Samedi Soifard

Cette semaine, tout ceux qui disent « Pourquoi Seno invite pas de westeux sur ses Samedis Bâtards » vont fermer leur gueule.
Parce que Seno utilise la feinte ultime pour rappeler qu’il vient de la West :
Il a invité Aelpeacha.
Ça marche bien en général.
-Regardez c’est machin ! Il a featé Aelpeacha, c’est un westeux !


Seno -Salut le A.
Le A -Salut le S.
Seno -Personne ne m’appelle le S…
Le A -T’es sûr ? Bon, si tu le dis. Tiens, écoute la prod que j’ai prévue.
Seno -Mais t’avais pas besoin d’apporter de prod.
Le A -Comment ça ? Je ne comprends pas…
Seno -Le principe c’est qu’on remix des gros hit us.
Le A -Mais je fais des gros hits us, non ?!
Seno -Oui, non mais si, mais pas là, OK ? Faut reprendre un hit où y avait des gens qui parlaient anglais dessus, ok ?
Le A -OK…
Sobre -Et si on en prenait une de Ciara ? Elle est bonne Ciara !
Seno -On en a déjà parlé…
Sobre -Ah bon ? Me souviens pas…
Seno -Mais quand est-ce que t’es arrivé, d’ailleurs, toi ?
Sobre -Arrivé où ?
Seno -Bah ici.
Sobre -…
Seno -T’es jamais parti, c’est ça ?
Sobre -Je ne sais plus, je viens de me réveiller. On est où d’ailleurs ?
Seno -C’est pas « où » l’important, mais « quand ? »
Le A -Ah bon ? On est quand ?
Seno -Bah on est samedi. Et le samedi, c’est Samedi Bâtard !!
Sobre -On est samedi ? Alors ça fait 4 jours que je suis là… Ou 11… ou 18…


Seno -Bon ? Qui pose son couplet en premier ?
Le A -Moi je veux bien, mais tu m’as pas encore dit ce que tu pensais de mon instru.
Seno -Quel instru ? Je t’ai dis que c’était pas la peine…
Le A -Ouais, vu que t’aimais pas la première, j’en ai ramené une autre.
Seno -Mais j’ai jamais dit ça ?! J’ai dit qu’on poserait sur une face B cainry.
Le A -En fait t’as jamais aimé mes prods, c’est ça ?
Seno -Quoi ?!
Sobre -Elle arrive quand Ciara ?
Seno -Hein ?! Quoi ?! Mais non putain ! Pourquoi personne ne comprend jamais le principe des Samedis Bâtards ?
Le A -C’est quoi les Samedis Bâtards, exactement ?
Seno -Sobre, explique lui.
Sobre -Expliquez quoi ? À qui ?
Seno -Le principe des Samedis Bâtards !
Sobre -Les quoi ?
Seno -Mais bon Dieu ! T’as déjà posé dessus !
Sobre -?
Seno -« Sans les mains« , ça te dit rien ?
Sobre -Ah mais si ! Bon, écoute Le A : Le principe c’est qu’il faut que tu rappes sans les mains.
Seno -Alors, non. Déjà, c’est pas le principe du tout et, ensuite, c’est pas moi Aelpeacha, moi je suis le mec qui te parle depuis le début.
Sobre -… ?
Seno -Je suis Seno !
Sobre -Ah OK.

Finalement, Seno, Aelpeacha et Sobre posent leur couplet.
Seno -Putain, Sobre ! C’est du génie. Tu fais rimer fesses potelées avec Jeff Buckley.
Sobre -Vous pourrez pas le prouver !
Seno -Bah si puisque tu l’as dit dans une cabine d’enregistrement…
Sobre -Très bien. Alors ma mission ici est terminée.
Le A -N’empêche que je comprends pas pourquoi t’as choisi cette prod. Tu la trouves vraiment mieux que les miennes ?
Seno -Mais pas du tout, mais le principe, en fait, c’est que…
Le A -C’est qu’on pose plus sur mes prods, j’ai compris.
Seno -Non, mais c’est pas ça…
Le A -Je vois très bien où tu veux en venir et laisse moi te dire une bonne chose : je ne te remercierai pas dans les crédits de mon album « Val II Marne Rider 2 », et toc !


Seno -J’ai bien aimé la phase sur la planche à capote, belle métaphore.
Le A-Belle quoi ?
Seno -Bah c’est une métaphore, non ?
Le A -Ah non. Regarde, ça c’est une video de moi en train de rider sur une vague avec ma planche à capote.
Seno -Mais qui voudrait de ça ?
Sobre -Wah ! Trop classe, il m’en faut une !

2 Commentaires

Classé dans saturday night bâtard

2 réponses à “Samedi Soifard

  1. Midoban

    Pas mal celui-ci….

    Comme quoi le A prouve qu’il peut sortir de l’univers Westeux classique…

    Sinon quelqu’un connais cet usurpateur?

    http://seno-93.skyrock.com/

  2. leblavog

    surement un jeune.

Laisser un commentaire

