Dead Buzz Walkin 10


Doudou Masta continue sa tournée de distribution de buzz, maintenant accompagné de Lil Thug.
Ils sont sur la Doudou-bécane filant vers le prochain arrêt de buzz prévu, mais cette fois ci encore, les choses ne se passeront pas si facilement.
Doudou -Ah ? Route barrée, je vais devoir prendre par là…
Lil Thug -Attends. Tu le trouves pas un peu bizarre ce panneau « sens interdizi » ?
Doudou -Qu’est-ce que tu veux dire ?


La doudou-bécane s’engouffre dans une ruelle qui s’avèrera être un cul de sac.
Lil Thug -Voilà ce que je veux dire, y a un truc louche ici…
Doudou -Attends ! Tais toi ! Tends l’oreille…
Lil Thug -Ah non. Tu veux encore me faire écouter tes vieux albums du siècle dernier ?
Doudou -Mais ta gueule bordel ! J’entends un bruit.


Effectivement, des cris bestiaux se font entendre dans la nuit : « iiiiiiiiiiiiziiiiiiiiiiiii » !
Tapis dans l’ombre, le 92I les encerclait. « On contrôle la zone ! On contrôle la zone. On contrôle la zoooone ! »
Doudou -Oh merde !
Booba -Allez ! Mets le buzz dans ma lambo sans faire d’histoire.
Brams -Du Du buzz !!
Doudou -Il va encore s’accaparer tout le buzz.
Lil Thug -Mais du buzz, il en a déjà plein…
Booba -Non.
Lil Thug -Bah si, déjà rien qu’avec la fausse reformation canular de Lunatic par Eklips, t’as eu du rab de buzz.
Booba -Ouais justement, ça je voudrais annuler.
Doudou -Annuler ? Annuler quoi ?
Booba -Le buzz que m’a fait ce Eklips machin là.
Lil Thug -Il veut annuler du buzz ? Carrément.
Booba -Moi ça m’a pas du tout fait marrer. Après je reçois des coups de fil qui me demandent ce que c’est que ça. Ça me saoule.
Doudou -Ça t’emmerde tant que ça qu’on te téléphone ?
Booba -Après minuit je baise, ne me dérange pas. Surtout que vu que moi je suis à Miami et que tous mes potes je les ai laissé à Boulogne, ils savent pas toujours l’heure qu’il est. surtout Kennedy, il m’appelle tout le temps.
Lil Thug -Bah il est plus tôt chez toi si t’es à Miami et eux en Frince…
Booba -Joue pas sur les mots, il est forcément minuit quelque part sur Terre. La Terre est mon bolos.
Doudou -Mais si je comprends bien, là tu viens réclamer plein de buzz mais que je t’en enlève aussi un peu…
Booba -Ouais ouais.
Doudou -…
Booba -Parce que ça c’est aussi du buzz pour Ali et je vois pas pourquoi je partagerai du buzz avec lui.
Doudou -Peut-être parce que vous êtes prévu pour sortir au même moment et que ça fait 10ans cette année que l’album de Lunatic est sorti.
Booba -Il profite de ma sortie pour faire du buzz.
Doudou -Toi aussi. Tu appelles ton album « Lunatic ».
Booba -Bah quoi ? C’est mieux que « Le rassemblement » et c’est quoi ces noms de morceaux ? Tsunami ? Soleil levant ? Il veut quoi lui ? présenter la météo en Malaisie ? Ahahah ! Présenter la météo ! J’ai fait une blague les mecs !
Brams -izi !
Mala -Iiiiiiiiiiiiiiiziiiiiiiiiii !! MALAZI !!! Pute !!!!
Djé -Gang apparait en l’air quand Dexter c’est le sang.
Booba -…
Doudou -…
Mala -…
Brams -… izi ?
Lil Thug -Qu’est-ce qu’il dit lui ?
Doudou -On saura jamais, fiston.
Booba -Moi j’aime bien, il ressemble à Maitre Yoda. D’ailleurs je me le suis tatoué sur la main. Ça vaut bien un buzz de 3 mois, non ?
Doudou -Non, pas vraiment.
Booba -Je suis Booba putain ! Le boss du rap game ! Quand je pète dans l’eau, la terre tremble au Japon ! quand je fais une pochette qui pompe KRS One qui reprenait une photo de Malcolm X, on en parle encore 4ans après sur des forums de pisseuses ! C’est moi c’est Booba !!
Doudou -Mais t’as fait quoi d’un point de vue musical ?
Booba -Des clips. Donc pour moi ce sera des millions de clics en une semaine, minimum syndical.
Doudou -… Il a raison en plus…


Lil Thug -C’est sympa l’instru à la Dipset. C’est pas nouveau nouveau mais bon…
Booba -Oui mais je compense en ne mettant aucune énergie dans ma voix. Izi.
Doudou -C’est vraiment Rosa Accosta la meuf ?
Booba -Si si.
Doudou -Putain, t’as réussi à la rendre ultra sale, elle aussi. Comment tu fais ?
Booba -Si ton polo c’est pas du Unkut, negresse ne le mets pas.
Lil Thug -Et tu l’as serrée, Rosa ?
Booba -Huhuhu bah non. c’est mignon de penser que je serre les meufs de mes clips. huhuhu.
Lil Thug -…
Doudou -Pourquoi c’est plus Armen qui fait tes clips, au fait ?
Booba -Je l’ai viré. Il a mis mon film de vacance au Brésil au lieu de mettre le vrai clip de « Au bouts des rêves ».
Lil Thug -Et pourquoi t’as viré Nessbeal aussi ?
Booba -Je l’ai pas viré Nessbeal. Il est toujours là. 92I.
Doudou -Euh… non.
Booba -Brams ?! Il est plus là Nessbeal ?
Brams -izi, non monsieur. Depuis plus de 4ans…
Booba -Ah ? bah j’avais pas remarqué… Il va bien ? Non je déconne, je m’en fous.
Lil Thug -Il parle souvent de toi en interview. Dans son album il dit qu’il regrette de t’avoir dit non.
Booba -C’est izi gentil. Moi aussi je l’aime bien.
Lil Thug -Tu vas lui reparler ?
Booba -Non pourquoi ?
Lil Thug -Pour faire des feats par exemple.
Booba -Mais j’ai P Diddy maintenant en feat, qu’est-ce qu’il vous faut de plus ?
Doudou -Non ?! T’as Puff Daddy ?
Booba -Bah oui, sur Caesar Palace, c’est lui au début.
Doudou -C’est ça ton feat ? Mais il dit 3 mots et il se casse.
Lil Thug -Bah oui. Il va ken Rosa Accosta, lui ! Il a pas le temps pour ces conneries.


Booba -M’en fous ça mérite bien 6 mois de buzz ça !
Lil Thug -Tu vas quand même pas lui donner 6 mois de buzz pour ça ?
Doudou -Je te l’ai dit, il a raison. Tu dois commencer à comprendre que le buzz est un concept étrange à saisir. Booba est né avec une anomalie, comme toi.
Lil Thug -Sérieux ?
Doudou -Oui. Les westeux n’ont pas de buzz en Frince, comme tu le sais. Et pour que le grand équilibre cosmique reste en équilibre, un rappeur est né pour avoir plein de buzz quoi qu’il fasse…
Lil Thug -Et ce rappeur c’est Booba, c’est ça ?
Booba -Izi.
Doudou -Oui. Il pourrait faire caca dans une gamelle pour chien, les gens en mangeraient encore.
Lil Thug -Mais alors ? C’est de sa faute si mon père à pas de buzz ?
Doudou -Non non non. Rien est simple. Ce n’est pas sa faute.
Lil Thug -Mais alors, c’est la faute à qui ?
Doudou -Ce sont les auditeurs de rap frinçais qui sont des cons.
Lil Thug -C’est plutôt simple à comprendre en fait…
Booba -Demande au grand équilibre cosmique qui est le boss.
Mala -Iiiiiiiiiiiiziiiiiiiiiiiiiii ? Pute ?
Djé -Preeeeeeeendre le buzz tu dooooiiiis.
Booba -Izi hein ?
Brams -Tu dois prendre le buzz, monsieur. Izi.
Booba -Ah ouais ! Mets le buzz dans le fourgon !


L’ancien membre de Timide et Sans Complexe n’a pas d’autre choix que de s’exécuter. Il le sait, parfois on doit faire des choses qu’on ne voudrait pas faire, il a lui même joué dans Le Mac.
Doudou -On savait que ça finirait comme ça, c’était bien la peine de déblatérer sur des bétises 107ans.
Booba -Ma mère m’a bien élevé, ça s’appelle la courtoisizie. Et cadeau, je vous offre un autre single « Ma couleur » tenez.
Lil Thug -Oh merde ! t’as encore remis de l’autotune ?
Booba -Bah ouais, sur 0.9 je m’en suis pris plein la gueule pour ça. Mais depuis tout le monde l’a refait, donc c’est bon.  C’est walid ?
Doudou -C’est pas ça mais… C’est que c’est devenu ringard maintenant…
Booba -Quoi ? Depuis quand ?
Lil Thug -Ça fait bien 4 mois maintenant, c’est moche pour toi.
Doudou -C’est le rap game, tout va plus vite.
Booba -Si c’est izi comme ça, j’ai géchar le kalash et ma page internet. Regarde mon gun, je suis fashion, sur youtube, dailymotion. Et voilà ! Tout nouveau clip « Jour de paye » ! Alors ?! Vous fermez bien vos gueule bande d’enculés, hein ?
Lil Thug -C’est sympa la prod de Rick Ross. C’est cool aussi de citer Alpha 5.20 juste après qu’il a pris sa retraite.
Doudou -Et le refrain scratché mal calé aussi. Tu galères en refrain dernièrement non ?
Lil Thug -Attends, je suis pas d’accord, Old Doudou. Le refrain de Ma couleur est pas mal écrit.
Doudou -Ouais mais ça aurait été mieux avec une meuf ou un vrai chanteur. Vu qu’on sait qu’il va encore en inviter plein et nous faire chier avec ça sur son album. Et ne m’appelle pas Old Doudou. Jamais.
Booba -En fait non, j’ai pas invité Naadei. Du coup c’est moi qui chante autotuné sur presque tous les refrains.
Lil Thug -…
Doudou -… Mais t’as pas invité de chanteurs ?
Booba -Ah bah si si quand même. J’ai de nouveau Akon, j’ai Ryan Lesly et même T-Pain. Et il reprend waving flag qui tournait pendant la coupe du monde.
Lil Thug -Mais pourquoi ?
Booba -Pourquoi pas ? Et j’ai repris la prod de Hustlin aussi, à peine déguisée.
Doudou -Mais t’as déjà posé dessus. Sur un remix officiel…
Booba -Ouais mais j’avais pas posé avec Djé !
Lil Thug -…
Doudou -…
Booba -Et là aussi, refrain autotune !
Doudou -…
Lil Thug -Mais pourquoi bordel ?
Booba -Pour tous bien vous faire chier !


Booba -Si c’est comme ça, voilà un 4ème extrait ! Et izi toc ! Paradis !
Doudou -Faut pas te sentir obligé, tu l’as ton buzz de toute façon…
Lil Thug -Qu’est-ce qui lui arrive à balancer plein d’extraits comme ça ?
Doudou -Il a pas du digérer le semi échec commercial de 0.9.
Lil Thug -Putain, il a vraiment des problèmes de riche, lui.
Booba -Ouais ! Et je veux mettre la branlée à LIM. Ne sors pas le même jour que moi ou tu vas te faire tabasser, tout ça tout ça… Je voulais sortir le même jour que Rohff, cette fois aussi. Mais il ne veut toujours pas jouer avec moi. Alors ce sera LIM.
Lil Thug -Ou Shone et MIKO. Ils sortent aussi ce jour là.
Booba -Qui ça wesh ?
Lil Thug -Shone, du Ghetto Fabulous Gang.
Booba -C’est, c’est qui ?
Doudou -Un pote d’Alpha 5.20. Il a même répondu à ta phase sur Alpha en reprenant l’instru de Caesar Palace.
Booba -Qu’est-ce que c’est que ces connerizies ?
Lil Thug -Ça s’appelle « Ghetto Fab Boss » et il dit que c’est juste un appel à la compétition.
Booba -On jurerait qu’il a appelé son clash comme ça pour que je lui répondes « Ghetto Fab Bolos », mais j’ai pas que ça à foutre non plus.
Lil Thug – mais là t’as un peu commencé avec ta phase sur alpha… alors que tout le monde sait qu’il a arrêté le rap. c’est un peu une comme les collégiens qui disent viens on se tape parce qu’ils savent que juste après c’est les vacances et que personne s’en souviendra.
Booba – pas du tout. fallait attendre qu’il ait tout stoppé pour lui répondre, comme ça, pas de buzz gratos pour lui. izi rentabilité.
Doudou -Pourtant t’avais répondu à Sinik très peu de temps après son clash.
Booba -Izi buzz. Dieu merci, aujourd’hui on en est débarrassé, de lui, de Pokora et de Diams.
Doudou -Ils reviendront, tu sais. Sinik a déjà fait une demande de buzz pour un street album.
Booba -Pourquoi faire ? Je comprends pas…


Le 9 2 I continue de charger le buzz comme il peut dans la voiture de Booba.
Booba -Non mais ho ! Vous avez fini de charger le buzz dans la voiture ?
Brams -C’est à dire que la grosse sono dans le coffre prend toute la place, monsieur. Izi.
Booba -Même plus la place d’y mettre un négro, je sais, je sais…
Mala -IIIIIIIIIIIIIZIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Pute !
Booba -Qu’est-ce qui t’arrives à toi ?
Djé -Kalif Hardcore revoilà. Des tracteurs au loin arrivent.
Booba -Oh merde ! On doit y aller. Si je l’entends rapper, je peux mourir d’après mon docteur. Hé petit !
Lil Thug -Ouais ?
Booba (au volant de sa lambo, clin d’œil et expression de gagnant)-Demande à ton père de t’acheter mon album où je te vendrai de la drogue.
Mala -IIIIIZIIIIIII !!! Achètes-en 8 ! Pute !
Doudou -N’écoutes pas B2O, ne fais pas ce que Mala dit.


C’est ainsi que Booba file au volant de sa lambo en laissant une partie de buzz à Doudou Masta. Mala et Brams rangé dans la sono et Djé dans un porte goblet.
Kalif -C’était Zbooba ? Je veux dire Booba.
Les Marseillais en tracteur -Héhé Vété la pitchoun, peu cher ! Trop drole Kalif Hardcore !
Lil Thug -Sacré vanne, t’es un chambreur de ouf toi dis donc…
Doudou -Vous l’avez raté.
Kalif -Il a peur de nous l’ourson, ou l’oursin, je sais plus comment l’appeler.
Les mêmes bouseux -Peu cher ! Il ricoche de trop ton flow Kalif Hardcore !
Lil Thug -Wouh ! Le niveau de ouf ! Perds pas ton temps dans le rap frinçais toi. Va aux Etats Unis. Ta place est parmi les grands…
Doudou -Mais vous lui voulez quoi à Booba ?
Kalif -Il a insulté l’OM. Il devrait avoir honte. On va le peindre !
Doudou -Le peindre ?
Kalif -Oui. Le peindre haut et court !
Doudou -Je comprends rien à son accent de merde à celui là. Mais j’imagine que ton clash de merde te vaut un peu de buzz quand même. En voilà une poignée, te branle pas avec.


Mais c’est alors qu’une chose extrêmement étrange se produisizit. Le buzz refusa catégoriquement d’aller à Kalif Hardcore.
Pour quelle obscure raison ? Peut-être le découvriras tu dans le prochain épisode de… (JINGLE EFFRAYANT !) « Dead buzz walking !!! »

Ou pas…

Booba & Djé – Hustlin Remix (oups)

Nessbeal – À chaque jour suffit sa peine http://www.youtube.com/watch?v=MyLzm_EXlJ4

Shone – Ghetto Fab Boss http://www.youtube.com/watch?v=HG8VlQakmG4

Un  Truc de fou du siecle dernier  http://www.youtube.com/watch?v=f6XvJ4T5rQk

Doudou Masta et Alpha 5.20 en intw http://www.youtube.com/watch?v=mhrN_DxSXKc&feature=related

7 Commentaires

Classé dans booba & rohff sont sur un bateau, dead buzz

7 réponses à “Dead Buzz Walkin 10

  1. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    Ahah le A

    Bon j’ai écouté Résurrection, c’est du Esco quoi.

    Sur Vendetta ya des tracks que j’ai pas kiffé mais pas dans Resurection. Je connaissais pas mal de son dedans en plus, bref elle a pas finit de tourné même si je trouve qu’il a pas mal évolué depuis cette tape. Déjà sur Vendetta on pouvait voir son évolution, il est bien meilleur, quand il s’y met. C’est mon avis.

    Sinon j’ai jamais trop kiffé Kennedy mais son couplet est bon là —> http://www.rap2france.com/nouveau-son-mp3.php?son=dixon-esclave-feat-kennedy

  2. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    C’est qui d’ailleurs le mec affalé sur l’épaule du A ?

  3. leblavog

    Je sais pas.
    C’était au concert à Menilmontant en Juin dernier.

    Y avait pas mal de monde.
    Et ensuite mac do avec Driver, à la cool.

  4. leblavog

    « J’ai des flingues qui font la taille de Mimi Mathy »

    Kennedy pompe encore une phase…
    C’est maladif chez lui.

  5. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    Ouais ouais je sais j’ai vu votre écrit sur 187prod, le KFC était fermé. Ca a l’air d’etre un bon gars Big Driver, il répond tranquille sur les résaux sociaux comme on dit

    Kennedy Sylar du rap mais pas uniquement avec les flows…

Laisser un commentaire

