Interlude – Ici trop de merdes, si peu de toilettes

C’est l’heure de la récré et beaucoup en profite pour aller aux gogs. Dans une des cabines, Maître Gims de la Sexion d’Assaut écrit son prochain texte. Oui, il écrit aux toilettes.

Gims -Je sais, je vais prendre un débit lent de mec possédé pour balancer des vérités bien senties. Un peu comme Despo Rutti. Ça, ça va en choquer plus d’un. Je suis trop fort. Putain je suis twop louwd !
(Dans une cabine à côté)
Ol Kainry -Vaz-y mon bougzer. Fais moi écouter ; un peu. J’écoute vos projets dans mes chiottes.
Gims -Tu vas voir, le son il est louwd !
(Une troisième voix s’élève d’une autre cabine)
Booba -Vos gueules, j’ai besoin de me concentrer pour pas laisser de gouttes sur le trône.
Gims -Toi aussi t’écris aux toilettes ?
Booba -Non, moi je matte mon écran plasma. Voilà ma condition. Même si je pourrais écrire tes textes avec le trou de balle.


C’est alors que Nessbeal arrive et vide sa vessie dans un urinoir.
Booba -Tu fais quoi ?
Nessbeal -Bah je pisse.
Gims -On peut faire ça aussi aux toilettes ?
Ol Kainry -Je savais pas.
Booba -Et c’est bien de pisser ?
Nessbeal -Parfois c’est la meilleure sensation du monde de pisser.

Après avoir fini, NE2S repart en sifflant.
Gims -…
Ol Kainry -…
Booba -… Mais n’oublie pas. Je pourrais écrire tes textes avec le trou de balle… Sérieusement.

Les chiottes, lieu magique s’il en est – http://www.dailymotion.com/playlist/xwfbn_Kad-et-O_toilet-zone/1#videoId=x8s9qw

73 Commentaires

Classé dans Uncategorized

73 réponses à “Interlude – Ici trop de merdes, si peu de toilettes

  1. Séb

    « pour de laisser des gouttes sur le trône » ? Comme d’hab, ça assure, des barres, bravo !

  2. leblavog

    Oui bah ça va. Les erreurs ça arrivent même aux meilleurs.
    Alors à nous encore plus.

    C’est bon, j’ai édité#un peu.

  3. dammm

    les chiottes et un one peace

  4. leblavog

    T’as bien raison.

  5. dammm

    ko de l’année jeudi dernier au wec

  6. Toctoc

    MDRR , quand ils ont dit on peux picer , je savais pas , ca m’a tuer de rire.

  7. Toctoc

    Tu es un Perver mec , Pour mettre une Affiche comme ca au Début.Sinon t’aurais pu Ramener Sinik a Poil a la Fin avec un Ballon d’or a la Main.Apres t’aurais pu ramener rohff en Slip De Bain entrain de Danser sur le morceau « Bleu Blanc Rouge »

  8. Heaitmy bawlls

    T en es a ton 3eme brako, tu t en vantes en même temps que tu nous grattes des 2 € , t es un clown clown clown
    Tu geres trop de go, t as des enregistrement audio mais ta soeur suce, t es un clown clown clown
    Tu crois en Dieu surtout quant t a eu le canon enbouche t es un clown clown clown
    Tu voles tes propres parents et paye des bouteilles en club, t es un clown clown clown
    Tu passes ton temps au comico mais jamais en GAV et tu nous parles de respect, t es un clown clown clown
    T as fait prison pour coups et blessures, pour les meufs t es un lascars mais pour nous t es un clown clown clown
    Au coup de pression tu reponds par des excuses t es un clown clown clown
    Ne fait pas le mec farouche alors que t es un clown sa se voit un jour reste dans ta realite imbecile
    T invente pas une origine a 20 ans t es trrop bete. Pique pas ma vie, tu la fais passer pour normal après. Boufon.
    « On t accueillera avec un calibre ou verre de the » dit l’autre arabe du 19eme bah ca depend si tu viens après 1h en scooter (pas 50 cm3 hein…) casqueintegralé, tu pourrais tater du pepom voir même AK, pour plus ou moins rien pour plus ou moins de la parano plus ou moins excessive.
    Viens pas chez moi, tu pourrais te faire frapper pour rien
    Raccompagne ta copine de lycee chez elle si elle habite ici, tu pourrais te faire tuer et la faire frapper betement…
    Et c’est pas parce que t es d’une tess chavode que c’est bon, regarde mon tiekare et mon coup, tousa paske jsuis blanc ! LOL

    Dans ce biz c’est soit rejoindre MJ soit squatter les bancs… de Fleury mg.

    Les petits ont déjà tuer dans leur matrice call of duty gta tousa, un peu comme steack frite dans la cite de Dieu dans sa matrice il l’a tue il avaot aucune autre raison no one no one non oooaooooaooooaaaaaaaane !

  9. Heaitmy bawlls

    J’suis entrain de manger du porc et de remercier Dieu pour ca, seul Lui peut me comprendre, tu peux me traiter de fou.

  10. Toctoc

    Peux tu nous donner des Nouvelles de la Petite  » Sinik  » ?

  11. Heaitmy bawlls

    Freddy l’enfant du cauchemard dans le televiseur. je leq ai tous pris ya longtemps mais je regarde en plusieurs fois parske a part le premier jme suis toujours endormi devant.
    Surtout le deuxieme, la on a atteint un sommet de la merde cinematographique j’pourrais detaillez mais le couteau dans la plaie fais toujours plus mal que losrqu il est retiré (hum hum…)

    Sa va le debut pour le moment j’aime bien les bails de viols tousa et la scene de la douche est bien.

    Même le dernier des retraites veuf, impotent et sterile sera avec quelqu un pour le 31 jamvier, mais moi jserai seul ! Pendant ksè pd danseront foncedè en faisant semblant de s’amuser et souriront a des inconnus, se perdront dans la fornication bah mois jserai surement avec des films. (On se rassure comme on peut)

    Il a l’air pouri se film j’vais bientôt dormir.

  12. K-Rim

    Wsh les mecs sa dort ya l’album d’ol kainry ya dla matiere la avec le zizi dur et tous les by

  13. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    Si il pourrait y avoir des alarmes avant la mort comme celle 5 minute avant un RDV avec les smartphone, ce serait celle là.
    Une musique dont j’comprends pas les mots, qui ressemble à un regard de la vie d’un œil mélancolique et larmoyant. Un départ sans regrets, la tête basse comprenant qu’il faut y aller. Une dernière pensé dans ce bas monde sur un xylophone de Quincy Jones. On est toujours en automne et quand je regarde par la fenêtre j’suis pris entre la matrice et l’envie de regarder en face ce qui s’y passe et s’est toujours en baissant les yeux que je détourne après une seconde, quelques minutes ou heures. Ça me rappelle quand j’étais petit, quand je passais mes après midi à lire des livres en regardant le gris par mon velux, attendre que la pluie arrête de tomber ou que le vent passe et emmène mon malêtre avec lui, loin, au pays des caravanes. La où l’eau se fait rare, les dunes se distinguent des dunes, les ombres des hommes, les hommes des ombres, où la prison est loin tout comme ce qui nous y amènes. Moi j’voulais vivre loin de tout ça. Loin de cette époque. J’en avais rien à faire de pas connaitre le rap ou la beuh. Je m’imaginai vieillir seul comme je l’ai toujours été et mourir sur une chaise le visage serein.
    Je me demande ce que mes ancêtres ont kiffé dans ce froid et toute la nuit je recommence à me demander ce que je fous. J’me laisse guider par la main du diable, il m’a emmené à l’école, adoré une idole en papier et me fera courir après quand j’aurais d’autres gens a assuré en me donnant un travail. J’ai volé, engrainé, empoisonné, mentit, trahit, tiré mais rarement prié. Mon premier regret…
    Et je reste ici quand même, m’enfermant tant bien que je peux. J’me demande tout le temps pourquoi je pars pas puisque ya rien à faire. J’ai pas a dormir dehors et j’vis pas non plus à Gaza mais j’sais pas si je dois en être heureux, si ça serait pas mieux là-bas.
    J’vais quelque fois sur Facebook et chatroulette pour m’assurer que je déteste les autres toujours autant, que j’ai rien perdu en n’ayant pas d’amis et j’ai aucune envie de faire une fête païenne entourer de gens inintéressant et inconnus.

    Libérez le virus des zombies qu’on vive enfin…

  14. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    Grosse pédale de chialeuse, t’es pas majeur et tu te lamentes sur ton vécu, suicide toi connard. T’as pas compris que la vie c’était une promenade de santé a ton age ? Pauvre merde va rein a foutre de tes gérémiades.
    Fais du rap, va faire des feats avec Nessbeal et Kery James et casse nous pas les yeuks a raconter ta vie de merde

  15. dammm

    Vitry-Sur-Seine – Val-de-Marne (Code postal – 94400)
    Envoyer | Imprimer
    55 avis sur Vitry-Sur-Seine
    Donnez votre avis sur Vitry-Sur-Seine
    Tous les points positifs | Tous les points négatifs | Les résultats de l’enquête sur Vitry-Sur-Seine
    Page 1 | 2 | 3 | 4 sur 4 Page suivante >>

    L’avis de Qween Imazighen (Orly)
    sur la ville de Vitry-Sur-Seine
    Vitry
    « C’est une très belle ville. »
    Ce que j’aime à Vitry-Sur-Seine « Les cités qui sont conviviales, où il y fait bon vivre. »
    Ce que je n’aime pas à Vitry-Sur-Seine « Ma foi rien tout est parfait. »
    (novembre 2010)

    L’avis de Mohammed (Vitry sur seine)
    sur la ville de Vitry-Sur-Seine
    Presque bien !
    « Belle mixité sociale valorisante ; mais trop de grands ensembles concentrés qu’on rénove à grands frais au lieu d’en démolir un peu (car les voitures et des poubelles continuent encore de brûler impunément), la suppression par l’état de la taxe professionnelle non compensée privera Vitry, comme d’autres villes, d’importantes ressources financières, bientôt des choix difficiles, dont l’augmentation inévitable des impôts locaux. »
    Ce que j’aime à Vitry-Sur-Seine « Les différentes cultures qui s’y croisent, la gentillesse de la plupart des gens ! Les parcs, quelques rues fleuries et lumineuses (hélas les aires de jeux pour enfants y sont très insuffisantes), j’aime les efforts de la municipalité pour embellir, fleurir et sécuriser quelques rues, les activités communautaires festives aux parcs qui sont sympa et la journée pour la paix ! »
    Ce que je n’aime pas à Vitry-Sur-Seine « Le gros point négatif et désespérant c’est la nocivité d’une infime minorité de jeunes « voyous » qui s’en fiche des nombreuses installations sportives ou culturelles à sa disposition à de bons tarifs et qui préfère brûler les voitures de son quartier, qui traverse rues et parcs à vive allure en quads ou en moto volées, affolant les promeneurs et enfants. C’est une trentaine de petits délinquants qu’on laisse sévir impunément ! Alors que la grande majorité des jeunes et habitants sont paisibles et serviables. »
    (octobre 2010)

    L’avis de Phil Bond (Vitry sur seine)
    sur la ville de Vitry-Sur-Seine
    Nuance
    « Je trouve ces commentaires négatifs sur Vitry exagérés, c’est une ville très contrastée avec des zones populaires et des zones bourgeoises… Elle est agréable à vivre et proche de Paris… La rénovation des espaces verts est bien faite, il y a des zones agréables pour se promener, en particulier un grand parc interdépartemental… C’est une ville bien citadine mais avec du vert… Donc je suis en désaccord avec ces commentaires bien grincheux ! Quant à l’insécurité, elle est quasi absente pour ma part donc ne faisons pas dans la surenchère. »
    Ce que j’aime à Vitry-Sur-Seine « Proche Paris, immobilier abordable, espaces verts, magasins de quartier, population bigarrée. Musée mac val ! »
    Ce que je n’aime pas à Vitry-Sur-Seine « Immeubles vieillots à rénover. »
    (septembre 2010)

    L’avis de Evelyne Barre (Vitry -sur seine)
    sur la ville de Vitry-Sur-Seine
    Marché
    « A beaucoup à faire dans tous les domaines. »
    Ce que j’aime à Vitry-Sur-Seine « La proximité de Paris. »
    Ce que je n’aime pas à Vitry-Sur-Seine « Les mendiants de toutes sorte qui nous interpellent soit dans la rue et beaucoup sur le marché si la mairie ne fait rien plus personne ne le fréquentera car il n’est plus possible de faire nos courses sans être abordé… »
    (septembre 2010)

    L’avis de Ileyasse Ahmek (Paris)
    sur la ville de Vitry-Sur-Seine
    Ville à éviter
    « Vitry est une ville typique de banlieue qui a pendant des années construit des hlm… L’intention est honorable mais le résultat est hideux, la ville architecturalement parlant est un désastre. J’ai travaillé pendant 5 ans à Vitry prés de la mairie.
    Certaines personnes disent que la ville est bien desservie, je ne suis pas d’accord. Combien de fois il a fallu que j’attende ce satané 180, le 132 n’en parlons même pas… Le 183 est bondé pendant les heures de pointes, et le rer n’est pas très fréquent, puisqu’il est direct de Choisy et saute Vitry… »
    Ce que j’aime à Vitry-Sur-Seine « J’ai aimé son marché, une boulangerie dont j’ai oublié le nom mais qui était formidable… »
    Ce que je n’aime pas à Vitry-Sur-Seine « Trop de cités, l’insécurité, je me suis fait volé mes lunettes juste en montant dans le 183 juste pour une station… »
    (juillet 2010)

  16. dammm

    BEN T AVAIS QU A PAS LES DONNER TES LUNETTES ESPECE DE BALTRINGUE

  17. dammm

    RAMENER KIKO A LA GARE DE VITRY QU’IL SE FASSE ECLATER SA GUEULE C PAS BORDEAU ICI

  18. dammm

    Vitry-Sur-Seine – Val-de-Marne (Code postal – 94400)
    Envoyer | Imprimer
    55 avis sur Vitry-Sur-Seine
    Donnez votre avis sur Vitry-Sur-Seine
    Tous les points positifs | Tous les points négatifs | Les résultats de l’enquête sur Vitry-Sur-Seine
    Page 1 | 2 | 3 | 4 sur 4 Page suivante >>

    L’avis de Qween Imazighen (Orly)
    sur la ville de Vitry-Sur-Seine
    Vitry
    « C’est une très belle ville. »
    Ce que j’aime à Vitry-Sur-Seine « Les cités qui sont conviviales, où il y fait bon vivre. »
    Ce que je n’aime pas à Vitry-Sur-Seine « Ma foi rien tout est parfait. »
    (novembre 2010)

    L’avis de Mohammed (Vitry sur seine)
    sur la ville de Vitry-Sur-Seine
    Presque bien !
    « Belle mixité sociale valorisante ; mais trop de grands ensembles concentrés qu’on rénove à grands frais au lieu d’en démolir un peu (car les voitures et des poubelles continuent encore de brûler impunément), la suppression par l’état de la taxe professionnelle non compensée privera Vitry, comme d’autres villes, d’importantes ressources financières, bientôt des choix difficiles, dont l’augmentation inévitable des impôts locaux. »
    Ce que j’aime à Vitry-Sur-Seine « Les différentes cultures qui s’y croisent, la gentillesse de la plupart des gens ! Les parcs, quelques rues fleuries et lumineuses (hélas les aires de jeux pour enfants y sont très insuffisantes), j’aime les efforts de la municipalité pour embellir, fleurir et sécuriser quelques rues, les activités communautaires festives aux parcs qui sont sympa et la journée pour la paix ! »
    Ce que je n’aime pas à Vitry-Sur-Seine « Le gros point négatif et désespérant c’est la nocivité d’une infime minorité de jeunes « voyous » qui s’en fiche des nombreuses installations sportives ou culturelles à sa disposition à de bons tarifs et qui préfère brûler les voitures de son quartier, qui traverse rues et parcs à vive allure en quads ou en moto volées, affolant les promeneurs et enfants. C’est une trentaine de petits délinquants qu’on laisse sévir impunément ! Alors que la grande majorité des jeunes et habitants sont paisibles et serviables. »
    (octobre 2010)

    L’avis de Phil Bond (Vitry sur seine)
    sur la ville de Vitry-Sur-Seine
    Nuance
    « Je trouve ces commentaires négatifs sur Vitry exagérés, c’est une ville très contrastée avec des zones populaires et des zones bourgeoises… Elle est agréable à vivre et proche de Paris… La rénovation des espaces verts est bien faite, il y a des zones agréables pour se promener, en particulier un grand parc interdépartemental… C’est une ville bien citadine mais avec du vert… Donc je suis en désaccord avec ces commentaires bien grincheux ! Quant à l’insécurité, elle est quasi absente pour ma part donc ne faisons pas dans la surenchère. »
    Ce que j’aime à Vitry-Sur-Seine « Proche Paris, immobilier abordable, espaces verts, magasins de quartier, population bigarrée. Musée mac val ! »
    Ce que je n’aime pas à Vitry-Sur-Seine « Immeubles vieillots à rénover. »
    (septembre 2010)

    L’avis de Evelyne Barre (Vitry -sur seine)
    sur la ville de Vitry-Sur-Seine
    Marché
    « A beaucoup à faire dans tous les domaines. »
    Ce que j’aime à Vitry-Sur-Seine « La proximité de Paris. »
    Ce que je n’aime pas à Vitry-Sur-Seine « Les mendiants de toutes sorte qui nous interpellent soit dans la rue et beaucoup sur le marché si la mairie ne fait rien plus personne ne le fréquentera car il n’est plus possible de faire nos courses sans être abordé… »
    (septembre 2010)

    L’avis de Ileyasse Ahmek (Paris)
    sur la ville de Vitry-Sur-Seine
    Ville à éviter
    « Vitry est une ville typique de banlieue qui a pendant des années construit des hlm… L’intention est honorable mais le résultat est hideux, la ville architecturalement parlant est un désastre. J’ai travaillé pendant 5 ans à Vitry prés de la mairie.
    Certaines personnes disent que la ville est bien desservie, je ne suis pas d’accord. Combien de fois il a fallu que j’attende ce satané 180, le 132 n’en parlons même pas… Le 183 est bondé pendant les heures de pointes, et le rer n’est pas très fréquent, puisqu’il est direct de Choisy et saute Vitry… »
    Ce que j’aime à Vitry-Sur-Seine « J’ai aimé son marché, une boulangerie dont j’ai oublié le nom mais qui était formidable… »
    Ce que je n’aime pas à Vitry-Sur-Seine « Trop de cités, l’insécurité, je me suis fait volé mes lunettes juste en montant dans le 183 juste pour une station… »
    (juillet 2010)

    L’avis de Marie (Villejuif zone limitrophe à Vitry sur Seine)
    sur la ville de Vitry-Sur-Seine
    Cauchemar
    « A l’instar de Villejuif et Ivry sur seine, cette commune est à fuir. Familles, passez votre chemin ! Célibataire travaillant la semaine et fuyant la capitale le w. E, Vitry peut constituer un intérêt mais uniquement au niveau du budget. »
    Ce que j’aime à Vitry-Sur-Seine « Proche de Paris en bus (bondé) uniquement car le métro y est absent. »
    Ce que je n’aime pas à Vitry-Sur-Seine « De la grisaille partout et beaucoup de quartiers mal famés avec une quantité importante de jeunes squattant les halls d’immeubles. Des commerces insignifiants jalonnent certaines rues et attirent une population difficile. De nombreux véhicules flambent sans raison si ce n’est pour le plaisir des ramollis du bulbe. La « 305 » très fréquentée coupe en deux la commune et apporte son lot de nuisances tels qu’embouteillages, bruits et pollution. Certaines zones planquées derrière la « 305 » ressemblent à des bidonvilles. Des enfants en très bas âge traînent dans ces rues jusque tard le soir. L’incinérateur d’Ivry sur Seine (très proche) vient parachever ce triste tableau. En résumé, sauve qui peut ! »
    (juillet 2010)

  19. dammm

    L’avis de Gédéon Célestin (Vitry sur seine)
    sur la ville de Vitry-Sur-Seine
    Pauvre Vitry sur Seine!
    « J’y habite depuis 1963… Il faisait bon y vivre. »
    Ce que j’aime à Vitry-Sur-Seine « Bravo pour les parcs, les logements, les activités sportives et culturelles dont tout le monde peut profiter à moindre coût… Proximité avec Paris. »
    Ce que je n’aime pas à Vitry-Sur-Seine « Une insécurité certaine. Les cités sont devenues des ghettos. Cette nuit 13 juillet, combien de voitures incendiées ? Incivisme. »
    (juillet 2010)

    L’avis de Tanja (Vitry-sur-Seine)
    sur la ville de Vitry-Sur-Seine
    Fuyez!
    « Je suis vitriote depuis un an et c’est un cauchemar. Par la force des choses j’ai du venir emménager dans cette ville à présent j’essaye par tous les moyens d’en partir. »
    Ce que j’aime à Vitry-Sur-Seine « Les transports en commun, c’est une ville bien desservie. »
    Ce que je n’aime pas à Vitry-Sur-Seine « Les incivilités, les automobiles incendiées, les cris permanents, l’effet ghetto, une atmosphère d’insécurité. »
    (juillet 2010)

    L’avis de Sandra (Vtry sur Seine)
    sur la ville de Vitry-Sur-Seine
    Vitry sur Seine, ma ville
    « Je suis née à Vitry, une vraie Vitriote et fière de l’être. »
    Ce que j’aime à Vitry-Sur-Seine « Ses artistes : 113, rhoff, kery james. Les parcs, l’esv, les sorties et évènements culturels organisés, tous les dispositifs mis en place pour les jeunes. La ville qui construit plein de logements sociaux, toutes les aides accordées aux habitants en difficulté. La vie associative est très développée et très active. »
    Ce que je n’aime pas à Vitry-Sur-Seine « Vous avez dit insécurité ? Non, je suis une fille et je n’ai pas peur de marcher dans Vitry le soir même à 1h du matin. Par contre, les voitures en double file c’est lourd. »
    (juin 2010)

    L’avis de Maryvone (Vitry sur seine)
    sur la ville de Vitry-Sur-Seine
    Vitry oui, Vitry non.
    Ce que j’aime à Vitry-Sur-Seine « La proximité de paris avec les bus, les RER, les parcs et espaces verts en particulier le parc de Choisy le Roi, ses animaux, le plan d’eau. Une variété d’activités physiques, culturelles pour tout âge à un tarif très modéré. Pour les enfants et adultes bravo aux écoles municipales artistiques. »
    Ce que je n’aime pas à Vitry-Sur-Seine « Vitry n’est plus qu’une gigantesque cité de logements sociaux ou l’on reste enfermé dans son milieu sans d’autres modèles. Nous sommes nombreux à bientôt quitter Vitry pour fuir ses quartiers repliés sur eux mêmes ou la police ne s’ aventure plus. Des impôts locaux élevés. Un habitat social ( public et privé) dégradé. Vitry est une ville communautariste ou personne ne se côtoie. Les fêtes de quartier dégénèrent en bagarre. »
    (juin 2010)

    L’avis de Cathy (Vitry sur Seine)
    sur la ville de Vitry-Sur-Seine
    Vitry peut mieux faire
    « Fort potentiel pour vitry par les infrastructures mais trop de concentration de cités. »
    Ce que j’aime à Vitry-Sur-Seine « Les infrastructures en grand nombre, la piscine, la patinoire, les musées, pour les enfants (ludothèque, bibliothèque) prix abordables pour y avoir accès. Les parcs nombreux. »
    Ce que je n’aime pas à Vitry-Sur-Seine « Une densité d’immeubles trop grands avec une grande concentration de personnes et les conséquences qui vont avec, quartier proche du centre ville pas assez d’espaces pour les gens y vivant. »
    (mars 2010)

    L’avis de Sourir (Vitry sur seine)
    sur la ville de Vitry-Sur-Seine
    Vitry ma nouvelle ville
    « Il me semble au regard des commentaires précèdent que Vitry semble être une ville à deux visages. Il y a ceux qui habite du bon côté et d’autre qui ont moins de chance.
    Mais la politique de la ville semble aller dans le bon sens : destruction des hlm à mauvaise réputation, vie culturelle, vie sportive… De plus nous sommes à quelques minutes de Paris c’est un atout certains ! Nous avons beaucoup de chance alors plutôt que de toujours nous plaindre : vivons bien ! »
    Ce que je n’aime pas à Vitry-Sur-Seine « Rien je n’ai pas assez de recul. »
    (août 2009)

    L’avis de Parleuse (Vitry sur seine)
    sur la ville de Vitry-Sur-Seine
    Ville de banlieue
    « C’est une grande ville comme les autres avec ses défauts mais aussi ses qualités. Les espaces verts lui donnent une réelle respiration et sa gestion est équitable et relativement bien pensée au vue de sa population diverse. »
    Ce que j’aime à Vitry-Sur-Seine « La liberté d’entreprise, l’aide aux associations, les propositions d’amélioration de la qualité de vie des habitants, le brassage des ethnies et son intégration. »
    Ce que je n’aime pas à Vitry-Sur-Seine « Les rumeurs d’insécurité et de ville dortoir, le manque de stationnement, la suppression de l’îlotage. »
    (août 2009)

    L’avis de Michel Francois (Vitry sur Seine)
    sur la ville de Vitry-Sur-Seine
    Flagrante méconnaissance de Vitry-sur-Seine
    « Beaucoup de commentaires précédents démontrent une flagrante méconnaissance de Vitry-sur-Seine. Il y a plusieurs beaux et grands parcs en Centre ville (Curie et Coteaux) et surtout le très grand parc départemental des Lilas qui mériterait à lui seul que Vitry sur Seine porte encore son ancien surnom de Vitry-aux-Arbres en usage jusqu’en 1897. Dire qu’il n’y a pas de centre ville est faux, entre l’église, la place du marché et la mairie il y a un vrai centre. En plus plein de bons commerce qualité (Shopi, Picard, excellente boulangerie pâtisserie, super librairie maison de la presse…). Mais il est vrai que selon les quartiers (quartiers pavillonnaires très agréables et quartiers des grandes cités anxiogènes, le ressenti des habitants est forcément très différent. Mais le mauvais côté de Vitry résulte de choix anciens, les travaux et aménagements d’aujourd’hui vont plutôt dans le bon sens. Différent. »
    Ce que j’aime à Vitry-Sur-Seine « Les équipements culturels (musé d’art moderne, cinéma, théatre), l’efficacité du service des parcs et jardins, l’architecture originale de la grande mairie, le son des cloches de l’église… »
    Ce que je n’aime pas à Vitry-Sur-Seine « Les barres et les tours des années 70. La petite délinquance (casse de vitres de véhicules) près des grandes cités. Mais tout celà n’est pas propre à Vitry. »
    (juillet 2009)

    L’avis de Yemen (Vitry sur seine)
    sur la ville de Vitry-Sur-Seine
    Avis sur Vitry
    « Une ville ayant peu de charme. J’y vis depuis 4 mois. Je suis une femme de 27 ans. Malgré tous les commentaires se plaignant de l’insécurité, je n’ai pour ma part pas trop d’appréhension à rentrer le soir tard (pour le bus de nuit, je ne l’ai pas encore pris). Je prends le bus 183 à Porte de Choisy, parfois vers minuit. Je ne trouve pas que ce soit plus risqué qu’ailleurs. Le métro aussi bien que le 183 sont encore pleins à ces heures-ci. Et les passagers sont des personnes dans la même situation que moi, qui rentre après avoir pris un verre sur Paris. Donc je n’ai pas d’inquétude. »
    Ce que j’aime à Vitry-Sur-Seine « Mon immeuble ! J’ai la chance de vivre dans une résidence récente, située dans les rues pavillonnaires (charles infroit pour ceux qui connaissent). Et je dois dire que c’est « on ne peut plus calme ». »
    Ce que je n’aime pas à Vitry-Sur-Seine « La ville est bien sûr horrible. Aucun commerce dans les alentours. Je dois aller au Leclerc pour faire les courses (donc impossible en transport). »
    (juin 2009)

  20. dammm

    on va tous mourir bande de pd

  21. dammm

    « A PART CEUX QUE JE CONNAIS JLES BAISE MOI  »

    ahahha la violence

  22. dammm

    intouchable ils meurt un a un putain de groupe maudit mais il continue a s’appeler intouchable c la banlieu sud on est des gogoles …

  23. dammm

    Pour la première fois cette année, les recteurs d’académie vont recevoir une prime au mérite, en fonction de ‘la réalisation des ‘objectifs qui leur seront assignés, selon des textes publiés au Journal officiel. Jusqu’ici, la prime annuelle des trente recteurs, qui sont aussi chanceliers des universités, était de 19 000 euros, un montant fixe.

    putain truc de ouf moi je gagne 1180 par mois pour defendre les locaux du monsieur truc de ouf c donc ca la vie manny …

  24. dammm

    ca veux dire juste avec la prime il fais plus de sous que moi en 1 an de taf vite vite allons nous drogué devant desperate housewives pour ne pas trop reflechir a ca la matrice la matrice vite vite

  25. dammm

    je rigole je rigole

  26. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    Dammm tu pars quand à NYC ?

  27. Ca devait arriver, à force d’élever le niveau, il fallait un jour aborder ce thème en profondeur. Trop spirituel le Blavog. Rest in Piss les autres.

  28. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    Mamade qui est mort aussi avait fait un putain de morceau mais j’m’en souviens plus c’était quoi

  29. dammm

    je sais pas en 2011 surement mais en fait ca dois puer la merde n y aussi j ai meme pas envis de voyagé le seul endroit ou j’ai envis de voyager c mon lit

    commandant cousteau il haisser les crados les autocollants ( les sticker yoyo hiphop hiphop zulu zoulouland yoyoyo ) il disaitque ct pas bien pour la jeunesse ben heureusement qu’il est mort parce qu’il serai pas tres content de la jeunesse de 2010

    il a trop bu ce chien
    t as encore tout fumer le shit gros cul

    hey hey bonne nuit je vais regarder le diner de con remake americain ste decheance , y a que de la merde je suis sur wawamania y a tout gratuit je prend meme plus rien y a que de la merde serie y a plus rien je suis plus rien a part desperate housewive

  30. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    2009 au cinéma
    Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.
    Aller à : Navigation, rechercher

    Sommaire
    [masquer]

    * 1 Festivals
    o 1.1 Cannes
    o 1.2 Goyas
    o 1.3 Autres festivals
    * 2 Récompenses
    o 2.1 Oscars
    o 2.2 Césars
    o 2.3 Autres récompenses
    * 3 Box-Office
    o 3.1 France
    o 3.2 Suisse
    o 3.3 États-Unis, Canada
    * 4 Principales sorties prévues en salles en France[26]
    o 4.1 Premier trimestre
    o 4.2 Deuxième trimestre
    o 4.3 Troisième trimestre
    o 4.4 Quatrième trimestre
    * 5 Principaux décès
    o 5.1 1er trimestre
    o 5.2 2e trimestre
    o 5.3 3e trimestre
    o 5.4 4e trimestre
    * 6 Références

    LOL C EST QUOI CA OU ILS FONT UNE PARTIE SPECIALE DECES, POUKWA ILS FONT CA CES CONS ??????????????????????? LOOOOOOOOOOOL

    On s’en bat les couilles non ? Si untel ou untel est mort. Si ca t’interesses tu le sais rien a battre de faire une categorie speciale, j’ai pas compris le concept

    http://fr.wikipedia.org/wiki/2009_au_cin%C3%A9ma

    Son of Anarchy dans le téléviseur 3eme saison
    sa s’essoufle comme ce fumeur apres une course de fond

    ahahah

    MAIS TA GUEULE MR POPO IL TA DEJA DIT DE PAS POSTE LA BARRE TOI !

    Ouais mais si on commence à écouter les fils de pute aussi…

  31. dammm

    big avec tom hanks sur la chaine gulli

  32. Heaitmy bawlls

    J’imagine les meufs entrain de chier -> Gims
    Degueulasse comme de voir une meuf pisser -> LIO

    « Sexion dasso 1er sur les voies naturelles féminines »

  33. leblavog

    Ces petits gars sont vraiment des poètes.

  34. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    « Poètes urbains » faut les glorifier, ils écrivent mieux que Molière selon un certain édenté.
    Ikbal – Mais Housny, Molière il écrivait pas des textes de rap ni de poèmes c’était du théatre
    Rohff – Ferme ta gueule sale intello, j’savais que t’allais en cours quand on séchait avec S’co petit pd !
    Ikbal – C’est pas green
    S’co – Ca veut dire tu me pardonnes et on fait des vidéos ensemble ?
    Rohff – Va sucer DMX, t’es plus mon frere, tu m’a griffé le dos
    Maeva – Mais moi aussi et pourtant
    Rohff – Ouais mais nous c’est officiel qu’on se baise entre nous

    STOOOP

  35. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    http://tumblinerb.com/post/2408604748/oddfuture-perfect-just-in-time-for-the

    C’est quand que ça débarque en France cette mode des lycéens fous jerk tousa ?
    Le temps que ce soit le cas je serais surement mort et c’est pas plus mal

  36. leblavog

    « Poètes urbains » faut les glorifier, ils écrivent mieux que Molière selon un certain édenté.
    Ikbal – Mais Housny, Molière il écrivait pas des textes de rap ni de poèmes c’était du théatre
    Rohff – Ferme ta gueule sale intello, j’savais que t’allais en cours quand on séchait avec S’co petit pd !

    Ahahahahah

  37. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    J’connais rien au rap cainri et je comprend pas les paroles mais j’en écoute quand même comme un COOOOOOOOOOOOOON LALALALALA LALALA

  38. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    ONLY HOES ON MY DICK BITCH ON MY DICK CUZ I LOOK LIKE AL K POTE

    TEENAGER ON MY DICK CUZ I LOOK LIKE BELLANGER WITH MY CALVITIE

    CHILD ON MY DICK CUZ I LOOK LIKE POLANSKY

    KUSH ON MY LIPS CUZ I LOOK LIKE DAMMMM

  39. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    http://en.wikipedia.org/wiki/Mac_Miller

    2 ans de rap et le boug a sa page wikipédia. 2 ans de rap
    Alors que pour pour… le c.sen par exemple, 20 ans qu’il rap, il en est réduit a envoyer ses anciens freestyle sur des forums pour que les gens s’interessent à un projet qu’il fait écouter gratuitement. Et enculé vos mères ceux qui répondront « Wahou trop hip hop le mec quoi. J’suis sur qu’il vend ses cd a la main dans le 18eme au millieu des bikraveurs, des putes et des toxicos titubant La CLA-SSE » !
    C’est un manque de respect merde !
    Creez lui une page wikipédia bande de fénéants qui a écouté son projet toute l’année gratuitement.

    Putain j’me répéte comme un disque rayé a mon tour jsuis bete petite tête tétue j’m’embete a leur entété de taper leurs touches au lieu d’enculer les mouches sur du ttc les poumons empli de thc poil au nez ET RIGOLE PAS enfoiré !

  40. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    J’écoute Lil B parce que les lyrics sont stupides mais je parle pas anglais elle eau elle.
    On me dit écoute ce mongole et j’écoute comme un con. J’comprends même pas sa veut dire quoi « The Based God » j’imagine que sa doit etre blasphematoire mais c’est tout
    MAIS J ECOUTE COMME UN IMBECIIIIILE

  41. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    La France à genoux devant l’Amérique, si c’est pas ironique, aux kainri ça leur met même pas/plus la trique, jte parle de réel jamais dthème onirique, aucun des auditeurs de A Milli finiront riche, si c’est pas ironique, ils vivent dans des ghettos et kiffe « A milli » répété comme une bique, il touche que sa main ce forumeur et kiffe ces clips avec toute ces miches, depuis tout petit on deteste que ce qui nous appartient on nous le pique, donc dans ma poche un truc long coupant qui pique, j’pense que dans mes ancetres doit yen avoir qui ont devalisé l’Afrique, donc d’un coté le rap c’est grace a moi jle revendique, tout ces noirs déporté s’appelant Mike, ca a un bon coté la colonisation jpense a Arsenik, non je rigole bien sur de tel propos meriterait dans les dents un coup de brique

  42. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    Combat de muay thai :
    J’entre sur « A bout portant » de Rohff et le mec jle calcule pas même quand on se touche les gants pas un regard à la Marlo Stanfiel hein hein, jboycott la « priere » factice du ring merdique alors que l’autre la fait jfait une petite priere tu vois le bail, la musique chelou commence, jtourne un peu sans le regarder toujours, pis Bim au bout de seconde apres le debut jlui envoit un regard du démon genre le regard scarface dans les lascars combat de regard tu vois un peu, jle fixe sans bougé seconde avec ce regard démentiel et là jlui fonce dessus tu vois genre serein, sans courir mais pas rapide, jlui balance un gros front kick, pas le front kick vite fait qui est juste pour repoussé non non le mien. Celui qui te fait perdre un kilo tellement tu te chie dessus dans les deux sens du terme par la poussé qui ta écrasé les abdo. A partir de la le combat est gagné, juste un front kick un regard froid. donc boum il recule de 2m, dans les corde quoi j’attend qu il revienne et là il m’envoi un low kick, je retire ma jambe sereinement pour l’esquivé sans le quitter des yeux d’un air determiné fou, genre j’fais duré le combat alors qu’on est dans le 1er tier du 1er round, lui même le sait. Il renvoit un middle, mais le temps que ce gros lard leve sa jambe la mienne a déjà atteind sa tete, boum premiere fois par terre, j’vais à mon coin sans sourire rien, juste pour montré au public c ‘est quoi les bail t’as vu. Il se releve deter a faire du mieux possible s’élance vers moi, jle canalise dans un coin l’enchainement il fait :
    Direct du droit, crochet du gauche, crochet du droit, crochet au foi x2 et coup de coude circulaire juste au dessus du front
    Il s’effronde sur lui même au dernier choc pourtant j’avais des coudieres, on voit un filet de sang sur son crane, je retourne a mon coin en moins de 2 sec l’arbitre dis KO j’attend qu’il leve mon bras mais c’est trop long alors jme barre du ring, ils me rapellent, j’ai mis un T-shirt entre temps et là il me declare vainqueur.

    Et voilà dans ma tete sa se passe comme ça, on verra en fevrier…..

  43. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    Ca va on rigole, je sais t’as mouillé en lisant mais on rit on rit plus on est de fou moins ya de riz et moins ya de riz c’est meilleur pour la ligne donc faut que je poste pour faire mon poids.

    Me fais pas chier pour ma preparation physique putain !

    J’met 100€ que le combat est annulé un mois avant le combat, tu sais quand t’as déjà fait pas mal de compromis d’effort et de préparation, et me parle pas de « ce qui est fait aujourd’hui t’auras pas a le faire demain » parce que j’aurais eu le temps de le faire plus efficacement sur plus longtemps (moins de compromis, régime moins dar, perdre plus de graisse avoir plus de muscle) parce que je fais pas 60 kg moi, ya pa un combat tout les trimestres, ma catégorie n’est pas populaire. c’est pas de la boxe anglaise enfoiré, boxe pour laquelle j’ai du respect

    Restez en vie

  44. Lil B c’est le bien.
    SWAG ! SWAG !

  45. dammm

    c’est avec le gros porc a droite que je mt embrouillé et ca avais finis en coup a las vegas téo je suis content parce qu’il viens d etre pris en flagrant delis de combat truquer/acheter que ca fais scandale partout dans le monde forum twitter youtube site spé etc et que le monde entier connais sa vrai nature de fils de pute .

    ahahaha

  46. dammm

    c’est merveilleux de pas etre un tricheur la merveillance

  47. Je me souviens de cette histoire ouais.
    C’est un bon bestiau le gars.
    Pas bien de truquer les combats.
    Lui aussi, qu’il aille dans le catch.
    Ou qu’il aille se faire foutre, c’est bien aussi.

  48. dammm

    voila champion du monde de catch division 3 la wc world chiotte

  49. leblavog

    Le mec qui fait ses roulades, c’est mon préféré.
    Avec l’autre qui le regarde partir limite consterné par ce qu’il voit.

  50. Heaitmy bawlls

    Dieu nous a donne (entre autres) 1 bouche, 2 yeux 2 oreille 2 narine
    Pourquoi ?
    « Parce qu’on a deux fois plus besoin d’ecouter que de parler » repondrait le squelette lyonnais, disons « observer » en general. En effet Dieu nous a doté d’une façon de communiqué très subtil et il nous rappel qu’il ne faut pas en abuser : « Trop parler peut dead » disait ce grand noir au flow dementiel et cisaillant (cachin et son guerrier)

    Un rappel ?
    Tout d’abord leur emplacement, sur le visage, a chaque fois qu’on regarde quelqu un on les voit. Puis il est sans dire que l’on apprend peu de nous même, la/La science/Science est extérieur en lisant (yeux)une bonne Bible par exemple.

    L’observation est donc un bon moyen pour apprendre et il vaut mieux fermer son claque merde quand c’est ce qu’on a

    « Fermez vos gueules écoutez 2 seconde » disait le siciliens gitan bosniaque buveurs de rhum cubain a Montreuil sous bois

    Ou encore ce rappel a la réalité de Ill qui s’emballait et soudain :
    « On parle pour rien et quand on parle pour rien on ferme sa gueule »

    Donc fermez la si vous voulez pas vous faire arracher la langue avec une grue et vous la faire enfilé dans lcul

    (Surtout tôt le matin dans les transports en communs, une pensée particulière pour ces jeunes blanches qui crient chaque matin, jmen suis aPpercut depuis que j’ai plus d’intraauriculaire papa Noël apporte leur une lame de rasoir et un bain chaud stp)

  51. Heaitmy bawlls

    J’ai pas kiffe le Ol Kainry il a des instrus moyenne quand elles sont pas déjà utilisé (« boug detere » d’ailleurs Tito Prince il a le même flow que Vai).
    Mais c’est le rappeur que j’accroche pas aussi, il joue sur trop de facette sa voix aussi ptet.
    Les feats j’ai kiffe que Sinik paradoxe paradoxe.
    C’est correct bien propre tousa mais treeees loin de me faire peter un cable. Ya aucun son qui restera dans mon mp3 plus d’une semaine je pense.
    Jretiens la faucheuse, les au max, et vite fait mandigo et messagerie, du rap sale et des billets questions universelles
    J’ai l’impression de toujours entendre la même chose et pas que sur cet album
    « Jsors le pepom comme Omar le plus gangsta des gay ! » One Piece est quand même au lvl superieur avec le plus gangsta des travlo. Bon en même temps c’est des japonais, pas de merite
    DO DO DO DOMAAAAAGE THIS IT A FAIL
    Par contre le rmx de kush est lourd lourd lourd faut qu’il le mette en avant.

    Esco on connaissait la moitié mais au moins c’est un vrai projet avec du niveau tout le long. Jlacherai ptet un billet jvais voir.

  52. dammm

    C NOEL LE NOEL DE LA DROGUE

    LA BELLE VIE SOUS UN AUTRE ANGLE DU SHIT SOUS LES ONGLE

  53. dammm

    J ENLEVE MEME PLUS LE CELLOPHANE DIRECT JLE FUME JE LE CRAME

  54. dammm

    Y A DES sdf qui creve des lascard qui vont au taule elle est niquée l ile de france y a des sdf qui crevent des lascar qui vont en tole joyeux noel sous la neige du sang de la pisse des carcasse de despé et des futurs terroristes

  55. dammm

     » par la fenetre je vois la tour eiffel c’est mon sapin de noel pour les fetes  » m ecrivais laurent p de la santé

  56. dammm

    le pere noel est die comme dans gremlins , les gremlins l’on die y a pas de creche y a pas de sapin y a de l’alcool et puis des joints

  57. dammm

    je suis monsieur scrooge

  58. leblavog

    Ouais One Piece c’est même plus gangsta, c’est criminel mondialement recherché.
    C’est pas Ikbal qui ferait ça.

    C’est dommage que Ol kainry parle de Naruto, Bleach, death Note, Dragon Ball etc… Mais pas de One Piece.
    Encore un qui connait les mangas qu’à la télé.
    Et si il a vu la série, on peut pas lui reprocher de pas avoir eu envie d’aller plus loin.
    Sanji dans One Piece, c’est Tortue Géniale jeune, ça lui plairait ça.

Laisser un commentaire

