Best of both worlds

le retour du neuneutre, alias le Suisse le plus dingue de la planète, alias Big Paul Castellano

LES MONTRES (GARDES-TEMPS)

 Les montres c’est quelque chose d’exclusif, les chinois on déjà essayé de faire passer la montre pour un gadget, mais ils n’ont pas réussi car maintenant même ton rappeur préféré t’informe sur la valeur de ce genre de bijou.

 Je commence par Audemars Piguet qui a une côte d’enfer en ce moment avec des rappeurs attirés par les diamants et l’or blanc (Gucci Mane, Meek Mill, Vado,…). Évidemment ils ne font que suivre l’entité « momie » la plus riche du rap : Jay-Z.

Audemars aime les rappeurs surtout quand ils sont vraiment riches, elle a même créé un modèle de sa Royal Oak Offshore spécialement pour Jay-Z.

Vous verrez donc bientôt Gucci Mane venir visiter la manufacture suisse comme Swizz Beat, tout en portant un modèle pouvant atteindre le million d’euros.

Il y a aussi les rappeurs Rolex qui sont encore traumatisés par la couverture de « All Eyez On Me », là je parle bien sûr de Wiz Khalifa, qui n’a pas encore assez d’argent pour se payer une montre de haute horlogerie.

Mettons maintenant de côté tout ce bling bling et concentrons nous sur les vraies montres, celles-ci ne viennent pas de Suisse mais d’Allemagne, forgées par Hitler lui-même avec les dentiers de tes grands-parents déportés.

La marque A. Lange & Söhne* c’est tout d’abord des montres goussets créées par Adolf Lange, des montres que l’Allemand lambda était fier de porter car elles étaient considérées comme les plus classes au monde jusqu’à ce que des noirs américains décident de libérer des juifs anorexiques.

C’est une histoire triste, je sais. Mais suite à la réunification, la digne lignée Lange va remettre sur pied la machine et maintenant la marque s’est réimposée à côté des montres de prestiges suisses comme Vacheron Constantin et Patek Philippe.

*les plus malins auront noté que « Söhne » est un anagramme de « Shone », rappeur de son état et membre du groupe « Holocost ». Hasard, ou réalité scientifique ?

LES CIGARES

Imagine quelque chose à fumer qui te revient moins cher que tes cigarettes et ta drogue et qui te permette de ressembler à un mix de Fidel Castro, Jacques Vergès et Tony Montana pendant la durée du plaisir et tu obtiendras le cigare.

Quand tu en fumes un cela dure au minimum 30 minutes, tu auras la classe et tu feras chier un maximum les gens autour de toi pendant ce laps de temps. Certains membres de La Rumeur et Charlie Sheen l’ont très bien compris.

Il existe plein de modules différents, il t’en faut forcément une ou plusieurs boîtes de chaque type. Il faut bien vérifier que ces cigares viennent de Cuba et pas de pays de merde comme le Nicaragua, le Honduras ou la République Dominicaine et encore moins des États-Unis.

Tu prends ensuite la pyramide des marques et tu sélectionnes les noms qui te parlent le plus. Tu peux aussi fumer exclusivement des Cohiba comme Castro ou que des Montecristo comme Ekoué, mais tu peux aussi découvrir d’autres saveurs chez Trinidad, Bolivar et Partagas.

Voilà. Si tu portes une montre acceptable et que tu fumes régulièrement des cigares, tu pourras enfin profiter de ta vie. Je parle bien évidemment de changer rapidement de copine pour Emma Stone, d’arrêter de mettre des polos Hilfiger et de comprendre qu’une Rolls Royce ça se conduit avec chauffeur.

11 Commentaires

Classé dans hors-sujet, sliphop

11 réponses à “Best of both worlds

  1. Malechiah

    J’ai pas saisi le passage avec Emma Stone. Sinon article bien inutile, comme d’hab.
    Chouzzz

  2. leblavog

    Merci.
    Et t’inquiète, les prochaines fois aussi on fera dans le bien inutile.
    Repasse quand tu veux.

  3. toi continue a parler mal sur internet de merde

    1/ big paul c’est un pere de famille
    2/ il pese lourd il te met une patate il te decroche lz tete

    viens dire des choses comme ca au 44 tu me verras a la fenêtre en train de miamer un macchicken qui font plus en menu a 21h15 et tu me verra juste mettre la capuche de mon sweat viens faire le taf au lieu de te donner des couilles derriere un pc

  4. Guile18

    Salut les mecs, ca va bien?!
    Content que Dammm soit revenu.
    Sinon on attend un article là les gars, serieux qu’est ce qui se passe?
    Ou bien une interview, allez même celle de Hype et Sazamizy tellement je galere je ferais avec.
    Sinon Teo j’ai croisé Sobre sur Paname où il taf, il a pété un plomb quand je l’ai reconnu. J’avoue le seule photo de lui que j’ai vu c’est sur youtube sur leur titre Jean-Luc en feat avec Killroy.
    Bref il est bien cool et il m’a dit qu’il preparait un truc avec jeune Karn pour bientôt.
    Ca te dis pas de faire une petite interview d’un gars de ton coin?

    PS: C’est normal que le site rame? je galere au taf ça bloque souvent.

  5. Pour le moment, on a quelques interviews qui dorment dans des placards.
    Faudrait déjà publier celle là avant d’entreprendre quoi que ce soit d’autre…
    C’est là que je regrette de pas faire assez d’argent pour me payer un stagiaire à sous exploiter.

    D’ailleurs, Sobre il avait toujours sa moustache de Chinois quand tu l’as vu ?

  6. Moi je dis : Dammm sur twitter !
    Allez, même moi j’ai glissé, viens on rigole là bas !

  7. ben ué,il va avoir du succes lui en +

  8. mais grave !
    En plus, ça manque de gens qui insultent les connards qui mettent toutes les 2 secondes « RT si t’aimes manger des gâteaux devant la télé »

  9. syka

    En tout cas chapeau les gars, avec les interview, les jingles, ca ressemble presque a un vrai site ; du lourd. Dommage desfois la nouvelle version de wordpress fait un peu trop web2.0 et pas assez html 2000 à l’ancienne mais l’essence reste encore

  10. Guile18

    REP DJ Mehdi!

    Les gars vous preparez un « salut l’artiste » ou quoi?

  11. leblavog

    Bah, on en a curieusement moins à dire sur DJ Mehdi que sur Brams.
    Mais attention, les trucs qu’il a fait avec la Mafia K1Fry, évidement on a saigné ça.
    Quand j’ai appris la nouvelle hier, sans réfléchir, j’ai réécouté « Contenu sous pression » de Karlito. Les prods de Mehdi dessus >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Laisser un commentaire

