dead buzz walking 9


Doudou Masta tente toujours d’expliquer à Lil Thug comment fonctionne le buzz.
Lil Thug -Mais tu sais, moi le buzz j’en ai, ça va. On a parlé de mon album.
Doudou -Ça c’est parce que t’étais un gamin et aussi parce que ton père est déjà un rappeur.
Lil Thug – Attends, attends, je croyais que mon père, il en avait pas du buzz, ça n’a pas de sens.
Doudou -Voilà ! Tu commences à comprendre ! Ce buzz n’a aucun sens, mec. Si t’occupes pas le terrain, une fois adulte, on se souviendra plus de toi. Je vais t’emmener voir un mec dans le même cas que toi. On va chez Démon One. Par contre, j’ai plus trop de paires de chaussures en rab, c’est chiant.
Lil Thug -Où est le rapport ?
Doudou -T’as jamais vu « Un prophète » ou « District 9 » quand Démon One vole les chaussures au début ?
Lil Thug -C’était pas Démon One dans District 9, c’était un extraterrestre.
Doudou -Ouais, c’est ça… à qui tu vas faire croire ça ?

Ils arrivent donc à Choisy (Choisy la ville, Choisy-le-Roi).
Doudou -Yagaya yagaya, yagayaya !
Demon -Doudou Masta ! Hin hin hin.
Doudou -Salut Démon, je te présente Lil Thug.
Lil Thug -Bonjour.
Demon -Salut petit, elles sont belles tes chaussures.
Lil Thug -Quoi ? Non !
Demon -À ton âge, nous on les donnait direct.
Doudou -Arrête Demon, c’est pas ta taille.
Demon -C’est pour mon fiston, alors.
Doudou -Justement c’est lui qu’on vient voir.
Demon -OK, on va aller dans sa chambre sans faire toc toc toc ! Hin hin hin !

Démon One mène donc Doudou Masta et Lil Thug dans la chambre de Bene, l’interrompant bien évidemment.
Bene -Putain là ! J’écris là ! Qu’est-ce qu’y a là !!
Lil Thug -Je l’imaginais avec une plus petite voix.
Doudou -C’est ce que je voulais te faire comprendre, vous vieillissez. Donc faut être studieux dans ton rap.
Bene -Bah ouais j’ai une plus grosse voix. Plus couillue. Bene Nuts.
Demon -Hin hin hin !
Doudou -Oui mais moi je voulais surtout insister sur le fait qu’il fallait taffer.
Bene -Ouais bah justement, sortez de la chambre, faut que je travaille sur mon album. C’est pas l’Undertaker et Rey Mysterio qui vont écrire mes texte.
Demon -Non eux c’est Doudou Masta et Lil Thug, tu as encore beaucoup à apprendre.

 

Demon -Au fait, puisque t’es là, tu pourrais me dépanner d’un peu de buzz ?
Doudou -Ça tiendrait qu’à moi, t’en aurais plein du buzz, tu le sais. ce que je peux faire c’est t’en donner un peu parce que t’es le beau père de Béné et je lui en donne aussi un peu parce que c’est ton beau fils.
Demon – merci vieux.
Lil Thug -Mais ça n’a pas de sens.
Doudou -Voilà ! Tu commences à comprendre.
Demon -Hin hin hin !

Doudou -Et ainsi s’achève ce chapitre…
Lil Thug -C’est curieux j’ai l’impression que c’était plus rapide que d’habitude, il nous est rien arrivé et…
Mais c’est ce moment que le ciel choisit (pas le roi cette fois) pour se couvrir de nuages noirs, masquant le soleil. Le sol se mit alors à trembler quelques instants pour finalement s’arrêter quand un éclair frappa le sol dans un fracas assourdissant. Puis plus rien. Le silence. Comme après une blague de Laurent Gerra. Ce n’est qu’au bout de quelques secondes après avoir réalisé ce qui venait de se produire sous leurs yeux que Doudou Masta et Lil Thug se rendirent compte qu’une silhouette était apparue devant eux.
(Là tu écoutes ça en même temps, lecteur désoeuvré : http://www.youtube.com/watch?v=7KKcBDsZtdk)

Lil Thug -Mais merde, c’était quoi ça ?!
Doudou -C’est.. C’est… Oh putain !!
Ol Kainry -Démolition Ol ! O ! O ! Ol !!!
Doudou -Démolition Oh putain !!…

 
Lil Thug -Je vois Ol Kainry, jusqu’ici c’est normal, mais son buzz… il a l’air vivant.
Ol Kainry -Mon buzz est au max de sa maxance !
Doudou -Il n’y a qu’une seule explication possible. Quelqu’un lui a collé un procès au cul. Ça a ressuscité son buzz.
Ol Kainry -Wahou ! C’est trop fort ! Merci les Dragon Balls !
Doudou -C’était pas les dragon balls putain
Lil Thug -surtout que ça ressemblait plutôt à l’arrivée de Terminator sauf que t’as encore tes fringues et… Et mais oh ! qu’est-ce qu’il fout ?!
Ol Kainry -Voilà, maintenant c’est comme dans terminator. Je suis le premier rappère à me montrer à poil. C’est pas une fierté mais c’est comme ça c’est tout. je me suis sacrifié pour la communauté.
Lil Thug -Qu’est-ce que c’est que ce malade ? Qui lui a rendu son buzz ?
Al Kpote – montre pas ton cul, c’est la tehon ! coup de tête balayette dans le front !
Doudou – qu’est-ce que tu fous ici toi ?
Al Kpote – non parce que dans mon son « allez boom » j’ai une mesure comme ça et…
Doudou – et ?
Al Kpote – ba, c’est pas facile en c’moment…salope ! la crise tout ça… lèche mes boules ! alors bon, je me disais, il montre son cul dans un clip, moi je fais cette rime à côté…
Lil Thug – un clash ?
Al Kpote – bah, tant qu’on y est… pétasse !
Doudou – ouais mais non. c’est vraiment trop tiré par les cheveux là.
Al Kpote – tiré par les cheveux ? comme dans un casting de pierre woodman ? en quoi c’est pas bien ?
Doudou – barre-toi ou je dis à Grand Corps Malade que tu veux faire un feat.
Al Kpote – salaud ! je reviendrai !
Lil Thug – il a des problèmes lui.
Doudou -Y a plus grave à régler… Remets tes fringues ! Pourquoi tout le monde montre sa bite dés que je suis accompagné d’un mineur ?!
Ol Kainry -OK, je remets mon T-shirt « Bellek ici ça tire. » en dédicace à mon boug Dry.
Doudou -Euh… je sais pas trop là…
Ol Kainry -Tu préfères « Zizi dur clan » ?
Doudou -C’est triste à dire mais je crois que je préfère, ouais.

 

Ol Kainry -Mister OL !
Lil Thug -Monsieur Olympique Lyonnais ? C’est quoi ces conneries ?
Doudou -Mais qu’est-ce qui s’est passé ? Qui t’as fait un procès ?
Ol Kainry -Christian Louboutin. Il a pas apprécié mon clip « Sexy legging et louboutin ».
Lil Thug -Faut dire que Christian louboutin doit même pas comprendre pourquoi un noir parle de chaussures. Rien que ça, ça doit totalement le dépasser.
Ol Kainry -Surtout que dans le clip je me frotte à des fesses qui me mettent des baffes.
Doudou -…
Lil Thug -Cool !
Ol Kainry -je me pavane totalement au max.
Doudou -C’est quoi cette expression ?
Ol Kainry -C’est un de mes nouveaux gimmicks.
Doudou -Bordel ! C’est nettement mieux que toutes tes anciennes répliques.
Ol Kainry -Maintenant que j’ai mon propre label et plus de buzz je me lâche, c’est pour ça que je peux me mettre à poilzère ou me frotter à des booty comme Tortue Géniale. Partir dans des délires plus perso quoi.
Doudou -Mais bordel !! C’est très bien ça !
Ol Kainry -Grâce à ce procès on parle de moi jusque sur le site Thisis50, l’Amérique mec ! Les states ! je veux l’avoir ! et je l’aurai ! Ol Kainry arrive ! C’était prédestiné avec un nom pareil. Je suis Ol Kainry ! All American.
Lil Thug -Ouais enfin, leur dis pas ça. parce que all american chez eux, c’est un titre qu’on donne au champion universitaire de lutte. Les trucs de tarlouzes en collants, là…
Doudou – et sur le site de fifty le commentaire que je retiens c’est le type qui dit que tu ressembles à la fusion de Beanie Sigel et Raekwon.
Ol Kainry – M’en fous ! Personne pourra m’arrêter maintenant que mon buzz est backzère !
Doudou -Sauf que tant que t’es en procés tu peux pas sortir ton disque… Donc ton buzz sert à rien…
Ol Kainry -Ah merde.
Lil Thug – c’est balot.

 
Le Blavog soutient Ol Kainry… à sa façon. Mais on t’aime bien Dyf, ton clip est trop mongol pour pas être respectable. et surtout ça faisait longtemps qu’un rappeur frinçais avait pas eu l’air sincèrement heureux de sortir un projet en s’amusant dans les clips avec tellement d’étoiles dans les yeux qu’on les voit à travers les lunettes noires.
Ol Kainry inarrêtable http://www.youtube.com/watch?v=iWY5s_K7zvE
un mec qui fait une video aussi con peut pas être un mauvais gars : http://www.youtube.com/watch?v=Os0zjUixXvc
Alors s’te plait Chris (ouais on t’appelle chris), enlève ta plainte. Sinon Ol Kainry sera obligé de te dire « fais pas ton Materazzi » et personne ne veut se souvenir de Ol comme ça. C’est moche ce que tu fais, chris…

D’autres gamins qui rappent comme des monstre.
Black Automatik (Grigny gangstaz) : http://black-automatik-officiel.skyrock.com/  (écoutez Little Ghetto Boy avec la LMC Click)
Les Affranchis (Vitryo gros) : http://afranchi.skyrock.com/

28 Commentaires

Classé dans dead buzz

28 réponses à “dead buzz walking 9

  1. tehofil

    excellent !
    mais vu que t’as utilisé mon idée, ça aurait pu etre sympa de mettre ma video aussi !

  2. T'es au fil ?

    Et t’as pris mon blaze enculé !

  3. tehofil

    cesse donc de jacqueter branleur..
    je vais planquer ma bite dans ta merde moi tu vas voir

  4. T'es au fil ?

    Bande gros cochon !

    (T’as quand même de drôles de fantasme…)

  5. THISITMYNAME

    Vidéo la plus mongol du rap game français !
    Approuvé par vous ou pas ?

  6. leblavog

    Elle est pas mal mais si on juge les vidéos vraiment énorme, AlKPote est hors catégorie.

  7. tehofil

    sisi les potos
    j’avais aussi fait un best of d’alkpote :

    (desolé ya des bugs visuels dans la video)
    (de plus j’ai decouvert d’autres perles entres temps (le freestyle ci-dessus notamment))

    @T’es au fil ? : planquer ma bite dans ta merde => ça veut dire t’enculer -_-
    (c’est une phase d’alkpote)

  8. leblavog

    Mista Flo de la Mafia K1 Fry aussi « Ma bite dans ta merde » et ça reprend une phrase de Petit Ze dans la Cité de Dieu.

  9. leblavog

    Y a des enchainements bien marant dans le montage que t’as fait « L’amour, l’amitié, le cantal, le roquefort ».

    Par contre si on a pas mis ta video précédente, c’est juste qu’on la connaissait pas, mais comme toi on a entendu la phase d’Al K et on s’est dit que ct peut-être pour Ol K.

  10. Super votre truc, je fais des abdo devant mon mac maintenant, c’est après avoir l’itw sur Zikaload que j’ai connu votre site … des barres ! bonne continuation.

  11. leblavog

    Cimer gros.

  12. tehofil

    la cité des dieux, mon dieu quel chef d’oeuvre oO !
    je crois me rappeler de cette citation effectivement 🙂

    lol merci! oui j’ai essayé de prendre le meilleur de chaque itw… mais j’en ai decouvert plein d’autres excellentes depuis, ça vaudrait le coup d’etre refait!

    ok pour le clash alk/olk .. au temps pour moi 😉

  13. pedro

    je viens de trouver le nouveau lil thug 😉 bien rigolo celui ci

  14. Ouais d accord mais sans Dammmm c’est plus pareil.
    J suis en deuil en vrai.

  15. Wesh Alors ?

    D’ailleurs j’vais une question pour Dammm mais mahlich des fois mes bougs du blavog aka Spleenter et Téo peuvent me répondre.
    J’ai jamais vus les Freddy Krueger satou, ça vaut le coup en VF ou absolument en VOST ?
    Dammm si tu lis, merci pour le joint, merci pour tout.
    En vrai j’ai 50 pseudo. Heaitmyballs, Zabrablablex, Le Radin ect bref 50 mais esprit trop créatif/skyzo pour 1.
    Répondez mes nègres foncés ou claires

  16. Wesh Alors ?

    T’es au fil c’est wam aussi

  17. Wesh Alors ?

    Thisitmyname aussi
    Ah ouais et Pédro elle date ta video, il a fait des parodies de la Sexion aussi
    Sa va il est ranma le tikno

  18. Wesh Alors ?

    Ah ouais et michto la bannière là, jvous cache pas j’ai eu une tite période zizidur quand jlai vu. Comme quand j’ai vu que vous reprennez les article.
    I Love Dammm
    Que Dieu veille sur lui et qu ‘il soit heureux.

  19. OuiOui Winnie

    Ah ouais et michto la bannière là, jvous cache pas j’ai eu une tite période zizidur quand jlai vu. Comme quand j’ai vu que vous reprennez les article.
    I Love Dammm
    Que Dieu veille sur lui et qu ‘il soit heureux.

  20. leblavog

    Je suis d’accord.
    Faudrait l’appeler, je me le dis souvent mais je le fais pas.
    C’est pas bien.

  21. OuiOui Winnie

    Ça répond pas à ma question de savoir si Freddy Krueger en VF c’est bien ou pas….

  22. ça passe en vf pour tous les anciens ouais.
    par contre le dernier là, le remake avec un autre acteur, celui-là c’est vo obligé.

  23. dammm

    je fais la securité au rectorat de creteil un cdi pour tarter des bouffons d ‘hippie et ensuite je prend ma paye tout va bien mais le 27 je met Dieu de coté parce que y a edi qui viens de gwada jusq’au coma on va se foncedé, je vais avoir un fils simplement pour qui te nique ta reum simplement pour que je puisse faire cette rime

  24. dammm

    je passé en coup de vent a bientôt je vous aime surtout téo.

  25. leblavog

    on t’aime aussi, t’inkiète =)
    j’espère que t’as tarté plein de hippies, ils méritent.

  26. dammm

    oui puis cette semaine ca va etre encore pire a mon avis … ( ceci est une manifestation. ) on est une equipe de 4 un daron qui bedave et qui vend du shit sur le lieu de travail, un daron tatouage mort au vache sur le bras qui faisait la secu a carrefour des tarterets avant et qui a des balafres de cutter partout bref c bonne ambiance

    sinon j ai vu ce film la pour faire du contructif

    Synopsis : Trois skieurs sont bloqués sur un télésiège…

    et j’ai trouvé ca bien sympatique ,le lien si vous avez 1h30 a perdre :

    http://www.megaupload.com/?d=YDN5OLK9

    aller bonne nuit les mec je me leve a 06h00 demain , a plus les copains.

  27. peace&love

    salut, vous devriez faire un épisode avec daddy lord c, ça serai marrant jpense 😀

Laisser un commentaire

