Il y a des jours comme ça…

… où tout merde inévitablement. Sans qu’on puisse rien faire pour l’empêcher.  Par exemple la veille vous faites l’interview d’un rappeur qui se passe très bien, avec des trucs pertinents qui plairont aux amoureux du rap de westeux et des jeux de mots, et puis le lendemain vous lisez un message de votre collègue qui dit « mauvaise nouvelle : l’enregistreur a merdé, on entend que des grésillements. rien n’est sauvable. » Et ceux qui connaissent les itw d’ici savent que c’est très, très, très dur de reconstruire le truc de mémoire, même à chaud. C’est un peu pour ça que y’en a une pourtant très intéressante de Joe Lucazz qui dort dans les cartons depuis bientôt 6 mois (l’interview, pas Joe).

Bref. Pour couronner le tout vous ouvrez vos volets et constatez que les gentils moineaux et pigeons que le voisin du dessus s’obstine à nourrir ont confondu le rebord de votre fenêtre avec un genre de chiottes à la Turque. Donc on se dit c’est pas grave, au moins aujourd’hui Seno sort sa webtape gratuite qui regroupe tous les samedis bâtards, plus des inédits. Sauf qu’une fois sur son site tout beau tout neuf, on s’aperçoit que le blavog n’est pas en lien. Par contre d’autres sites (de merde) qui n’ont jamais parlé de lui, si, preuve que cet ex-obèse doublé d’un ingrat de  la pire espèce n’est également pas la moitié d’un traître. Donc à ce stade c’était assez logique qu’Amy Winehouse décède, au point où on en est.

Que faire dans ces cas là ?

C’est très simple. Agir avec dignité. Quelqu’un doit payer. Et ce quelqu’un, c’est le groupe 1995.

Pas parce qu’ils sont pires que d’autres.

Pas parce que leur niveau en clash (voir les rap contenders) est inversement proportionnel aux braillements de leur crew qu’ils ramènent toujours en spectateurs.

Pas parce qu’ils portent tous des noms de méchants tout droit sortis d’un dessin animé style Captain Planet.

Pas parce qu’un de leur pote de l’entourage a sorti la phase ultime « je rentre dans tes oreilles comme dans un clito« , clamant ainsi bien fort à la face du monde que ses connaissances en anatomie féminine sont sensiblement les mêmes que celles de votre petit neveu de 8 ans.

Pas parce que leurs dégaines constituent la preuve irréfutable que le concept d’anti-swag a bel et bien des adeptes en France.

Pas parce que « un neuf neuf QUINCE » est l’utilisation du verlan la plus consternante depuis « zé-ar » de maitre gims et ses amis pour désigner le quartier Arts et métier.

Pas parce que pour introduire le concert de Snoop et se rapprocher d’une ambiance West ils ont rien trouvé de mieux que de ramener Vomito Guizmo et le faire freestyler sur du Mobb Deep.

Pas même parce qu’un d’entre eux réussit l’exploit d’être à la fois blanc, roux , et albinos tout en imitant le flow de Cyanure (mais sans les accélérations, ça c’était trop dur).

Non.

Mais parce que leurs fans sont tellement des demeurés avec des goûts de merde et des têtes de cons que du coup, si, ça les rend bien, bien pires que beaucoup d’autres groupes. Leurs auditeurs peuvent te sortir leur coup spécial, le fameux « ils ramènent un bon esprit dans le hiphop ». gné ? Le bon esprit, le côté familial, tu peux aussi le voir en bougeant ton cul d’attardé à Grigny au barbecue des LMC Click avec à peu près tous les rappeurs de la ville, et y’avait aussi Shone & MIKO, parce que c’est comme ça. Mais c’est vrai que Grigny c’est loin, et sans doute que ça fait peur aux cons tous ces grands types qui parlent de rue avec un argot venu d’ailleurs.

D’autres vont t’expliquer pendant une heure que ce groupe, pardon, « la nouvelle sensation du rap français » est une bouffée d’air frais salutaire, à des années lumières des clichés racailleux et je ne sais quel autre argument de fils de pute trop heureux de pouvoir enfin se masturber sur autre chose que ses albums de Triptik d’il y a dix ans. Les mêmes qui feront semblant de pas remarquer que les textes de Nekfeu pourraient être ghostwrités par Al K-pote sous anesthésie générale (à noter que cette équation marche aussi pour Alpha Wann, avec Dany Dan décédé).

Enfin, vous l’aurez compris, il était plus que temps de faire

UN MONTAGE MONGOL

et là d’un coup, cette journée est tout de suite beaucoup plus satisfaisante.

Publicités

50 Commentaires

Classé dans hors-sujet, sliphop

50 réponses à “Il y a des jours comme ça…

  1. La vie c’est de la merde.
    On s’achète un baril d’essence, on se fait une réunion flamboyante.

  2. La Pillave

    Bien vu comme d’hab.

    Au fait,à quand le billet sur le parallèle entre les rappeurs friiinçais et les mangas/dessins animés ?

  3. Déprimos aujourd’hui ou bien chez le blavog, sinon je suis rassurer pour « d’autres sites (de merde) » Zikaload n’est pas en liens hahaha bon y’a trois option Option skunk, Option te-cha Option bonne bouffe bien arrosé, j’connais rien d’autre pour aller mieux … foss

  4. C’est beau. Le seul truc qui me désespère ce que le temps que leurs « fans » réalisent à quel point 1995 pu ils auront déjà disparu.

  5. Bon bien depuis ZIKALOAD est en liens mais c’est pas nous le « d’autres sites (de merde) » hahaha bon finalement ta opter pour quoi ? LES TROIS OU BIEN

  6. Il a opté pour la boîte de Strezam je crois. Tout d’un coup !

  7. F

    Un peu trop d’aigreur dans ce post 😉
    Pq porter autant d’attention à un crew qu’on deteste ?

  8. Ouini

    Bien vu, j’aime lire ce que je pense.
    C’est quel film que vous avez utilisé pour le montage, déjà, svp ?

  9. Je n'aime pas spécialement 1995, je les respectes

    Hi haters !
    « Pas parce que pour introduire le concert de Snoop et se rapprocher d’une ambiance West ils ont rien trouvé de mieux que de ramener Vomito Guizmo et le faire freestyler sur du Mobb Deep. » Ca sent juste le mec qui a le seum que 1995 est fait la premiere partie de Snoop, t’sais quoi t’as qu’a faire la moitié de ce qu’ils ont fait avant de parler. Apres si t’aime pas c’est ton choix, mais tu ferais mieux de te défouler sur d’autres artistes genre La fouine, a part si c’est ce que t’écoutes (dans ce cas la je peux plus rien faire pour toi…)

    Bye haters.

  10. leblavog

    Ouini : Le film c’est « Hardcore. »

    Et pour le petit qui est déjà parti : dire « I haters » ne te rendra pas cool.

  11. le petit qui n'est pas parti

    Qu’est-ce qui te dit que je suis petit ? perso j’mesure 1m95 mais c’est un détail. Et insulter un crew de rap ne te rendra pas plus cool.

  12. Tu vois le monde de haut

    1m95, ouaah.

  13. B2ob'z

    Par contre se rendre compte qu’ils font de la merde, ça, ba ça rend cool.

  14. DU BEEF POUR LA FRINCE §§/

    la new school, c’était mieux avant.

  15. Djeez'mofockeh

    Encore un qu’a pas vu le trou béant sous les trois branches de bois sec. Faut qu’ils sortent de la matrice de youtube, ce fléau.

  16. dammm

    spleenter t es pas cap de publier la video de batman morsay en page d accueil de premiere.fr ca serais marrant avous

  17. ouesh dammm j espere ca roule vieux! chanmé le montage ahah

    CLIQUE SALOPE ;>

  18. vien sur twitter DAMMM ON VA S AMUSER COMME DES PTITS FOU,VIEN COPAIN

  19. Hich, t’as des parts sur twitter en vrai, c’est ça ? =)

    Damm, il va toujours bien corn flakes ?

  20. nan hélas!! mais c est un peu le msn des années 2010 quoi faut si faire ma frere..
    ta rim-k c est un gros gamin sur twitter avec djboudj entre autre et puis surtout j’ai le tweet officiel de MU ca c’est la classe aha

    il manque toi et dammm et le 3 eme Reich est de sortie #vousattardezpas

  21. Si même toi t’es convaincu, là j’ai le doute maintenant.
    Je suis comme Omar dans le sketch du jeu télévisé :
    « Je doute Joshua, dois-je continuer ? »

  22. c est sympa mais c est dla merde aussi

  23. dammm

    oui il va bien mais je lui parle plus je parle plus a grand monde je crois qu entre 20 et 30 ans j’ai fais trop de voyage dans le coma j ai pris trop de cacheton et j ai trop abusé sur le shit et l alcool et je crois que j ai laisser beaucoup de neuronne au final en plus je suis deg d etre rentré en france des que je pars a l etranger ca fini mal je crois que le putain de probleme viens de moi et pas des autres meme si les autre ca reste des fils de pute quand meme , je viens de voir que amy winehouse est morte a part ca rien

  24. «  » je crois que le putain de probleme viens de moi et pas des autres meme si les autre ca reste des fils de pute quand meme «  »

    La vérité !!!

  25. geraldinho973


    voila un exemple qui montre que la vie c’est pas toujours de la merde lol

  26. dammm

    pensé du jour

    le sexe c’est surestimé ca vaux meme pas la tise a la longue c’est comme un jeu video au debut c’est bien apres franchement … franchement … franchement craché c’est un truc de pd… moi je baise une heure je crache meme pas

    20 ans plus tard je comprend toujours pas pourquoi tre est descendu de la caisse , franchement j’ai pas la meme mental , je l’ai jamais eu et je l’aurai jamais , franchement tre c’est un pd il merite meme pas une majuscule a son prenom , je suis sur qu’il crache quand il baise il se fais soumettre par sa meuf ce pd

    hier j ai ete au ciné a belle belle epine a 22h30 voir comment tué son boss et dans la salle y avais 4 caillera de merde et une pov meuf qui des le debut on commencé a foutre la merde ( je savais d avance qui faut pas aller a belle epine au seance de 22h30… ) putain j’ai vider mes poche j ai tout donné a ma meuf , j’ai serrer mes putin de converse a fond et je leur ai mis une putain de pression au bout de 20 minutes devant toute la salle qui ete blindé franchement je voulais qui reponde , je voulais trop qui reponde , je voulais qu’il en aille un des 4 qui sorte une lame mais y en a pas un qui a bougé et ils ont fermé leur gueule le reste du film, bande de pedale ….

    ouais je raconte ma life de merde , d’ailleur je suis une merde mais ca vous le savez deja hein mon teo et mon spleenter , je voudrais avoir autant de couille que BRAMS, aucune estime pour moi meme alors je vais pas en avoir pour l’humanité, putain c’est quand qu’on creve j’en ai marre d etre highlander

    encore un gros pavé de merde qui viens pourrir les comms du blavog excusé moi missieurs les createurs plus marrant que tyler

    vous avez deja vu voyage au bout de l’enfer ?

  27. leblavog

    Je crois pas avoir vu Voyage au bout de l’Enfer.
    Ou alors je m’en souviens plus.

    Par contre, j’ai vu Tyler The creator et j’espère qu’il se souviendra longtemps de tout ce que je lui ai enseigné (SUCE MA BITE POUTAIN !!!)

    Ouais, Brams il a eu des couilles, je suis grave d’accord là dessus.
    Tous ceux qu’ont de véritables pulsions suicidaires violentes comprendront.

    Quand tu te dis que même ce mec là était dépressif à ce point là, alors que lui il voyageait dans le monde, il faisait des concerts et il détournait des groupies ; c’est pas rassurant.

  28. leblavog

    Et pour être plus positif :

    Bonne fête de L’Aid à tous les musulmans !

  29. leblavog

    Comment il est faché dans sa chair Saza !
    VIOLENT !!

  30. Voyage au bout de l’Enfer = énorme classique.

    Salut à vous, sinon.

  31. leblavog

    salut à toi nouveau provincial.

  32. dammm

    http://www.fileserve.com/file/uYDnspK

    dans mon top 10 celui la , jsais pas si le lien est bon mais il est chaud a trouver

  33. leblavog

    Ahahah
    J’ai cliqué sur le lien dailymotion.
    J’ai lu « La dernière heure à Denver. »
    J’ai cru que c’était un truc à la con où Denver le dinosaure se fait canner à coup de schlass.
    J’aurais kiffé !!!!
    Je hais ce dinosaure, il a une tête horrible mais les plus moches ct les humains là dedans.

    Mais Dernières heures à Denver, je connais pas et ça a l’air de tuer ça !
    Je vais me trouver ça.
    Cimer !

  34. leblavog

    Ah mais t’as mis un lien en plus !
    Mais t’es royal, ma gueule !!
    Cimer gros !

    C’est toi la serviette !
    =)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s