Dead Buzz Walking (11)

Note : Amis blavogueurs, on a pris un peu de retard, mais vous savez, on est comme le rap frinçais, parfois on prévoit des trucs, ça prend plus de temps que prévu, parfois on avait des trucs prêts, on les a pas lancé pour des raisons quelconques. Par exemple, on a fait un billet de la saga des Buzz Morts avec Rohff, quelques temps avant la sortie de La Cuenta et finalement on l’a pas mis en ligne à ce moment là (mais je me souviens plus pourquoi, peut-être parce que ça faisait beaucoup de Rohff sur le blavog et que c’est pas le blog à son père ici).

Et vu que là on a un peu de temps, je vous envoie le Dead Buzz Walking avec Rohff. Mais rappelez vous qu’il a été écrit plusieurs semaines avant quand « Housni de son prénom » n’avait pas encore sorti de vrais singles pour la sortie de l’album. Promo à la hauteur de l’album…

C’est parti.

Au guidon de sa Doudou-Bécane, Lil Thug toujours sur le porte-bagage, Doudou Masta a pris du retard sur sa livraison après que Booba a pris tout le buzz qu’il pouvait. Doudou Masta fonce plein gaz vers le prochain arrêt de buzz. Mais il était écrit qu’il n’y aurait pas de buzz pour tout le monde dans ce rap jeu de merdeux. Et c’est la deuxième embuscade de la journée. Nettement moins subtile que la première. La route explose devant eux…

Lil Thug -Carrément.
Doudou -Là tu sens les bourrins. Ça ne peut être que…
Sefyu –L’allumeur de mèche !
Doudou -Sefyu
Lil Thug -C’est fou.
Sefyu -ZEZEZEZEZAHEFYU !!!
Doudou -Laisse moi deviner. T’as fait péter le pont pour me braquer du buzz ?
Sefyu -Non.
Doudou -Non ? Pourquoi alors ?
Sefyu –Rohff Housni m’a dit Zahef casse le pont.

C’est là que Rohff arrive dans le même hummer que Scarface pour bloquer la route derrière la doudou-bécane. Là tu me diras que Tony Montana a jamais eu de hummer. Mais c’est à Rohff qu’il faut le dire, ça.
Rohff -C’est R.O.H.2F ! Rohff le capi-chef !
Ikbal -Green Hous’ ! Super green !
Doudou -C’est toi qui a envoyé Sefyu ?
Rohff -Ouais, on joue à « Rohff Housni m’a dit. » Mais on savait pas que vous passiez par là. J’avais décidé de faire péter cette route, si vous étiez dessus c’est votre faute. Vous m’avez pas consulté pour prendre cette route en même temps que moi.
Ikbal -Surtout que y a un mec qui va passer en bécane et que faut qu’on arrache la route avant qu’il arrive ! On arrache la route !! On arrache la route !!!
Rohff -Hachek ! Tais toi, c’est lui qu’on doit arrêter !
Ikbal -Mais tu viens de dire que…
Rohff -Laisse faire les grands, va remixer Cris Bron, toi.
Ikbal -Green Hous’ ! Super green !
Lil Thug –Il insulte Cris Bron sur un son et il fait un remix d’un son de Cris Bron sur le même projet ?
Doudou -Lache l’affaire. Bon qu’est-ce que vous voulez ?
Sefyu -Faire péter la route.
Doudou -Ça c’est déjà fait.
Sefyu -Alors pout ?
Lil Thug -Pout ?
Sefyu -C’est mon nouveau gimmick. C’est qui ? Pout ? Zahef pout ? Molo pout ? Allumeur de pout ? Pout pout ?
Lil Thug -…
Doudou -…
Rohff -Rohff Housni te dit de te taire.
Le Senegalo Ruskov se tait donc pour pas perdre la partie de « rohhf housni a dit » mais décide de mettre ce temps à profit en allant manger des graviers pour travailler son flow. Pro.

Rohff -On a un problème avec Sefyu, on buzz plus comme avant.
Lil Thug -Gay.
Doudou -Et à ton avis, pourquoi tu buzz plus comme avant ?
Rohff -Ben tiens ! A cause des jaloux de merde, c’te question.
Lil Thug -Ouais, ou alors c’est parce que t’as trainé ton cul à sortir ton premier single.
Doudou -Tu commences à bien comprendre les rouages du buzz, toi. Le petit a raison, où étaient tes singles ?
Rohff -Hachek ! Euh… non mais j’en avais des singles, je vais t’expliquer. D’abord j’avais fait ‘Salamoualaykoum‘ sur street Lourd 2 mais…
Lil Thug -Mais c’était naze.
Rohff -J’allais dire que les jaloux et les rageux de merde avaient mis les lyrics trop tôt sur le net et que…
Lil Thug -Et qu’on a bien vu que c’était naze.
Rohff -Il est insolent le schtroumpf, qui c’est qui t’a élevé comme ça ?
Doudou -Son père est un sale blanc tu sais…
Rohff -Mais t’es fou de dire ça comme ça devant lui.
Lil Thug -Non mais mon père est vraiment un sale blanc.
Rohff -Hachek ! Faut respecter sa mère et son père !

AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHA!!!!

AHAHAHAHAHAHAHA !!

Rohff -Je disais donc. ensuite j’ai sorti « Animal » qui devait aussi être mon premier extrait.
Doudou -Mais vu que t’as toujours insulté ce genre de musique, ton public n’a pas compris.
Lil Thug -En plus, tu t’es pas cassé le cul pour le flow et encore moins les rimes, donc bon…
Rohff -Ouais voilà, mon public n’a pas compris.
Sefyu -Mon public comprend rien, c’est rien la famille !
Rohff -Hachek ! Rohff Housni a dit silence. Click click boom et salamoualaykoum !
Sefyu -Désolé reflexe… (Il retourne manger des caillous)


Doudou -Faut dire que ton public qui a grandi en t’écoutant est devenu très dogmatique à force de leur expliquer à quel point t’es un brave et toutes ces conneries.
Rohff -M’en parle pas. J’ai dit tellement souvent que je me remettrai pas ma dent cassée que depuis que je l’ai fait je passe pour une fiotte. Alors que c’est qu’une dent quoi. je fais ce que je veux.
Lil Thug -Ouais mais depuis que je suis petit, tu dis que tu la remettras pas parce que c’est le charme du ghetto. Que t’es un vaillant tout ça.
Rohff -En fait je disais ça parce que j’ai peur du dentiste, je suis comme toi, petit.
Lil Thug -J’ai pas peur du dentiste moi…
Rohff -Ecoute, c’est pas parce que ton père est une face de craie que tu vas me faire chier.
Lil Thug -C’est un sale blanc, pas une face de craie…
Rohff -Si tu veux.
Doudou -Et oui mais à force de farcir le crâne des jeunes auditeurs avec des interdictions à la con, t’as créé des monstres et tu t’es piégé toi même. Si t’achètes une voiture de luxe, on t’emmerde, si tu te remets une dent, on t’emmerde, si tu te mets en couple avec une fille qu’a pas la burka, on t’emmerde, si tu fais de l’électro, on t’emmerde…
Rohff -Pitain.
Doudou -T’en avais fait beaucoup des sons électro là ?
Rohff -Presque tout l’album…
Lil Thug -Ahahahaha !
Rohff -En plus je les ai déjà payés et… ah mais attends ! IKBAL !!!!

Le membre de TLF sort la tête du hummer de Tony Montana où il écoute du Cris Bron à fond tout en l’insultant.
Ikbal -Criminel ?
Rohff -Criminel. Écoute, maintenant tu vas plus faire de rap. Tu vas faire de l’electro ! J’ai des bêtes de sons pour toi.
Ikbal -Criminel !!
Rohff -Ouais ouais ouais criminel, si tu veux…
Ikbal -Et tu feras un feat sur mon album ?
Rohff -Ah bah non, je peux pas. Fuck la techno, c’est de la musique de drogués, tout ça. Tu te rappelles ?
Ikbal -Ah ouais, c’est ce que tu disais à DJ Mehdi jusqu’à ce qu’il quitte la Mafia K1 Fry. Ahaha ! Criminel !
Doudou -C’est con, parce que si tu pars sur un projet electro, DJ Mehdi ça aurait été très bien pour ton solo.
Ikbal -C’est pas mon solo, c’est l’album de TLF. Tout le groupe.
Lil Thug -C’est qui le groupe ?
Ikbal -Y a moi et 2 autres gars qui rappent presque jamais et on a aussi une meuf pour les photos. C’est glam. Quest-ce que c’est glam !


Doudou -Et donc tu vas le laisser sortir son album electro ou house, je sais pas quoi là, pour faire diversion. Et tu vas même pas faire un feat dessus ?
Rohff -Non seulement ça, mais je ferai pas sa promotion non plus. Jamais. JJJJJJJJJJamais !
Lil Thug -Eh beh…
Rohff -Ouais ouais ouais. Officiellement je serai trop occupé à promouvoir Amy et Bushy, le premier duo de rap féminin frinçais.
Lil Thug -C’est sympa pour Black Barbie ça…
Rohff -Qui ça ?
Doudou -C’est une des 2 petites qui faisaient partie d’E.K.Tombe à l’ancienne.
Rohff -E.K.Tombe ? Kezako ?
Doudou -Un duo féminin de rap frinçais qui a déjà plusieurs années.
Rohff –Oh merde…
Doudou -elles ont même fait un son avec Kery james, tu devrais t’en souvenir.
Lil Thug -Et surtout, Amy et Bushy, tout le monde s’en fout.
Rohff –Oh merde version 2…


Doudou -Alors moi je suis pas contre te donner du buzz, mais je vois dans mes registres que t’as refusé un remix officiel avec Snoop Dogg, là tu m’aides pas.
Lil Thug -Putain.
Doudou -Comme tu dis.
Rohff -Ouais mais quand vous saurez ce que Snoop Dogg m’a fait vous comprendrez.
Doudou -Il t’a fait quoi ?
Lil Thug -Un doggy style ?
Rohff -Presque. Il voulait que je sois sur un remix de Gangtsa Luv, mais il voulait pas se déplacer pour poser avec moi.
Lil Thug -…
Doudou -…
Rohff -J’étais pas respecté tu vois.
Lil Thug -…
Doudou -…
Rohff -Du coup j’ai dit à Ikbal de remixer Gangsta Luv sur sa tape, pour bien le pourri ! Click click boum et salamoualaykoum !
Lil Thug -…
Doudou -… Mais bordel… Snoop Dogg c’est un rappeur qu’on écoute tous depuis des années, toi y compris et quand t’as l’opportunité de poser avec lui sur un remix officiel tu refuses… Je peux pas te donner du buzz pour ça, c’est même plutôt le truc que tu devrais cacher sur ton CV ça.


Rohff -Du coup j’ai repoussé mon album, j’avais pas assez de buzz là.
Doudou -Mais putain ! Mais du buzz t’en as, t’en auras toujours, t’es Rohff, nom d’un chien.
Rohff -To the mother fucking nom d’un chien chien chien !
Lil Thug -En plus Booba disait partout en interview que ça servait à rien de repousser son album, donc c’est vraiment la lose pour toi.
Rohff -Bon écoute, toi je t’ai déjà dit que c’est pas parce que ton père est une tronche d’endive que…
Lil Thug -C’est un sale blanc ! un sale blanc ! Pas une tronche d’endive.
Rohff -Mais c’est pareil bordel. To the muther fucking bordel de merde !
Doudou -Non mais c’est le nom du groupe de rap dont fait partie son père.
Lil Thug -Voilà ! Les sales Blancs, bâtard. Ils font de la G Funk et tout.
Rohff -Hachek ?! Y a de la G Funk en Frince ? Mais ?! Mais ?! C’est moi la West Coast en Frince !
Doudou –Ah non pas du tout. Mais alors  vraiment pas.
Lil Thug -Sinon t’aurais jamais refusé un remix avec Snoop Dogg. Ça n’a aucun sens, mec.
Rohff -Vous êtes des sales rageux de merde, jaloux, je vais chercher ma pelle ! Ikbal !!!
Ikbal -Criminel ?
Rohff -On va chercher la pelle !


Rohff retourne dans son hummer où Ikbal écoute de l’electro tandis que Amy et Bushy, sur la banquette arrière, font des doigts dans le retro. Le hummer s’en va au loin.
Rohff -Mais change de vité-té-té-té-tesse. On se traine là.
Ikbal -Mais j’ai qu’une main, je suis aaaaaaauuuuuuu phoooooooone.
Rohff -Alors change les vitesses avec ton zizi !


Lil Thug -… Il est bien gratiné lui…
Doudou -Ils ont oublié Sefyu en plus.
Sefyu -Acide ?
Doudou -Donc toi aussi tu veux du buzz ?
Sefyu –Ahah !!
Doudou -Le problème c’est que les gens en ont un peu marre des singles uniquement basés sur des gimmicks.
Sefyu -Nor-mal !!
Doudou -En plus on sait que t’es parfaitement capable d’avoir des flows plus rapides, d’être technique, de sortir des assonnances et tout. Y a qu’à entendre « Faits divers 2 » pour s’en convaincre.
Lil Thug -Mouais, il rappe pas beaucoup sur ce son là vu que Baba et RR accaparent presque tout le morceau.
Doudou -Ouais mais son couplet tue tout. Ou sa version de Seine Saint Denis Style si tu préfères. Un son où il va fumer l’instru !
Sefyu -Fu-fu-fu-fu-fumer !!!
Lil Thug -Je crois que tu te fatigues pour rien, là. Il parle pas la langue ce gars là.
Doudou -Tu crois ?
Sefyu -Pout ?!
Doudou -Dans ce cas on retourne à notre distribution. Remets toi sur le porte bagage.
Lil Thug -Il est loin l’arrêt de buzz ?
Doudou -Non, ça va aller maintenant. En avant doudou-bécane !
Lil Thug -T’es obligé de gueuler ça à chaque fois ?
Doudou -Non mais j’aime bien. Faut se marrer parfois.
Sefyu –Coluche s’est marré au volant de sa moto et il est mort.
Doudou -Au volant de sa moto ? Mais une moto n’a pas de volant ?!!
Lil Thug -Tu te fatigues pour rien je te dis…

4 Commentaires

Classé dans booba & rohff sont sur un bateau, dead buzz

4 réponses à “Dead Buzz Walking (11)

  1. Un Rif parmis tant d'autre

    Je n’ai pas beaucoup rit 😦

  2. B2ob'z

    on s’en fout.

  3. Tu aurais pas séché un Cours de l’école du Rire ?

Laisser un commentaire

