Nouvelles blagues (Début)

Vous connaissez Ghetto Youss ?
Mais si. C’est 13Or…
Ça vous dit pas grand chose non plus ? OK.
Son groupe c’est L’S-Kadrille. L’S-Kadrille ?
Vous voyez pas vraiment non plus mais au moins ça vous rappelle un truc lointain…
C’est déjà ça…

Ouais bah lui, donc, il va sortir un truc en solo.
Ouais, un truc. Non c’est pas un album apparemment.
Non. Il dit que c’est pas un street album non plus.
Il dit que c’est un projet, lui.
Ouais non, mais c’est un disque quoi…
De la musique si vous préférez.

Du coup on sait pas trop si c’était une bonne idée de changer de nom à ce moment là…
Ouais vous avez raison. On s’en fout un peu, au point où on en est, hein.

Et ça fait plus de 2 ans que notre petit Youssouf (Ghetto Youss (13Or (de l’s-kadrille (laissez tomber)))) a commencé la promo de son projet.
Et vu que le 2ème album de Sefyu venait de sortir dans les bacs et qu’il cartonnait bien, 13Or/ Ghetto Youss avait invité Sefyu sur le premier extrait de son projet.
13Or -Salut Youssef.
Sefyu -Salut 13Or.
13Or -Non ! Tu dois dire ‘Salut Youssouf.’ Comme ça c’est plus drôle.
Sefyu -Oh ? Acide !
13Or -On refait ! Salut Youssef.
Sefyu -Salut 13Or.
13Or -Non ! Faut que tu m’appelles Youssouf.
Sefyu -Mais t’es 13Or toi ? TTTTTT TTTTTT TTTT 13Or !
13Or -Ouais. Mais je suis Youssouf aussi, c’est mon prénom.
Sefyu -Tu t’appelles pas 13Or ?
13Or -Si. Mais c’est mon nom d’artiste. Comme toi Sefyu. C’est ton nom d’artiste.
Sefyu -Non. C’est mon prénom. Retraduit en Français, ça faisait Youssafie.
13Or -Mais personne ne s’appelle Youssafie… Enfin bon, on s’en fout.
Sefyu -S’en fout ? S’en s’en s’en s’en s’en fout !
13Or -Youssef c’est ton prénom et Sefyu c’est ton nom d’artiste.
Sefyu -Non. C’est du verlan.
13Or -Oui non mais…
Sefyu -C’est une victoire pour toutes les langues urbaines.


13Or -Donc mon vrai nom c’est Youssouf.
Sefyu -Youssouf ?
13Or -Voilà.
Sefyu -Et pas 13Or ?
13Or -Voilà.
Sefyu -Et c’est qui 13Or alors ?
13Or -…
(Bon, là faut couper sinon ça devient long)
13Or -Donc si tu préfères, Youssouf en verlan ça fait 13Or.
Sefyu -Acide ! Fallait le dire plus tôt.
13Or -…
Sefyu -Et pourquoi c’est si important que je t’appelles Youssouf ?
13Or -Ben parce que, Youssef, Youssouf, c’est trop stylé.
Sefyu -Pourquoi ?
13Or -Parce que ça se ressemble et tout.
Sefyu -Oh ? Acide !
13Or -…


Sefyu -Mais pourquoi ton nom en verlan ressemble pas à ton prénom ?
13Or -De toute façon je vais le changer en Ghetto Youss.
Sefyu -Oh ?
13Or -Parce que ça ressemble plus à mon prénom.
Sefyu -Oh ?
13Or -Bah oui. Puisque c’est Youssouf.
Sefyu -Oh ?
13Or -On en a déjà parlé…
Sefyu -Et pourquoi Ghetto Youss ?
13Or -Pour le jeu de mot.
Sefyu -Oh ?
13Or -Arrête avec ça ! Bon mon prénom c’est Youssouf. Pour aller plus vite on dit Youss, parce que c’est la première syllabe du nom. C’est un diminutif.
Sefyu -C’est comme un surnom ?
13Or -Oui ?! Oui !! C’est ça ! Oh putain ! Tah sah ! On y arrive.
Sefyu -Et pourquoi Ghetto ?
13Or -Bah… par rapport à ghetto youth.
Sefyu -Oh ?
13Or -Mais si tu sais bien. Quand un truc est bien, qu’il est dar, on dit qu’il est ghetto youth. Tu le sais. T’as même fait un morceau où tu le gueulais au refrain.
Sefyu -C’était pas moi, c’était Salif.
13Or -Ah ? Marant. J’aurais juré que c’était toi…
Sefyu -Moi aussi. Mais qui suis-je ? Suis je Salif ?
13Or -Euh… Non ?
Sefyu -Mais inconsciemment qui suis-je ? Suis je le Boulogne Boy ?
13Or -Qu’est-ce qu’il me fait là ?
Sefyu -Qui es tu ?
13Or -Mais putain ! Moi c’est Ghetto Youss ! Enfin 13Or quoi…
Sefyu -Es tu le gardien de ton frère ?
13Or -De quoi ?
Sefyu -Oui, tu l’es.
13Or -Je suis en train de le perdre là…
Sefyu -Danse comme un cheval !
13Or -Ça y est c’est foutu pour lui…

 

Ensuite Sefyu se mit réellement à danser comme un cheval. Hélas pour vous, la façon dont dansent les chevaux est assez indescriptible donc vous ne saurez pas ce que signifie cette phase. Pas cette fois. (Je sais on vous l’a déjà faite celle là, mais on sait toujours pas ce que ça veut dire)
Finalement, Sefyu reviendra à lui après que 13Or lui eût ramené plein d’herbe. Ils peuvent enfin discuter musique (ça fait déjà 5 heures qu’ils sont là).
13Or -Donc en fait, c’est mon premier projet solo. C’est pour ça aussi que je change de blase. C’est symbolique comme ma main sur un brolic.
Sefyu -Tu repars à zééééééééééééééro !
13Or -Ouais voilà.
Sefyu -Zéro ! Zéro !
13Or -C’est pour ça que je suis plus 13 mais…
Sefyu -Zéro ! Zéro !
13Or -Tu te calmes bien !


13Or -Donc le morceau s’appellerait « Nouvelle marque. »
Sefyu -Et c’est le nom de l’album ?
13Or -Aussi oui.
Sefyu -Oh ?
13Or -Quoi encore ? Tu vas pas me dire que tu comprends pas ça non plus…
Sefyu -C’est pas ça, mais c’est surtout que
c’est c’est c’est c’est c’est c’est
c’est c’est c’est c’est c’est c’est
c’est c’est c’est c’est c’est nul !
13Or -Tu peux parler, tes albums ils ont des titres qui viennent de New Jack City…
Sefyu -Comme Extazik City ?
13Or -J’ai rien dit…


Sefyu -Et tu veux que je fasse un refrain dessus ?
13Or -Ouais.
Sefyu -Tu veux pas que je fasse 1 ou 2 couplets aussi ?
13Or -Pourquoi faire ?
Sefyu -Je viens de sortir un album qui est crr crr ! Si je fais un featuring juste derrière il faut que ce soit crr crr ! Les gens s’attendent à m’entendre rapper crr crr ! Si je fais que le refrain ce sera pas crr crr !
13Or -Justement, c’est ça qu’est bien, les gens vont l’écouter pour toi mais au final ils m’entendront moi. Ça va me faire du buzz.
Sefyu -Je suis pas sûr…
13Or -Non, t’es Sefyu.
Sefyu -Oui je le suis !
13Or -Donc on est d’accord. Tu fais que le refrain.
Sefyu -Acide !
13Or -Comme ça, ça attire l’attention sur moi.
Sefyu -Je peux faire un refrain merdique, comme ça t’auras l’air encore plus fort.
13Or -Vendu !


Mais quelque chose a dû merdé dans la stratégie de Ghetto Youss parce que plus de 2ans après, le projet n’a toujours pas de date de sortie prévue. Mais ne vous en faites pas, notre ami 13Or a d’autres idées de featuring et de thèmes pour faire monter le buzz.
Sefyu (sur le chemin du retour)-J’ai oublié de lui dire qui si il faisait des morceaux à gimmicks avec la même phrase répétées à la fin de chaque phases faut qu’il attaque fort dés la première rime… Tant pis, pas acide. Il doit bien s’en douter.
13Or (en studio) -La grosse caisse que tu lâches au réveil C’EST DU SALE !
Sefyu -Et d’être percutant à chaque ligne.
13Or -Tu manges des céréales C’EST DU SALE !

Ghetto Youss & Sefyu – Nouvelle marque : http://www.dailymotion.com/video/x87nkz_13or-feat-sefyu-nouvelle-marque_music

Ghetto Youss – C’est du sale : http://www.youtube.com/watch?v=4q7dzzQLOxQ

Salif – Ghetto youth : http://www.youtube.com/watch?v=mmsBXr6q6fc

Sefyu – Zéro : http://www.youtube.com/watch?v=ACJuijjvwoI

104 Commentaires

Classé dans Nouvelle blague

104 réponses à “Nouvelles blagues (Début)

  1. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    Internet c’est regardé des films quand tu veux, musique que tu veux, info incroyable mais c’est aussi apprendre que ton pote est mort par Facebook et que des gros pédés qui médisé de lui le suce sur FB une fois mort.

    Sinon là j’suis sur un mur d ‘un petit a moi :

    tkt poto on est tous la tien le coup gros i faut que tu tienne le coup courage..
    Il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus · Commenter · Afficher le feedback (2)Masquer le feedback (2) · Voir les liens d’amitié

    Je n’ose meme pas imaginer ce que toi et ta famille allez endurer. Je vous souhaites enormement de courage vous en avez vraiment besoin…

    Que des messages comme ça mais j’crois jsuis le seul pas au courant.
    J’pourais le savoir rien qu’en pressant le on du téléfone, ptét il a pris un accident ou sa famille qui doit porter le deuil, mais jle fait pas parce que aujourd’hui était sensé être un jour joyeux.

    Bref The Sopranos sa péte sa mère j’ai tué la saison 1 laisse tombé.

  2. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    Gros flow quand même
    Il a même pris le genre de blanc ne sachant pas rapper et qui impose l’époque sale ou la biere coulait à flot et que les putes s’entassaient les une sur les autres à la marylin Manson
    Décor foret tah Marc Dutrou avec les sous titres jaune tah Arte
    Violeur allemand ou le boug de The Human Centipede ou un mixte
    Il dédicasse Hitler et fuck les nazis trop thématique !
    Les tenus sont au top aussi.
    Il fait porter des masques à gaz aux ptis du tieks et CA c’est du lourd
    Abdl Malik passe moi ta femme, depuis qu’elle chante Donna j’suis amoureux, j la nikerait même pas

  3. leblavog

    Ce qui est bien aussi, c’est que quand on écoute Alka depuis un petit moment, on sait très bien que quand il a mis l’uniforme à casquette il a du faire chier tout le monde en gueulant qu’il était Mister Bison et qu’il fallait le sucer pour ça.

  4. Séb

    Moi j’avais tout kiffé de L’Skadrille (eh ouais, bien sûr jconnais, 78 represent!) d’Extazik à Extazik City en passant par Nos Vies, mais depuis jkiffe pas, leur dernier album a fait un gros flop à ce que je sais.

  5. leblavog

    « Nos vies » je peux pas.
    Ça bouffe à tous les rateliers là dessus, c’est chelou.
    Je préfère le 2ème album qui a de bons passages.

  6. Séb

    Tous les goûts sont dans la nature lol !

  7. dammm

    je suis la plus grosse merde que la terre ai connu venez gouter mon bon gout de merde

  8. leblavog

    Si t’es ReprezaÏe, ça veut dire que t’as encore changer de prénom. C’est fort.


    Dammm, t’y étais ?
    J’aurais bien aimé qu’il y ait
    « On va tous crever » dixit Damien, un trentenaire de la ville.

    Les journaleux décrivent vraiment ça comme si c’était une fête de village. C’est noble.

  9. dammm

    non j’y étais pas et comme j’ai pas entendu de bordel a mon avis je devais être au taf il a du faire ca mercredi non avec tout les marmot qui avais pas ecole ? gt meme pas au courant de toute facon j’habite a 500 metres du 113 et 800 metres de balzac mais moi je vais crever sans etre millionnaire alors le rap francais peux aller se faire enculer

    quesque tu veux que je te dise a part que tout a ete dis rien d’inedit chaque jour je prend le 182 a 06 heure et demie

  10. dammm

    et y a pas rohff dedans

  11. dammm

    bon weekend le blavog bon weekend !!

    dans ton cul ton aigle dans ton cul le putain d aigle

  12. dammm

    je suis plus vitriot que rohff moi j’ai payé des impot locaux cette année . kikoo lol lolilol kikoo

    je voudrais bien violer tim burton et frootyloopy

  13. dammm

     » tu vas crier salope « 

  14. dammm

    tu finis ta vie a vitry ca veux dire que tu l’as raté et ca rohff il l’a deja compris alors dans son cul son clip dans son cuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

    cul cul bite chatte bite chatte chiasse chiasse merde bite bite

    on va bien telechargé tout ca

  15. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    J m en bat les couilles de l’album de Booba, moi j’attends celui de Jarod l’institut, un gars de chez toi Hichem. A non en fait toi t’es juste du 20-0.
    Bref tu dois connaitre ce gars est lours il tabasse mes oreilles depuis 6 mois !!!!

  16. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    Jarod de l’institut *

    L’institut c’est son groupe, ya dla lourdeur dedans aussi
    Mais vous devez connaitre

  17. leblavog

    Il est pas sur Wati B lui ?

  18. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    Sisi ça même.

    J’écoute en vrai Lunatic l’album, sachez que ça va changer le game.

  19. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    Mon boug Dammm si tu connais pas ecoute moi ça (et regarde aussi)

  20. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    http://www.tube8.com/hardcore/top-gagging-slutbrutal-and-pevers-bitch/471742/

    j’ai fait le parallele tout de suite…
    2010 j’ai de la peine pour les gens au lieu de l’avoir pour moi, j’vis comme le dernier des mecreant…
    J’aurais pus l’écrire le son de maC Kregor

  21. Jarod ca va,ca me retourne pas la tete non plus mais ca va ca va

  22. dammm

    même pas le bac a vrai dire même pas le brevet gt tous le temps defoncé 1ere 8/sauce 1ere grande seize avec les exclus de ma race sur les quai de seine on faisait des arraches

    rien a voir avec les jave sur leur forum de pedale bien au chaud dans leur bureau apres la faculté je dois bien te dire que j ai envis de les enculé de les voir souffrir de les voir crever abcdr abcdr tu peux nique ta mere , ta mere je la baise avec ma bate de baseball hey hey jee2tuluz la saucisse de tuluz met la toi dans ton ptit cul hey hey euzeum va va va niquer ta reum on s en fou de ta mpc tu serais ici ca fais longtemps que tu te la serais voler l autre enculé de ptit pd de l altarba fais de petit batard avec l autre QUI SE PREND pour un narvalo perso je l ai pas vu en HP doit pas etre si fou que ca faudra lui dire que croix de chavaux y a que des bourgeois j irais plus loins en disant que les blanc devrais arreter de rapé arrete de faire des instru avec du matos qui vaux 1 ans de paye ouais le rap c pas pour moi passe moi le whisky coca je prefere cette matiere la que chacun reste a sa place et que tout le monde ferme sa gueule je me met des coup de gomcogne tout seul

    celui qui a creer internet faudrais le die

  23. dammm

    kikoolol kikoolol viens sucer ma teub j’attend la dynam en attendant y a de l’alcool

    kikoo kikooll

    sacré samedi soir sacré samedi soir ahaha

    kikoo lol je trippe tout seul viens donc me lecher la teub ahahaha

  24. dammm

    le shit ca se vend plus que ………………

  25. dammm

    les playstation !!!

  26. dammm

    lalalalalalalallalallalalaaaaaaaaaaaaa

    le shit ca se vend plus queeeeeeeeeeeee …………..

  27. dammm

    les croissants !!!!!!!!!!!!! lalalalalala la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    le shit ca se vend autant queeeeeeeeeee …….

  28. dammm

    que le tabac que l’alcool que medicaments !!!!!!!!!!!!!!!

    sauf que ca coute plus chere et que c pas remboursé par la secuuuuuuuuuuuuuu lalala lalala lalala

    encore heureux heureux heureuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx

    parce que sinon la france serais ruiné et deviendrais le tiers monde lalala lalala

  29. dammm

    les vente de papier cul vont explosé c bien les fiesta de fin d année comme des gros porc qui s engraisse consomme consomme tous le monde a le sourir a la con je me fume du shit et je me crois au bresil comme reprezai mais c tout pourri le bresil j’ai ete en republique dominicaine c le tiers monde meme si on me donne le voyage j y vais pas je prefere vitry ca pu la merde le bresil il s ont plis en ile de france demande a n importe qui tu verras il veux pas demenager au fond de lui parce que il s y sens bien c des connerie tout ca

  30. dammm

    aller tous le monde a pwal bande d enculé !

  31. dammm

    c comme le travail tout le monde va se plaindre mais tu verras que personne ne demissionne ben ouais mon pote c chaud sans taf

  32. dammm

    franchement on s en bas les couilles de l album de booba parce que y a le deuxieme album de kesha qui est sortie

  33. dammm

    chatte bite bite chatte y a plus que des pute qui suce des bite tous le monde c fais sucer la bite sur terre en 2010 ca existe pas une meuf qui suce t as compris pk je veux pas avoir de fille toute les fille a qui tu fais la bise elle on sucer des bite tout les meuf que tu vois au taf elle suce des bite tes voisine elle suce des bite putain de decadence

  34. dammm

    Carte principale, débute à 04h00

    * Quinton « Rampage » Jackson vs. Lyoto Machida
    * Matt Hughes vs. B.J. Penn

    ca va etre chaud cacao

  35. il gagne pas rampage pour moi,je vois un nul..faut un autre match.

    on mourra tous apres si vous voulez.

  36. leblavog

    Rampage vs Baracuda
    ça serait marant

  37. Heaitmy bawlls

    Jconnais pas l’UFC MMA toussa.
    Pas que jveux pas, j’ai essayé de m y intéresser mais jsais pas ou regarder les combats.
    Vous avez pas un site ou forum ?

    J’kif vraiment Esco depuis Vendetta et j’ai jamais ecoute « Resurection » en fait j’en ai decouvert l’existence aujpoourdui, a moins que je connaissais mais y me semble dans une itw qu’il dit que c’est pas son projet, ptet pour sa que j’ai jamais ecoutè.
    Bref jlai pecho avec le lien d’Hichem sur labcdr et j’ai pas ecoutË encore. C’est du même niveau que Vendetta ? Parce qu’il etait passé dans mes rappeurs préfère avec ce projet. Il ressemble a Oxmo souvent et ca c’est kiffant, sache le sale putain !

    Par contre son nouveau truc jsais pas trop.

  38. leblavog

    son nouveau truc sortira le même jour que Rohff, Lino et Ol Kainry. On en sait pas beaucoup plus.
    Si c’est une espèce de best of y aura des trucs déjà connu, mais vu que toi tu connais que vendetta, ça peut être très bien pour toi.

    D’ailleurs Esco, il a un petit côté Lino aussi, qui est kiffant aussi.

    Le premier truc « Résurrection » c’est son premier truc, il devait pas sortir sous cette forme.
    Mais le 45 Scientific a sorti ça quand Esco était en voyage en Afrique (au Congo je crois, au bled quoi).
    Donc c’est mal mixé par moment et y a des trucs qu’il aurait aimé travaillé mieux j’imagine.

    Mais ça reste un bon projet, ça lui a fait une bonne carte de visite.
    Tu devrais kiffer si t’as aimé Vendetta, sans souci.

  39. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    Ouais bah c’est pour sa que j’ai pas écouté, parce que dans une itw il disait que c’était pas son projet et que c’était mal mixé. Dieu sait pourquoi j’en ai compris qu’il fallait pas l’écouter apparemment erreur, bon merci j’vais écouter ça.
    J’ai kiffé comme il fallait le nouvel article !!!

  40. leblavog

    Merci, ça fait plaisir.
    Tu verras, je pense que t’aimeras Résurrection.

    Tu nous dira si on ‘est trompé.

  41. dammm

    il fais froid il fais froid le diable est dans le ciel bientot tous mourir nous allons j attend rien sauf mon fils , jlui metterai des grosses tarte je veux pas qu’il aime son dictionnaire je veux qu’il nique la france et qu’il nique ta mere

     » tu as la haine de ton pere blanc « 

  42. dammm

    sort ton zizi et puis fais pipi !!! mon zizi un uzi quand je pipi c’est linondation et si t mouillé je te la met dans le fion !!!

    faut aller travailler esclave 2000 telle sont les jeune qu’on prostitue

    mon zizi a beaucoup de cartouche tu veux gouter la puissance alors ouvre grand la bouche

  43. dammm

    31 ans le garcon

  44. Heaitmy bawlls

    PWAHAHAH le rmx de Fabe mon gava Dammm
    T as fais ton mariage ou t as juste fait tes fiançailles ?

  45. dammm

    je viens de voir l’imam encore ce soir en fait la situation est chelou ma meuf elle peux pas vivre 7/7 h24 365/365 avec moi car sa mif veux qu’elle se marie avant et pour faire le mariage je dois me convertir et franchement ca serai un peu se foutre de la gueule du monde de me convertir alors que je sais tres bien que jamais je vais faire la priere , je bedave ( moins mais quand meme ) je tise ( moins mais quand meme ) j’y connais rien meme ma propre religion j’y connais rien alors se convertir comme ca du jour au lendemain je trouve c un manque de respect bref voila la chronique ( elle m’avait pas dis tout ca au début )

    la je bedave ( ca fais parler hein ) en regardant toy story ( je vais me faire la trilogie la j’ai fini le 1 j’avais jamais vu aucun encore buzz l ‘eclair et andy !! l infini et l’audela !!! ) et je vais aller lire dead buzz walkin 10 le billet de banque

    ah ouais pour le ufc/mma/freefight :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Combat_libre

    UFC ULTIMATE 100 GREATEST FIGHTS

    CD1 : http://www.megaupload.com/?d=U35UFWJV
    CD2 : http://www.megaupload.com/?d=CIFUF9IJ
    CD3 : http://www.megaupload.com/?d=JLZ4NZ2Q
    CD4 : http://www.megaupload.com/?d=EMFZ8SHB
    CD5 : http://www.megaupload.com/?d=VJG2ZTMU

    CD1 : http://www.megaupload.com/?d=1WV819XD
    CD2 : http://www.megaupload.com/?d=5Y74V5HV
    CD3 : http://www.megaupload.com/?d=N377T0TZ
    CD4 : http://www.megaupload.com/?d=KW46JFR1
    CD5 : http://www.megaupload.com/?d=X1B3PTHW

    THE ULTIMATE FIGHTER

    ..:: SAISON 2 (VF) ::..

    Episode 1 : http://www.megaupload.com/?d=O7J1A1PU
    Episode 2 : http://www.megaupload.com/?d=6Q3YM9LW
    Episode 3 : http://www.megaupload.com/?d=Y4UJPD2V
    Episode 4 : http://www.megaupload.com/?d=OARPHRF8
    Episode 5 : http://www.megaupload.com/?d=GNDJNJ7S
    Episode 6 : http://www.megaupload.com/?d=UMHGGUHN
    Episode 7 : http://www.megaupload.com/?d=61DXZ2KI
    Episode 8 : http://www.megaupload.com/?d=MJOW65RN
    Episode 9 : http://www.megaupload.com/?d=BPSQYC6J
    Episode 10 : http://www.megaupload.com/?d=TZONLZIU
    Episode 11 : http://www.megaupload.com/?d=YQ8FIH8C
    Episode 12 : http://www.megaupload.com/?d=UB9HUXU1
    Episode 13 : http://www.megaupload.com/?d=R2RIA4MZ

    ..:: SAISON 3 (VOSTFR) ::..

    Episode 1 : http://www.megaupload.com/?d=1EWO3VCQ
    Episode 2 : http://www.megaupload.com/?d=V8IXWJK4
    Episode 3 : http://www.megaupload.com/?d=42MG6DX0
    Episode 4 : http://www.megaupload.com/?d=KXM2X6N6
    Episode 5 : http://www.megaupload.com/?d=UVCVBO9M
    Episode 6 : http://www.megaupload.com/?d=7HKFO5IW
    Episode 7 : http://www.megaupload.com/?d=1GV5I7AO
    Episode 8 : http://www.megaupload.com/?d=PV9UNBSC
    Episode 9 : http://www.megaupload.com/?d=SFCYQMDI
    Episode 10 : http://www.megaupload.com/?d=DTE6V4F1
    Episode 11 : http://www.megaupload.com/?d=PTBVRSEM
    Episode 12 : http://www.megaupload.com/?d=T6BCTIJF
    Episode 13 : http://www.megaupload.com/?d=NH2VEW2T

  46. dammm

    tout a l heure dans le metro pour aller a saint michel la ligne 4 ete blindé et le metro demarrer pas et ca m enerv un peu et y avais un mec il ete assie sur le strapentin alors que ct archi remplis et moi je dis tout fort  » PUTAIN VAZY LUI IL SE LEVE MEME PAS  » et le mec il se leve et il me dis  » je suis sdf  »

    MAIS PUTAIN C’EST QUOI LE RAPPORT

  47. dammm

    quand j’etais petit une fois dans le metro y avais une dame elle avais oublié son echarpe a coté de moi et gt sur le strapentin et je me leve pour lui donner alors qu elle s en ete pas rendu compte juste avant que le metro ferme les porte et qu elle ete sur le quai et je me rassois mais le strapentin il ete relevé et je me casse la gueule et y a un jeune mais plus vieux que moi a l epoque sur le strapentin en face il tappe une barre de rire en voyant ca , ben je suis descendu a station apres et j’ai attendu le prochain metro parce que gt vener de m etre affiché et la conclusion de l histoire c que j’aurai du en avoir rien a foutre de l echarpe de la dame et pas faire mon bon samaritain .

    MAIS VAZY TA GUEULE TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!

  48. leblavog

    Je me souviens dans le trome, au nouvel an 2001 je crois.
    Y a une gamine qui courait en chantant Vive le vent d’hiver.

    Et quand le metro part, y a une caillera qui lui gueule « vive ta mère ! » avec les autres qui rigolaient.
    C’est là qu’un daron renoi, genre morgan freeman bledard lui balance « Tu niques sa mère ? mais pendant ce temps là, qui nique la tienne ? »
    Tout le monde a fermé sa gueule.

    Trop de charisme le petit vieux.

  49. Uncle Zam

    Façon c’est un fait, les noirs ont plus de carisme que les arabes.

  50. guile18

    « sens interdizi »,! du lourd comme d’hab les gars.
    Vous poussez bien à l’extreme le coté « j’m’en branle et je suis au dessus de tout le monde » de Booba mais ça sonne tellement vrai, tellement il est comme ça le mec.
    En tout cas des barres!.

  51. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    Merci pour les liens Dammm.
    Moi dès que je pourrais faire un pas vers la religion j’y courais, alors si on m’y incite…. Que Dieu t’aide
    Ya proverbe français qui dit « Ce que femme veut, Dieu le veut » ça ma fait sourire.

    Sinon j’écoute le truc de Esco demain et jvous dis.

  52. HUMMMMMMM aka hieat my bawls

    Tu me regardes travers, jte nique ta mère
    Tu vois un babtou, ya une hagra qui va avec ?
    Sur moi tu ne peux pas, tes poings cassé sur mes pecs
    J’entends on est en 2010 khey les tetes a tete c finit
    jleur réponds que mes oeil au beurre noir en rit
    Cicatrice partout, 2 sur lcorp, une au cou
    Tous raciste on vit entre nous, comme des loups
    Babtou amoureux d’arabe, jle repete cicatrice au cou
    Jamais dshlass, jfuirai pas, même dvan lkalash
    J’me suis battu comme un spartiate
    Jme croyais a la foire, IL PLEUVAIT DES PATATE

    AAAHAHAHAHAHAHAHAHA

    Pwahahahahhaha

  53. dammm

    il est fort le mec a 15 secondes  » toi aussi t la pour le cpe ?  »  » non moi je suis la pour casser du crs c tout « 

  54. dammm

    le mec qui a fais le comics walking dead sort sa nouveau comics en france wolfman avec un loup garou

    Comment se convertir au judaïsme ? Nombre de croyants France : 575 000
    Monde : 14, 5 millions (Quid 2006)
    Temps de conversion Très long. Plusieurs années
    Procédure Lecture et enseignements. Processus suivi par les rabbins d’un tribunal rabbinique qui évaluent le sérieux des candidats. Pour l’homme, il n’y a pas de conversion sans circoncision et tévila (immersion rituelle dans un bain appelé « Mikvé »)

    A qui s’adresser ?

    A un rabbin

    A noter : selon la Halakah (la Loi juive), est considérée comme juive toute personne née de mère juive ou convertie en accord avec la Loi juive.

    Le parcours du combattant

    En France, sur 1 200 dossiers en attente par an, seuls 150 aboutissent. Pour se convertir au judaïsme, il faut commencer par envoyer une lettre de motivation manuscrite au Consistoire de Paris. Le candidat doit ensuite suivre des cours de judaïsme et trouver un rabbin qui deviendra son tuteur. Il passe ensuite un examen écrit (de 280 questions) qui permet à la commission d’évaluer le degré de connaissance et de pratique du judaïsme du candidat. S’il réussit, il doit prouver sa motivation à un jury composé de trois rabbins. Et si cette étape est concluante, la commission fixe une date pour l’immersion rituelle dans « le Mikvé ».

    Comment se convertir à l’Islam ? Nombre de croyants France : 5 millions
    Monde : 1, 25 milliards (Quid 2006)
    Temps de conversion Très rapide

    Procédure

    Prendre un bain, se raser, porter des vêtements propres, se parfumer. Prononcer la « Chahâdah » : « Je témoigne qu’il n’y a aucune divinité en dehors de Dieu et que Muhammad est le messager de Dieu »
    Adopter un prénom musulman n’est pas obligatoire. La circoncision n’est pas non plus indispensable

    A qui s’adresser ?

    Possible de se convertir seul. Préférable de prendre contact avec le responsable d’une instance religieuse islamique reconnue

    A noter : tous ceux qui choisissent d’adhérer au message de l’islam peuvent se convertir à cette religion.

    Tous musulmans !

    Selon le prophète Mahomet, l’homme naît prédisposé « à l’aspiration et à la soumission à Dieu ». On ne parle donc pas de « conversion », mais de « re-conversion » à l’islam. Celle-ci constitue une nouvelle naissance. Tous les péchés antérieurs sont effacés et pardonnés.

    Comment se convertir à l’hindouisme ? Nombre de croyants France : 15 000 à 20 000
    Monde : 837 millions (Quid 2006)
    Temps de conversion Presque impossible, on naît hindou
    Procédure Se rapprocher de la communauté

    A qui s’adresser ?

    Au temple le plus proche

    A noter : ce que les Occidentaux appellent hindouisme est en fait connu par les Indiens sous le terme « Sanatana Dharma » (la Loi Cosmique Eternelle).

    Très peu de conversions

    Les conversions sont très rares. En principe, pour un étranger, la conversion à l’hindouisme est proscrite. On naît hindou, on ne le devient pas. Cette règle ancienne a un peu évolué depuis quelques décennies, grâce à certains maîtres spirituels qui ont répondu aux demandes de disciples occidentaux. Mais comme l’explique l’un des responsables du temple Sri Manicka de Paris : « rien n’empêche une personne d’une autre religion de prier ou d’aimer un dieu hindou ».

    Pas de prosélytisme

    L’hindouisme est très tolérant envers les autres idées religieuses : il les considère en effet comme des voies d’accès à la spiritualité. En Inde, il est très fréquent de voir des hindous se rendre dans des lieux sacrés du bouddhisme ou dans des églises.

    Nombre de croyants France : 1,7 millions
    Monde : 364,5 millions (Quid 2006)
    Temps de conversion Variable (de quelques semaines à des années)
    Procédure Entretien, catéchisme, baptême. La cérémonie de baptême a toujours lieu au cours du culte dominical, devant toute l’assemblée

    A qui s’adresser ?

    A un pasteur

    A noter : en France, les Eglises protestantes sont au nombre de quatre : l’Eglise luthérienne, l’Eglise réformée, l’Eglise baptiste et l’Eglise pentecôtiste. Elles se distinguent par leurs principes et leur organisation.

    Les convertis : des fidèles comme les autres ?

    Les convertis bénéficient de la même reconnaissance que les croyants « de naissance ». « Ils apportent du sang neuf », se réjouit Bruno Holcroft, pasteur du Temple Neuf, à Strasbourg. « L’une de nos devises est de faire constamment de nouvelles synthèses de la foi et de la modernité, et ces nouveaux convertis nous aident à le faire ! » Il admet malgré tout qu’il faut un peu d’ancienneté avant de pouvoir prendre des responsabilités au sein de l’Eglise.

    Comment se convertir à l’orthodoxie ? Nombre de croyants France : 150 000
    Monde : 217 millions (Quid 2006)
    Temps de conversion Assez long. Peut prendre des années
    Procédure

    Entretien, catéchisme. Puis baptême ou christmation

    A qui s’adresser ?
    A un pope

    A noter : en France, il existe trois communautés orthodoxes (russe, roumaine et grecque). Parmi les trois Eglises chrétiennes, l’Eglise orthodoxe est celle qui accueille le moins de convertis.

    Une cérémonie : la « christmation »

    Si le « candidat » à la conversion est chrétien, et par conséquent déjà baptisé, il devra participer à une cérémonie appelée « christmation ». Durant l’office, l’évêque fait un signe de croix avec du Saint-Chrême (de l’huile sainte) sur le front du futur converti. La « christmation », comparable à la confirmation catholique, marque l’entrée dans l’orthodoxie.

    Comment se convertir au catholicisme ? Nombre de croyants France : 46,6 millions
    Monde : 1,09 milliards (Quid 2006)
    Temps de conversion 2 ans
    Procédure

    Entretiens, catéchisme, baptême

    A qui s’adresser ?

    Au prêtre de sa paroisse

    A noter : il n’y a pas de prosélytisme entre les Eglises catholiques, orthodoxes et protestantes : on ne parle donc pas de conversion lorsque l’un de leurs fidèles passe d’une sensibilité chrétienne à une autre.

    Un rituel : le baptême…

    Le baptême est un sacrement marquant l’entrée d’une personne dans une Eglise chrétienne. Enfants ou adultes, le rituel est le même pour tous. Il commence par une profession de foi des catéchumènes. Le prêtre verse ensuite de l’eau bénite sur leurs têtes, avant de procéder à l’apposition du Saint-Chrême sur leurs fronts. Un parrain et une marraine, eux-mêmes baptisés, doivent être témoins de ce sacrement et doivent signer le « registre des baptêmes ». Cette année, en France, 2 650 personnes se sont converties au catholicisme pour Pâques, la principale fête chrétienne.

    … commun aux trois religions chrétiennes

    Le rituel du baptême est le même pour le catholicisme, l’orthodoxie et le protestantisme. Un chrétien qui souhaite évoluer vers l’une ou l’autre de ces croyances n’a donc pas besoin d’être baptisé de nouveau.

    Bouddhisme
    Catholicisme
    SOMMAIRE

    * Comment se convertir ?
    * »Bouddhisme
    * »Catholicisme
    * »Hindouisme
    * »Islam
    * »Judaïsme
    * »Orthodoxie
    * »Protestantisme

    * Témoignages
    * »Conversion ou reconversion ?
    * »Des motivations très différentes
    * »La conversion a changé leur vie
    * »Un parcours semé d’embûches

    En savoir plus

    * Enquête
    * »Vous et la religion

    Comment se convertir au bouddhisme ? Nombre de croyants France : 600 000
    Monde : 373 millions (Quid 2006)
    Temps de conversion Assez rapide si l’on souhaite devenir un bouddhiste laïc. Des dizaines d’années pour devenir moine
    Procédure

    Fréquenter les temples bouddhistes pour connaître la vie du Bouddha et comprendre son enseignement (le « Dharma »). Lorsqu’il se considère bouddhiste et qu’il fait de son mieux pour vivre en accord avec les cinq préceptes éthiques, le candidat demande au maître de bien vouloir organiser une « cérémonie d’initiation aux Trois Refuges ». Grâce à cette cérémonie, il devient un bouddhiste laïc (un « upasaka » ou une « upasika ») et le maître lui donne un nom religieux
    A qui s’adresser ? Possible de pratiquer seul. Préférable de prendre contact avec une association membre de l’Ordre Bouddhiste Occidental

    A noter : aujourd’hui, on assiste à l’émergence d’une forme occidentale du bouddhisme. L’une de ses caractéristiques est la préférence donnée à un engagement laïc plutôt que monastique.

    Un bouddhisme « à l’occidentale »

    Le bouddhisme est ouvert à tous, sans distinction de sexe, de classe ou de nationalité. Le bouddhisme séduit en tant que religion certes, mais aussi en tant que philosophie et art de vivre. Pour devenir bouddhiste, nul besoin de s’adonner à l’étude du sanscrit ou de faire de multiples voyages en Asie. « Fuir le Mal, faire le Bien et avant tout purifier l’Esprit » dans sa vie quotidienne, voilà le principe de base de cette religion.

    La mise en garde du Dalaï Lama

    Le Dalaï Lama a demandé aux chrétiens, à plusieurs reprises, de ne pas se convertir au bouddhisme : « Surtout n’essayons pas de nous convertir les uns les autres », a-t-il déclaré. « Je suis contre la mode bouddhiste. Je crois que les Français, qui sont de culture et d’atavisme chrétiens, devraient rester chrétiens. Il vaut mieux vous en tenir à vos valeurs traditionnelles… Ce n’est que si, après avoir mûrement réfléchi, vous estimez que le bouddhisme peut vous apporter un plus par rapport au christianisme que vous pouvez devenir bouddhistes ». (Source : AFP, 31 décembre 2000)

  55. dammm

    ma bite en orbiiiiiiiiiiiiiittttttttteeeeeee dans l’oreille d’un maaaartiennnnnnnnnn tu peux te le mettre danslcul ton c a p mecanicieeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    tu parleras moins avec ta bite dans sa bouche bite bite bite dans ta bouche !!!!!!!!!!!

    \\o o// |o| \o_ o// \o/

  56. leblavog

    LE FEU !
    LE FEU sur ce monde d’abrutis dégénérés !!
    LE FEU DANS TON CUL !!!
    LE FEU DANS TON CUL !!!!!!!!!!!

  57. leblavog

    Les 2 gamins autotunés, j’arrivent pas à savoir si c’est pas mal pour des gamins ou si ça veut dire que c’est la fin et qu’on va tous mourir.

    Et l’autre là, son chien c’est son coup spécial.

  58. bonjour merci pour cet article leblavog.wordpress.com

  59. leblavog

    Bonjour il n’y a pas de quoi muslimkhag618

Laisser un commentaire

