Dead Buzz Walking 5

Tel Charon sur l’Acheron, Doudou Masta fait passer la carrière des rappères de vie à trépas (là il faut avoir quelques notions culturelles. On s’excuse pour ça, ça ne se reproduira plus).

Cela dit, Doudou Masta ne s’occupe que du rap. Par exemple, celui qui distribue les bons et les mauvais points pour la variété Frinçaise, c’est Benjamin Biolay. D’ailleurs lui il ne gère pas de buzz, il sodomise la femme du président de la république. C’est un style.

Mais il arrive quand même que des gens se trompent. Des gens qui ne font plus de rap mais qui veulent quand même du buzz.

Oxmo –Rends moi mon pèze. Enfin, je veux dire mon buse.

Doudou –Euh… Ouais, mais j’ai beau chercher dans mes registres, je crois que je ne te dois aucun buzz. D’ailleurs ton nom n’apparait plus nulle part. T’es sûr de faire encore du rap ?

Oxmo –Je suis Oxmo Puccino. Regarde mieux. Ça s’écrit en tout majuscule. Parce que chaque lettre est aussi importante que la précédente dans Oxmo Puccino. Voire plus !… Euh non. Autant importante.

Doudou –Non mais je sais qui tu es Ox…

Oxmo –Et oui c’est moi ! C’est moi ! C’est moi ! Applaudissez moi ! Sez moi ! Sez moi ! Donc j’ai droit à du buse ! Il est comme ça Ox Puissant !

Doudou –Ox Puissant ? Ecoute, tu ne figures plus sur ma liste de rappères ça doit être parce…

Oxmo –Ridicule ! je suis le Notorious BIG Frinçais ! J’ai forcément du buse ! Si j’en ai pas, qui en a ? Hein ? Hein ?

Bauza –J’en ai moi ?

Oxmo –Ta gueule toi. C’est moi qui parle, ici. Je suis le Black Desperado. Toi le Black Bernardo, faut pas qu’on t’entende. Jamais.

Bauza –Mais je suis bon pourtant. Je suis tellement lourd qu’on m’appelle « Cellulite » !

Oxmo –Ne fais pas attention, Lord Ko, si on l’appelle Cellulite c’est surtout parce qu’il me colle au cul.

Doudou –Et que t’as un gros cul.

Oxmo –Je ne te permets pas, Lord Ko.

Doudou –Je suis Doudou Masta, bordel de merde ! Doudou Masta ! YAGAYA YAGAYA YAGAYAYA ! DOUDOU MASTA !!!

Oxmo –Ouais, ouais. Bon, rends moi mon buse !

Doudou –Non mais t’es pas sur ma liste, je te dis. C’est pour Bauza que je suis là, moi.

Bauza –Cool ! Du buzz !

Oxmo –N’y touche pas enfoiré !

Bauza –Mais pourquoi ?

Oxmo –On est une équipe. Tu dois m’épauler, c’est comme pour une grève de la faim. Si j’ai pas de buse, t’as pas de buse non plus.

Bauza –Quoi ? mais c’est pas juste !

Doudou –Surtout que si vous faites une grève de la faim, y en a un des 2 qui a plus de réserves que l’autre…

Oxmo –C’est comme ça. On est une équipe. On partage le bon et le moins bon. Si je deviens célèbre, tu deviens célebre.

Bauza –Mais TU ES célebre, bordel !

Oxmo –Mais non, voyons.

Bauza –T’as même eu une victoire de la musique, l’autre jour. C’est passé à la télé.

Oxmo –Alors comment t’expliques que j’ai pas de buse, gros malin ?

Doudou –Non mais ce que j’essaye de te dire depuis tout à l’heure c’est que tu as été transféré. Tu n’es plus rappère.

Oxmo –Comment ça je ne suis plus rappère ?

Doudou –Ben non.

Oxmo –Pourtant quand Laurent Ruquier et Nagui m’invitent ils disent bien que je suis un rappère. Puisqu’ils disent que je suis loin des clichés du rap et des autres rappères Frinçais.

Doudou –Ah parce que t’as cru qu’ils y connaissaient quelque chose en rap, eux ? Ils disent ça surtout pour pouvoir insulter les autres rappères au passage.

Oxmo –C’est-à-dire ?

Doudou –C’est-à-dire qu’ils en ont rien à branler de ta gueule. Ils t’invitent surtout parce que t’as l’air plus civilisé, gentil et innofensif que les autres. Comme ça ils remplissent leurs quotas et ils peuvent se servir de toi pour bien enfoncer les autres en disant bien que toi, au moins, tu connais des mots de 3 syllabes. Sous entendus : les autres rappères c’est tous une bande de cons.

Oxmo –C’est rudement habile dis donc.

Doudou –Mais ?! Mais ?! Ça ne te dérange pas d’être utilisé comme un chien savant par des gens qui ne t’aiment pas. Qui le font pour enfoncer tes anciens collègues ? Alors que des mecs comme Naguie ou Ruquier ou n’importe lequels de ces présentateurs n’ont jamais écouté et n’écouteront jamais les autres rappères qu’ils insultent ?

Oxmo –Où veux tu en venir ?

Doudou –Y a une quinzaine d’année ils faisaient déjà ça en mettant Solaar en avant. Disant que lui au moins il était pas abruti comme les autres.

Oxmo –Oui et ?…

Doudou –Oh putain !… Mais y a une quinzaine d’année, les autres, c’était toi ! C’était Time Bomb, La Cliqua, le Beat 2 Boul etc… Ils vous en mettaient plein la gueule sans vous connaitre.

Oxmo –Peut-être qu’ils avaient raison.

Doudou – ????

Oxmo -¨Peut-être qu’effectivement nous étions de petits abrutis sans vocabulaires et que aujourd’hui ils ont toujours raison de dire que je suis mieux que les autres. De toute façon, moi non plus je les écoute pas les autres et ça m’empêche pas de savoir que je suis bien meilleur que eux tous.

Doudou -… je ne sais plus quelle ânerie je dois relever en premier dans cet amas d’assertions sans fondements…

Oxmo –L’essentiel c’est que je ne sois plus un rappère et que je sois devenu maintenant un artiste.

Bauza –Pourquoi on pourrait pas être les 2 ?

Oxmo –Parce que c’est la Frince ici, ducon ! Et maintenant que je suis plus un rappère, je peux faire un clip plein de filles dévétues et personne ne me le reprochera. Et mes amis Nagui et Ruquier continueront de me présenter comme un artiste loin des clichés du rap Frinçais, alors que pas du tout. Mouahahaha !!

Bauza –Tu veux dire avec des danseuses ?

Oxmo –Non, même pas. Elles n’auront même pas l’excuse d’être des danseuses professionnelles qui se sont entrainées des années, juste je sélectionnerait des putes que je trouve bonnes, c’est tout.

Bauza –(il en attrape un ulcère) Tu veux dire que tu peux faire ça ? Juste mettre des meufs choisies pour leur plastique sans aucune autre raison ?

Oxmo –Et oui ! C’est comme ça un artiste, vois tu ?

Bauza –(il vomit du sang) Et personne ne t’en voudra de faire ça ?

Oxmo –Si tu veux je dirait aux putes d’avoir des instruments de musique.

Bauza –Ah ! Tu vois ! Il faut bien justifier la présence de femmes presque à poile, même dans un clip de variété.

Oxmo –Oui, mais on mettra bien en évidence qu’elles ne savent absolument pas en jouer. Pour bien dire qu’elles sont là uniquement parce que j’ai envie de les tringler.

Bauza –… (il s’évanouit)

Doudou –Tu vas vraiment faire tout ça ?

Oxmo –Bien sûr ! Et tu sais pourquoi ? Parce que j’en ai le pouvoir ! Maintenant que je fais de la variété, on ne m’accusera pas de machisme. L’inteligenzia et la pensée unique savent que je suis un artiste. Et pour preuve, le clip sera en noir et blanc. C’est artistique le noir et blanc. J’aurais une écharpe aussi. Et puis je vais sous-exploiter Vincent Cassel et Ludivine Sagner aussi. Et faire une référence grossière à Jacques Brel aussi. Ça montrera bien à quel point je me prends pas pour de la merde et que je renifle mes pets en inspirant bien profond. C’est ça être un artiste en Frince.

Doudou –…

Oxmo –Faudrait ramasser Bauza, ça fait tache sur mon nouveau carrelage saumon de chez Point P.

Doudou -Ah merde ! Comment je vais lui passer son buzz maintenant ?

Oxmo –Pose le buse, ici. Je lui remettrai.

 

Alors question. Oxmo fera-t-il profiter de ce buzz à Bauza, faisant ainsi un beau geste pour le rap Frinçais ? Ou s’éloignera-t-il toujours plus, tel un homme important qui tue les gens avec qui il a grandi pour que plus personne ne sache qu’un jour il n’a été qu’un simple rappère dans les rues du 19ème ?

 

Oxmo, Ludivigne Sagnier, Vincent Cassel, des putes et une écharpe
L’accadémie frinçaise vous explique la frontière ténue entre talent et vulgarité : http://www.youtube.com/watch?v=EpWfwdgRlUU

212 Commentaires

Classé dans dead buzz, sliphop

212 réponses à “Dead Buzz Walking 5

  1. Silverhazeism

    J’pense que le gros ne serait pas très très content si il lisait ça.

  2. Je pense que le gros devrait lire ça quand même.

  3. dammm

    Vous envoyez vos commentaires trop rapidement. Calmez-vous

    pk on se calmerais on habite pas dans des palmerais

  4. Pingback: Tweets that mention Dead Buzz Walking 5 « Le Blavog -- Topsy.com

  5. dammm

    ben bravo

  6. dammm

    hey hey hey jsuis foncedé j emmerde le monde entier meme mike tyson jle tabasse jlui met un coup de gazeuse je ramasse une pierre et je le fracasse

  7. dammm

    plus ils sont grand plus je suis content j ai des putain de fou rire quand je vois du sang

  8. dammm

     » vazy film pas surtout pour des trucs comme ca  »

     » ferme ta gueule c mon sang je film si je veux « 

  9. dammm

    amsterdam aller retour 4 heures de capital en capital il ny a qu une traite

  10. Reprezaïe
    mai 14, 2010 à 8:56 · Modifier

    Hey Thibault, Spleen’ vous vous rappeler le soir ou vous etes venus me reglé mon compte sur msn avec comme couverture une adresse de meuf?

    c’était pas nous, c’était un virus et c’était pas sur msn, c’était dans ta tête, comme à peu près tout ce qui t’arrive depuis deux ans. par contre je me rappelle de toi qui disais être au brésil tout en postant avec une adresse free. maintenant va falloir bien comprendre que t’es rigolo (pas dans le sens où t’es marrant, mais tu fais rigoler les gens pasque t’es à la fois stupide et cinglé) et c’est à peu près la seule raison pour laquelle t’es encore là. donc t’emballe pas, reste dans ton couloir, et tu pourras continuer de parler avec autre chose que les frères pantoufle et ton ami monsieur chaussette.

  11. dammm

    ahaha ste pression

    presente moi monsieur chaussette reprezai stp

  12. dammm

    moi je suis content parce que ce soir jvois ma copine

    ( tu sais quoi keumé on s en fou dta meuf mais grave grave comment ca se fais que tu t jamais fais marave ) ( sisi je me suis fais marave. )

    mais elle peu pas rester dormir tonight ( sont strict les parents libanais ) donc je viendrais voir la reponse de reprezai ce soir vers 00h00 je pense a tout a l heure je vous aime presque autant que le shit

  13. t’as raison spleenter je m’excuse pour tout je recommencerai plus.

  14. y’a qu’un pas entre la réalité et internet, moi je suis rentrer dans le pc de Dammm une nuit, j’ai encore des photos de lui meme (c mon côté gay), mais j’men bat les couilles pcque y’a rien a karna chez vous, et aussi pasque toussa c dans ma tête pasque je reste un autiste, d’ailleurs c l’heure de la sieste là je dois vous laisser.

  15. damm tu te rapelle quand tu menvoyer des message audio sur msn meme tétait PT? mdr Susuuuuu!!!! SUuuuSuuuuuu q: P

  16. Weezy jlui nik sa soeur il va faire quoi « best rapeur alive » va te fair enculé c’est 19em on veut juste remplir la calbasss

  17. vien faire un rodave mon pote ton cerveau va s’prenfre une gifle trop gravvaannnnnn :p

  18. j’ai aps de pote sur le net gros.

    mm dans la vie normal,

    et encore moi dans ma 5em dimenssion.

    jarrive seul-tout enfouraillé.

    et jpaye mon ticket pr pas me faire serer bétement.

  19. BON MAINTENANT BOUCLE LA OU JTE MET MES 2 BOULES DANS TON BOUL

  20. MOI LA BOUCLé?? FILS DE PUTE JE VAI TENVOYER BOUFFER DLA SOUPE AVEC BOUCLE APRE TAVOIR PETER LES CHIKO

  21. koi?? KESS TU RACONTE JE PIGE RIEN GARS…

  22. BON BON TA GUEULE MOI JE VAIS COUPER LA TETE A CONAN JE REVIENS.

  23. OK? VASY TIEN UNE EPLUCHEUZ

  24. ON LES CONNAIT CEUX QUI ON RIEN A PERDRE

    TRAINE TOUT SEUL SMANGE UNE HAGRA LE LENDEMAIN IN TANNONCE LA COULEUR PAYS EN ESPECE OU CHANGE DADRESSE

  25. OK BON ON VA FAIRE SIMPLE THIBAULT ET LAURENT OU MA COUILLE JE SAIT PLUS BREF JE VEUT UN ARTICLE AVEC MON BLAZ DEDANS OOK? ET APRES CA JME CASSE ENFIN SI JAI ENVIE MAIS JME CASSE OK?

  26. un article juste un les gars JVOUS SUCEEE LA BITEEEEEEEEEEEEE MDR q: D

  27. labcdr il mon re-banni, JAAAADDOOOOOORRRRRR

  28. JAI MARCHER AUSSI LOIN QUE J’AI PU, JSUIS DEVENU TOUT CE QUE JAI PU…

  29. TROP DBOUL ET DTUNE DANS LA NATURE TALA TETE QUI TOURNE

  30. oé j’suis un fils de pute…oé oé…mais ya que moi qui peut le dire…si c’est les autrs le je ‘menerve…

  31. LE MEILLEUR DES REFUGE EST DANS LE DINE SA DONNE UNE BONNE MINE LES ABLUTION TE PURIFIE LES MAINS TACHER DEMOGLOBINE

  32. publie mon article flipe pas

  33. DAMMM TIENS GROS JAI LU TES COMMENTAIRES JSUIS PAS COMME CES TARBA QUI SFOUTTENT DE TA GUEULE EN LISANT T COMMENTAIRE…BREF REGARDE LES 50 EPISODES de LA SERIE The Signs »…ET TU VERRA QUE DIEU IL A PAS BESOIN DE TE TUER DURANT TON SOMEIL POUR TE PROUVER QU’IL EXISTE ET JTAI MIS UN2EM LIEN PCQUE YOUTUBE SUR DAYLIMOTION YA DES EPISODE QUI SON CENSURER :

    http://www.dailymotion.com/seniorfreeman2/1

    http://www.youtube.com/seniorfreeman#g/u

  34. c une putain darchive ici

    jai requin cerveau marteau dans le cervo pr sa que jsui félé du bocal

  35. ca tue sa race, tu voi Spleen’, ca c’est marent vielle fiac’.

  36. ca aussi vielle fiac c tré marent

  37. monsieur chaussette

    reprezai je ne veux plus etre ton ami tu me fais peur et surtout je ne supporte plus tes masturbations frenetiques quotidienne dans mon interieur. doreneavant il ne te restera plus que les freres pantoufle pour te tenir compagnie car moi je demission.

    adieu mon ex meilleur ami.

  38. monsieur chaussette

    n

  39. Dammm

    Monsieur Chaussete je t’envoi dams un camp de lepreux si tu refais le ouf.

  40. on a dit on vole pas les pseudo pseudo bordel

  41. ce pd de kiko se prend pour necro dans sa putain de fac a bordeau

  42. je met jamais de majuscule a dammm ca serais trop d honneur pour une merde comme moi par contre monsieur chaus7 j’avoue ct moi.

    bonne nuit je vais regarder buffy vs les vampires mes somniferes et mon/mes joint(s) sacré samedi soir.

  43. Just want to say what a great blog you got here!
    I’ve been around for quite a lot of time, but finally decided to show my appreciation of your work!

    Thumbs up, and keep it going!

    Cheers
    Christian, iwspo.net

  44. je suis raide defoncé et jmen bas les couilles de tes conseils

    l autre enculé dit vrai

  45. jsuis raide defoncé et jmen bat les couilles de tes putain de conseil si tu continues a me prendre la tete je prend la bouteille et je la fracasse sur la tienne.

    c’est le remix bande de fils de pute hey jdeteste les humain si j avais la bombe atomique je tuerais tous le monde

  46. Silver Hazer Oner

    Alors vous êtes tous kanés bande de bâtards

  47. non mais j’aimerai bien , je me vois pas passé 2010 je sais pas franchement je kiffe pas franchement des fois je cherche dans l appart ou je pourrai attaché une echarpe mais je me visualise la scene et tout carrement ca va loins le delire je comprend meme plus pk je suis comme ca mais ce que je sais c que j’ai hate de crever. sur ce allons regarder la redif de kohlanta

  48. spleenter dit :
    d’ailleurs y’a un clip ness mister you mtnt :


    et là ou c très fort
    Teobaldo dit :
    mais ta gueule bon Dieu
    spleenter dit :
    c ke ness ressort les lunettes de lil wayne
    dc de steve urkel
    et il a AUSSI le chapeau de kyle broflowski
    le mec sait s’adapter
    Teobaldo dit :
    bordel
    Mister You
    ce mec fait du mal
    spleenter dit :
    ski est bien c k’on pourrait se dire on va mater ke le passage de ness
    mais l’image gache le son
    c très très fort ce k’il a fait là
    Teobaldo dit :
    le chapeau de Kenny
    donc
    celui de Bushy
    Ness a une baby en tête
    petite kahba
    princesse au regard triste
    spleenter dit :
    ski et bien c k’il a ressorti ce truc immonde
    juste paske les parties de you déjà tournées
    il portait lui aussi une sorte de truc hideux comm ça
    et pour le 3e couplet
    ba là les gars se sont pas emmerdé
    vazy ke ça montre you assis sur une poubelle
    you dans un taxiphone
    you ki fait des clins d’oeil à la caméra
    etc
    Teobaldo dit :
    on va mettre cette conversation en commentaires du blavog
    spleenter dit :
    toi t un bon

  49. ta reum

    CLIP Mister You Feat Nessbeal – Quand On «  » »ETAIENT » » » Petits (Full HD – Excellente Qualité ! – 2010)

  50. y a longtemps a cachan j ai tarté en flic en civil devant ma daronne

    dans la cellule de g a v du kremlin bicetre, torse nue , plein d’alcool tu pouvais m entendre gueuler  » cet enculé avais pas d’uniforme « 

  51. 9.1

    schmit  » il c calmé ton grand frere ?  »

    petit frere  » parle pas de ma famille. »

    http://rapadonf.fr/blog/2010/05/salif-banlieue-francaise-son/

    je vis avec le chomage quand y a plus de chomage je vais tout niquer leur mere . et y a pas moyen que je retourne faire un taf de chien de manutention c terminé c connerie c finis , questions de mois ou d’ année ce que je sais c que la fin finira bien par arrivé

  52. je veux qu’il me rende mon enfance et mon adolescence et mes 20 a 30 ans en fait ils me doivent une vie

  53.  » ca sera pire que mai 68 sauf qu avant de tout eclater y en a qui se prendront une bonne cuite « 

  54. personne suce des bites et tout le monde porte ses couilles pd de toulousain va

  55. ce fils de pute s’amuse avec ses platines , ses mpc pendant que mon petit frere paye son loyer en faisant des palettes , espece d enculé va

  56. ces des blanc qui controle les site hiphop fr , la honte negro tu te rend compte negro….

  57. « et puis tu sais quoi niquez tous vos meres… « 

  58. je pense ( bedo !!! ) que sur terre devrais rester que 5% de gens sur 100% ca veux dire faudrais que 95% des gens sur terre creve comme des chiens parce qu’ils sont mauvais ( jminclus dans les 95 % bien entendu ) pour que les 5% de gens bien construise quelques choses de bien.

    qu on me donne des missiles nucleaires svp parce que faudrais vraiment mais il serait vraiment grand temps DE FAIRE UN PUTAIN DE NETTOYAGE ( ni chien ni chat pour le reste un putain de carnage ( venom tout ca … )

    bonne nuit.

  59. et la je precise juste pour spleenter que je suis eclaté et que je reroule pour eclater un gros joint en regardant un truc qui s appel  » the human centipede  »

    et donc d apres le sypnosis c l histoire d un savant fou qui kidnappe des gens pour en faire un mille patte humain en leur cousant la bouche au cul les un les autres jpense que ca pourra t interesser mais je pense meme que tu la deja vu en fait bref sinon prenable la vostfr :

    http://depositfiles.com/en/files/187o8t6x3

  60. et prend aussi ce film la the collector bordel ecoute moi un peu !

    http://www.megaupload.com/?d=VCQEBN3O

    c l histoire d un mec qui collectionne les gens vivant ! vivant !! bordel.

  61. meme si ct deja tendu avant c devenu ouf avec la descolarisation suivi des alcoolisation , tellement ouf que ca c finis plus d une fois en psychatrique hospitalisation

     » s alcooliser fumer avoir un grain finir a villejuif « 

  62. toutes nos legendes sont mortes ou dechu , enfermé ou fichu parce que trop de sejour en prison trop de sejour en hp

  63. t aimerais bien etre a la place de ferrara la hein ou il est t aimerais bien ?

     » et pendant qu’on y est j’emmerde Jésus qui s’en est pas si mal tiré, 1 jour sur la croix, 1 week-end en enfer et la gloire éternelle avec les anges qui lui chantent de beau cantiques. Mais vas y toi passer 7 ans à la prison d’Otisville toi Jésus ! « 

  64. hey spleentouze t ‘as bien reussi ta reinsertion toi pour le moment mais je te le souhaite pas hein mais toi meme tu c que tu y retourneras un jour ( parce que t jeune encore et plus tu vas vieillir plus tu vas etre aigris tu verras )

  65. c statistique c comme ca t avais qu’a pas habiter une ville mal famé du 92 c la vie tu ete perdu beaucoup plus en avance que orelsan c moi qui te le dit

  66. SilverHazeeeeeeR

    Les grands qui nous mettais la misère quand on séchais l’école ils sont tous morts d’héroïne sans chicots ou en taule dans des histoires chelous

  67. je sais pas vraiment pk mais ladi dielna elle me fais un peu penser au nain des ghetto boy

    et je viens de tomber sur ca

    http://musique.fluctuat.net/diaporamas/les-pochettes-d-albums-les-plus-bizarres/

    en cherchant laphoto de la pochette ou y a le nain ca peux vous interesser

  68. larchouma

    « mais va y casse oit oooooooiiiiiiiiiittttttttttt »

    adieu

  69. quesque ca va donné tout ca a 40 ansj ai peur j ai peurrrrrrrrrrrr

    mais va zyyyyyyyyyyy kassetoitoiiiiiiiiiiiii

    aaaaaaarrrrrrrrrrgggggggggghhhhhh

    sayonara banzai

  70. je me rend compte que faut vraiment que j’arrete de me die en scotchant votre site : / : \ : |

    ( y a un jeu de mot sans faire expres . )

  71. putain de cerveau chelou. : / : \ : |

    si vous voulez je vous ferez une fellation pour mes excuses

  72. Teobaldo dit :
    Béligérants depuis l’époque des jeans serrés.

    C’est ça que j’aime bien avec 16ar, c’est qu’il te sort des mots comme béligérants ou prétoriens, mais qu’il le fait comme un mongol sans souligner qu’il connait des mots bizarres.

    Pas comme IAM quoi

    spleenter dit :
    ou peut etre qu’il sait pas ce que ça veut dire

    Teobaldo dit :
    IAM non plus

    spleenter dit :
    et qu’il fait des collages en tirant des trucs au sort dans deux bocaux différents

    Teobaldo dit :
    c’est ça même

    spleenter dit :
    iam c’est un peu différent
    c’est des enculés

    Teobaldo dit :
    excuse moi mais là tu joues le rôle de l’esclave
    ce qui ne devrait plus m’étonner venant de toi
    car tu es noir
    au moins AKH est blanc, lui il fait des efforts
    il peut se permettre de dire ça

    spleenter dit :
    ce qui est bien c’est que quand il dit ça
    tu sens bien le mec qui s’est pris pour un noir et a lu cheikh anta diop, césaire et la clique toute sa folle jeunesse
    et ça le rend encore plus fils de pute

    Teobaldo dit :
    AKH c’est Kirk Lazarus qui explique à Alpa Chino que le mot « negre » les a rabaissé depuis 400ans
    en le prenant dans ses bras

    spleenter dit :
    non
    akh prendrait le VRAI al pacino
    et lui dirait la mem chose

    Teobaldo dit :
    =D

    spleenter dit :
    car ils sont les nègres de l’europeuh

    Teobaldo dit :
    C’est Hitler qui l’a dit
    donc automatiquement il est compétant le mec

    spleenter dit :
    akh c le genre de gars qui finit de mater kick-ass avec ses gosses et qui est outré
    pas à cause de la violence, oh non
    mais pask’on tue plein d’italiens à la fin du film
    c’est un cliché offensant

    Teobaldo dit :
    Mais il n’ose pas s’en plaindre publiquement
    Colline Seraut l’attend
    il flippe

    spleenter dit :
    il a peur qu’on le prenne pour mark strong
    et qu’on le tue

    Teobaldo dit :
    ou pour Mussolini
    Un des plus grand sleaders d’opinion Italien. Tué par les siens…

    spleenter dit :
    akh te dira que c’est une faute de l’histoire
    une faute de frappe
    il a été tué par les chiens
    mais ça personne le sait

    Teobaldo dit :
    c’est beau cette référence à Gotlieb

    spleenter dit :
    j’ai toujours vu ma vie comme une oeuvre d’art
    d’art d’art comme on dit

    Teobaldo dit :
    c’est beau cette référence à Mac Tyre

  73. Exclu : Alibi Montana sort son sex toy!
    Accueil › News
    mardi 25 mai 2010 – 18 commentaires
    Alibi l’a annoncé en direct dans « ça dit quoi »! Un sex-toy sera réalisé à partir d’un moulage de ses parties intimes. Le sex-toy devrait sortir pour Noël en même temps qu’un livre sur Alibi et l’album Code 187.

  74. j’espere au moins qu’il a une grosse bite parce qu’il a vraiment une sale gueule faut avoir faim pour fantasmer sur alibi il est vraiment pas beau

    sinon j ai trouvé ce que ca donnera sco a 40 ans ca donnera mc jean gabin ou joe dalton

  75. jme suis acheté un dvd legend larry bird ( y avais le choix entre 5-6 dvd de legende de la nba recente ou non differentes mais j ai pris celui de larry bird parce que c’est un blanc. )

  76. jean cartonné, maillot dolphin miami je marche seul dans l’ avenue havet comme un putain de zombie

  77. Ce n’est un secret pour personne, Kamelancien est un adepte de sports de combat, et il en est lui même un fervent pratiquant! Lorsqu’il était encore rappeur, il faisait du Free-fight un thème récurrent dans ses sons et il n’hésitait d’ailleurs pas à insérer des séquences de combats dans ses clips!

    Depuis qu’il a cessé la musique, Kamelancien peut se consacrer pleinement à ce sport, qui devient plus qu’une passion pour l’ancien MC du Kremlin Bicêtre! Il a en effet remporté le week-end dernier un combat professionnel de Pancrace!

    Déjà connu dans la Rap Game, il semble que Kamelancien fasse son trou dans cette nouvelle discipline, puisqu’il combattra dans quelques semaines en Allemagne, au sein de l’équipe de France de free fight! Avant cela, c’est du côté de l’Ecosse qu’aura lieu son prochain combat!

  78. j’aurai vraiment kiffé qu’il tarte booba quand meme

  79. tiens pour big paul le debut de la saison 11 du tuf en vostfr avec la super prestation d un francais dans l episode 1 :

    Episode 1:

    Megaupload: http://www.megaupload.com/?d=OJMWI7D0

    Episode 2:

    Megaupload: http://www.megaupload.com/?d=5QE3THH0

    Episode 3:

    Megaupload: http://www.megaupload.com/?d=ZGMTG1KE

    Episode 4:

    Megaupload: http://www.megaupload.com/?d=4QZGSHS7

    Episode 5:

    Megaupload: http://www.megaupload.com/?d=PKMV60A4

    Episode 6:

    Megaupload: http://www.megaupload.com/?d=K9IXFPG4

  80. y a beau cracher sur sinik mais a stepoque il en as sortie des violentes

  81. Hichem

    ONE TWO THREE VIVA L’ALGERIE
    ONE TWO THREE VIVA L’ALGERIE
    ONE TWO THREE VIVA L’ALGERIE
    ONE TWO THREE VIVA L’ALGERIE
    ONE TWO THREE VIVA L’ALGERIE
    ONE TWO THREE VIVA L’ALGERIE
    ONE TWO THREE VIVA L’ALGERIE
    ONE TWO THREE VIVA L’ALGERIE
    ONE TWO THREE VIVA L’ALGERIE
    ONE TWO THREE VIVA L’ALGERIE
    ONE TWO THREE VIVA L’ALGERIE
    ONE TWO THREE VIVA L’ALGERIE

  82. celle la aussi je l’ai kiffé parce que j’aime bien quand les mecs expliquent un peu leur life

  83. va y Hichem commence pas stp ca a meme debuté 🙂

  84. boule jaune de merde

  85. meme pas commencé

    bon jme casse ( je zappe des mots etc etc il est temps de sortir dehors )

  86. Hichem

    on va passé aux zapping tu verra.

  87. et j ai beaucoup aimé celle la aussi pour les meme raison qu au dessus , j aimerai bien avoir une liste de tout les sons « autobiographique » des rappeurs francais quel qu’il soit , y a la fouine aussi tiens avec autobiographie d ailleur bref bref bye

  88. Hichem
    mai 28, 2010 à 4:04

    on va passé aux zapping tu verra.

    —-

    ca j’en doute pas : D a plus poto

  89. Hichem

    ya le poto qui regale bien aussi.

    me parlé pas de pas misere sans savoir ce que sais
    la plupart son pas a plaindre,ca je le sais.

  90. SilverHazeeeeeeR

    Et une world cup pour qu’c’taise le peuple

  91. SilverHazeeeeeeR

    Reprez il me manque vous avez pas été tils-gen avec lui.

  92. SilverHazeeeeeeR

    Personne ne veut m’assurer un z4 e85 2.5 en jeune conducteur même en payant très cher alors ces petits enculés de footballeurs ils font comment pour assurer des boxter S a 18 ans ? Réponses ILS SUCENT DES BITES.

  93. SilverHazeeeeeeR

    La je leur donne 2500 € a l’année pour un série 3 e46 a ces bâtards ils sucent mon fric comme des putes de l’est

  94. SilverHazeeeeeeR

    (2500 € au tiers hein pas tout risque).

  95. j’ai le permis depuis 8 année , j’ai eu une voiture d occaz 3 ans apres mon permis ( un truc genre r5 ou 205 je sais meme plus ) je l’ai eu qu’une semaine la deuxieme fois que je la prenais j’etais defoncé vers 00h00 je decide de retourner dans mon ancienne ville du 91 , je fais defoncer le trajet 9.4 – . 9.1 sur le chemin du retour pour rentrer chez moi vers 04h00 je suis encore plus defoncé je conduit avec une cannette de heineken dans la main , je conduit archi vite parce que je suis pressé de rentré sans ennuis ( file de gauche coté obscure ) et je cartonne a hauteur de chilly mazarin sur la A6 juste en face du comico de l ‘autoroute j ai tapper la rembarde j ai failli passé de l autre coté de l autoroute mais j ai  » rebondis  » un tonneau et demis la voiture sur le toit j’ai rien compris mais gt content d avoir touché personne , bref garde a vue amende passage au tribunal 6 point en moins depuis j ai jamais pu ravoir une voiture ca fais 4-5 ans environs….

    le bedo ca fais parlé et je kiffe kanye west mais seulement quand je suis drogué .

    http://rapradar.com/2010/05/28/new-music-kanye-west-power/

  96. je repense a une garde a vu une des dernieres que j’ai faite d’ailleurs a l’hays les rose dans le 94 et tellement je m’etais des coups et je les insulté ( gt defoncé a l absynthe ) d abors il m ont tappé mais ca suffissait pas je continué mon petit bordel ( meme les mecs dans la cellule d’a coté il ete vener sur moi : ) ) donc il vienne en force me mettre despoignet en cuir de contention la je sais pas comment ca s appel mais y en a dans les hp aussi bref je continue a tappé juste avec pied mais c fatiguant je met mon cerveau au repos et je cogite et je trouve une technique pour retirer le crochet en ferraille qui maintiens les poignet en cuir et hop je le jette dans les chiottes avec un petit sourir ( oui y avais des chiotte a la turc dans la cellule c rare mais la y en avais ) et la je recommence comme 30 minutes avant BAM BAM BAM SALE KEUF BAM BAM BAM et il grille que y a un truc chelou et ils reviennent il vois les bracelet en cuir par terre il me demande  » il est ou le crochet ??  » d’un ton tres venere et je leur repond avec un sourir  » jl’ai mangé.  »

    et ensuite je me suis fais tappé et j’ai raté le travail parce qu’il m’ont relaché trop tard ( expres. )

    ca fais parlé le bedo hein

  97. Teobaldo
    mai 29, 2010 à 6:38

    Ou Gary Coleman

    dammm
    mai 29, 2010 à 12:09

    on va tous crever comme arnold

  98. je shuiis trop rapide mon teo : )

  99. ouais il s enflamme booska p quand meme c du classe b et il lutte pour le moment il perd le 1er round en plus le mec de haute tension qu il rencontre c niveau classe b aussi je vois c qui mais bon il monte sur le ring il pose c couilles quand meme le kamel c fort ce qu il fait

  100. il a perdu musculairement aussi ca c moins de muscu et plus d entrainement de freefight

  101. il ecoute pas son coin, son adversaire a 4-5 combats je crois pour quasiment 4-5 defaites …

    http://www.sherdog.com/fighter/Christope-Chapuis-46021

    meme pas en fait…

  102. ah mais il perd en plus je pensais qu’il mt la video parce qu’il avais gagné mwa … en tous cas il monte sur le ring il pose ces couilles.

  103. « Depuis qu’il a cessé la musique, Kamelancien peut se consacrer pleinement à ce sport, qui devient plus qu’une passion pour l’ancien MC du Kremlin Bicêtre! Il a en effet remporté le week-end dernier un combat professionnel de Pancrace!

    Déjà connu dans la Rap Game, il semble que Kamelancien fasse son trou dans cette nouvelle discipline, puisqu’il combattra dans quelques semaines en Allemagne, au sein de l’équipe de France de free fight! Avant cela, c’est du côté de l’Ecosse qu’aura lieu son prochain combat! »

    tout ca c mytho par contre c vraiment de la merde booska p

    BREF

    tu travails trop sur le dos Kamel , ca existe plus en 2010 on travail defensif sur le dos en mma ! je regarderai son second combat voir les progres.

  104. Ahahahdevinezquivoilà

    Bon le 3eme volet il est pas génial non plus à part à la fin où ça se tape bien.
    J’aime bien les chinois quand ils se tappent dessus parce qu’ils ont des lances mais ils frappent avec le baton.
    Des fois c’est à la limite du ridicule mais bon, c’est marrant parce que c’est asiatique ok ? Ca serait français j’aurais dit non non non dehors, mais là on peut pas leur en vouloir ils ne connaissent que ça. Ils ont jamais rien fait d’autre que des films de bastons et quand bien même si j’m’en tappe.

    Hichem va moderer Booska-p batard !

  105. Ahahahdevinezquivoilà

    Un jour je me suis dit que j’épouserais une femme chanceuse sinon rien, alors j’avais eu l’idée de lui faire le coup du « Quel main ? » avec dans une main un truc pourri et dans l’autre la bague de fiançaille. Et si elle trouvait pas la bonne et bah c’était une autre femme qu’il me fallait.

  106. Hichem

    trop de petit hatayon ‘des internet’ la bas,j’ai mis une croix dessus comme Ali la fait avec Cassus Clay.

  107. on finira tous comme blanchette

    comme des merdes.

  108. c’est la fete du lilas a vitry ( weekend de fete de la ville ( vive le communisme ) ils ont pas de chance il a meme pas fais beau, j’entend les concerts de chez moi mais j’ai trop fumé j’ai la flemme de sortir je vais plutot regarder un truc avec un bedo en m’endormant , j’attend juste 00h00 pour appeler ma mama adorée , et oui . la fete du lilas jm’en fou un peu mais la fete des meres pas question d oublié question d’ethique. putain je suis foncedé , ciao .

  109. diabate gagne son 1er combat a l ufc par k o round 1 , bien pour lui…

  110. je vais me rouler un joint a la santé de ce fils de pute ( raison personnel . )

    je vous aime.

    et bonne fete maman !

  111. teo et spleenter vous avez tjrs pas regardez harsh times / bad times alors que c’est juste dans mon top 3 ou 5 de tout les temps vous etes vraiment des merdes.

    quand il font la virée au mexique je suis christian bale , teo c’est freddy rodriguez et spleenter c’est le renoi qui fais des blague bonne ambiance .

    pensez quand vous vous deciderais a regarder ce chef d’oeuvre injustement non reconnu a sa tres haute valeur.

    adieu

  112. et j’aimerai beaucoup que rob zombie fasse le remake du blob de 88 car j’aimé beaucoup ce film quand gt petit ( j aime tjrs d ailleur par contre jamais vu le vrai original meme chose pour thing d ailleur )

    mais vazy casse oittttttttt oitttttttttttttttttttttt

  113. SilverHazeeeeeeR

    Putain ça devient incontrôlable le blavog.

    J’peux pas lire les vidéos j’ai pas Internet chez moi j’ai que mon iPhone c’est relou.

    36th chamber ce film il en a rendu ouf plus d’un l’été sous xse haha.

    Et pour booska P j’sais pas j’connais j’y ai jamais été comme les autres forums chelous d’Internet j’m’en bas les couilles je lis juste le blavog tranquille.

  114. SilverHazeeeeeeR

    Moi je suis De Niro dans Taxi Driver bande d’enfoirés.

  115. « comme travis bickle pour que je rigole faut que je picolle « 

  116. y a personne qui rigole dans ma ville sauf sous drogue ou alcool

    « pour se divertir y a du shit et de l’alcool en ce qui concerne la taule chaque jour tu la frole si tu veux le premier role « 

  117.  » Oui, mais ce mec la si tu l’a a tes cotés il se fait crever la peau pour toi « 

  118. bedo a la main, jean cartonné , maillot orange dolphin miami je deambule seul sur l’avenue havet comme un putain zombie , comme preston bodie ou denzel dans he got game

  119. wé passe le cool-al la soirée se finira en garreba

    je me met a poil je fais du shadow dans ta salle aahaha

  120. les caillera ne dansent pas sauf apres 5-6 verres de whisky coca

  121. SilverHazeeeeeeR

    Si j’avais su que la vie c’était aç j’aurais fait des belles études j’aurais eu une jolie meuf une francaise avec les cheveux lisses avec des darons avocats ou médecins tu vois le genre de meuf qui va avec les baltringues a cheveux long et j’aurais eu un statut social parceque la même avec des tunes les gens ils te respectent pas les meufs elles flippent devant les TN et la boule a zéro

  122. ta reum

    J’espère que t’as un lien pour « Harsh Times » en VOST dammmmmmmmmmmm.

  123. SilverHazeeeeeeR

    « La conseillère elle te dit moi j’ai un bon plan pour vous, faites un BEP chaussure – Hé, j’lui fais moi, les gens ils m’ont attendu pour marcher ?! »

    Qu’il disait le gros.

  124. SilverHazeeeeeeR

    C’était niqué depuis l’époque de 3X plus efficace.

  125. nan j ai que du vf ( pas extra le doublage en prime :

    http://www.megaupload.com/?d=YKBKZ7CP

    je pense pas que tu trouveras en vostfr sur le net pas trouvé moi en tous cas ( mais j’ai le dvd. )

  126. je me fume un dernier joint en ecoutant la deuxieme partie de l’interview de nessbeal ensuite je vais faire les pecs parce que la haut je vais tabasser le diable , t imagine la motivation pousser de la fonte apres avoir fumé 4-5 joints , moi ca me calme pas enormement le bedo , mais bon y a rien a voir avec la tise qui excite c moins nocif le bedo quand meme c moins un truc a histoire le seul truc a histoire c que c illegal et que ca fais des histoire d argent

  127. samedi j ai 31 ans bande d enculé … 31 ans de merde.

  128. pour mon anniversaire comme d hab du gateau y en aura pas de toute facon j’en veux pas je veux juste une bavure des emeutes et niquer l’etat

  129. le premier qui veux une edition d’epoque nickel chrome 1er edition machin chouette ( juste une petite felure sur le plastique de devant mais suffit de le changer ) , jackette nickel , boitier arriere nickel , skeud nickel de la cliqua concu pour durer ben je lui donne qu’il se manifeste et je lui donne.

  130. je crois il se vend 150 euros sur ebay ben je le donne a celui qui veux je suis l’abbé pierre melangé a samy nacery moi

  131. Le Radin

    Envoie moi ce CD !

  132.  » y a pire ailleur mais ailleur on y est pas »

  133. imagine nos fils … ta france elle est die y a que ca qui me fais bander

  134. imagine nos fils … ta france elle est die y a que ca qui me fais bander dans 2 ans je deviens Kelkal…

  135. dans deux ans je deviens quelqun dans deux ans je deviens Kelkal comme le christ 33 ans la fin viendra a temps

  136. si les psy de paul guiraud il tombe sur votre blog il me refont une hospitalisation d’office direct ahaha

  137. dr alanic si tu lis ca ben ta mere je la nique

  138. lui il ma gardé longtemps ce fils de pute gros fils de pute meme sur internet je le retrouve des mois a cause de stenculé ahaha laisse tombé mieux vaux en rigoler

  139. dammm je veux bien ton cd donne stp

  140. jpense que d ailleur c’est eux les plus taré du rap game le 92.1 rien que le fouettage du public avec les ceinture a urban peace ct trop haut trop dingue trop d’imagination pour dans sa foncedé avoir l’idée de retiré sa ceinture et de fouette des fils de pute avec trop haut respect.

  141. mr popo ben tu l’as gagné envois moi ton adresse a

    perenoel2010@hotmail.fr

    et je te fais meme grace des frais de port.

  142. ah c est le radin en fait le premier desolé popo …

    Le Radin
    mai 31, 2010 à 4:33

    Envoie moi ce CD !

    ben pareil donc envois moi ton adresse a

    perenoel2010@hotmail.fr

    et je te fais meme grace des frais de port.

  143. 94320 thiais demande a mon petit cousin quand ca a tiré sur la place du marché

    ceux qui se levent juste pour pisser l autre enculé dis encore vrai

  144. on va tous crever mes skeuds je te les donne sans regret

  145. je me suis reveiller a 12h00 ( juste pour pisser ) j’ai deux joints dans le crane et dans 20 minutes je vais passé un  » test de competence approndis  » dans une assoc par le biais de pole emplois , ca va etre brilliant !

    ps : et bien sur en 20 minutes on a le temps d ‘en rouler un 3eme.

  146. deja ils vont me voir debarquer avec mon maillot nfl orange que je ne quitte plus ( la nuit , le jour , je le quitte que quand y a ma meuf car elle aime pas ( senior canaaaaaaardoooooooo ) ) ils vont se dire  » ouais lui c bon laisse tombé … ‘

  147. Hype a cliqué sur le lien.

  148. Koma le taulier sur labyrinthe 2.méchante prod,méchant son.

  149. Le Radin

    T’es serieux tu me donnes ton CD Dammm avec majuscule ?
    Parce que ça me fais chier de taxer un chomeur quand même.

  150. ouais ouais ce qui est dit est dit je suis pas fana de rap au point de vouloir garder des originaux meme precieux je me mettrais les mp3 quand je voudrais reecouter concu pour durer si ca peux faire plaisir a un mec qui kiffe plus le rap francais que moi tant mieux c pas pour l’argent ( ni pour que tu le revendes par contre : D ) bref envois un mail au perenoel !

  151. http://cgi.ebay.fr/Cliqua-Concu-Durer-1ere-Ed-Night-Day-CD-/320506364905?cmd=ViewItem&pt=FR_GW_CDMUSIQUE_CD&hash=item4a9fab03e9

    mais en fait je me suis enflammé sur le tarot de la premiere edition apparemment pourtant ct sur l abcdr que j avais lu des prix de ouf genre 100 euros et de toute facon la reedition a un probleme je sais pas quoi donc… breffffff moi je vais voir shutter island … ca se passe dans un asile psychiatrique chouette

  152. Le Radin

    Vas-y j’ai envoyé avec ma vrai adresse tout ça tout, voyons voir si t’as une parole mon jeune.

  153. Je t’envois ca dans la semaine

  154. ( par contre pas recu le mail ou y a ton adresse juste celui ou tu me demandes si c vrai )

  155.  » le blavog le site qui te fais gagné des editions original du 1er ep de la cliqua !  »

    http://www.abcdrduson.com/forum/t2194-cliqua-concu-pour-durer-vendre.html

  156. une fois que le radin aura confirmer la reception du skeud que qqun mette cette discution dans  » lu sur le net  » svp ahahahaha

  157. ah c du vynile les tarot dont parle le mec j avais pas tilter

  158. bon c bon j’ai recu le radin surveille ta boite au lettre d ici quelques jours : ) bonne soirée

  159. Le Radin

    A tous ceux qui lisent les commentaires, sachez que perenoel2010@hotmail.fr est une vrai adresse et rien que pour ça faut respecter ce mec.

    Dammm t’es un grand ! Quand je serais riche je te prendrais sous mon aile, on ira faire des croisières sur des yachts avec des putes et du shit !

    Envoie une photo de toi pour que je l’accroche a mon mur.
    Et glisse un 25g made in 94 dans l’album pendant que t’y es.

    Ce type est un héros !

  160. j’essayerai de te mettre un joint dedans. la prochaine je donnerai la compile hostile et le 3x plus efficace editions d’epoques ahaha

  161. Le Radin

    T’entrera dans la légende, je parlerais de toi à mes fils…

  162. Green qui connait Green ici? celui qui sort sa mixtape Greenologie Vol.Wouhaid.

  163. kamal

    on espère que Dammm va bien!

  164. leblavog

    On l’espère tous

Laisser un commentaire

