Gros papa (instable)

et ouais.
enculé.

17 Commentaires

Classé dans Uncategorized

17 réponses à “Gros papa (instable)

  1. dammm

    kick ass dans une cave du 78 se fait enculé par des toxs qui sont 8

    je met mon costume de super hero un jogging nike et un gros bedo

    gros papa ete instable quand je n’allais pas en cours il devenais violentet donc tres vite il fallais que je cours je n’ai pas passé le brevet gt deja descolarisééééééééééééééééééééééé

    les petits gens d’internet sont marrant les petit gens sont marrant

    avec leur petit chapeau avec leur petit manteau

    faut pas jouer les richeeeeeeeeees

    quand on a pas le sousssssss

    il a pris une grosse cuite il a baise sa mere gros papa est devenu instable

    gros papa est devenu instable

    c’est le bluesssssss c est le blueeeeeeeeessssss

    de mes yeux

    benjamin biolay a attrapé le sida

    en baisant carla bruni

    dans son cul son cheve cheveux

    l’anus a sacrement rougis

  2. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    J’avais jamais vu celle là, grand respect à l’aigle de Carthage.

    http://www.youtube.com/user/leblavog#p/f/12/0lnHMhcQamo

  3. dammm

    « Dans Batman Annual #28 sorti en décembre 2010, Batman quitte Gotham City afin de recruter dans plusieurs grandes villes de nouveaux super héros pour l’aider à combattre le crime. Arrivé à Paris, il s’associe à Nightrunner, un justicier musulman. En effet, Nightrunner, alias Bilal Asselah, 22 ans, vit à Clichy-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, lieu d’où sont parties les émeutes de 2005. »

  4. dammm

    De jeunes Américains se prennent pour des super-héros. Comme dans le film de Matthew Vaughn.

    A la sortie de Kick-Ass , une partie de la presse américaine était montée au créneau en écrivant que ce film risquait de donner de mauvaises idées à des ados qui pourraient être séduits par l’idée de devenir des justiciers costumés. Si on peut leur rétorquer qu’ils n’ont pas du bien voir Kick-Ass, dont la morale reste qu’il ne vaut mieux pas s’amuser à jouer les héros sous peine d’en prendre plein les dents. Ces critiques n’avaient peut-être pas tort : neuf jeunes de Seattle ont formé la Rain City Superhero Movement et tentent de faire régner la loi dans les rues de la ville depuis quelques semaines. L’un d’entre eux, Phoenix Jones, vient de faire la une des médias, en empêchant un homme d’être victime d’un carjacking.

    Sous le masque de Jones, un homme de 22 ans, qui est venu témoigner des faits au commissariat en costume ! Il a alors révélé les « noms » de ses camarades : Thorn, Buster Doe, Green Reaper, Gemini, No Name, Catastrophe, Thunder 88, Penelope et préciser qu’il fallait l’appeler Phoenix Jones, guardian of Seattle. Pas sur qu’ils soient entendus au vu du commentaire de Jones à une chaîne locale : « chaque membre de mon équipe a soit une formation militaire, soit une en arts martiaux. Et nous sommes conscients que ce que nous faisons pourrait nous coûter cher ».

  5. leblavog

    La batman rebeu de Clichy Sous qui pratique le parkour, apparemment ça a pas plu du tout à certains ricains.
    Ils sont droles ces gens là.

  6. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    Ahahah Omer Simp Son

  7. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    C’est quoi les deux deux khloucha qui se mettent sans arret la main devant la bouche, j’ai pas compris.

  8. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    « Nightrunner? I thought it was written in the Koran that every Muslim’s name has to be Muhammad…including women. Or is that just the savage terrorists? Or is that redundant? Nightrunner the Muslim sidekick will have strange new powers to bury women to their waists and bash their heads in with large rocks. Batman has been needing that skill for a while ever since Catwoman went out to check the mail without wearing her cat burqa. Well, I guess AWD will have to go another 49 years without reading Batman comic books to protest! »

    http://angrywhitedude.com/?p=5880

    Ahahah faut que je trouve les scans

  9. son costume est plus classe que le slip rouge de robin. respect Bilal.

  10. leblavog

    Les 2 renois c’est Lacey Duvalle à qui on fait voir des trucs bien plus hardcore que ses films à elle.
    Son pote est définitivement un bawss pimp.

  11. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    Walay Bilal (jeu de mot) il me plait, je regarde des commentaires Adesouche.com tuvoi ou koi et ça donne envie toute cette islamophobie.

    Soit j’me leve dans 3h soit je je lis des scans de batman j’hésite….
    Soit je vais avec mon cartable, soit je reprend mon ancien répertoire demain j’hésite…
    Salif il avait dit un truc comme ça, ya des fois ça fait tilt.

    Je me lèverais surement dans 2h45

  12. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    2 heures

  13. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    1h30 le temps passe douuuucement tu regardes les minutes et toutes les demi heures tu post ce message tu sais même pas pourquoi.
    Tu t’dis que t’aurais mieux fait de regarder les scans de batman parce que là….

  14. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    C’est pas la peine là, j’vais regarder les simpsons un peu

    http://www.dpstream.net/serie-76-aj.html#js76-,-21-,-17%20%5BFR%5D

  15. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    PEEP SHOW LE RAP C EST UN PEEP SHOW

    Salif a du flow

    Bon jme leve

  16. Heaitmy bawlls

    Le magazine Brazil ya des trucs biens mais ya dla merde aussi.

  17. TicToc

    Tu Serais Pas Nostalgique Cretin ?

Laisser un commentaire

