Le grand jeu de la Toussaint

C’est les vacances et vous ne partirez nulle part grâce à la pénurie d’essence (Merci Sarkozy).
Mais ne vous inquiétez pas, dans le but de vous divertir malgré tout, le Blavog lance un grand jeu concours.
Pour participer, c’est très simple, il te suffit de partir à la recherche de Sir Doums.
Toute personne susceptible d’avoir des informations sur l’actualité du rappeur Boulonnais peut jouer.
Mais ceux qui n’en ont pas peuvent jouer aussi en en inventant.
Un petit indice : la dernière fois qu’il a été aperçu c’était aux côtés d’obscurs mecs du 91
Alors si vous avez des nouvelles sur son futur projet annoncé depuis déjà de nombreuses Lunes et intitulé « O²Seine guerrier », envoyez les au Blavog en notant « Grand jeu concours : Où est Sir Doums ? » en objet de votre courrier.
Les réponses seront triées et celui qui aura envoyé la réponse jugée la plus intéressante recevra un flamby.

A noter que si tu t’emmerde vraiment, ce jeu marche avec Nubi également.

http://www.zshare.net/download/81938863fbd39d9f/

http://www.youtube.com/watch?v=O6RSXqSAud4

http://www.youtube.com/watch?v=yjp8BllU2kE

25 Commentaires

Classé dans petites annonces

25 réponses à “Le grand jeu de la Toussaint

  1. dammm

    dans ton cul

    http://rapadonf.fr/blog/2010/06/cortex-feat-sir-doums-et-maro-crame-les-mc-son/

    j’ai envis de chier un sir doums envis de chier un nubi ou sont il dans mon cul ben oui

  2. dammm

    je préférais que y ai une invasion de zombie dans le pays plutôt qu’une grève nationale

  3. dammm

    ca serait plus marrant et y aurais tjrs pas d’essence

  4. HUMMMMMMM

    Pas forcement Dammm si tu regardes le boug de Bienvenue à Zombieland il est a la pompe a essence donc d’un coté ya tjr de l’essence puisque dans le film yen a.
    Et Doum’s là derniere fois que je l’ai vus il essayé d’entré dans une boite et il s’est fait recalé.
    C’était dans le 92 en plus. La honte négro tu te rends compte négro !

  5. Guile18

    Hé Dammm il est lourd « the love ones », un bon petit film bien gore.
    Sinon Spleenter tu parlais de « the human centipede: full sequence » dans l’interview sur zikaload, tu sais quand il sort?
    Balancez des liens de films de mongols, ça fait plaisir!
    Sinon bien vous êtes productifs les gars c’est frais, des barres, mais balancez pas toutes vos cartouches d’un coup pour pas nous laissez en galere hein.

  6. El Dod

    Sir Doum’s bosse dur son concours pour rentrer aux Beaux-Arts. Ainsi, peut-être pourra-t-il un jour présenter une pochette de disque digne de ce nom, au lieu de refiler le taf au premier sagouin venu.

  7. @ guile18 : the human centipede full sequence sort en 2011, t’as une sorte de vidéo où le réalisateur présente son projet en disant que ça va être au max de la dégueulasserie, ici par exemple : http://www.imdb.com/video/imdb/vi3201435929/

  8. Guile18

    Ok merci Spleenter.
    J’avais déjà vu la vidéo mais bon vu que c’était pas un trailer j’avais zappé direct.
    Le 1er était bien crado déjà c’était frais.
    Sinon pour ceux qui kiffent ce genre de film y a « snuff 102 » qui est vraiment hardcore, bien réaliste, très malsain, bien frais quoi!

  9. HUMMMMMMM

    Mon boug Spleenter, une pitite liste de films anciens ou récents de qualité serait sympathique.
    Ah bon entendeur….

  10. leblavog

    Putain, le gamin du Paprika là, il est horrible mais il est génial.

  11. GE ? TPA TSK

    bien ouej

  12. leblavog

    La video de l’undertaker et brock lesnar a pas mal faite parler d’elle apparemment.

    Faut dire que le moment où le Taker et Lesnar se retrouvent face à face, ils ont des têtes à se tuer sauvegement.
    Genre t’égorger avec les chicots et chier sur ta dépouille.

    Tout ça sous les yeux de Michelle McCool qui a l’air de bien s’emmerder. Pauvre enfant.

  13. dammm

    j arrive pas a comprendre ce que dis undertaker a lesnar et si lesnar repond ??? c qui michelle maccool ? undertaker va signer a l’ufc ?

    bonne nuit teo je vais me couché bonne semaine copain

  14. leblavog

    Cimer copain, toi aussi.

    J’comprends pas trop ce qui se disent, mais c’est la façon dont ils s’aboient dessus qui m’a marqué.

    Michelle McCool c’est la femme du Taker, la blonde derrière lui en débardeur gris.
    (Il me fait vraiment rêver cet enculé et là en plus il a un bandana et y a California Love derrière puis Still Dre).

    En fait ce serait plutôt la wwe qui voudrait faire revenir brock pour un match de catch à ce qui parrait.

    Le Taker (Marky Mark) il dit qu’il a toujours été fan de MMA (il est le premier à avoir ramené les gants spéciaux dans le catch toussa) et que s’il avait découvert ça plus jeune il aurait peut-être plutôt choisi cette voie là.

  15. Heaitmy bawlls

    Balafre a cause d’une go. Va raconte sa a ta femme ou tes enfants. Déjà si tu le dis pas a tes amis quand t es jeune…..

    C’est babtou entre babtou et rebeu entre rebeu.
    Chacun son camp comme dirait le gros noir.
    Au fait j’ai caremment kiffé sur votre interview la pic au haterz.
    J’me refait The Wire mais j’vais maté un episode par jour. Je sais que j’arriverais pas a tenir le rythme, parce que soir faut tenir le vépa ou sport ou tchoin, ou plusieurs d’un coup. Bref pas une vie dans laquelle t installe une routine. Tout ca pour dire que quand j’aurais finis The Wire j’regarderait le truc que vous avez fait dessus.

    Même ici j’met pas c’que j’veux. Ya des choses sombres.
    Dammm c’est mon boug j’le voit jle tchek et après on fait un combat sur ring. Tu fais combien kg Dammm ?

  16. leblavog

    Merci pour l’interview.
    Un épisode de The Wire par jour, c’est chaud, moi je me les bouffais par 3 même en essayant de me coucher tôt.

  17. dammm

    je fais 1m73 pour 70 kilos dieu m’a fais petit

  18. dammm

    mais quand je m’entraine bien en muscu ( j’ai pas poussé depuis plusieurs mois la mais je vais reprendre ca me manque ) je fais 73-75 kilos mais on dirait que j en fais 78-80 mais je pourrai jamais etre un brock lesnar et faut mieux car vu mon cerveau ca aurait chaud pour la société : /

  19. comme quoi, tout arrive

  20. Silver

    il serait temps qu il sorte un truc l ex voleur de saucisse de volaille qui voit la vie en rose comme une grosse cochone

Laisser un commentaire

