Nouvelles Blagues (2) Le retour de Kerimédine

Quand 13Or de l’S-Kadrille devient Ghetto Youss… et ben ça buzze pas.
C’est même plutôt incompréhensible, il a ramené tous les rappeurs du monde sur son projet.
Je sais pas, faudrait peut-être qu’il se tatoue, porte un grillz, du bling bling, frappe des gens… Voire même qu’il reprenne son ancien flow.

Mais notre brave Ghetto Youss (GY) sait susciter l’enthousiasme parmis les foules.
Il fait maintenant appel à Kery James et Médine.
Parce qu’en ces temps de grand froid, on ferait tous mieux d’acheter un peu de kérimédine (ça ressemble à un nom de baume contre la toux).

13Or -Ah te voilà, James Kery. C’est un honneur pour moi de te recevoir sur mon projet.
Kery -Oui.
Médine -Ouais, moi aussi c’est un honneur de poser sur le projet de Killer James.
13Or -Hé ho ! C’est mon projet, à moi. Et… ? Mais Kery qu’est-ce que tu fous en slip ?
Kery -La parole est mon seul treillis.
13Or -Mais tu peux vraiment pas mettre un truc par dessus ?
Médine -Moi je peux te vendre un t-Shirt, c’est en accord avec mes principes. Contrairement à ce que pourraient dire les gens comme eux.
13Or -Qui ça ?
Médine -Les gens comme eux.
Kery -Ceux qui ont tué tous les grands leaders noirs comme Luther King, Malcolm ou Obama.
13Or -Mais Obama il est encore vivant.
Médine -C’est ce que les gens comme eux veulent te faire croire, ça.


Médine -Alors de quoi il va parler ce morceau ?
Kery -Si on faisait un morceau sur le fait de revendiquer.
13Or -Revendiquer quoi ?
Kery -Revendiquer le fait que nous on revendique et que les autres le font pas.
13Or -Tu veux dire une sorte d’egotrip ?
Kery -Non !
Médine -Pas du tout !
Kery -Un égotrip c’est dire qu’on est meilleur que les autres. Alors qu’en vrai, ce sont eux qui sont tous moins bien que nous. Surtout moi.
13Or -Ah ouais je crois que je comprends. Tu veux dire une sorte de clash ?
Kery -Non plus non.
Médine -Non, non, non. Nous on représente le rap conscient, le rap engagé. Nous ne faisons pas de clash, ça rabaisse notre mouvement. Nous on rabaisse les autres en toute légitimité, parce qu’on peut. Sais tu réellement ce qu’est le rap Frinçais ? Ce n’est pas une machine à sous mais une machine à pincer.
Kery -Pop pop, c’est le retour du rap frinçais.
Médine -Nous sommes des enfants du destin. Comme Little Horse, Kunta Kinte ou Simba.
13Or -Ah ouais ! Tah sa !
Kery -Teugz miouzic !
Médine -Je serai un teug avec une carte de bibliothèque.


Kery -Donc tu as compris ?
13Or -Ouais ouais tah sa ! On est des rappeurs engagés !
Kery -Ouais !
13Or -On est des rappeurs conscients !
Médine -Ouais !
13Or -On a un message à faire passer !
Kery -Oui !
13Or -Dans la plus pure tradition du rap frinçais !
Médine -Oui !
13Or -parce qu’on écrit mieux que les kainrys !
Kery -Oui ! Oui !
Médine -C’est bon !
13Or -Alors je vais rouler les « r » !
Médine -O… Quoi ??!!
Kery -Nooooooooooooon !!!
Médine -Excuse moi, mon frère. Je pense que tu n’as pas tout saisi. Nous te parlons ici de véritables recherches de fonds à effectuer. Sais tu que pour Code Barbe, j’ai lu pas moins de 7 livres dont 3 adaptations différentes du barbier de Séville ?
13Or -Wahou ! Je savais pas… Toi aussi tu fais ça James Kery ?
Kery -Euh… Non… Mais… C’est parce que je suis génial ça. Moi j’ai pas besoin.


13Or -C’est quand même dommage que tu partes, James Kery.
Kery -Je vais où ?
13Or -Non mais je veux dire, c’est con que t’arrêtes le rap.
Kery -Il faut bien arrêter le rap.
Médine -Mais pourquoi ? Parce qu’en tout cas, moi, ton retour je ne peux qu’espérer.
Kery -Ben j’arrête le rap pour manger.
13Or -Je te comprends, y a pas de sous dans le rap. En tout cas y en a pas pour moi.
Kery -Oui et puis essaye un peu de rapper en mangeant, tu vas tout recracher ou pire : t’étrangler.
13Or -Comment ça ?
Kery -C’est pour ça que j’arrête le rap. Je vais pas tout le temps rapper. Pour dormir c’est chiant par exemple.
13Or -Non mais je voulais dire c’est con que tu prennes ta retraite.
Kery -J’ai jamais dit ça.
Médine -Ah ben si, un peu. Quand t’as dit que t’arrêtais le rap on l’a compris comme ça, nous.
Kery -Mais vous êtes con ou quoi ? Je dis ça à la fin de chaque morceau ou presque…
Médine -Mais alors ?! Ça veut dire que t’es pas à la retraite ? C’est merveilleux.
Kery -Ah bah si, j’y suis. Jusqu’à mon prochain album. Mais avant de partir j’ai quand même écrit une « lettre à mon public » pour les remercier. Il le mérite.
Médine -Ouais ! Ce sont pas des gens comme eux.
Kery -Et je dois avouer quelque chose à mon public. Un terrible secret. Non. Je ne suis pas Dieu. Je ne suis qu’un humain mieux que les autres.
Médine -Comme une sorte de super robot ?
Kery -Voilà.


Médine -Moi aussi, encore quelques rimes riches et je m’en vais.
13Or -Ça peut prendre combien de temps ça ?
Kery -Tu verras, partir c’est bien. Moi ce que je préfère quand je m’en vais, c’est toutes les fois où je reviens. Un peu comme Jésus. Mais en mieux.
Médine -Comme une sorte de super Jésus robot ?
Kery -Voilà. La dernière fois c’était émouvant, quand Haiti a tremblé j’ai pu revenir en mode super engagé, tel un prophète. C’était vraiment un grand moment de ma carrière.
Médine -Tu te compares au prophète ?
Kery -Niveau rap, oui.


Kery -Et vous allez voir, pour mon prochain grand retour triomphal, je vais revenir avec des morceaux encore plus beaux, encore plus déchirants.
13Or -Wahou !
Médine -D’entendre ça, je ne peux qu’espérer.
Kery -Après « Dans un nuage de fumée » où je parlais du akik et « De la poudre aux yeux » où je parlais de la cocaine. Je vais faire « Dans un bol de chocolat ». Ce sera un morceau déchirant sur les gens qui mangent trop.
Médine -Wahou !
Kery -Le refrain sera chantonné ça fera « Dans un verre de choco. Tu fais glou-glou glou-glou. »
13Or -Euh… T’es sûr là ?
Kery -Il me reste plus que ça, j’ai déjà fait tous les autres thèmes.
Médine -Tu pourrais rapper sur les chevaliers paysans en l’an mille du lac Paladru.
Kery -Je parlais de thèmes poignants.
Médine -C’est à dire.
Kery -Des trucs pour faire chialer. C’est bien beau de faire des thèmes, mais faut aussi que ça parle aux gens.
Médine -J’ai tant à apprendre encore.
Kery -Parfois on a pas besoin de se faire chier avec des thèmes originaux. Moi ça fait des années que je rabache les même lieux communs, sans problème. Il suffit de savoir ce que les gens veulent entendre.
13Or -Je croyais que t’étais pas là pour leur dire ce qu’ils voulaient entendre ?
Kery -Si je dis ça, c’est parce que c’est ce qu’ils veulent que je leur dise.
13Or -Fortiche.
Médine -Dans mon album ‘Arabian Panther’ je suis moins austère. J’ai des thèmes plus accessibles.
13Or -Quel genre ?
Médine -Je fais un morceau où Yannick Noah, Zidane et Hallyday sont enfermés à Guantanamo.
13Or -Tu m’en diras tant…
Médine -Un autre morceau où je parle des barbes. C’est fun, ça. Non ?
Kery -Sûrement…
Médine -Je me suis vraiment lâché sur cet album. Ça a été dur, j’ai du lire 4 bouquins sur comment se lâcher. Mais je suis sûr qu’au final on ne ressent plus le Médine coincé et constipé des albums précédents.
13Or -…
Kery -…
Médine -Vous trouvez pas ?
Kery -Tu as raison : l’essentiel c’est de se tourner vers l’avenir.
Médine -C’est pas ce que je disais…
Kery -Ta gueule.


Medine -Pour la suite, j’annonce mon retour avec mon nouveau morceau « Trône« .
13Or -Tron ? C’est original ça.
Medine -Non. Non. Trône, comme là où on s’assoit.
13Or -Alors je retire ce que je viens de dire.
Medine -Et dedans je parle de l’état du rap et de tous ces petits jeunes qui font n’importe quoi.
Kery -De mon temps, c’était pas comme ça. Crénom de Diou ! Et si on ajoute à ça la bling bling et le vocodeur…
Medine -Exactement. Maintenant, y a plus de transformerz que de transformistes…
Kery -…
13Or -…
Medine -À moins que ça ne soit le contraire…
Kery -…
13Or -…
Medine -Plus de transformistes que de transformerz ?
Kery -Peu importe le sens de cette phrase, elle n’en a aucun.
13Or -Gnéé ?
Medine -Qu’est-ce que tu es fort Killer James.


Kery -En tout cas, laisse toi me redire que c’est un honneur de m’avoir sur ton projet.
13Or -Tout à fait, James Kery.
Medine -Pourquoi tu l’appelles James Kery ?
13Or -Je pourrais te dire que c’était parce que j’étais en galère de rime en « i » mais je vais essayer de trouver une meilleure excuse.
Kery -Prends ton temps.
Medine -C’est marrant ‘James Kery’, ça ressemble à John Kerry. L’ancien candidat à la maison blanche.
13Or -T’as été candidat à la maison blanche, Kery ?
Medine -Hein ? Mais non.
Kery -SI !
Medine -Ah bon ?
13Or -C’est dommage que t’aies pas gagné.
Kery -Mais J’AI gagné !
Medine -Euh non. Je t’assure que non. Je n’ai jamais lu ça dans aucun de mes livres.
Kery -Et à ton avis, qui les écrit ces livres ?
Medine -Euh… des gens comme eux ?
Kery -Tout à fait.
Medine -Oh mon Dieu.
Kery -Je t’ai déjà dit que je n’étais pas Dieu. Va falloir que je t’écrive une lettre à toi aussi.

http://www.rap1pulsif.com/mp3.6162.ghetto.youss.feat.kery.james.et.medine.warriorz.html

http://www.youtube.com/watch?v=ZnpAFZQhdtU

155 Commentaires

Classé dans Nouvelle blague

155 réponses à “Nouvelles Blagues (2) Le retour de Kerimédine

  1. dammm

    j’attend rien a part mars 2012 marine

    et 12 semaines d’emeute on va mourir dans la meute

    ca sera foulek pom pom DE TERRE

    ce sera foulek pom pom

    TA MERE

  2. dammm

    je me demande rien a part si j’ai les couilles de m’immolé

  3. dammm

    defoncé a la heineken , des arraches sur les quais de seine j’etais jaloux j avais la haine , je pensais qu’a tarté les petits etudiant de saint michel

  4. dammm

    bam bam bam bam bam waka waka waka waka

    venez on va tuer des gens, ces fils de pute .

  5. dammm

    je me verrais bien devenir serial killer dans les années a venir

  6. dammm

    rappelez vous bien de moi je passerai a la télé un jour …

  7. dammm

    teo et spleenter sont dans un bateau le bateau tombe a l’eau

  8. dammm

    et ils meurent dans la souffrance

  9. dammm

    car le bateau coule

  10. dammm

    et apres y a plus rien c ‘est finis tu fais le bilan de ta vie de la merde petite fourmi

  11. dammm

    pour se divertir y a du shit de l alcool une playstation une batte de baseball sur le sol

    jamais pas trop l ‘ecole le cul sur une chaise a ecouter des truc de gogole

    J AIMAIS BIEN METTRE LA PREMIERE PATATE

    etre le plus KHABAT reformé p4 un gauche droite dans la tete du psychiatre

  12. dammm

    l’humanité

    faites entré l’accusé

  13. dammm

    latchave penchave excess bedave

  14. dammm

    on va tous crever en ayant eu des vie de merde

    mais moi au moins je m’en serais rendu compte , tas de con .

    lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lalalalallalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

  15. dammm

    si je sequestrais qqun je lui metterai cette musique la 24h24 je lui metterais la musique de faite entré l accusé en boucle tout le temps de sa sequestration pour le rendre ouf

  16. dammm

    tu flipperais pas serieux tu te fais sequestrer hop le mec il t enferme et il te met la musique de faite entrée l accuséé avous tu te dirais  » la c chaud  » cacao ahahha

  17. dammm

    je suis pas un humain ca existe pas je suis une merde c tout

    et les animaux c est pas des merde regarde le film HATCHI avec richard gere tu va pleuré

    hey bonne année de merde a toi reprezouillé

    bon weekend de merde a tous

  18. dammm

    je veux juste avoir 8 ans et etre un personnage de south park

  19. dammm

    ou bien paris hilton

  20. dammm

    Lee Murray est emprisonné au Maroc, mais cela ne l’empêche pas d’accorder des interviews.

    Le site Middleeasy.com a conduit une interview très originale avec le combattant, par messages textes depuis sa cellule en prison. La conversation, que vous pourrez retrouver en intégralité ici, est très longue. Voici un résumé :

    – Lee Murray dit qu’il s’entretient toujours physiquement. Il soulève des haltères, fait de la corde à sauter, de l’exercice et s’entraîne en pieds-poings avec un champion de kickboxing, Zakaria Moussaoui, qui selon ses dires « pourrait tenir tête à la plupart des poids welters et poids moyens de l’UFC. » La seule chose qui lui manque en prison est le JJB et la lutte.

    – Il est dans une chambre avec 23 autres personnes, ce qui est beaucoup compte tenu de l’espace. Il n’y a que 16 lits disponibles donc certains doivent dormir par terre. Il n’a aucun privilège par rapport aux autres détenus. « C’est pas l’Angleterre ou les Etats-Unis ici, on est au Maghreb mon frère ! » s’exclame le combattant. Malgré tout, les gardes sont amicaux avec lui, l’ambiance est bonne. Il préfère largement être incarcéré au Maroc que dans une prison anglaise.

    – S’il était libéré demain et recruté par l’UFC, il ne lui faudrait que 6 mois pour se préparer pour un combat. Il s’entraînerait avant tout en JJB et en lutte, et « le premier adversaire se ferait trouer la face » déclare Murray.

    – Il pense qu’il sera libéré plus tôt que prévu mais ne saurait pas dire quand. Il garde espoir et ses ambitions ne manquent pas. « Si Dana me donnait une autre chance, je deviendrai champion de l’UFC, sans aucun doute. »

    – Anderson Silva est selon lui le plus grand combattant de MMA actuel. Il s’est incliné face à lui mais pense avoir ce qu’il faut pour le battre. Il a un avantage psychologique sur le Brésilien, il pense que Silva a peur de lui. « Il a peur de moi, je pouvais le sentir lors de notre combat. Il ne voulait pas échanger avec moi et n’a pas arrêté de faire des mises au sol. Combien de fois tu as vu Anderson tenter des amenées au sol dans un combat ? »

    – Murray est au courant de la fusion UFC/WEC et a réussi à nommer les cinq champions de l’UFC des catégories poids légers à poids lourds. Il suit le MMA à travers son entourage et regarde des DVD de combats.

    – Il pronostique une victoire de Fedor Emelianenko au Grand Prix de Strikeforce, son ground and pound sera difficile à encaisser pour les autres. Il déclare que Fabricio Werdum a eu de la chance quand il a affronté Fedor.

  21. dammm

    il a l air sympa ce jeu

  22. dammm

    papy papy je peux lecher la casserole

  23. dammm

    fabuleux poetic monster


  24. Et ouais mon pote, La Rumeur dans l’I-Pod.

  25. Reprezaïe

    UN DE CES 4 TOUVRIRA LES ZIEU EN LES FERMANT.

  26. Reprezaïe

    TRRES BON LE DERNIER DOSSEH SURTOUT CEL LA JCONSEIL VIVEMENT.

  27. Reprezaïe

    http://www.crame-crache.com/index.php?option=com_seyret&view=video&id=222&videotitle=INTERVIEW+D%27UN+VOYOU&Itemid=202

    quand rohff il te parle de FATIH BRONX c lui.

    9.4 gran brakeur jpeu pa vou lenlever.

  28. dammm

    mais ecouter moi , ecouter moi

    j’ai la voie grave la voie roque et je parle fort quand j’avais 10 ans personne me calculé obligé de gueuler pour etre ecouter l humanité une bande d enculé je veux rien sauf la bombe atomique tout faire sauter

    elle sucent toutes des bites mais critique zahia une meuf du 9.4 qui voulais pas finir la

  29. dammm

    noemie tu parle de rap derriere ton pc sache bien qu’en love to love sous alcool je t aurai peux etre violer

    sarah l instru du x est musicale pour toi sache bien qu’en love to love sous alcool tu m aurais sucer la bite en levant les bras

    so clever tu t’es tromper de gars t as tiser avec zessau fallais venir avec moi sous alcool en je t aurai baiser en pensant a ta daronne

  30. dammm

    instru = industrie

    la foncedé est dans mon crane my last call a gwada en avril edi sera la

    en avril 2012 marine sera la ca sera une bete de partouze

  31. dammm

    zesau zesau , ben non j’ai froid y a de la neige autour de moi et au taf je suis dehors gars

  32. dammm

    t es 300 amis facebook il vont venir se taper pour toi si t as une embrouille non alors il te serve a rien

    moi j ai pas d amis j ai rien a vendre je donne mes clope mon shit ma meuf et mes cd j attend rien du tout a part de crever , j aime pas les gens et il m aime pas non plus

    y a pas de matrice jte pete le moral

  33. dammm

    bientot y a le superbowl

  34. dammm

    si j avais un otage je le metterai tout nu et moi aussi je me metterai tout nu

  35. dammm

     » est ce que tu penses que le jour ou tu seras pere ca sera le plus beau jour de ta vie pour toi  »

     » non « 

  36. leblavog

    Putain mais y a les chtars partout dans cette ville de merde.
    Des crs, des keufs, des leurleurs, bref, des sales enfoirés de fils de pute.
    Et y a aussi plein d’accidents de la route en bas de chez moi.
    Qu’est-ce qui se passe ?
    Ils veulent quoi les gens ?
    C’est la fin du monde ? Et alors ?

  37. dammm

    une grande heineken debouché avec mon putain de briquet

    un cul de joint dans la main j’appel mon petit cousin

    pirouette cacahuete baise la souris verte par derriere dans l herbe avec son curly magique

    harry potter au college aurait subit des agression sa baguette magique dans le fion

  38. dammm

    Alerte info

    Nicolas Sarkozy reconnaît la difficulté de sa présidence du G20
    Championnat du monde de handball : un arbitre suspendu pour avoir exhibé son sexe

    il y a 6 heures 18 min
    Le Post SATOFE – LePost

    *
    Buzzer !
    *
    o
    Partager
    o
    retweet
    * Envoyer
    * Imprimer

    Le nom et la nationalité de l’exhibitionniste n’ont pas été communiqués comme le rapporte 20Minutes. Lire la suite l’article
    Photos/Vidéos liées
    Championnat du monde de handball : un arbitre suspendu pour avoir exhibé son sexe Agrandir la photo
    Articles liés

    * Avec elles, le football américain devient très sexy !
    * Et si vous passiez au Kamasutralap ?
    * Un arbitre de handball suspendu après avoir montré son sexe !
    * Plus d’articles sur : Amours insolites

    Discussion: Amours insolites

    Les championnats du monde de hanball ont lieu en ce moment à Göteborg (Suède).

    Un arbitre international qui officie lors de ces championnats a exhibé son sexe devant une femme de chambre alors qu’il se trouvait dans un hôtel de Göteborg.

    La fédération internationale de handball n’a pas voulu confirmer les faits mais elle a parlé d’une «mauvaise conduite» et d’une «faute grave»

  39. dammm

    franchement frere tu m’as trahis

  40. dammm

    des fois ca m’arrive de faire des caca perfect c des caca t as meme pas besoin de te torcher tellement il c demoulé a la perfection il c pas cassé dans ton anus c tres rare

  41. dammm

    je suis aigris je suis grillé il m’ont niquer j’ai ni le bac ni le brevet

    qu’il aillent se faire enculé depuis petit c truquer

    j’attend rien a part de crever

  42. dammm

    sous foncedé je suis le rappeur a poil rien a voir avec baste je suis une caille pas une pedale

  43. dammm

    le monde de crever ils flippent moi non car ca fais 15 ans que j’y cogite

    hein hein avec vos petit facbook vos petit twitter vos petit myspace

    c ca la vie t as de con vous etes des cons vous vous en rendez meme pas compte vous aller mourir et vous ferez moins ls malins le jour ou vous serez mort ahahahaha

    ON VA MOURIR ET C LA SEUL CHOSE QUI ME RASSURE

  44. dammm

    ARGENT = pouvoir

    ecris avec de la merde dans une chambre d isolement

    vous etes la merde de ce monde comme moi sauf qu ca vous fais peur de voir la verité en face

    lalalalalalalalalalallalalalalala

    mes amies peuvent pas m’aider il faudrais me tuer m’euthaniaser

    alors j’en ai pas a part le whisky coca

  45. dammm

    je regarde le monde s’ecrouler doucement ca fais rigoler des attentat et y a des pd dans ma télé avant gt choqué aujourdhui ca fais rigoler on va tous crever

    l humanité tombé tellement bas que pour en parler je dois bedavé

    le monde est stone la naissance du christ leur excuse pour se pt le craaaaaaaaaneeeeeeeeeeeeee

    il se tue en gova et vont au paradis mon cul ca fais rigolé l humanité une bande de teubé

  46. dammm

    reprezai veux tu sucer mon zizi je te demande gentillement car je te trouve sexy

    reprezai veux tu sucer mon zizi veux tu sucer mon zizi mon zizi veux tu le sucer mon zizi veux tu le sucer s’il te plais s’il te plais

    suce le lentement ecarte bien ta bouche ecarte bien tes dents fais ca lentement reprezai donne moi ton amour je sais que tu le veux depuis toujours…

    bah bah bah ouais bande d ‘enfoirééééééééééééééé je me latchave penchave

  47. dammm

    swag swag swag dis je en montrant ma bite au public

    bon je vous met quelques extres du meilleur film francais avant d aller dodo

  48. dammm

    cool je voulais le revoir depuis longtemps ce truc

  49. dammm

    on a pas de chance et ce n’est pas a cause de toi c ‘est simplement car on ne la saisi pas on en veux pas oh non c pas pour moi a la limite un whisky coca

    tu tise quoi reprezai en ce moment ?

  50. dammm

    y a pas de repentence y a pas de represaille y a que des truc au feeling qui se finisse tjrs mal

    ils postaient tous sur les forum hip hop de mes couilles pendant que moi j’envoyé des mandat

    alors viens pas me dire ce que je dois faire sous alcool j’ai juste envis de leur niquer leur mere

  51. dammm

    je prefere faire du bruit en me tappant la tete contre le mur je lacherai jamais 1 francs pour tes instru de merde a mes tes qu’un clochard tu c meme pas te tapper et ta peur de crever je te doiis aucun respect

  52. dammm

    arrete de te prendre pour un noir euzeum yannick noah te l’a dis  » hey toi petit blanc  »

    espece de baltringueeeeeee a rideauuuuuuuuuuuuuuuuuu

  53. Reprezaïe

    dammm je boit plus je suis comme les mecs dan la video au dessus.

  54. leblavog

    Yo Dammm, je reviens du studio de Hype, y avait du de-mon, des mecs qui s’en battent les couiles du rap, tu sais même pas.
    Les prods de MadIzm, lache l’affaire. Tout le monde d’accord.
    et il lache ça gratos…
    T’écouteras bientôt, tu diras ce que t’en penses, mais je peux te dire, y en a, c’est le démon.

  55. leblavog

    et non, c’est pas ça, rien à voir

  56. dammm

    wé mais madimz il a lacher ces prods parce que il suce la bite a hype parce que c le seul ghetto youth sur l abcdr et que y a marqué bondy et que bracage en y z c ghetto donc voila pour son image forumesque il a lacher des prod gratis le moment venu ca lui fera de la pub en gros faut que euzeum enleve les trace de sperme qu’il a sur la bouche , hype aurait pas du accepter de prod gratuite il aurait du les prendre de force .

    voila voila bon weekend je vais me drogué je vous aime

    on va pas me la faire a l’enverssssssssssssssssss

  57. dammm

    les petit blancos producteurs peuvent se mettre leur mpc dans leur cul

    je prefere rapper accapela que sur l’instru d un beatmaker quavais sa mpc acheté par papa

    ou equivalent

    on se comprend , je me comprend

  58. dammm

    ET POURQUOI PAS LE CLIP PAR ARMEN BLANCO TANT QU ON Y EST

    HEIN HEIN deux trois nous irons au bois

  59. dammm

    hype prend des beatmaker de chez toi des petits futur chomeur futur taulard futur toxo et laisse les trou de balle se branler entre eux sur une musique

    qu’ils aille faire de la manutention tu les verras plus sur leur forum de rap de merde parce qu’ils seraont trop fatigué pour gaspillé du temps

    comme dirait morsay  » c’est la verité c’est la verité !  »

    j’aimerai bien avoir le sida pour deverser mon sang sur toi

  60. dammm

    sidaique arme humaine le super hero des année 2010 my men

  61. dammm

    tas pas remarqué les beatmaker c tjrs des blanc qqun peux m expliquer pourquoi dans la salle ?? DANS L’ assistance ? non ben je vais vous le dire alors

    c parce qu’il avais plus les moyen financier a la base que les noir et les arabe pour apprendre et acheter le matos

    vivee la francee

     » c’est la verité c est la verité  » commme dirais morsay

  62. dammm

    autant de blanc beatmaker que de noir et arabe au placard

    que l’humanité aille se faire enculé ses fils de pute

  63. dammm

    Les poings serrés au fond des poches de son blouson
    Angelo flippe à mort, il est encore plombé
    Il accuse le bon Dieu de la fatalité
    Mais, au fond d’sa caboche, y s’fait pas d’illusions :
    A force de cartonner, dans tous les azimuts
    Des gonzesses qu’ont le coeur planté en haut des cuisses
    La rouquine du pressing, des minettes ou des putes
    Sûr qu’il a pas fini d’s’en choper des choses tristes.
    Y rêvait d’une gonzesse qu’aurait été qu’à lui
    Belle comme un tatouage mais quand même intelligente
    Qu’il aurait pu aimer un peu comme un ami
    ‘l’a une envie d’crever qui lui r’monte du bas-ventre.

    Alors ce soir, à la foire
    Avec deux trois lascars
    Il ira au baston
    Comme le prolo va au charbon
    Il ira au baston, au baston
    Fil’ra des coups, prendra des gnons
    C’est p’t-être con, mais tout est con !

    Les poings serrés au fond des poches de son blouson
    Angelo flippe à mort, il est encore viré
    C’est l’quatrième boulot depuis l’début d’l’année
    T’t’ façon y s’rait barré, mais où il est marron
    C’est qu’y s’était promis, avant d’décaniller
    De s’faire le coffre-fort dans l’bureau du premier
    Et la peau du p’tit chef qu’a jamais pu l’saquer
    Pass’qu’y rangeait sa mob’ devant le box du patron.
    Y rêvait d’un travail où faudrait pas pointer
    Où tu pourrais aller que quand t’en a envie
    Que tu f’rais par plaisir, pas pour gagner du blé
    Y paraît qu’ça existe dans la philosophie.

    Alors ce soir, à Pantin
    Avec deux trois copains
    Il ira au baston
    Comme le prolo va au charbon
    Il ira au baston, au baston
    Fil’ra des coups, prendra des gnons
    C’est p’t-être con, mais tout est con !

    Les poings serrés au fond des poches de son blouson
    Angelo flippe à mort en découvrant l’chantier
    Dans la turne glacée en haut du pavillon
    Où ses parents s’engueulent à longueur de journée.
    Y trouve plus sous son pieu sa collec’ de Play-Boy
    Sa mère a bazardé sa rouleuse et son herbe
    Son connard de p’tit frère est v’nu jouer aux cow-boys
    Dans sa piaule, c’est l’boxon et ça lui fout la gerbe
    Y rêvait d’une famille qu’y faudrait pas subir
    Des parents qui s’raient pas des flics ou des curés
    Pour pas d’venir comme eux y voudrait pas vieillir
    Et pour jamais vieillir y sait qu’y doit crever

    Alors ce soir au baloche
    Avec son manche de pioche
    Il ira au baston, au baston
    Comme le prolo va au charbon
    Il ira au baston, au baston
    Fil’ra des coups, prendra des gnons
    C’est p’t-être con, mais tout est con.

  64. dammm

    je me sens vivant quand je dors

  65. dammm

    les religions c’est comme la drogue c a celui qui aura le plus de client

    humanité de merde on va tous aller en enfer

  66. dammm

    fdy phenomen – le respect

  67. dammm

    mais c quand qu’on meurt c long la vie on se fais chier on a fais le tour !

    : )

  68. dammm

    disiz la peste – le 6eme sens

  69. dammm

    je trouve plus rien comme film ou serie a telecharger y a plus rien c bientot l heure de se suicider

    ahaha l outro et l intro du 1er album de disiz la peste ca represente bien le 91 dans les année 2000

  70. dammm

    y a rien y a rien je sort du videoclub sans rien prendre c triste

    127 heure il est pas mal moi je serais mort vite fais j aurais pas tenus 24 heure

    paranormal activity 2 j ai pas trop aimé

    centurion ca fais 6 mois que je l ai vu

    journal d un degonflé c sympathique si t bien defoncé tres defoncé meme sinon laisse tombé

    et le reste j ai meme pas tester ca me donne pas envis ca me repugne ce monde me repugne on paye des realisateur et des budget pour faire des film de merde que je regarde meme plus gratuitement on dirait y a plus rien qui me plais a part dormir

    reprezai viens me faire un calin s’il te plais

  71. dammm

    moi je pense que heatmyball c suicidé c la mode en ce moment

  72. dammm

    defonce ce film

  73. dammm

    dans ma ville y a rien a part des pd qui se font violer

    un vivier de voyou en voiture volée

  74. dammm

    pika chu pikachu la fille de will smith enculé par marc dutrou

  75. Reprezaïe

    PRENEZ SOIN DVOU SOYEZ HEUREU VOU LAISSER PA ENTRAINER DANS LE PESIMISME REGARDE PA TROP LA TELE VIVEZ VO VI TRANKIL A VOTRE ECHEL CHERCHE PA A VIVR COMME JSAI PA KOI OU JSAI PA KI MES COUILL LA TRANKILLL

    TEO SPLEENTER QU’ALLAH VOUS GARDE INCHALLAH QUE DES BEL CHOZ

    FAITE GAFF AU PTIT MALIN KI PRENNE MON PSEUDO PR ECRIR AVEC MOI JSUI OKUPER JVIEN PA PENDAN LONGTEMP MAI JM BIEN LIR VO MERDE LA DE DIALOG PARFOI JRIGOL PA MAI C BIEN KO MM C BIEN SERIEU OKUPER VOU DVO MAMAN AUSSI LES GEN ET VO PAPA LAISSE RLES PA MOURIR KOME DLA MERDE PUTIN C MOCHE SA

    SURTOUT FAU ETRE PATIENT LES MECS C LUN DDES SEUL REMEDE LA PATIENCE.

  76. dammm

    j ai 32 en juin mais on m en donne 25-26 je fais jeune physiquent

    bon assume ton alcoolisme et dis moi ce que tu bois reprezail

  77. dammm

    bon sinon spleenter serieusement y a quoi comme prochain film la parce que depuis kick ass j attend donc je dois attend quoi c quoi ton futur coup de coeur coup de bite ?

  78. Reprezaïe

    SPLEENTER ET TEO C LES SEUL KI MON DONNER MA 2EM CHANCE DAN LA VIE MM SILS EN ON RIEN A BATTR DE MOI. C PA GRAV MERCI LES GARS.

  79. Reprezaïe

    SI JE SORT UN FILM JE LAPLERAI:

    « NEE PR DETRUIR ET ETRE DETRUIT »

    DAMMM jpenserai KE TAIMERAI. TU VOI SA PARLERAI DUN MEC SUPER USER BOUZILLER KI REVIEN DE LOIN ECT….ET GENR LE FILM COMENSERAI EN NOIR ET BLANC ET FINIRAI EN COULEUR.

  80. dammm

    ca sera en 3d ?

  81. dammm

    a la fin il mourra ?

  82. leblavog

    Repre, ton idée de film a l’air bien meilleure que els 3/4 des films frinçais qui sortent.

    C’est pour ça que même si t’avais de gros moyens, ils se débrouilleraient pour que tu ne fasses jamais ton film.
    Ou alors ils te laisseraient le faire pour que tu perdes ton fric et ensuite ils t’empécheraient de le sortir, même en DVD.

    Bienvenu en Frince.

  83. Reprezaïe

    HIGH TECH ET PRIMITIF, AL TA TOUT RESUMER MON VIEU BIEN JOUER.

  84. Reprezaïe

    MESSAGE A CELLE KI MATTEND NIMPORTE OU SUR TERRE JARRIV MON AMOUR JME SUIS TROMPER DE FILLE DURAN TOUTE CES ANNEEE ATTEND MOI MA JOLIE PROMIS JARRIVE.

  85. leblavog

    Peut-être que personne t’attend nulle part.
    Ou pire, tu la trouveras peut-être moche et chiante.

  86. Reprezaïe

    c vrai…peut etre ke personne ne mattend…pa grav c le destin…au pir jdonnerai mon sperm. 😉

  87. dammm

    je me suis embrouiller avec un autre mec de secu ct marrant la scene dans le bureau du chef :

    collegue qui avais finis son service  » ben on a qu’a regler ca dehors  »

    moi en service  » je peux y aller chef ?  »

    chef  » NAN  »

    moi en service  » je suis au taf t as qu’a venir demain mon adresse c ‘est ****  »

    et apres il a deballoné , le mec a 42 piges

    sur ce je vais regarder faster avec the rock parais que c bien :

    http://www.megaupload.com/?d=G78LPE30

  88. dammm

    y a 900 personnes qui bossent a mon taf et les 5 mecs de accueil/secu c’est les cassos personne n’as le bac tous le monde a des tatouages on veux se taper dessus l autre il bedave l autre il drague toutes les meufs l autre il est a deux ans de la retraite et il joue au solitaire au poste 7 heures sur 8 l’autre il controle les gens mais un truc de ouf version caillera il s embrouille au moins une fois par semaine avec qqun qui viens pour un rendez vous et qui passe sans se presenter mais agressivement jte jure il le dis lui meme il aurait voulu etre flic mais la c meme plus genre au moins crs genre une daronne de 55 ans qui passe en ayant l air de connaitre l’endroit je la laisse passer jmen bas les couilles lui non des fois les gens on peur y a du max smith en lui une bombe prete a exploser moi je suis nerveux lui c’est pire l’autre ca faisais deux jour que je venais d arrivé il me dit regarde le tour de magie et il va vers le distributeur il le secoud et y a plein de friandises qui tombe 4 au hasard y avais meme une bouteille d’eau qui a servi a rien et moi je lui dis  » waaah t un ouf et la camera  » parce que c’est dans la cafet mais meme sans camera deja j aurai dis  » waaah t’es un ouf » et lui il me dit avec un grand sourir  » la camera c’est nous  » il fait plus de 100 kilos avant il taffé a carrefour proche des tarterets les mecs il lui ont mis des coups de cutter il a des balafres de ouf et le chef des la secu c’est le seul normal il est trop cool jamais vu un chef aussi sympa en gros c’est une section enfant sauvage du college foufoufou avec hannibal lecter en proviseur le chef fume le cigare avec la classe ouaip ouaip ouaip dimache superbowl demain anderson silva contre belfort on va bien etre dans la matrice ciao

  89. peace&love

    merci chef

  90. leblavog

    Faster ça déboite, The Rock il rigole absolument pas dans ce film, jamais.
    Il a les glandes, il est déter, rien ne l’arrêtera.
    Ils ont tous des vies de cons dans ce film, ils ont jamais eu d’avenir.

  91. « Ils ont tous des vies de cons dans ce film, ils ont jamais eu d’avenir. »

    le rap frinçais en une phrase.

  92. leblavog

    Ah oui, merde. J’ai confondu les liens…
    J’ai regardé le docu sur le rap indé à la place du film.

  93. dammm

    ahaha , sinon ouais je pense la meme chose de faster sauf que j’aurais quelques truc different

  94. dammm

    fais quelques truc differement mais je peux pas dire pour pas spoiliétiser

  95. leblavog

    Mais ça va, l’intrigue est très basique mais j’aime bien le déroulement.
    Niveau réalisation, pareil.
    Pas mal de bonnes idées pas vraiment nouvelles mais bien foutues.
    J’ai vu ça hier soir bien fonfon, ct prenant.

    Les acteurs sont bons. The Rock il a pas grand chose à jouer mais il est assez intense dans ce qu’il fait.

  96. dammm

    moi tout nickel mais attention spoiler

    la femme et le pasteur pretre il aurait du mourir

    the rock il aurais du mourir quoique

    il devellope pas l histoire du tatouage tout ca

    le tueur il sert a quoi en fait a l intrigue ?

  97. leblavog

    Spoiler aussi.
    Ouais, Rocky il oublie la personne la plus importante, l’ancienne meuf de son frère qui est devenu la femme du véreux.
    et le pasteur c’était tendu, mais ct juste un petit gars payer pour surveiller à l’époque.
    Surtout que quand tu le vois faire demi tour pour aller finir l’autre à l’hosto, tu sais qu’il a juré de buter tous les responsables, quoi qu’il arrive.
    Surtout qu’à ce moment il écoute le pasteur faire des sermons à la radio, ça ça a du lui retourner le cerveau bien véner. Mais tu le comprends qu’après ça (c’est là que je trouve que le film est pas mal, t’apprends l’histoire au fur et à mesure).
    Le tueur il sert à distraire le keuf en fait. C’est parce que le ripoux parle au tueur qu’il oublie de vérifier si l’autre est mort. Et c’est normal qu’il est payé le tueur, il allait pas attendre de se faire zigouiller.
    Mais le tueur on dirait qu’il sort d’un autre film, il a pas grand chose à foutre là, sa vie à lui elle est belle et il a failli tout perdre. C’est peut-être pour dire ça aussi.

  98. putin les gars, ROHFF dans le nouvo dj khaled! i fai un pe tache entouré de wayne et du gros ross, les francais s’exporte! von peut etre arreter de nou casser les couilles

  99. Il a vraiment l’air heureux ca fait zizir a voir, y sourit et tout! il est con un peu, i veu pa fair le remix a snoop et y va faire le figurant pour dj khaled, i nou fait partager la video de ses vacances il « take care of his fanbase », enc*lé.

    et merci dammm pour ta joie de vivre et ton optimisme.

  100. mort de rire. Le coup du barbier de Séville trop bon

Laisser un commentaire

