Samdiksa

ouais le titre est pas top, mais on l’a fait dans l’urgence, et par on, je veux dire juste moi. c’était ça ou : D.S.K. Dans Son Kul (on fait c’qu’on peut).

comment aspirer au hautes fonctions du gouvernement sans avoir une casserole au cul pour viol ? quand vous êtes riches et connus, ça s’appelle une maladie. Mais n’essayez pas ça chez vous avec vos enfants, pour vous c’est toujours pareil ça s’appelle un crime.
alors bien sûr, vous allez dire on en sait rien de quéquicépassé en vrai dans la chambre. Peut-être quelqu’un a-t-il trop écouté un son de Tyler the Creator et ses petits camarades, peut-être pas. y’a til eu oui ou non zizipanpan, tout ça. clarifions les choses : le blavog respecte la présomption d’innocence. mais il respecte encore plus les gros pervers. Il n’est pas seulement question de la dignité d’un homme et de la bouche d’une femme, mais aussi du fait divers le plus burlesque de l’année.

Seno – oh putain ! Putain j’ai enregistré un truc bouillant là.
Lil Thug – Cool
Seno – non mais là c’est le buzz assuré ! Écoute ça
Lil Thug – mais t’es con ou quoi, c’est pas bayrou qui a maigri c’est françois hollande
Seno – j’avais pas le temps de fignoler non plus.
Lil Thug – c’est un peu risqué comme délire. Des attardés vont encore rien comprendre et d’autres croiront comprendre mais comprendront encore moins. T’aurais dû prendre des gens en feat pour assurer tes arrières.
Seno – J’ai voulu avoir Hype sur ce son.
Lil Thug – et ?
Seno – Il a dit que ses convictions l’empêchent formellement de plaider la cause d’un juif
Lil Thug – et Aelpeacha ?
Seno – Il dit que le viol c’est mal, m’voyez.
Lil Thug – C’est vraiment une excuse tirée par les cheveux.
Seno – après il restait Sobre qui était partant avec ses potes, mais il a juste rien compris et fini par parler de Jean-Luc Delarue.
Lil Thug – …
Seno – en tout cas c’est bien, c’est le début d’une campagne de ouf pour ce bon vieux Dom. Je me sens comme Bun B pendant le délire « free Pimp C »
Lil Thug – euh je sais pas trop là…
Seno – mais si, tout le monde va reprendre ça. On va faire des tshirts, des casquettes, on le laissera pas tomber ce brave OG. Là au moins il aura son hymne personnel, ça le motivera quand il ira à la muscu pousser la fonte avec Adebisi et O’Reilly.
Lil Thug – à ce point là ?
Seno – on va faire des concerts spéciaux pour recueillir des fonds
Lil Thug – des fonds ? Mais pourquoi ?
Seno – bah pour qu’il manque de rien. On voit bien que t’es pas encore allé en prison
Lil Thug – désolé. Je vais m’y mettre un jour.

Seno – j’espère bien. Mais faut t’imaginer, le mec un jour c’est le roi du monde, avec des pouvoirs magiques et une couronne…
Lil Thug – non, c’était le boss du FMI
Seno – c’est bien ce que je dis. Et du jour au lendemain, comme ça, il se retrouve dans une cellule qui pue le vomi de toxico à se faire draguer par une version anglophone de Mamadou Traoré. C’est dégueulasse de lui infliger ça.
Lil Thug – ouais, c’est pas comme si il avait violé une meuf…
Seno – là je t’arrête tout de suite. On en sait rien. Mais dans tous les cas il l’a pas violée. Il l’a traînée dans la pièce et s’est fait sucer de force, au pire des cas.
Lil Thug – c’est pas pointer ça ?
Seno – c’est l’erreur de débutant ça fiston. On appelle ça faire le pimp. Ça n’a rien à voir. En plus il est pas con, Dominique, tous ses potes l’ont bien rappelé : pourquoi se faire chier à pointer chez l’oncle Sam alors que tu peux le faire en France ou c’est limite un sport national quand t’es riche et célèbre ?
Lil Thug – pas con. Avec un peu de chance il aurait même écrit un livre qui détaille tout ça et on aurait salué son courage. Ça s’est déjà vu.
Seno – en tout cas le point positif c’est qu’il fait enfin son coming out de pimp. C’est pas trop tôt. Sans doute que ça faisait des années qu’il devait se rendre à la convention internationale des Pimps en anonyme, alors que t’as des Berlusconi qui se font acclamer et qui serrent la paluche à Too Short et Suga Free. Pourtant je peux te dire que les manteaux de fourrure façon années 70, à côté des costards de Dom, c’est de la fiente d’hirondelle.
Lil Thug – ah ?
Seno – mais bien sûr ! Qu’est-ce que tu crois ? Les mecs sont riches, puissants, ils font pleuvoir les biffs tout en étant protégés. Si ça c’est pas un fantasme de swag ultime je sais pas ce que c’est. Tu connais la différence entre le plus bling bling des rappeurs et un homme politique ?
Lil Thug – non
Seno – le rappeur il est obligé de conduire lui-même sa Porsche. L’homme politique il a pas le temps pour ces conneries, il a un chauffeur.
Lil Thug – respect.

Et maintenant, une question se pose. Pas le truc de savoir si c’est vrai ou pas, ça on s’en cogne pas mal. Par contre, ce son vous choque-t-il ?
1) non
2) un peu
3) beaucoup
4) au lieu de poser des questions à la con, faites un remix all star avec tous les Sales Blancs, Al k-pote, Absolut treepsal, LMC Click et B.James. Et mettez une intro de Dieudonné, c’est un peu un second Noël pour lui cette histoire.

Bonus : La version clip bricolage :

Publicités

2 Commentaires

Classé dans experts en séduction, saturday night bâtard

2 réponses à “Samdiksa

  1. Le son est bon, et mieux encore : le Seno il rebondit sur l’actu comme un ricain. C’est rare en France ça, avec la mollesse des rappeurs hexagonaux.
    Faut développer ce créneau, un peu comme les tapes de Crooked I où il reprenait toutes les Faces B des hits musicaux de la semaine (Hip Hop Weekly ou une connerie comme ça), ou Taïpan dans un domaine plus politico-médiatique..
    Évidemment je suis pour le remix 😉

  2. c'est non

    hummmmm…
    c’était déja un calvaire à écouter…
    mais le clip (inutile de préciser que c’était bricolé)…
    Je me laisserai plutôt tenté par le remix !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s