Dead Buzz Walking 8

Doudou Masta emmène maintenant son protégé en mission avec lui pour lui montrer exactement comment fonctionne le buzz.
paske évidemment, Lil Thug est fils de westeux et lui, le buzz, il sait foutrement pas comment ça marche. Personne autour de lui ne sait vraiment.
Il doit donc voir des cas extrêmes de demandeurs de buzz, les bas fonds où les pires junkie de buzz ont assez de street credibility pour en acheter, même si ça reste pas beau à voir.

Doudou -T’es prêt ? Je vais te montrer des cas extrême de demandeurs de buzz. Les bas fonds où les pires junkies de buzz ont assez de street credibility pour en acheter, même si ça reste pas beau à voir. (Oui, il répète tout ce que dit la voix off) Ouais, je répète tout ce que dit la voix off. C’est mon truc, je suis comme ça moi.

Doudou Masta et Lil thug sont dans le 94 et ils entrent chez quelqu’un.

Doudou- On est dans le 94 et on rentre chez quelqu’un. (Putain, c’est chiant) putain c’est chiant.
Lil Thug – C’est mal décoré ici, c’est vraiment très moche…
Doudou – Yagaya yagaya yagayaya ! Doudou Masta !!
Kennedy – Ah salut. Kennedy dans la maison !! le 94 dans la maison !!! Bienvenue dans ma maison, dans la maison EN MÊME TEMPS !!!
Lil Thug – Houlà ! Je comprends ce que tu disais par cas extrême là…
Doudou – Ouais, ouais ! Bon tu m’as appelé pour du buzz.
Kennedy – Exact. Sinon vous voulez du vin ?
Doudou – Du vin ??!! Qu’est-ce qu’un negro fout avec du vin ? Ressaisis toi bon dieu.
Lil Thug – Moi je veux bien du rhum.
Doudou – voilà, écoute le gamin. L’alcools fort c’est ton salut, enfoiré.
Lil Thug – Encore que lui il a déjà l’air bien attaqué à l’heure du petit déj…
Kennedy – Nique le matin, je me lève à 15 heures !!! TRIC DE OUF !!!! Pardon, je voulais dire truc de ouf… mais tric de ouf aussi quand même ! je vais en faire un son !
Doudou – mouais… Hé mais ho !!! Qu’est-ce que tu fous ??!!
Kennedy – Bah quoi ?
Doudou – Mais pourquoi tu sors ta bite là ?
Lil Thug – Je préférais les fantômes des MCs sans buzz en fait…
Kennedy – C’est ma nouvelle punchline ! « On m’a dit de mettre de l’eau dans mon vin, alors j’ai pissé dedans !! »

Doudou – Et tu bois ça ?
Kennedy – Bah ouais, c’est pas mauvais.
Doudou – Bon passons aux choses sérieuses, maintenant que t’as vidé et rerempli ta vessie. Pourquoi tu veux du buzz ?
Kennedy – Je mérite mon buzz parce que j’ai eu mon bac.
Doudou – Et alors ?
Kennedy – C’est exceptionnel.
Doudou – Non…
Kennedy – Ah bon ? Mais j’ai été à la fac.
Doudou – …
Kennedy – C’est pas exceptionnel ?
Doudou – Pour un mec qui a le bac ? Pas vraiment. Non, si t’étais allé à la fac sans avoir eu ton bac, là ça aurait été original. Mais sans intérêt non plus.
Kennedy – Mais je suis exceptionnel quand même ?
Doudou – Je sais pas, convainc moi.
Kennedy – Je fais des pompes jusqu’à ce que j’ai les pecs qui brûlent !
Doudou – Ouais… et ? C’est normal non ? Si t’as pas les pecs qui brûlent à la fin de ta séance c’est un peu que t’as fait tes pompes pour rien, non ?
Kennedy – Ah bon ? C’est pas exceptionnel non plus ?
Doudou – Non. À moins qu’il y ait une suite à ta phase.
Kennedy – Après je dis que j’ai des grenades à la place des testicules.
Lil Thug – Ça ressemble à une phase de Rohff. On dégoupille nos couilles et on les jette sur nos ennemis, tout ça.
Kennedy – Ah ouais ? Encore un qu’il faut qu’il arrête vite de pomper le cahier de rimes, refré. Même si je sais qu’il apprécie ce que je fais.
Doudou – On s’en sortira pas bordel. Trouve autre chose. Qu’est-ce qui fait que tu mérites du buzz ?
Kennedy – J’ai envoyé une pique à un autre rappeur qui a du buzz.
Lil Thug – Comme tous les gens qui insultent Booba ?
Kennedy – J’ai fait mieux que tous ces petits pédés ! J’ai attaqué un mec sans défense, une vraie victime ! Mais qu’a du buzz.
Doudou – … c’est à dire ?
Kennedy – C’est du sale ! c’est normal, c’est pas du Orelsan !
Seth Gueko – Eh Oh ! La chevalière !!! C’est moi qui attaque Orelsan ici ! Zblax !! Zdededex !
Doudou – mais qu’est-ce que tu fous ici toi ?
Seth Gueko – C’est chez moi, Nom di Diou ! Ich ich !
Lil Thug -Mais je croyais que c’était le 94 ici ? C’est ce que t’as dit, non ?

En fait on s’était foutu de la gueule de Doudou Masta, on est à Saint Ouen L’Aumône.

Doudou – La voix off s’est bien foutu de ma gueule. On est à…
Lil Thug – ça va on a capté.

Seth Gueko – et ouais ! C’est plus Kennedy dans la maison maintenant ! C’est Seth Gueko dans la roulotte ! Le 95 dans la roulotte !
Lil Thug – Mais t’habites un appart, bordel !
Seth Gueko – Pourquoi tu m’appelles pas negro ?
Lil Thug – Quoi ?
Seth Gueko – Les autres tu les appelles negro. Alors pourquoi pas moi ?
Lil Thug – Mais… Mais… enfoiré ! T’es blanc !!
Seth Gueko – C’est du racisme ça. Tu tiens compte de ma couleur ! C’est dégueulasse ce que vous me faites !
Lil Thug – On peut se casser ? S’te plait ?
Doudou – Hou non. Tu as là de très bons spécimens.
Seth Gueko – En attendant, les « negros », s’attaquer à Orelsan c’est moi ! le premier que je reprends à se moquer de lui se prend des coups de fourche ! Ich ich ich !!! et vous avisez pas de l’appeller negro celui là ! Lui c’est pas un vrai negro comme toi ou moi !
Lil Thug -…
Al K-Pote -Ouais ! Il nous pique notre public, bande de putains ! Y nous pique nos jobs !! eux là, les Orelsan et les Agonie ! Y pik nout job !!
Kennedy – They took our job !
Lil Thug – Tu crois que t’as le même public qu’Agonie ? Faut vraiment que tu sois aussi drogué que le dit la légende.
Al K-Pote – Ils connaissent pas la vraie souffrance !
Doudou – j’ai jamais donné de buzz à agonie, calmez vous les mecs. Et puis elle vient de Bretagne et pose avec Saloon, elle la connaît la souffrance…
Al K-Pote – Putain ?!
Seth Gueko – La Bretagne ?
Kennedy – Avec Saloon ?
Lil Thug – Et tu lui as même pas donné un peu de buzz ?
Al K-Pote – Mais t’es un enculé en fait ?!
Seth gueko – Negrote pas comme ça avec les negros, negro. Sinon ça pourrait negroter !
Kennedy – arrête, j’ai des soucis plein la tête, même que les flics enquêtent même dans mes maquettes.
Lil Thug -Tes maquettes ?
Kennedy – Ouais ! Mon hummer miniaturisé, mon pavtar de bâtard où coffrer porshe et 4×4. toutes mes maquettes de collection…
Al K-pote – Moi j’ai des sushis plein les baguettes.
Lil Thug – Ok… Je veux partir !
Doudou – Oui non mais là, tout le monde veut partir…
Kennedy – attendez ! et si je faisais un clip où j’insulte l’équipe de France ? je leur dis arrêtez de jouer les cailleras et tout et tout ?
Lil Thug – c’est pas du rap ça, c’est le discours de Roseline Bachelot à l’assemblée…
Doudou -On se casse ! Vite !!
Kennedy – je pourrais même inviter Domenech en guest tiens.
Doudou – mais tu l’as déjà insulté aussi, sale cinglé.
Lil Thug -Qu’est-ce qu’on fout ?!
Doudou – On court !

Kennedy, Seth et Al K continuent de donner libre cours à leur fibre créatrice tandis que Doudou Masta et Lil Thug s’enfuient à toutes jambes… Là il la ramène moins, le Doudou pour répéter tout ce qu’on dit… Hein ? Hein ?!
Doudou -Toi, ta gueule !

Kennedy – Inédit
Al K-pote – Allez boom
La star du clip reste le type qui menace la caméra avec des baguettes chinoises pleines de sushis.
Interview Kennedy
Kennedy – mouille le maillot
Seth Guex, Kennedy, Dosseh – C’est la merde

La voix off : http://www.youtube.com/watch?v=5x8_8Hn0wx4

Publicités

8 Commentaires

Classé dans dead buzz

8 réponses à “Dead Buzz Walking 8

  1. fier comme Abu Jamal Mumia
    fier de la Oumma
    ils veulent changer la donne
    ont la gueules comme les skull n bones
    exposent des messages sanatique comme les gun’s n roses
    la course aux richesses,le cartel de la drogue
    le quartier a pété les plombs depuis que ca vendé la mort
    les hommes agissent en bande comme le pink panther gang
    ca va du black panther aux black muslim
    de Malcom X a Mike Tyson
    j’ecoute plus trop les medias
    ya des messages subliminaux
    demande a Aleister Crowley
    une epoque ou les buildings
    fleurte avec les boeings
    l’epoque des checkpoint
    du profanages de tombe
    ils veulent eteindre la lumiere du din
    elle ne fait que s’etendre
    le tres haut ravive la flamme meme le 11 septembre
    ennemi d’etat depuis la naissance
    la mort n’est pas une legende
    on va tous y passé
    emporté par les anges
    mais les pharaons de la nouvelle air
    ce prennent pour Dieu sur terre
    idolatre du dollars
    combattent la barbe et le foulard
    nous on est foolek
    compare pas un braqueur avec un voleur a la roulette

    ils ont vendu leurs ames pour un royaume qui est pas le notre
    nous ont si detache en l’attente du Malik al-mawt

    t en dis quoi repre?!narshitann

  2. ouss

    de retour apres les vacances, ca fait plaisir.

  3. Heaitmy bawlls

    Jpeu deAaaaaaaaaaaaaaaaad de ouf !!!!!!! Yeah j’vais lire ca

  4. Heaitmy bawlls

    Il est tres bon le son de 7 !

  5. pedro

    trop drole la phase sur le pavtar de batard, ça faisait longtemps que vous avuez pas publié ça fait plaisir !

  6. Heaitmy bawlls

    Il s’est marie Dammm ou pas encore ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s