Salut l’artiste

Tu as une adresse là-dedans ?
Il y a juste une carte au nom de Monique DeCarlo, 210 Deckman Street.
Ça c’est le quartier des putes… Pourquoi Sauvage traîne ses guêtres dans ce coin ?
Une pute ?
Non, pas maintenant, Ed. On a trop de boulot.

Leslie Nielsen. Avant de connaître Bruce Willis dans Piège de cristal je connaissais ce gars-là. Bien avant, même. Je pourrissais toutes mes vacances avec lui. Il est probablement la cause de la vieillesse de mes grands-parents. Qu’est-ce que je les ai fait chier avec ses films. Je peux pas me souvenir de la première fois où je me suis dit « ça c’est vraiment stupide mais c’est marrant » mais deux choses sont sûres. La première c’est que c’est vraiment stupide, et la deuxième c’est Leslie Nielsen. Et ouais.
Niveau jeu d’acteur ou je ne sais quoi là, bah pareil. Le gars a tenté les rôles sérieux, pas trop de retours, pas de succès, et puis. Les cheveux blancs qui arrivent plus tôt que prévu. Y’a t-il un pilote. Y’a t-il un flic. La consécration. L’ELU.

on pourrait faire des longues phrases qui veulent dire à quoi ressemblait son style de comique ou je ne sais quelle merde. Mais pour ce genre de gars, on sait tous ce qui est mieux.



Le mec a fait son retour quand les studios ZAZ ont récupéré les scary movies, et pourquoi pas. Leslie président des States qui a un tableau d’Harrison Ford derrière lui. Scary movie 3 & 4, tu peux les voir juste pour lui.
LE gros regret : y’avait un projet y’a t-il un flic 4 dans les cartons en pourparlers ou je ne sais quoi. So long, Drebin.

La Commissaire : Je veux vous présenter un de nos policiers les plus exemplaires. Il a pulvérisé les records hier en abattant son millième dealer dans notre cité. Je vous demande d’applaudir chaleureusement le Lieutenant Frank Drebin.
Drebin : En toute honnêteté, le dernier, je l’ai mouché en garant ma voiture. J’ai eu un coup de chance, c’était effectivement un trafiquant.

RIP Leslie Nielsen.
Bawss.

Publicités

5 Commentaires

Classé dans cinoche, hommage

5 réponses à “Salut l’artiste

  1. Lenny

    R.I.P à l’homme responsable d’une grosse partie de mes fous rires de gosse.

  2. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    Padlol jsui un peu vénére le diable cherche à m’faire plier il m’a même mis la fièvre bref j’vais aller dormir taux et me soigner à gros coup de verserts saints que l’homme a dénaturé plus d’une fois mmmmmmmmmmmais bon.

    Il a réussi ce lapidé de lucifer, le seul qui mérite d’être maudit ! Il m’a appris la violence, m’a mis une arme dans les mains et des insultes dans la bouche. Ouais j’pourrais t ‘ouvrir le crane si il prend l’dessus si demain t’insultes mes chaussures, j’blague pas au cas où tu crois….
    Bref j’parle là pour éviter de crier, de parler seul ou de sortir gun dans la main a la taxi driver ou pire accomplir l’oeuvre de John Doe dans Seven.
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    Comme dirais Dammm

    TOUS A POIIIIIIIIL

    Oui mais le jour de ta mort

    Lol a j’ai lolé ça va mieux, bref tu connais les mal de tête qui se console qu’avec drogue ou longue durée ?????
    Bah voilà c’est ça.
    Mourez ! Pourquoi tu pleurs toi enculé ? Ton grand oncle est mort à 80 ans ? TU VEUX JDISE MESKINE ET FAISSE DES INVOCATIONS POUR UN MECREANT MORT ??????????????????????????? BAH NON BAH NON TA GUEULE A LA FIN

    Bref je meurs demain + de gens qui rigolent qui pleurent mais ceux qui pleuront seront pas des imposteurs dans leur douleur

    Quoi moi j’ai une langue trop longue ? ahahahhahahahah
    Demande à ceux qui m’connaissent, non j’parle pas des femmes de ta famille

    AHAHHAH

    Rigole pas trop enculé ça mérite des claques ça

  3. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    Même les pédophiles j’ai pas de haines contre eux, miskine
    Tien voilà eux y méritent un « miskine » , y luttent cette bande de dégénérés bref ils sont condamnés à l’enfer à cause de leur parents entourage, société j’sais pas bref
    J’ai plus de respect pour un pédophile qui lutte sa mère et qui se suicide à 40 ans avant de se glisser dans la chambre d’un tipeu que le maire du VIIIè
    J’aimerais bien voir un mec comme Sarko, juste pour voir si j’arrive à prendre sur moi, grosse étape tu vois le bail ? Qui voit de quoi je parle ??

    -Moi
    -Mr Krueger vous qui avez craqué cet été racontez nous vos épreuves !

    NON STOP

    Bref un dernier son et bonne nuit

  4. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    Son de circonstance un peu, son nouveau son ressemble à ça c’est 2 la balle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s