Le choc des ‘tits cons

Si vous lisez le blavog, il y a de fortes chances pour que vous sachiez très bien à quoi ressemble l’ANPE (ou Pôle Emploi, ou ce que vous voulez, ça change rien en fait).
Et bien pour sortir un album de rap frinçais c’est pareil, tu fais la queue dans la file qu’il faut et tu galères jusqu’à ce qu’on te mette une merguez. Cool non ?


Dans la file du 22 Novembre, Ali, Booba et LIM ne fêtent pas leurs retrouvailles et tentent au contraire de s’ignorer.
Ali -Tu pourrais au moins nous dire bonjour.
Booba -Ouais mais j’ai arrêté de fumer. J’arrête toutes les deux semaines.
LIM -Je ne comprends pas.
Booba -Pour dire bonjour, j’écrase mon mégot sur la main qu’on me tend. Donc là je peux pas, j’ai pas de mégot.
LIM -Non mais je comprends pas pourquoi t’arrêtes de fumer.
Ali -Surtout pour reprendre 2 semaines après.
LIM -Ça on s’en fout. Rien qu’arrêter, c’est naze.


Ali -Mais c’est bien qu’on soit rassemblés en ce jour.
Booba -Tu te prends pour un curé ?
Ali -J’aime ces moments là, on est là tous ensemble.
LIM -Ouais, ouais, les culs de joints dans le cendar, les regards qui se croisent et tout ça.
Ali -Ça colle bien avec mon album « Le rassemblement. »
Booba -Si tu dis ça pour avoir un feat, tu peux te gratter, sale assisté. Touche à ton cul et sens ton doigt. 2 fois.
Ali -Ah non, pas du tout. C’est pas ça le but du rassemblement.
LIM -C’est quoi le but alors ?
Ali -C’est de ne pas inviter de gens.
LIM -De quoi ?
Ali -Par exemple, dans mon Planète rap j’ai ramené Lino. Parce qu’il est vraiment très fort. C’est le meilleur en Frince, je me devais de ne pas l’inviter sur mon album.
LIM -?
Ali -Les Sages Po aussi. Sans eux, pas de rap à Boulogne, ce sont vraiment des grands. C’est un honneur pour moi de ne pas les avoir invités.
LIM -…
Ali –Cens Nino aussi, ton pote de la Movez Lang. Lui c’est typiquement le mec que je n’inviterai pour rien au monde.
LIM -Je comprends.
Ali -Et j’ai pas invité Cassidy non plus. Parce que les X Men et Time Bomb ont vraiment marqué l’histoire du rap. Dommage que Ill ne fût pas là. J’aurais vraiment voulu ne pas l’inviter lui aussi.
LIM -Ça n’a aucun sens.
Booba -Moi j’écoute pas.
Ali -Par contre, depuis planète rap, Youssoupha me harcèle pour un feat. Il n’a rien compris au principe de rassemblement…


Booba -Sors pas le même jour que moi, tu vas te faire tabasser.
Ali -…
Booba -Je déconne, n’aie crainte, je suis pas dangereux, j’ai ni cravate ni barbe.
Ali -Moi j’ai une barbe, je vois pas le rapport.
LIM -Et moi j’ai une cravate.
Booba -Ouais mais tu sais pas la mettre.


Booba -Mais t’inquiète, Ali, je t’aime bien. Lunatic c’est mon premier groupe.
Ali -C’est surtout ton seul groupe.
Booba -T’oublies un peu le bridge. Qu’on avait fait avec Oxmo et Pit.
Ali -Tout le monde a oublié ça. Ça a jamais vraiment existé.
Booba -Bah j’ai quand même invité le petit frère de Pit, Dosseh. Sur le son 45 Scientific.
Ali -Tu appelles ton album Lunatic et tu fais un son qui s’appelle 45 Scientific ?!
Booba -Pour 45, c’est parce qu’en fait j’ai invité Dosseh et qu’il est du 45.
Ali -C’est surtout le contraire, t’as invité Dosseh pour faire un son qui s’appellerait 45 Scientific.
Booba -Non ! pas du tout ! c’est pas vrai ! Je l’ai invité parce que je le trouve bon.
LIM -Ah ouais ?
Booba -Parfaitement ! Je fais pour lui ce que j’ai fait pour Mac Tyer ou Kennedy.
LIM -Tu vas niquer sa carrière ?

 

Ali -De toute façon, moi je sors plus tard finalement.
Booba -A L I tu as toute ma reconnaissance.
Ali -En fait c’est à cause de ma pochette, le photographe a fait tomber son appareil, on voit rien sur cette photo…
Booba -Plus qu’à m’occuper de LIM.
Shone -Hé ! Je suis là moi aussi.
LIM -Tu sors le 22 Novembre aussi ?
Shone -Ouais ! Et que le plus médiatisé gagne !
LIM -… Ouais mais non là…
Booba -Si si voilà, Izi. Boss du rap game.
LIM –Illicite, je le suis et je le reste. Nique ta mère si tu te prends pour le best.


Shone –Wesh Booba, moi je vis pas au ghetto à mi-temps. Ascenseur démonté, tu peux pas imiter.
Booba -Tu veux dire que t’es un assisté ? T’as le cul cloué à la cité et tu voudrais qu’on partage…
Shone -Non. Ghetto Fabulous Gang avait déjà du blé avant de rentrer dans le rap.
Booba -Tant mieux pour toi.
Shone –La bicrav est dans ma tête.
LIM -Avec un litron on peut devenir patron.


Rim’K -Nous on sort le 6 Décembre.
Mokobe -Personne ne veut sortir le même jour ? Histoire de ?
AP -J’ai une idée, les gros. On sort tous ensemble.
Rim’K -C’est à dire ?
AP -Bah toi, moi et Mokobe, on a qu’à sortir le même jour.
Mokobe -Ouais trop chaud ! Les jaloux vont maigrir.
Rim’K -Euh… Vous êtes certains là ?
AP -Mais ouais gros. Au pire on retarde d’une semaine et on sort en même temps que Rohff.
Rohff -Houlàlà ! c’est quoi ça ? Si c’est ça je quitte encore la Mafia K1 Fry définitivement. Je qui-quitte la plazza.
Mokobe -Tu peux pas, t’es pas encore revenu depuis la dernière fois que t’es parti définitivement.
Rohff -C’est parce qu’on a des relations de merde. Rela ! Rela ! Relation de merde.
Rim’K -Fuck ton pote.
Rohff -C’est toi fuck ton pote, sale jaloux.
Mokobe -Je peux te dire qu’on se pèse tous les jours et on est pas des jaloux.
AP -Sinon on maigrirait et c’est pas le cas.
Rim’K -C’est qui le gros ?! Hein ?! Hein ?! C’est qui le gros ??!!


AP -Calme toi, gros.
Rim’K -C’est qui le gros, putain !!!??
AP -C’est nous les gros.
Rim’K -OUAIS GROS !!!!
Mokobe -Calme toi, voilà un album d’Amel Bent. AP, mets lui dans les oreilles… Non mais mets les écouteurs dans ses oreilles, le CD c’est pour le lecteur…
AP -Ah pardon.
Rim’K -J’ai besoin qu’on calme mes pulsions meurtrières avec du R’n’B.
Mokobe -T’inquiète pas mon gros, on a plein de sons dansants sur notre album.
AP -C’est que t’as un sacré paquet de pulsions meurtrières, toi.
Mokobe -Rim’K a un bon fond. Et je veux dire par là qu’il est dangereux pour toute forme de vie sur cette planète.

Et dans le clip, elle fera souvent rempart entre rim'k et la caméra, c'est pour vous protéger.
Rim’K -Merci les copains.
Cortex -Ouais moi je te comprends ! Moi aussi j’ai un instinct meurtrier !
Rim’K -Et t’écoutes du R’n’B pour te calmer aussi ?
Cortex -Ouais. La seule chose qui me calme c’est l’album à Zaho.
Mokobe -Salut gros. Tu sors le 6 Décembre toi aussi ?
Cortex -Ouais ! Cortex ! Instinct meurtrier dans les bacs le 6 Décembre. Je nique les fachos, les keufs et tous les fils de putes !
Rim’K -Il m’est sympathique.
Cortex -Je nique Guerlain aussi. Florent Pagny et même le Roi Heenok. Je les insulte tous en vidéo.
AP -Tu fais beaucoup de vidéo dis donc.
Cortex -Je fais ce que j’ai à faire. C’est peut-être les autres qui en font pas assez.
AP -Moi je suis discret.
Mokobe -Et moi je suis mon Afrique.
Rim’K -…
Mokobe -Bah à toi, gros. Tu dois dire que toi t’es une famille nombreuse.
Rim’K -Mais on était pas du tout en train de dire les titres de nos albums, là.
Mokobe -Ah, désolé. Mais moi je suis comme ça. Promo, promo.

Cortex -En fait je fais des vidéos parce qu’il le faut. Quand j’entends un enculé à la télé, je mets mon costume, ma cape et je les insulte sur youtube et… Hé ! Toi là ! Tu fraudes pas dans les files d’attente !
Ali -Veuillez excuser mon arrivée brutale. Si ça a pu choquer des gens je m’en excuse.
Cortex -Ouais bah j’étais à 2 doigts d’aller chercher mon costume dans la voiture et de revenir te péter la gueule.
Ali -Si j’ai blessé des gens à cette époque, je me repens humblement.
Rim’K -C’était y a 5 minutes.
Ali -Oui mais j’ai été transféré tardivement. Je devais sortir le 22 Novembre mais j’ai repoussé à cause de la pochette.
Rim’k -C’est vrai qu’elle est à chier ta pochette, on dirait que t’ouvres une épicerie.
Ali -Ah non mais celle-là c’est la nouvelle.
Mokobe -Ah putain. Quand même…
Ali -Elle est pas bien non plus ?
Mokobe -Une pochette ça se travaille.
Cortex -Ah bon ?
AP -Regarde la nôtre par exemple. 113 Universel.
Ali -Tu fais quoi avec ta main ?
AP -La main sur le cœur, gros !
Ali -C’est de l’autre côté le cœur…
AP -Ouh merde !


Mokobe -si tu veux changer de pochette va falloir reporter encore ton album.
Ali -Je vais.
AP -C’est pas un peu chiant de repousser tout le temps comme ça ?
Ali -Mes auditeurs savent que je suis sur 45 Scientific, on les a habitué à pire.
Rim’K -Bah du coup va dans la file du 13 Décembre.
Rohff -Hachek !! Jamais ! JJJJamais !!! Hé mais toi ! Je vais sortir ma pelle ! Je te préviens !
Rim’K -Mouahahaha ! Je pense à toi, renoi. Les années noires tu les a fait avec moi.
Rohff -Tu te fous de ma gueule en plus ?!
Ali -Je vais plutôt sortir le 20, en fait. Je vais bien peaufiner ma pochette cette fois ci.
Rohff -C’est ça. Casse toi pauv’ con.


Rohff -Moi je sors pas n’importe quand ! Je sors le même jour que Michael Jackson, moi ! je vous baise en brochette.
Lino -C’est ici la file des gens qui sortent le 13 Décembre ? Hips !
Rohff -Quoi ? Tu sors aussi à ce moment là toi ?
Lino -Burps !
Rohff -Mais attends !? Tu sors un album ? Une mixtape ?
Lino -Hips !
Rohff -Mais ça va pas du tout ça. J’ai repoussé pour pas sortir avec Booba, c’est pas pour sortir avec Lino.
Lino -OK. Mais fuck it !
Et Monsieur putain de Bors n’en dira pas plus. On ne saura jamais ce qu’il a voulu sortir ce fameux jour. Une annonce de sortie et puis plus rien.


Rohff -Mais t’es qui toi ? Qu’est-ce que tu fais dans cette file. Je suis pas ton pote. Tu m’as pas consulté pour sortir le même jour que moi.
Macson -Mais qu’est-ce que tu racontes ?!
Rohff -Qui est dans la plazza ? On a pas été présentés.
Macson -On se vouvoie plus alors qu’on a pas encore baisé.
Rohff -Quoi ?
Macson -Je suis Escobar Macson. Plus de 93 kg de colère. On m’appelle Esco pour faire plus vite.
Rohff -S’Co ? Comme mon frère ?
Macson –M’appelle pas « mon frère » t’insultes ma mère.
Rohff -T’es un haineux, c’est ça ?
Macson -La haine, c’est sûr je l’ai.
Rohff -… je suis choqué…
Macson -Par exemple, moi aussi j’ai invité Dosseh, mais je lui ai dit de gueuler 45 000. On gueule pas 45 chez moi ! Ou tu toucheras les cieux ! Ali a bien fait de pas sortir aujourd’hui. Parce que je l’attendais avec ma planche.


Rohff -Qu’est-ce que tu fous là toi putain ?
Ol Kainry –Je me pavane.
Rohff -Non mais qu’est-ce que tu fous ici ! Là ! Tu sais où t’es ?
Ol Kainry -Oui. Je suis totalement au max !
Rohff -Faux ! T’es dans la file des gens qui sortent le 13 Décembre.
Ol Kainry -Voilà. Je sors le 13/12, sachez le. Demolition man ! Appelle moi la 10ème balle qui va flinguer Fifty.
Rohff -Moi c’est pas Fifty que je fuck, c’est Boo… C’est ses contrefaçons.
Cortex -Et moi c’est Ol Kainry que je baise. Ouais on te baise !
Ol Kainry -Me voir en galère, ça mon vieux, ça ne te gène pas.
Cortex -T’avais qu’à pas sortir le même jour que moi.
Ol Kainry -Mais on sort pas le même jour.
Cortex –Je te baise quand même.
Ol Kainry -…


Ol Kainry -Mon procès est fini. Alors je peux sortir Iron Mic. Dans le cul le boug christian. Ta grand mère la milf. Le morceau « Sexy Legging et Louboutin » sera pas sur le disque, mais ça a fait parler les bougzer. Maintenant ce vendeur de chaussures sera toujours associé à mon clip. Mercizer, enculézer.
Rohff -Mais pourquoi t’as pas juste changé le titre en « Sexy Legging et popotin » ?
Ol Kainry -Ah merde, pas con…
Rohff -Eh bah voilà, maintenant tu vas retourner en studio et sortir ton album plus tard.
Ol Kainry -De toute façon je sors plus Iron Mic.
Rohff -Ah bon ? Mais pourquoi tu m’emmerdes alors ? Tire toi de la file.
Ol Kainry -Mais ma colère a donné naissance à une nouvelle transformation.
Rohff -T’es ridicule comme Dragon Ball avec le recul.
Ol Kainry -En fait je sors Iron Mic 2.0.
Rohff -Hachek ?
Ol Kainry -Tchiiiip. Ça veut dire que ce sera un double album finalement.
Rohff -Toi aussi tu fais un double album parce que t’es un gogol qui s’ennuie ?
Ol Kainry -Sachez le !


Rohff prétexta d’avoir un trou à creuser pour s’esquiver. À l’abri des regards de jaloux de merde, il prend alors son téléphone pour appeler quelqu’un (en même temps il allait pas s’en servir pour se laver les mains).
Ol Kainry -Allo au max ?
Rohff -It’s me, Mandingo.
Ol Kainry -C’est un grand honneur, je connais tous vos films par cœur.
Rohff -Alors tu think every tout le monde can voler my name ? I’m gonna make you a procès au cul.
Ol Kainry -Oh non, totalement pas au max. J’aime pas me manger des procès, je préfère les miel pops. Sachez le.
Rohff – dirty rageux of merde. You will never sortir le 13 Décembre. Never ! Never ! NNNNever !!
Ol Kainry -Rohff ? C’est toi mon boug qui fais des blagues ?
Rohff -No ! It’s not me. It’s Mandingo. and if you’re pas content I will tartiner your gueule with my pelle !
Ol Kainry -Ahahahah ! T’as failli m’avoir.
Rohff -Mais non mais merde. Je suis vraiment Mandingo.
Ol Kainry -J’ai confiance qu’en 3 gars. Le 1er c’est moi, le 2ème c’est Bobby et le 3ème c’est pas toi.
Rohff -C’est qui Bobby ?
Ol Kainry –C’est ma bite.
Rohff -… Je vais raccrocher.


C’est à cet instant qu’Ali arrive dans la file du 27 Décembre avec une troisième pochette qui fait plus penser à un album d’Iznogoud que de rap.

Tiny Booba – Comme une étoile au piano/sans autotune

Faut pas faire chier somno Cortex dans les files d’attente :

67 Commentaires

Classé dans sliphop

67 réponses à “Le choc des ‘tits cons

  1. K-rim

    Au max zizi dur klan aie vous m’avez tuééé

  2. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    J’vais pas vous féliciter d’avoir mis 3 gros post en une semaine parce que c’est votre taf et que ça compense les deux mois d’été vide et que j’ai pas envie aussi, mais quand même…
    Les pochettes d’Ali ne sont allé qu’en régressement ji trouve, j’écouterais l’album plus tard et je posterais surement pas mon avis

    Bon nouit

  3. dammm

    si tu veux tirer tire compte pas regler tes compte en me bannant

    en 2011 on va tous crever dans une mare de pisse de la rue havet

    on va tous crever on va tous crever tu t’en rappelera quand je serai enterré met toi la au cul la nouvelle année petit pd petit pd

  4. dammm

    on va tous y passé comme le papounet sans gilet avec le froid et la neige dans son vatican de merde je ramenerai des banlieusards et on foutera le bordel de l’or sur ma bite va y marie jouie

  5. dammm

    tue moi dieu mais tu n’existes pas alors j attend patiemment qu’un banlieusard le fasse pour toi

  6. dammm

    je fume de la drogue de merde devant le blavog de merde je fais des rimes de merde je suis juste une merde

  7. dammm

    en 2012 marine va etre elu et ca va etre des emeute de 3 mois va y avoir des morts ca va etre la guerre , une bonne guerre pour relancer l’economie

  8. dammm

    sucons nous la bite les un les autres bande de petit pdddddddddddddd ahahaha

  9. dammm

    max schmitt brigadier de l’impossible

  10. leblavog

    je fume de la drogue de merde devant le blavog de merde

    Les gens devraient être plus comme nous.

    La tête de sefyu sur la video, en passant vite fait j’ai d’abord cru que ct fidel castro.

  11. dammm

    a la belle epoque les enfants quelle epoque , reveiller moi quand on sera le 2 janvier.

  12. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    AAAAAAAAAAAAAHAHHAHAHAHAH LES GENS QUI PENSENT QUE LA SEXUALITE EST LA BASE D UN BON MARIAGE LLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL COMME DIRAIT OXMO LOLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  13. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    http://www.d0wn.com/video-amel-bent-en-string/

    Elle est quand meme drole cette pute elle se met a poil sur internet et en refrain derriere ya « Pense au jeune qui te regarde tu sers de modele » c’est fort

  14. leblavog

    D’ailleurs dans ce billet.
    J’ai grave hésité à mettre une photo de son cul en illustration.
    Mais vu qu’y avait pas de photos de qualité potable, je dirai que je l’ai pas fait parce que ce n’était pas très pertinent.

  15. sur c’terrain là mec les lamelles s’découpent au rasoir
    sacré salif.
    sur c’terrain là mec les amel s’découvrent en kahba

    longue vie aux kahbas
    je vous aime toutes mon frère.
    sauf les grosses.
    ça c’est pour nessbeal.

  16. Toctoc

    Le Projet de Lino Radio Bitume Arrive le 31 Janvier.

  17. dammm

    ce soir le banlieusard seras defoncé , la daronne qu’a un iphone il va te la degommer

    j accuse l’ etat de les avoir mis dans cette etat et soyons clair franchement ca ne s arrangera pas

    tu vois ce que je veux dire ou pas faut vite que je me tire comme booba

  18. dammm

    je vais pas surveiller leurs locaux jusqu’a la retraite franchement ca fou la haine de voir le petit frere faire ses palettes

  19. dammm

    ils vont tous mettre leurs photos de merde de nouvel ans dans leur soirée de merde une reunion de fils de pute bien habillé ils sont obligé de se defoncé pour kiffé l humanité une bande d hypocrite

    moi je reste en chien je fume en jogging en solo a la rigueur 3-4 grande biere de l epicerie j en ai rien a foutre a 23h20 je fais un coma dans mon lit a moitié ethillique a jeun de solide le jour de l’an je jeun sauf pour le shit et l alcool arreter de prier dieu et donner moi la bombe atomique

  20. dammm

    ceci est mon sang de la vinasse tous le monde est foncedé monde degueulasse

    mon fils devra faire mieux moi ca veux dire futur tolard

    sa mere n’avortera pas elle m’aime

    ce se defonce jusqu’au coma ca se tabasse jusqu’au k.o

    ton jour de l an sur twitter j en ai rien a foutre ta vie est pas mienne que la mienne sauf que t un hipocrite

  21. dammm

    ceci est mon sang de la vinasse tous le monde est foncedé monde degueulasse

    mon fils devra faire mieux moi ca veux dire futur tolard

    sa mere n’avortera pas elle m’aime

    ce se defonce jusqu’au coma ca se tabasse jusqu’au k.o

    ton jour de l an sur twitter j en ai rien a foutre ta vie est pas mienne que la mienne sauf que t un hipocrite

    kiwi kiwi

    moi ma meuf elle me propose des soirée sur les champ elyzée j y vais meme pas j en ai rien a foutre

  22. dammm

    je ne fume pas de clope le 31 je ne fume que des joint tu vas finir comme sco en hp t auras deux chocolats de la croix rouge bonne année

    y a pas de restaurant le 31 j’ai 31 ans ton caviar j’aime pas ca je m’en bas les rein

  23. dammm

    c pas question d etre depressif c est sacrement nul la vie c juste suestion d etre realiste apres de pas se suicider quand tu pense comme ca

    c’est pour ca qu’il faut des substances : /v :\ 😐

    pikachu piokachu j aurais voulu etre un con qui se deguise en pokemon j aurai voulu etre un pute avec ses putain de string avec un cerveau liquide qui ne reflechis pas c un gros con mais il est plus heureux que moi

  24. dammm

    aller pour la nouvel année on va tous rapper alors sur cet instru la :

  25. dammm

    aller tous avec moi

    PIKACHU PIKACHU

    J AURAI VOULU ETRE UN GROS CON

    QUI SE DEGUISE EN POKE MON

    UN GROS CON UN GROS CON QUI SE DEGUISE EN POKE MON

  26. dammm

    JUSTE UN GROS

    juste un gros con

    QUI SE DE DEGUISE EN POKE MON

    qui se deguise en pokeùmon

    QUI SE DEGUISE EN POKE MON ?

    EN POKEmon

    en pokemon JUSTE UN GROS CON

  27. dammm

    JOLIE HICHEM : )

  28. dammm

    ca c du son ecoute la montée a 45 secondes

  29. dammm

    petite suceuse de bite comme ta mere comme ta fille

  30. dammm

    petite suceuse de bite comme ta mere comme ta fille comme aceveda

  31. dammm

    dans son intimité elle suce des bites dis toi le bien tiens toi le pour dis tu leur fais la bise mais elle ont sucer des bites c la decadence elle fait le gentille mais elle suce des bites

  32. dammm

    ca te plairais que ta fille elle suce une bite ?? ben elle sera obligé a cause de cette societé

  33. dammm

    je regarde le monde s ecrouler doucement ca fais rigoler faut dire que je l encaisse tout le temps drogué

    je voulais le festival de cannes j ai eu vitry sur seine je veux qu’on me rende mes 15 ans j’ai un petit peu la haine

     » faut le faire sauter  »

    cet enculé regarde les visage fermé

  34. dammm

    je suis dieu comme lil b je peux te tuer si j en ai envis je suis dieu je suis dieu je suis dieu comme lil b je suis un genie sortie de la lampe carrese moi la bite j’exorcerai tes voeux regarde mon visage d ange tu ne le sais pas mais je suis dieu petit jesus avec moi en vacance dans le coma

  35. dammm

    a l ancienne

  36. dammm

    ct vraiment pourrie les fetes de fin d année encore heureux j ai pas depenser d argent au moins

  37. dammm

    je suis content que mikael jackson il est mort il faisait honte au blanc cette pute délavé moi je le renie j en veux pas dans ma race je le laisse a vous les noir vous porterez votre fardeau

  38. dammm

    ct un violeur de petit zenfant ce fils de pute il a 35 ans il dort avec des petit enfant dans son parc et les gens ils vont le voir en concert il danse ils sont content va y peine de mort je suis content j irais pisser sur ta tombe pointeur

  39. dammm

    moi je te dis la verité …

  40. dammm

    israel = usa

  41. dammm

    je vais aller regarder The Man From Earth

  42. Toctoc

    Tu D’vais Pas Faire genre Rohff I Dépasse Booba Dans la Queue , Booba Frappe Rohff , Rohff va voir Docteur Skread ( Ca Bouge pas De Nessbeal) , il Lui Dit il arrive quand Detox ?

Laisser un commentaire

