venir te voir et j’ai pas pu m’empêcher de voir ce que tu as fait pour ces jeunes. Alain et Ikbal. C’est beau.
Rohff -Tu m’étonnes que c’est beau. C’est carrément génial !
M Key -Et j’ai entendu tout ce que tu as dit sur leur héritage, leur enfance, leur musique…
Rohff -Ouais et alors ?
M Key -Mais c’est nous. C’est de la Mafia dont tu parlais inconsciemment. Si tu veux revenir, je peux organiser une réunion avec les autres et…
Rohff -Je t’arrête tout de suite ! J’ai dit ça parce que je voulais réunir TLF pour avoir la rue derrière moi.
M Key -…
Rohff -Bah quoi ?
M Key -Et tu penses vraiment que ça suffira ?
Rohff -Ah bah non, là je vais voir S’Co pour lui demander de me renvoyer en taule. Comme en 2008, mec. Maintenant si tu permets…

Il ouvre le premier tiroir de son bureau, y prend un flingue, le mets à sa ceinture et s’en va au Mac Do de Villejuif où il a donné rendez vous à son frère S’Co pour manger.

EN ROUTE POUR LA GLOIRE

*En fait, pas vraiment

5 Commentaires

Classé dans booba & rohff sont sur un bateau, sliphop

5 réponses à “T maître ou TLF

  1. Tim Osman

    Une belle bande de bras casses ! Foulek EMPIRE ahahah rien que le nom de son label fais rire ! Quel empire ?? Ouiiii rohff si tu lis sa, je suis un rageux, sors ta pelle !

    Sinon productif le blavog sa fait plaisir continuez !

  2. good job bro’, un vrai kiff les mectons.
    en plus c’est 2 sites en un, ya les articles et ya dammm.bref c’est des barres. jai donc decide de reprendre a la genese du blog, normal de commence par le debut. en tout cas restez greeeen.

    ps les commentaires droles comme les articles ca dit ca loooool
    « Boss
    Décembre 6, 2008 à 6:54

    mais vas y tout pourri l article… vous avez rien a faire
    encore un blog a 2francs qui tue le rap en postant des articles qui veulent rien dire…bien sur qu il est fort Kennedy c est la rue mon frère 94 en plus niveau flow il tourne pas en rond il pose différemment a chaque fois selon l instru c est ca le hip hop
    mais bon ton blog il pue la merde et tu te permet de descendre des mecs comme Kennedy et des autres grosses tetes pour te faire de la pub lol
    tu feras pas long feu c est écrit »

    keep it real
    thierry de l’amour est dans le pre

  3. kamal


    on est pas des tapettes!

  4. TRUC DE OUF

    haha moi qui vient d’écouter le son allez tous au bois de 6 coups et qui remarque « passement d’jambe frappe d’enculé à la sakho » euh bientot on entendra 9.4izi

  5. merci des retours au fait, jackoss et les autres. voilà, c’est tout.

Laisser un commentaire

