Dead Buzz Walking 4

Le passeur de buzz a beau avoir des pouvoirs surnaturels et une lourde tache à accomplir, il n’en demeure pas moins un auditeur. Et comme tout auditeur de rap frinçais, parfois il ne comprend juste pas ce que font ces rappères.

Doudou – Yagaya yagaya yagayaya !! Doudou Masta !!!
Mac Tyer – Oui, oui, si, si !
Doudou – Bon alors, Socrate, tu as fait une demande de buzz et après analyse de ton dossier on s’est rendu compte que tu n’avais pas bien rempli du tout la fiche de demande de buzz que tu nous a envoyé. Alors je suis là pour clarifier un peu les choses. Alors déjà, c’est quoi maintenant ton nom d’artiste officiel ?
Mac Tyer – Monsieur Socrate dit Mac Tyer.
Doudou –C’est tout ça ton blase à la sacem ?
Mac Tyer – El rénéralé chico !
Doudou – Ouais non mais là, je comprends pas. J’ai fait Espagnol en seconde langue, moi.
Mac Tyer – Mais c’était de l’Espagnol.
Doudou – Non. Juste non, Socrate. C’est pas de l’Espagnol ça.
Mac Tyer – Ouais bah je suis quand même el rénéralé chico ! Comme Amin Dada dans « Le dernier roi d’Ecosse ».
Doudou – Et depuis quand il parle Espagnol, celui là ?
Mac Tyer – Eh bah on a qu’à dire que…
Doudou – C’était pas une question.

Doudou – passons à ta demande de buzz. on ne sait pas pour quel projet tu veux du buzz exactement. Tu as marqué « réédition » puis tu as rayé pour mettre « Album » on comprend rien.
Mac Tyer – C’est parce que j’avais annoncé une réédition de mon second album « D’où je viens » puis finalement j’ai changé d’avis. Je voulais mettre un nouveau son sur la réédition mais ça n’avait plus rien à voir avec la direction artistique que j’avais donné à ce second lp. Ça aurait été un désaveu de mon retour aux prods pianos violons, rap intimiste pas pour les clubs tout ça. Parce que j’ai décidé de redevenir un vrai.
Doudou –Je ne comprends rien à ce que tu racontes.
Mac Tyer – Je t’explique ma stratégie, je suis le général. Oyoo !! Oyoyooo !!! D’abbord avec Tandem on a fait du rap très sombre, hardcore, qui puait les ruelles. Genre NY, pianos violons. Les Mobb Deep Frinçais un peu la famille.
Doudou –Ouais. C’est concis mais je m’y retrouve. Mais bon, entre le premier EP et l’album le délire a quelque peu changé. On passe quand même de « Ils omirent d’insinuer que nous contribuâmes à la reconstitution d’un patrimoine détruit par la rage dans leurs institutions » à « 93 Hardcore, c’est pour ceux qui écoutent aux portes et qui mangent pas de porcs. »
Mac Tyer – La forme a quelque peu changé mais le fond est le même. le truc c’est qu’avec Kregor on a réalisé qu’on écrivait trop bien…
Doudou – c’est vrai qu’à l’époque, vous étiez reconnus pour ça…
Mac Tyer – non mais je veux pas dire trop bien genre génial hein. je veux dire vraiment trop bien pour le public de cons qu’on visait. C’est à dire qu’il fallait écrire moins bien, impérativement, sinon plus personne allait écouter.
Doudou – pourquoi pas.
Mac Tyer – Ensuite je sors un street « Patrimoine du ghetto » avec Jo Le Balafré. Qui suit la voie qu’on avait donné à l’album de Tandem.
Doudou – Je me souviens.
Mac Tyer – Non, ça c’était sur l’album de Booba. Et ce morceau là il est avec Kennedy.
Doudou -…
Mac Tyer –Mais tu as raison d’évoquer mon feat sur l’album de Booba. C’est à partir de là que je vais changer de style avec mon premier album solo Dirty South parce qu’à l’époque j’écoutais du Young Jeezy toute la journée. Et là je vais aller très loin dans le délire et dire que le Dirty South c’est l’avenir du rap, que c’est ça qui faut faire. Que les autres qui le font pas sont de vrais troufions frileux. Que je suis le plus novateur de ce rap game Frinçais parce que je suis le premier à oser copier cette nouvelle tendance Américaine.
Doudou – Ça a l’air con, dit comme ça, mais tu as raison.

Mac Tyer – J’irai même jusqu’à dire que c’est fini les instrus pianos violons qu’on date au carbone 14. Ça m’empêchera pas de remettre mes sons de « Patrimoine du ghetto » sur cet album alors que c’était plus du tout le même délire.
Doudou – Sauf le duo avec Kery James… Que tu remplaceras par un autre duo avec Kery James… Où il apparaitra très peu…
Mac Tyer – Mais l’album ne marche pas si bien que ça. Et je sors un 2ème album solo où je repars dans un délire piano violons, rap moins festifs, moins club.
Doudou – … C’est un peu un désaveu pour toi, là.
Mac Tyer – Ouais, surtout que l’album est bien accueilli par le public rap Frinçais à qui on peut définitivement faire bouffer n’importe quoi.
Doudou – Définitivement…
Mac Tyer – Mais l’album ne décolle pas vraiment dans les charts.
Doudou – Faut dire que t’es sorti le même jour que « 0.9 » de Booba. Sors pas le même jour que lui ou tu vas te faire tabasser.
Mac Tyer – Oui, en plus, médine aussi est sorti ce jour là.
Doudou – Je ne vois pas ce que ça vient foutre dans la conversation, ça.
Mac Tyer – Enfin bref, j’en reviens à mon histoire de réédition.
Doudou – Oui, il faudrait. Et magne toi, j’ai autre chose à foutre, moi.
Mac Tyer – Oui oui sisi ! j’accélère ! Vroum !! Vroum !!! J’accélèèèèèèèère ! J’accélèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreuh !!!!!! Donc mon second lp se vend pas si bien que ça. En plus Because refuse de m’acheter des pubs skyrock donc j’ai pas de high rotation et du coup je me plains dans des vidéos pour me venger…
Doudou – non mais attends là. après tout le discours sur être un entrepreneur indé, tu gueules quand ta maison de skeud te paye pas des cadeaux à noël ? mais t’es pas un peu cinglé ?
Mac Tyer – Non, au contraire, ça prouve bien que Because a vu en moi un business man et qu’ils ont eu la frousse dans leur slip. Donc moi je veux faire une réédition avec un inédit pour bien dégouter les cons qui ont acheté la première version au lieu de la télécharger. Bref, pour faire chier les fans de la première heure qui m’ont soutenu en achetant dès la sortie.
Doudou – Stratégie de base du rap Frinçais. Normal.
Mac Tyer – Voilà. Mais le hic c’est que l’inédit que je voulais mettre Qu’est-ce qui ne va pas est bien plus dans la veine de mon premier solo. Très synthé, club etc… y a même un refrain bizarre. Donc je me suis dit que ça allait se voir que je me foutais de la gueule du monde.
Doudou – Mouais… Au point où t’en es, fallait tenter quand même.

Mac Tyer – Ouais. Enfin bref, voilà pourquoi j’ai pas fait de réédition et que je veux du buzz pour mon futur album finalement.
Doudou – T’as un premier extrait qu’on peut buzzer ?
Mac Tyer – Ouais, je viens de sortir « Toni à tué Manny »
Doudou – C’est quoi ça ?
Mac Tyer – C’est le titre de mon nouveau son. Le premier extrait de mon prochain album.
Doudou – Non mais sans déconner… C’est quoi le vrai titre ?
Mac Tyer – ben…
Doudou –En plus tu m’as envoyé 2 fiches de demande de buzz, ce n’est vraiment pas clair.
Mac Tyer –Ah oui oui si si mais mais non non. C’est parce que ces jours ci c’est la sortie de « Dernier gang » le projet de mon crew la X-PLosif Click.
Doudou –Ah ouais ? Le crew avec ton reuf Bigou ? Alien ? etc…
Mac Tyer –Hé ouais ouais mon gars gars ! Avec aussi mes gars Ghettoven, T-Rel, Check…
Doudou –Non mais arrête toi là, ça devient humiliant de prononcer ces blases tous plus mal trouvés les uns que les autres.
Mac Tyer –Et on a sorti nos premiers extraits. « Vainqueurs » et « On fait du rap. »
Doudou –On fait du rap ?
Mac Tyer –C’est un son egotrip. On remet les pendules à l’heure. C’est pour tous ceux qui pensaient qu’on faisait du vélo. Et ben non ! On fait du rap. Oui oui si si !
Doudou – de vrais vainqueurs, en effet…
Mac Tyer – Et c’est des sons où dedans mes potes qui rappent trop bien tapent des flows un peu south avec des redoublements de syllabes.
Doudou – Attends ! Attends ! Parce que là tu refais de nouveau ton style pseudo Dirty que t’avais lâché pour ensuite ressortir un album solo où t’auras de nouveau arrêté ?
Mac Tyer – Pardon ?
Doudou – Laisse tomber… Plus personne ne comprend rien à ce que tu fais là…

Qu'est-ce qu'il est moche ce pokemon

Doudou – Et toi ? T’en penses quoi de l’évolution de ton comparse.
Mac Kregor – Parse ?
Doudou – Je veux dire par là, comment tu vois tous les changements de Mac Tyer ?
Mac Kregor – Ecoute, Mac Tyer c’est toujours Tandem dans l’esprit. Après si tu comprends pas que la musique évolue et qu’on peut pas toujours faire la même chose, va enculer ta grand-mère la pute.
Doudou – D’accord… Et, là que je suis là, tu veux du buzz toi ?
Mac Kregor – Non ! je m’en fous ! Moi je veux du biff. Alors si tu veux miser sur moi, sors ton chéquier ou va enculer ta grand-mère la chienne.
Doudou – Oui non mais d’accord. Mais pour faire du biff, faut déjà faire parler de toi. Si les gens savent pas que tu sors un truc, ils achèteront pas. Tu comprends ?
Mac Kregor – Tu veux dire qu’il faut que je fasse un truc qui attirera le public avant ?
Doudou – Oui voilà.
Mac Kregor – Je sais ! Je vais faire un son où j’insulte Dieu en précisant bien qu’il existe sûrement pas !
Doudou – Je ne sais pas si tu as bien cerné le public rap Frinçais là…
Mac kregor – Nique leurs grands mères les putes !

C’est ce que les amateurs de Mac Kregor ont coutume d’appeler « la rhétorique des grands-mères. »

Toutes ressemblances entre le mauvais fonctionnement des demandes de buzz et les demandes d’APL ou de carte vitale seraient purement fortuites.

Mac kregor feat Organiz (oui oui si si ça existe) : http://www.youtube.com/watch?v=Il_ay-wiDLc
Xplosif Click – Vainqueur
Xplosif Click – on fait du rap
L’outro de Oparcie de KRE : http://www.youtube.com/watch?v=a1n8w7KXMGs

190 Commentaires

Classé dans dead buzz, sliphop

190 réponses à “Dead Buzz Walking 4

  1. night18

    Juste une question : c’est normal que l’outro du skeud d’Oparcie ne correspond pas au lien YouTube ?

  2. leblavog

    Ah non, c’est pas normal.
    C’est donc :
    « la faute de Big P »

    De toute façon, dés qu’unntruc capote sur le blavog c’est « la faute de Big P »

    Mais on ne peut pas lui en vouloir, il est neutre.
    Son coeur est empli de neutralité.

  3. et il sera content de voir son nom utilisé dans une phrase qui contient le mot « capote », forcément.

  4. dammm

    ma petite amie elle est belle elle est bonne elle a bac +4 et un putain de taf

    ben je te la donne , je te la donne…

  5. dammm

    ma petite amie elle est belle ELLE EST BONNE ELLE A REUSSI LA SORBONNE BEN SI TU VEUX JE TE LA DONNE

  6. dammm

    encore heureux que j ai pas une sale gueule comme kiko parce que la tete de ma mere je me serais deja die la tete de ma mere…

  7. dammm

    je pecho des meufs plus bonne plus riche et plus intelligente que toi kiko et j ai meme pas le brevet espece de tocard va nique ta mere salope j echange meme pas ma vie contre la tienne et putain …. baise tes morts fils de pute.

  8. dammm

    ( c samedi soir c samedi soir ) sacré samedi soir

  9. dammm

    ( vite vite le bedo le bedo )

  10. dammm

    comme julien courbey dans oldschool

    « donner lui ses medicaments donner lui ses medicaments !! vite vite « 

  11. dammm

    si j avais son adresse a bordeau je ferais le voyage pour lui niquer sa mere la tete de ma mere. je lui foutrais la tete dans son putain de pc, jme casse

  12. dammm

    chez madame thai grasse

  13. dammm

    je vais te le foutre dans le cul ton bordeau fils de pute ici c la banlieu sud c pas bordeau va enculé guy roux ptite salope

  14. dammm

    guy roux c auxerre je crois mais c pas grave encule le quand meme

  15. dammm

    met toi ton ballon de basket dans le cul salope meme en basket je te baise j en suis sur en jouant physique je le baise au basket kiko et je fais 1m73 je te baise meme au basket kiko

    jme casse jme casse

  16. dammm

    bonne soirée !

  17. dammm

    Que se passe-t-il à l’hôpital psychiatrique Paul Guiraud de Villejuif dans le Val de Marne ?

    http://www.wat.tv/video/folies-meurtrieres-2fcqb_1f8e2_.html

  18. dammm

    tu vois ce qui va t arrivé kiko tu vas mourir batard ahahahaha c finis la belle vie tu vas mourir. 😀 lalalalalaaaaaaaaa je vais te niquer et j irais meme pas en prison je retournerai en psychatrie ahaha y aura meme pas de proces salope ! ahaha

  19. dammm

    desolé j ai eu une pulsion de haine bonne nuit : )

  20. Silverhazeism

    KRE a fond dans le gamos et les fils de putes baissent la tete en pleurant a chaque feu rouge

  21. Peter punk disiz la peste, je comprend pas il ce passe quoi???

    je vais regarder si jai loupé un épisode et le télécharger…

  22. 05 – Je T’aime Mais Je Te Quitte

    elle est bien…

    moi je m’en rapelle elle me trompé, j’ai fait comme cid e rien était un jour pendant qu’on faisait lamour je me suis stopé net d’un coup pile au moment ou j’ai ché-kra et jlui est dit: « je sait ce que tu fait dans mon dos…, mais jmen bat les couilles pcque t’es juste ma pute… »et la jai retiré ma euk, j’suis allé me douché, j’me suis rhabillé, jai dit « garde tout tu me fait dla peine clocharde », et jai fermer la porte.

  23. « nos hommes meurt mais ne se rendent pas se perdent mais ne se vendent pas, assé couillu pour etre ton barman ou faire le chauffeur du burgman, car un vrai bonhomme sa pleur pas, frelo cesse de polir le cheur-ga, nos vis c’est rien comparé a d’autre »

    http://www.rap-francais.com/sons-mp3-mac-kregor-autonome-d1d2900629.html

  24. sa c’est du bon son sa mere la pute…

    les 3 street-cd en boucle toute la journée pendant que j’fait des pompes et des abdo fils de pute c’est aps pour la flambe mais enculé je vais tellement faire de série dabdo que faudra que toi et t’es vous vous y métiez a 5 pour me percer.

  25. ca putain gro sa c …jme branl….

  26. ohhhhh petite connnnne petite connnne!!!!!

  27. c’est un monde homme putain de merde UN MONDE D’HOMME PAS DE PLACE POUR LES TAPETTE…FAUT ASSUMER LES ÉPREUVE ET LA DURETER DANS LA VIE ET C’EST PAS EN CHERCHANT LE FOND D’UN VERRE DE RHUM QU ‘ON Y ARRIVE

  28. dammm

    mon monde est baisé h 24 sous defonce , ne me demande pas de texpliqué pk ma famille te defonce

    ici c banlieu patrie on respecte pas trop si tu me propose un bon bif appele moi je slash ton patron

    on c qu attaqué defendre on c pas pour ca y a les avocat retiens au moins ca

    ON VA TOUS MOURIR

  29. dammm

    c shone que jprefere sur ce morceau

  30. dammm

    je veux crever d une bavure

  31. dammm

    et qu’ensuite les emeutes durent

  32. Hichem

    ahah y tue le gif

    roule ton ppros vieux fou

  33. vous m’faite chié!!!!!!!!!!!

  34. j’ai plus de contact MSN j’ai insulté tout le monde de « suceur-de-n-da-hood »…

  35. dammm

    plein de haine dans les yeux de tout ces petits jeunes

  36. dammm

    ca me deprime

  37. dammm

    hier j’ai regardé the crazies , y a un virus et les gens ils deviennent fou furieux violent , ben ca me fais penser a l’ile de france

  38. dammm

    j allume mon joint , j ouvre mes volets et tout ca me fais rigoler

  39. dammm

    le plus rebel de la societé de nos jour c celui qui resilie son contrat d abonnement internet.

  40. sa doit sentir le tabac et le shit chez toi a force.

  41. jai envie de chialé bande denculé vous mvoyai cool jrigole mais un de ces 4 jvai fair un truc de ouf

  42. Butch : Qu’est ce qu’y a, tu veux ma photo ?
    Vincent : T’es pas mon genre, tocard.
    Butch : Qu’est-ce t’as dit ?
    Vincent : Je crois que t’as très bien entendu, abruti.

  43. Vincent : Voila ! Tu dois y retourner, lui dire adieu, ce fut une délicieuse soirée. Tu fous le camp tu réintègres ta caisse… Tu rentres tu t’branles une ou deux fois et tout sera dit !

  44. Butch : Ça ira ?
    Marsellus : Ça ira pas… il va me falloir beaucoup de temps pour que ça aille…
    [un blanc]
    Butch : Et maintenant ?
    Marsellus : Maintenant quoi ? Je m’en vais te le dire moi, quoi… J’appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains, avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder…. EST-CE QUE TU M’AS ENTENDU ? ESPECE DE PORC ! Je suis très loin d’en avoir fini avec toi, je vais te la jouer à la flamme, bien moyen-ageuse.
    Butch : Je voulais dire maintenant entre toi et moi ?
    Marsellus : Ah oui, ce maintenant là… entre toi et moi il peut plus rien se passer nan. Il n’y aura pas d’entre nous, jamais plus…
    Butch : Alors on est quittes ?
    Marsellus : Ouais on est quittes. Deux choses : ce que t’as vu ici t’en parles à personne, ça regarde plus que toi et moi, et Monsieur l’obsédé sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pédale et j’tiens pas à ce que ça s’ébruite. Deuxio, tu disparais, ce soir. Tu entends ? Une fois loin, tu restes loin où j’t’explose la tronche. T’es tricard à L.A. pour la vie d’accord ?
    Butch : D’accord.
    Marsellus : Tu disparais.

  45. hahahaha!!!

    Pascal : La psychologie y en a qu’une : défourailler le premier.

    du lourd!!

  46. dammm

    sa doit sentir le tabac et le shit chez toi a force.

    oui mais j aere regulierement

  47. dammm

    sa doit sentir le tabac et le shit chez toi a force.

    oui mais j aere regulierement

  48. pquoi elle a fait ca?

  49. KAN TETAIT ENFERMER C MOI QUI TPORTER LE BALLON TEN RESSORT ET TU JOUE LE BARON MM AVEC MOI TA PAS HONTE JMOCCUPER DE TES DARON…

  50. MIERDA C MOI LE BOSS 1ER QUI BOUGE BASTOS DANS LA CABESSA

  51. TU VOULAI LE CHAMPAIGNEEEE TU A LAME EN PEINE

  52. dammm

    a vrai dire je mt meme pas posé cette question, je c pas c son kiff

  53. dammm

    il ne reste plus qu a distribuer les roles

  54. dammm

    ensemble nous vaincrons

  55. dammm

    tous ensemble / chacun pour soi

  56. dammm

    une grande famille de singe

  57. dammm

     » sequence danger  » aha il ete marrant ces trois ouf quand meme , bonne nuit

  58. leblavog

    Ushwaia dans son froc ct du lourd.
    Aujourd’hui tu te fais taper mal mal mal.

  59. Fianeso

    Roule un zder mon ami

  60. dammm

    je suis le meilleur baiseur je crache jamais demande a sarah de m’engager

  61. dammm

    Les poings serrés au fond des poches de son blouson,
    Angelo flippe à mort, il est encore plombé,
    Il accuse le bon Dieu de la fatalité,
    Mais, au fond d’ sa caboche, y s’ fait pas d’illusions :
    A force de cartonner, dans tous les azimuts,
    Des gonzesses qu’on t le cœur planté en haut des cuisses,
    La rouquine du pressing, des minettes ou des putes,
    Sûr qu’il a pas fini d’ s’en choper des choses tristes.
    Y rêvait d’une gonzesse qu’aurait été qu’à lui,
    Belle comme un tatouage mais quand même intelligente,
    Qu’il aurait pu aimer un peu comme un ami,
    ‘l’a une envie d’ crever qui lui r’monte du bas-ventre.

    Alors ce soir, à la foire,
    Avec deux trois lascars,
    Il ira au baston,
    Comme le prolo va au charbon,
    Il ira au baston, au baston,
    Fil’ra des coups, prendra des gnons,
    C’est p’ t’être con, mais tout est con !

    Les poings serrés au fond des poches de son blouson,
    Angelo flippe à mort, il est encore viré,
    C’est l’ quatrième boulot depuis l’ début d’ l’année,
    T’t’ façon y s’rait barré, mais où il est marron,
    C’est qu’y s’était promis, avant d’ décaniller,
    De s’ faire le coffre fort dans l’ bureau du premier,
    Et la ;peau du p’tit chef qu’a jamais pu l’ saquer
    Pass’ qu’y rangeait sa mob’ devant le box du patron.
    Y rêvait d’un travail où faudrait pas pointer
    Où tu pourrais aller que quand t’en a envie,
    Que tu f’rais par plaisir, pas pour gagner du blé,
    Y paraît qu’ ça existe dans la philosophie.

    Alors ce soir, à la foire,
    Avec deux trois lascars,
    Il ira au baston,
    Comme le prolo va au charbon,
    Il ira au baston, au baston,
    Fil’ra des coups, prendra des gnons,
    C’est p’ t’être con, mais tout est con !

    Les poings serrés au fond des poches de son blouson,
    Angelo flippe à mort en découvrant l’ chantier
    Dans la turne glacée en haut du pavillon
    Où ses parents s’engueulent à longueur de journée.
    Y trouve plus sous son pieu sa colec’ de Play-Boy,
    Sa mère a bazardé sa rouleuse et son herbe,
    Son connard de p’tit frère est v’nu jouer aux cow-boy
    Dans sa piaule, c’est l’ boxon et ça lui fout la gerbe !
    Y rêvait d’une famille qu’y faudrait pas subir,
    Des parents qui s’raient pas des flics ou des curés,
    Pour pas d’venir comme eux y voudrait pas vieillir,
    Et pour jamais vieillir y sait qu’y doit crever !

    Alors ce soir au baloche,
    Avec son manche de pioche,
    Il ira au baston, au baston,
    Comme le prolo va au charbon,
    Il ira au baston, au baston,
    Fil’ra des coups, prendra des gnons,
    C’est p’ t’être con, mais tout est con. ….

  62. dammm

    mes enfants seront jamais aussi heureux que ceux de kiko rien que pour ca je devrais avoir le droit de lui pt ces chicots , fils de pute…

  63. dammm

    Selon le promoteur canadien Mark Pavelich (Maximum Fighting Championships), Nike, Adidas et d’autres grandes marques sportives ont été découragées de s’engager dans le sponsorship en MMA, à cause de la bagarre qui a eu lieu le 17 avril dernier sur CBS, au sein de la cage Strikeforce.

    « On essaie tous de comprendre pourquoi Nike et Adidas ne veulent pas s’impliquer [dans le MMA]. C’est parce qu’ils sont assis devant leur écran de télévision, à regarder CBS et à se dire : ‘Tu vois, je te l’avais dit, on n’investira pas dans ce sport. Regardes ces idiots, regardes ce qu’il font, » s’est exclamé Pavelich sur Tapout Radio (tapoutlive.com).

  64. dammm

    ca aussi c de la faute a sfilsdepute de koki

  65. guile18

    Wech Dammm, toi qui m’a l’air d’apprecier le mma.
    T’as vu comment il a ficha les français Norman Paraisy au TUF ce batard, je comprend même pas pourquoi ils l’ont selectionné.

    Même Karl Ammoussou il a fait un truc chelou au Strikeforce en pretextant un doigt dans l’oeil.
    Putain ils vener les combattants français dès qu’il arrivent au States on dirait ils se chient dessus.

    J’espere que Diabaté va remonter le niveau.

    Sinon Dammm c’est quoi le delire entre « Haute tension » et « Snake team »?

  66. guile18

    J’en oubliait l’essentiel: très bon billet les mecs c’est un bon fillon que vous tenez là avec le faucheur Doudou Masta.
    Faudrait qu’il fasse un petit tour à Miami voir Booba l’arrogant parceque là ses coup de buzz style « je sors un putain de titre, mais finalement non parcequ’il est trop frais pour ce game » c’est limite…

  67. dammm

    oui j’ai vu le combat de norman au tuf , la cata il est grillé pour la suite de sa carriere au usa ( selection je suppose que c parce qu’il s entraine au usa depuis plusieurs années maintenant a coconut creek me semble ) , le niveau au usa est vraiment tres tres haut que ce soit physiquement ( produits etc ) ou techniquement ( structure etc) et meme mentalement , diabaté je pense honnetement que ca sera tres tres dur quand meme pour lui a l ufc mais bon on verra bien , y a le second combat de bendy casimir au usa en juin au WEC a son premier combat il c pris un k.o au 1er round ca reussi pas bien au francais les usa pour le moment….

    le delire entre haute tension et snake team ben c diabaté il s entrainé a haute tension a vitry y a plusieurs année et il c engueulé avec l entraineur de labas et il est partit en mauvais terme crée sa propre team , depuis y a des vieilles rancunes qui je pense s’arreterons jamais parce que ils s’aiment vraiment pas/plus

  68. guile18

    J’avoue même moi je pense que ça va être très dur pour Diabaté, le niveau de l’UFC est trés élevé.

    En tout cas merci pour les infos mec

  69. dammm

    alvin avec son sweat a capuche de caillera

  70. Hype

    Wesh dammm bien? Et une demande, teobaldo et spleenter revenez sur l abcdr. J vous ai pas connu. On va taper des barres.

  71. je vais répondre en disant ce que j’ai dit hier soir à la sortie de la projection presse de freddy les griffes de la nuit : il était plus que temps que la pédophilie ait une place de choix dans le cinéma d’horreur.
    pasque le nouveau freddy c’est ça qu’est beau, c’est que le mec a jamais tué des gosses de son vivant, c’était juste le jardinier de la rue elm qui aimait un peu trop faire des guilis guilis dans les parties intimes des chtis nenfants.
    tu peux mettre ça sur l’abcdr dans le topic ciné.
    mtnt tu m’excuseras mais je dois voir kick-ass pour la 22e fois.

    sinon pour se droguer avec dammm et teo pourquoi pas. et c’est pas la peine de me dire que tu l’as pas proposé pasqu’on sait très bien que c’est là que tu voulais en venir, vil fripon.

  72. Hype

    Ouais mais le rip de kick ass est degueu. La drogue ca c est sur c est quand tu veux. Il est reposant le monde dinternet quand meme.

  73. dammm

    moi ca va je vais aller fumer un joint et me recoucher parce que a ce qui parait aujourdhui c un jour ferié

  74. dammm

     » t es pire qu’un bougnoule pour nous  »

    un condé il m avais sortie ca ce fils de pute

     » pk c tjrs nous que vous controler ?  »

     » t a qu a pas habiter ici  »

    fils de pute

  75. dammm

    ils m ont niqué mon enfance tout ces fils de pute jporte plainte

  76. dammm

    a cause d eux je suis depressif

  77. dammm

    jme vengerai

  78. dammm

    « et en plus ils veulent qu’on dégage, après ces fils de putes s’étonnent quand y’a des clous dans les bouteilles de gaz. »

  79. dammm

    le bedo le bedo vite vite

    : D

  80. dammm

     » et je fais aussi la cuisine. »

  81. leblavog


    Parce que c’est des potes…

  82. dammm

    ahah je suis foncedé barre de cereale

  83. 4. réduction nette de l’intérêt ou de la participation pour des activités de valeur significative;
    5. sentiment de détachement ou de devenir étranger par rapport aux autres;
    6. restriction des affects (ex.: Incapacité de ressentir des sentiments amoureux);
    7. sentiment que l’avenir est ‘bouché’, que sa vie ne pourra plus se dérouler normalement.

  84. dammm

    paul daley renvoyé de l ufc suite a son geste d hier le chomage le chomage

  85. mm pas on veut ce qu’on a pas nan

    on veut plus et beaucoup plus

  86. leblavog

    Sacré Joe lucazz.
    Sacré Mickey Rourke.

  87. somptueusement délicieux et doux.

  88. jai toujours rever de savoir joué du piano

  89. ne vous fié pas a laffiche

  90. dammm

    Reprezaïe
    mai 9, 2010 à 8:59

    il a rien fait

    si il perd a la decision et au verdict il retourne voir l autre et il lui et une droite ou une gauche ( je sais plus ils ont supprimé la video ) , il voulait continué la bagarre tadadaaaaaaaaa

    si gt foncedé a la tise en fin de soirée elle me ferais chialer la chanson de twilight la : /

  91. dammm

    kimbo il est viré aussi suite a ses deux defaite je suis content il aura vraiment eu plus que ca chance sans rien prouvé il est nul il est nul c la vie moi aussi je suis nul

  92. Kimbo je lai jamais vue ce battre, j’apprécie beaucoup Orua Shogun par contre…mais quand je le vois on dirait pas qu’il fait 95kil’.

    Pour Daley j’avais pas vue que c’était après décision de l’arbitre, mais bon a chaud c’est du de se contrôler surtout quand tu viens de perdre.

  93. moi aussi je chiale la nuit desfois souvent aux alentour de 23h54 et sur ces sons le plus souvent;

  94. la chinoise elle me bien chialé la pute. en + elle me fixe sans rien dire c’est sa le pire.

  95. Thibault il est devenu quoi le yop citron.

  96. ya quelque mots que je dit mainteant a cause du rap, par exemple quand je suis enerver maintenant je dit plus « ‘salope »‘ mais S.D.B.

    SUCE DE BiTE dixit nysay.

  97. dammm

    on les aime pas mort au vache a la clope sur le bras , ils nous aiment pas c’est comme ca quesque tu veux que je te dise moi

  98. dammm

    hein les nouvel an a 10 en garde a vue ex futur detenu ca va se payer tout ca ca va se payer

  99. dammm

    30 ans chomeur qui s’en bas les couilles de tout qui est jamais heureux et qui a les yeux bleu

    je suis le putain de cauchemard francais

  100. dammm

    ca sert a rien de faire des chichis on va tous crever

  101. dammm

    une bande d excité

  102. dammm

    l autre bout de la chaine musicale

  103. dammm

    voleur de laser

  104. Hichem

    reinscrit toi dammm jgalere sur le topic boxe

    tien sinon
    http://mmanouvelles.com/

  105. dammm

    mici grand maitre ( mais je connaissez deja : ) )

    non je viens plus sur l abcdr ca fais 5-6 fois qu’ils ( kiko en premiere ligne ) m’abattent avant que j’ai depassé les 30 posts

    je les retrouverai en enfer pour regler mes comptes.

  106. dammm

    et kiko qui se moque des roux c l’hopital qui se fou de la charité tu pourras lui dire de ma part a ce fils de putain

  107. dammm

    il me fais penser a leprechum le film d horreur je suis sur que spleenter connais

    mais il fais pas peur donc c plutot cette version en fait

    bonne résoiiiiiiiii

  108. dammm

    kiko a la gare de vitry ou au metro villefeuj il se fais agressé direct de fils de lache… t as raison reste bien dans ta ville de jave, sale biffin

    les riches de plus en plus riche vive entre heureux ( a bordeaux ) les pauvres de plus en plus pauvre se shoote entre nerveux ( c ghetto ( youth ))

  109. dammm

     » ouais tu peux en rouler un autre t’inquietes « 

  110. dammm

    une grosse manchette dans la gueule a kiko il bannera plus personne quand il aura plus de chico

  111. dammm

    je ferai le taf que son putain de daron a oublié de faire

  112. dammm

    aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on va tous mourir aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

  113. dammm

    May 11, 2010 sage francis

    may 18,2010 necro

  114. leblavog

    Ouais Dammm !
    On les baise tous !
    Et dis dont tu viens plus aux soirées ? on te voit plus !

    Vazy reviens sur MSn gros, que je te dise à quel point je suis jaloux de ta Libanaise bac+4
    Même si ça se trouve, je la verrai je la trouverai moche mais ta gueule ! je suis jalou quand même !

    C’est pour les principes, on nique tout mais on a quelques principes.
    et c’est pas beau à voir !

    Ouais ! T’as raison je pense qu’on peut s’en rouler un autre !
    Nique les roux !!

  115. leblavog

    Sale jaloux de merde ! tous des gros rageux !

    « On veut le respect pas la pitié, françois Pignon c’est pas Joulou Servig »
    Ouais Lindis !
    mais c ki joulou machin là ?

  116. dammm

    je sais pas c qui non plus , ouais ma meuf ca prend du temps ( 2 nuits par semaine )et les 5 autres jours c 3 heure de tel par soir a la place de msn je sais pas trop comment ca va se finir sthistoire et sinon c super street fighter 4 ( dalix00 sur le xbolive viendais m’ affronter mon ryu 1800pts ) c une drogue ce jeu sous drogue. mais je reviendrai , je reviens tjrs.

    gros bedo = gros dodo

    good night

  117. dammm

    j avais meme pas reconnu que ct eli roth qui faisais l ours juif dans le dernier tarantino

  118. leblavog

    Dans The Wire saison 2 épisode 3, y a un putain de runing gag sur Le Havre.

    Et je dis si tu t’appelles Omar Little sur internet, c’est que t’es un gros PD parce que toi t’es pas la partie tueur solitaire qu’à la classe.
    Tarlouze, tu mérite ce qui t’arrive !

  119. leblavog

    Le Havre c’est peu la Marseille rapologique de la Normandie.

    Ça c’est de la pensée du jour, enculé !
    Du génie !
    DU GENIE !!

    Peut-être même qu’un jour je refoutrai ça dans un bilet et que dans le contexte ça te fera toujours pas marrer, enculé !

    Mais nous on est trop loin, au dessus c’est le soleil.
    Nous on a des CONCEPT !!!
    Fils de pute !! va !!

    Ta mère c’est la secrétaire au méchant dans Kick Ass !
    Allez Big Poppa Castellano ! Show me what you got !!

    Keskya ?! C’est Le Blavog !!
    On sodomise des singes et des lamas, nous !

  120. leblavog

    Spleenter aussi il est dans The Wire.
    C’est un noir en prison, il lit des comics « Je dois tout t’apprendre mon gars »

    T’y connais rien, lui il est là.
    Du génie.

    J’en prends un pour taper sur l’autre !
    c’est comme ça que Chuck Norris a inventé les siamois mon gars !

    Suicide !!!

  121. dammm

    personne respecte la moderation d alcool alors sur un forum ….

  122. leblavog

    Ici non plus, je te rassure.
    Vazy viens on fait le bazare !

  123. Hichem

    http://www.dailymotion.com/video/x2z2w2_lmc-click-fous-le-sbeul_music

    http://www.jeuxvideo.fr/jeux/red-dead-redemption/article.html

    y me chauffe celui la..ambiance Tuco Vs tous les enfant dputes qui circule ‘normal’.

    Rockstar en +..

  124. Hichem

    Votre commentaire est en attente de modération

  125. leblavog

    « La police est incapable à vous défendre ! »

    Le chef Wiggum, l’un des plus beaux flics de la télé.
    « Je préfère laisser s’échaper mille coupables que d’en poursuivre un seul ! »

  126. leblavog

    « Par chance, la bombe est tombée dans ce cratère fumant… »

  127. dammm

    c donc ca la vie manny baiser bouffer sniffer renifler

    d’la merde

  128. dammm

    du petit caca noel

  129. dammm

    freddy baisa esther

  130. dammm

    naruto encula one piece comme un cheval en mettant sur sa tete le chapeau de paille

  131. dammm

    butez moi avant l’album

  132. «  » »naruto encula one piece comme un cheval en mettant sur sa tete le chapeau de paille » » »

    Ça tu vois Dammm, c’est le genre de phrase qui pourrait te faire bannir d’ici.
    Parce que naruto c’est qu’un tout petit pd qu’aime les rousses, sans la moindre classe.

    Luffy au Chapeau de Paille c’est un bouffeur de champignons hallucinogènes qui tabasse des monstres marants à coup de poing pour déconner et qui déclare la guerre au gouvernement mondial sans faire trop gaffe alors qu’il est à la tête d’un équipage de 7 clampins tous tarés.
    En plus son nom de famille c’est Monkey. Donc on respecte ça.

  133. la prochaine fois que vous vous réunissait apeller moi je vais venir on va parlé de Joe Lucazz, Hentaï, et Cinéma underground Asiatique.

  134. Joe c’est pas le meilleur rappeur ca on s’en bat les couille ici, les trophée les récompense c’est pour les p’tite putain qui aiment s’entre-sucé et se rassuré.

    ‘Enfaite j’ai des raison de croire que t’es très très con alors évite le shlas’ prend le silencieux, question d’ADN et question de classe, sinon restons calme, tout est question de gage.’

  135. l’album de Joe Lucazz s’il sort s’appellera: « 4em Livres Sacré »

    cogite.

  136. dammm

    passe moi le flashball que je tire sur luffy

    je suis depressif comme montana tony

    je fais flipper les psychiatres quand je leur explique ma vision de la vie

    un petit tour sur moi meme le bedo a l ancienne

  137. dammm

    cartman il defonce luffy et sa mere aussi

  138. dammm

    kenny love it kenny love it kenny a tuer kenny love it do you watch the snorkies at the tv last night if yes go to suck my fucking dick biatch

  139. dammm

     » je te ramene des schlags quizont le sida qui te baise ta mere fils de pute. »

  140. dammm

    manque affectif grave jte baise ta mere comme cesar sanchez

  141. dammm

    on va te sequestrer a la annie wilkes

  142. dammm

    dieu si t existe tue moi cette nuit dans mon sommeil que je ne me reveille pas demain sinon ca veux dire que t existe pas je te defis

  143. dammm

    je suis une merde pas une belle merde non non une chiasse de chien eparpiller sur le trottoir

  144. dammm

    dieu il existe pas ou faut se rendre a l evidence qu ‘il est moins fort que moi.

  145. dammm

    ma meuf fais tout pour me sauver mais moi jmen bas les couilles je veux juste crever

  146. TU VA REGRETER TA MEUF QUAND TU VA TOMBER SUR UNE MEUF QUI FERA MOINS ATTENTION A TOI…

  147. dammm

    oui mais je suis autodestructeur

  148. dammm

    j’aurai voulu ne jamais etre sur cette terre , je voudrais etre mort , je veux etre mort , je veux qu’on me tue , ma mere a fais une erreur , je veux mourir , tué moi , je veux etre mort

Laisser un commentaire

