Kick-Ass troue le cul

« En Afrique, quand un vieillard meurt, c’est une bibliothèque qui brûle »
Amadou Hampaté Bâ

« Quand je crèverai, tu pleureras un vidéoclub. »
Un branleur

chose promise, chose due, je vais vous parler de Kick-Ass. alors si tu l’as pas vu faut savoir que ça va spoiler. légèrement, pas de trucs qui te gâchent le film non plus.
après si tu sais pas que redmist en vrai c’est le fils du mafieux, c’est un peu comme si tu disais que tu sais pas que dans The Dark Knight Harvey dent c’est Double-face, autant te suicider tout de suite parce que c’est des années de sous-culture à rattraper.
donc vous savez tous que Kick-Ass est un film que j’attendais depuis maintenant deux ans, ou un truc du genre. Et si vous le savez pas, et bien, on ne change pas une équipe qui gagne, vous êtes probablement un immonde roux gay fan du monde de Narnia (parce qu’Harry Potter c’est fini) et de Twilight (ça par contre ça change pas). Contrairement au dernier Batman vu dans des conditions de screener de merde d’abord, puis en salle après, là c’est l’inverse : vu en salle plus d’un mois avant la sortie du film, et revisionnage dans des conditions de screener merdique après (pasque je reste un con, faut bien comprendre ça). C’est la vie, un jour tu falsifies un test antidrogue à l’aide de la pisse d’un pote et la semaine d’après on t’appelle pour te dire que tu vas être payé à voir des films.


Nicolas Cage. C’est toujours étrange de retrouver cet acteur dans un bête de film. Pour une raison simple, en général ce bête de film est précédé de 3 autres bouses minimum dans sa filmo. Une sorte de malédiction. On parle quand même du gars qui est capable de passer de Lord of War à Ghostrider sans tortiller du cul. Et en enchaînant les coupes de cheveux agressives avec ça. Et là en Big Daddy c’est la révélation : tous ses rôles de merde, absolument tous, c’était un entraînement. Un entraînement à s’afficher encore et encore dans des dégaines de loser avec des répliques à chier. Pour pouvoir finalement incarner Big Daddy. Et le plus fort c’est que Cage n’avait aucun moyen de savoir qu’il allait devenir ce perso à l’époque de ses pires rôles. C’est là qu’on reconnaît le génie. Et le gars enchaîne les scènes total mongol, comme quand il se rajoute un surplus de moustache devant la glace ou quand il hurle des ordres de survie codés en langage cinglé à sa fille (« Passe en mode Kryptonite !« , ça n’a pas de prix) avec des fins de phrase qui montent dans les aigus vu que des flammes lui lèchent les couilles. Sa relation père-fille avec Hitgirl c’est bien simple, c’est la plus belle que j’ai jamais vue, à placer juste à côté de Lino qui menace de mort son futur gendre et de la danse finale de la famille de barges de little miss sunshine. Il faut voir le bonheur dans les yeux de sa gosse quand elle déballe un cadeau et qu’elle découvre le couteau papillon qu’elle avait commandé au père noël, tandis que Cage sourit comme un taré.
Niveau compo le type confirme haut et fort qu’il est cinglé, comme on s’en doutait depuis sa prestation de A tombeau ouvert de Scorsese : « j’ai voulu rendre hommage à Adam West, le seul et unique Batman pour moi, qui a bercé mon enfance, j’ai voulu reprendre sa diction si étrange et inquiétante ». Et effectivement, dans le film le gars parle en saccadé bizarre, avec des pauses qui ne correspondent ni au sens de la phrase, ni à la ponctuation, ni à quoique ce soit d’identifiable humainement.
et pour les plus jeunes (aka les petits cons), rappelons qu’Adam West, c’était ça :

et là tu respectes Nicos Cage le patron.
Ensuite big daddy c’est aussi la réalisation d’un rêve que tous les fans de Batman ont connu à un moment ou à un autre. Pasque contrairement à la bd où il ressemble à ça, ici big daddy c’est clairement un Batman du pauvre. et qui utilise des armes à feu, armes blanches etc. C’est le début d’un beau rêve. A la fameuse question « qu’aurait donné Batman s’il utilisait des armes ? » le film apporte une réponse claire : il aurait tué tout le monde, en très peu de temps. Et y’a un truc qui est spéciale dédicace pour toi petit con mais que tu n’as pas vu ni compris, sauf si t’as eu le dossier de presse du film, ou été présent dans une émeute ou manif qui dégénère (dans mon cas c’est les 2, je suis un pro), c’est que le costume de big daddy est composé à 75% de combi de CRS frinçais. et ouais mon con. les jambières et les espèces de plaques chelou sur la poitrine là. les designers ont pris ça des sapes antiémeutes de notre beau pays. sacrés petits cochons.
On a donc un batman sapé en CRS qui parle comme dans les années 60 avec les méthodes du punisher. C’est valide.


l’acteur principal. alors là c’est dommage, mais la prod a cédé à la facilité. pas qu’il joue mal, non, le mec s’en sort plus qu’honorablement. Le problème c’est qu’il est ce qu’on appelle dans le jargon un faux moche. C’est quoi un faux moche ? c’est comme la pute à lunettes de ce vieux film de merde qui s’appelait Elle est trop bien qu’on a tous vu en bande-annonce en boucle sans le voir en entier, sauf les plus malchanceux. En gros tu prends une personne plutôt classe, tu lui fous des lunettes, des sapes de merde et une coiffure pourrie, et tu dis à tout le monde qu’elle est dégueulasse alors qu’en fait, magie, non pas du tout. donc à ce niveau là un Jesse Eisenberg (le petit-juif-fou-puceau-nerd de zombieland) aurait mieux correspondu, tant pour le gabarit plus proche de la bd que pour la loose attitude innée que le mec possède. Mais bon. Aaron Johnson n’est pas mauvais et il insuffle suffisamment de loose power au perso pour qu’il nous fasse marrer tout en se prenant des raclées tout au long du film.

Le gros point faible du film, c’est qu’il offre un dépucelage à son héros, qui quitte donc légèrement son statut de loser. et ça c’est inacceptable. pasque dans la bd ce qui est très fortiche c’est que le type quand il dit à la fille de ses rêves qu’en vrai il est pas gay, ce qui se passe est très simple : la fille appelle un pote renoi costaud et lui demande de tabasser dave pour s’être foutu de sa gueule, et le soir dave reçoit une tof sur son portable qui montre la meuf en train de sucer le renoi. enfin, dave confie qu’il a honte mais qu’il s’est depuis branlé plusieurs fois dessus. et c’est le seul rapport un tant soit peu sexuel qu’il a avec sa katy. Alors que là on a une amourette improbable qui n’a juste rien à foutre là, avec des phrases que personne n’a envie d’entendre, comme « je tiens beaucoup à toi » et d’autres trucs écœurants.
Le réal et l’auteur de la bd ont promis que le second volet (pasque ça devrait être une trilogie, une de plus qui renverra les fans de star wars dans le trou à merde d’où ils ne devraient pas sortir) serait « plus sombre » donc on compte sur eux pour corriger ces détails.

Redmist. ce bon vieux chris mintz-plasse en aura fait du chemin depuis supergrave, et en peu de temps avec ça. là le petit refait le même rôle au final, un condensé du Mclovin de supergrave et du loser des grands frères. C’est la première fois qu’il fait l’enculé de service, et il s’en sort bien le bougre, alors qu’il était habitué à la comédie uniquement. Et le voir faire le con avec une cape et une crête rouge sur la gueule, pour qui l’a vu débuter en binoclard avec cheveu sur la langue et « je suis puceau » marqué en majuscule sur la gueule ne peut qu’apprécier ce rôle à sa mesure.


Le méchant : Frank D’Amico. parce qu’il en faut bien un, sinon pas de superfilm. Faut bien comprendre que Mark Strong ici c’est un méchant de 24 h chrono qui aurait sous ses ordres une armée de gangsters de pulp fiction. ça résume bien le personnage. Et ce qui est bien c’est que contrairement aux mafieux des autres films de superhéros, là le type réagit avec des manières de vrai gangster, façon Joe Pesci. t’imagines Nikki Santorro qui croiserait un cinglé costumé qui lui dit que le crime c’est mal ? bah t’as le jeu de Mark Strong pendant tout le film. Le gars passe toutes ses scènes dans un état de consternation totale, avec un visage qui suinte la haine ©. Par exemple à un moment il croise Kick-Ass par hasard dans la rue. il le suit puis lui explose la gueule en lui hurlant dessus que tuer ses hommes et prendre sa coke, ce n’est pas la meilleure façon de devenir son ami. Là il est content. Arrivé chez lui, il mate les infos. Qui lui apprennent qu’un sans abri qui s’amusait à faire le copycat de kick-ass s’est fait sauvagement agressé dans l’après-midi. Et là c’est le retour de la consternation sur son visage. Il réhabilite également l’expression « fuck you very much » et ça c’est respectable.

Le meilleur pour la fin, on arrive à la boss du film. la patronne. j’ai nommé Hitgirl. H to the I to the T to the GIRL. la petite soeur qu’on a tous rêvé d’avoir, surtout les fils uniques.
Hitgirl c’est une sorte de mini-Miho (la tueuse ninja de Sin City), qui parlerait avec le vocabulaire de Cartman et les punchlines légendaires de Joe Hallenbeck, tout en pratiquant l’assassinat avec le naturel de Snoop de The Wire.
par exemple quand le mafieux lui dit « playtime is over kid » et qu’elle fait « I NEVER play. » bon. déjà, vu qu’elle a une petite dizaine d’années pas plus c’est marrant en soit. Mais le truc c’est qu’elle n’a réellement jamais joué de sa vie la ptite, sauf si l’on considère que s’entraîner à shooter des merdes et encaisser des tirs à bouts portant est ludique. donc là ça devient très fort. ou quand elle vient de buter 5-6 gangstas devant un kick-ass traumatisé qui brandit son taser et qu’elle lui lâche d’un air consterné « dude that’s a gay taser ». Mais le meilleur reste bien sur sa réplique clin d’œil au boss, et oui, je parle encore de batman. quand kick-ass lui demande comment la joindre elle et son cinglé de père, elle répond le plus naturellement du monde : « contacte le bureau du maire. il a un signal spécial. ça envoie un logo dans le ciel, en forme de bite géante. »
là j’aime autant te dire que kick-ass fait la même gueule que le daron d’Amélie Poulain qui voit une photo de son nain de jardin devant les pyramides d’égypte.
Niveau jeu bon ben Chloe Moretz c’est clairement pas du guano. Je l’avais pas vu dans 500 jours ensemble, vu que je ne mate pas de film de cowboy pédé qui bouffe du pudding comme dit précédemment, mais la petite a tout pour être une grande. A ranger juste à côté de Isabel Fuhrman (Esther) et l’autre petite folle de Little miss sunshine et Zombieland. A côté, mais un peu devant quand même aussi.

Ensuite pour les critiques de demeurés et de vierges effarouchées, tous ceux qui se plaignent qu’on fasse des scènes violentes avec une gosse, bref, tous ces gens choqués que l’on regroupera sous le nom de « fils de pute » (appellation d’origine contrôlée) et qui nous cassaient déjà prodigieusement les couilles en disant que dans 93 hardcore c’était pas bien de montrer des enfants à côté de mactyer armé. Prenons le temps de les écouter, avec la critique de leur champion.

While director Matthew Vaughn channels the spirit of Mark Millar’s comic, too often he oversteps his mark with his stylised use of violence, with young Chloe Moretz as the main attraction.

Donc apparemment le gars est choqué. le gars trouve ça mal de voir une enfant découper des truands. jusque là pourquoi pas, c’est son droit d’être une fiotte, nous ne sommes pas là pour juger. Par contre ça

It deliberately sells a perniciously sexualised view of children and glorifies violence, especially knife and gun crime, in a way that makes it one of the most deeply cynical, shamelessly irresponsible films ever

C’est juste génial. Pasque concrètement le type explique qu’une gamine qui se tape et qui transperce des corps avec des schlass c’est une image sexuelle pour lui. là on est dans du grand, dans le syndrome des prêtres : quelque soit les images qu’ils voient, si y’a un minimum de mouvement et d’action entre des personnes de sexe opposé, c’est sexuel. on pourrait dire « oui mais quand un adulte fait la même chose vous en pensez quoi » mais il est clair que cette personne se masturbe devant les scènes d’action pour adulte. Or là y’a une gosse et il peut pas s’empêcher d’aimer ça. donc ça le trouble. ça le perturbe. du coup il trouve ça malsain. merci à lui.
Après si y’a réellement des gens déjà mentalement atteints qui se branleront sur Hitgirl, bah c’est pas la faute du film, c’est comme quand Big Paul Castellano se branle devant la scène de viol de Irreversible, on va pas interdire le film pour ça.

Ensuite les références. y’en a plein. déjà un film qui se termine sur une reprise de réplique du joker du 1er batman de Tim Burton (Timmy !) ne peut être qu’un chef d’œuvre. on peut ajouter un énième clin d’œil à taxi driver quand kick-ass fait le beau devant sa glace, un hommage au ciné asiat quand cage demande à sa fille quel est le premier film de john woo, et scarface quand un gros renoi prend un bazooka et fait « i always wanted to say this. say hello… TO MY LITTLE FRIEND ! » et toute une chiée de références aux comics (wolverine, batman, spiderman, et tant d’autres). Et, cerise sur le cake, y’a même une scène tournée en FPS. oui, comme ton jeu vidéo préféré, avec juste l’écran ki représente le champ de vision et la main qui tient le gun en plein milieu. doom, duke nukem, tout ça. c’est dans le film.
Et surtout le mélange de tous les genres (action, comédie, hardcore, policier, drame) fonctionne comme jamais. C’est à dire qu’en une scène tu passes de l’émotion (après je vais pas tout niquer en disant qui meurt non plus) à la violence pure pour finalement atterrir à une punchline comique. le film se permet même des scènes épiques avec une musique genre sauveur du monde qui marche au ralenti mais qui sont faites dans une atmosphère mongol permanente. bref c’est génial.
même les musiques utilisées sont des clins d’oeil à des zics autres films (sunshine et 28 jours plus tard notamment) que la bo pille abondamment, dans le plus pur esprit hiphop. On aura donc Hitgirl flinguant des cons sur du Ennio Morricone de Pour quelques dollars de plus.

le petit + français que j’aime beaucoup, c’est que la promo bordélique assimile le film à une sorte de comédie pour toute la famille, y’a même pas d’interdiction au moins de 12 ans. Et ça c’est génial, c’est un peu comme quand t’étais un sale mioche de merde avec deux poils sur la bite et que tu découvres que tes parents ont pas débranché le décodeur canal plus le premier samedi du mois.

Pour conclure je vais redire ce que j’ai déjà dit ailleurs, mais en mieux, pasque le blavog a droit au top du top. Kevin Smith, réalisateur de Clerks, Dogma, bref le roi des nerds du ciné ricain, avait dit à la sortie de The Dark Knight « les films de comics tiennent leur Parrain 2 ». Bah avec Kick-Ass on tient le Pulp Fiction des superhéros. tout simplement. tu pourras reprendre cette citation pour briller en soirée et épater tes amis.

Bande-annonce Kick-Ass
Kick-Ass comic tribute (comme ça tu vois ce que ça donne en version bd)
la seule autre critique du film qui vise juste (et je dis pas ça pasque c’est aussi moi qui l’ai faite, je dis ça parce qu’elle est géniale)
ensuite pour compléter tu peux bouger ton cul là dessus.
ça c’est un dossier qui te dira ce que tu dois penser des films de super héros de ces 10 dernières années, yahoo l’avait même foutu sur sa homepage apparemment, même si j’ai pas compris pourquoi ni comment ce genre de truc marche, mais ce qui est sûr c’est que ça prouve que je suis un génie avec plus de visibilité que les sites de fils de pute et les blogs de merde que personne ne lit.
tout simplement.

Publicités

51 Commentaires

Classé dans cinoche

51 réponses à “Kick-Ass troue le cul

  1. Pingback: Bat Guano, le seul et unique a base de fiente de chauve souris? | Nouveaux animaux de compagnies (NAC)

  2. je suis tellement fier de ce commentaire, vous pouvez pas savoir. vive le guano.

  3. Mehdi

    Le film DEMONTE.

    Excellent billet, c’est dommage que toutleciné ne t’autorise pas à employer des termes comme « fils de pute », « couilles » et « fiottes », on sent que ça t’empêche d’atteindre réellement ton zénith.

  4. leblavog

    ZEZEZEZEZEZEZEEZEZEZEZEZENITH !!!!!!!

  5. leblavog

    spleenter dit :

    Teobaldo dit :
    normalement je dois pas visionner des videos avec des gens que je hais au delà de 19h
    mais bon
    Coline Serreau
    j’arrive pas à décrire la réaction de AKH
    mais c super gay
    spleenter dit :
    grave
    la meuf est plus hardcore ke lui
    Teobaldo dit :
    on dirait qu’il va chialer en comprenant que les gens sur ce plateau ne sont pas tous ses amis
    « -Le monothéisme c’est quelque chose qu’il faut remettre un peu en question maintenant »
    on ne sait pas ce que veut dire cette phrase
    AKH qui répond que le monothéisme à bien fonctionner
    on dirait qu’ils parlent du communisme
    spleenter dit :
    g vérifié les tuyaux, tout marche très bien colline
    ça a bien fonctionné jusk’ici
    il n’y a pas de raison de changer
    ouais mais
    tu baises des grosses connasses
    démasqué
    Teobaldo dit :
    vous savez quand même qu’il y a 30 millions de femmes en Inde.
    -je suis d’accord !
    AKH s’empresse d’acquiesser
    si on sort les chiffres
    attention
    il sort sa moustache
    spleenter dit :
    il va bientot sortir son fils
    le mec s’excuse d’avoir eu des étoiles ds les yeux en voyant new york minot
    il regrette
    ct sale
    Teobaldo dit :
    il se met un plumeau à ménage dans le derche
    et il le ressort plein de sérumène
    c vraiment l’image que j’ai là
    sacré AKH
    spleenter dit :
    du cérumen dans le cul
    sache une chose philippe
    ce n’est pas sale
    pasque le présentateur l’appelle philippe
    Teobaldo dit :
    =D
    spleenter dit :
    probablement k’il l’apel fifi en coulisses
    en lui tapotant le derche
    Teobaldo dit :
    ensuite
    le présentateur
    l’appellera Jean Pierre
    blagounette
    qui veut gagner des millions
    c votre dernier mot ?
    de la grande télé
    spleenter dit :
    la chaine concurrente
    et si on en parlait
    Teobaldo dit :
    =D
    spleenter dit :
    tu sens ke tous les invités se font prodigieusement chier à cette émission c complètement dingue
    Teobaldo dit :
    en fait ils se font chier avant et après aussi
    l’émission est tournée dans le salon commun d’une maison de retraite
    spleenter dit :
    là ou tu vois k’akh a pas de répartie c k’il aurait pu dire hé ho ça va je suis pas ribery non plus
    c pas pasque ma femme est presk aussi laide ke moi ke je v aux putes
    Teobaldo dit :
    -vous allez aux putes !!!
    spleenter dit :
    vous baisez des grosses connasses
    – merde, comment connait elle ma femme et ma soeur

  6. ah ba voilà ça vient de tomber, millar le boss.

    « Et pour Kick Ass 2 ? Red Mist serait un méchant de choix pour la suite, mais il ne sera pas suffisant à lui tout seul. Mark Millar veut introduire un nouveau méchant. Pour son nom, Mark Millar hésite entre The Motherfucker (« le fils de … ») ou Cunt (insulte générique anglo-saxonne). Rien pour ça, on espère que Kick-Ass sera un carton. »

    enfin. un rêve de gosse exaucé. un méchant qui s’appelle THE MOTHERFUCKER. il faut que ce soit un noir, forcément.

  7. dammm

    j’ai pas aimé le jet pack a la fin ( je sais pas si ca y é aussi dans le comics ) et comment meurt cage c vite expédié aussi sinon bon film !

  8. dammm

    « tu étais vraiment plus gentil avant, limite timide, poli, bien élevé. »

    c ce qu’on dira de dave dans kick ass 2.

  9. dammm

    sinon y avais plein de marmot dans la salle je crois que y a meme pas une interdiction au moins de 12 ans c chelou et y avais des mecs qui on foutu le bordel mais comme le film avais l air de leur plaire ils ont arreter et ils ont kiffé bon maintenant freddy le 12 mai

  10. et le prochain volume s’appellerait « Balls to the walls » apparemment. tes couilles contre un mur.
    kick-ass.
    what else.

    sinon dammm, le jetpack est pas du tout dans le comic, continue de lire la bd, parce que toute l’histoire de big daddy et hitgirl n’a rien à voir. et aussi parce que la bd déchire.

    c’est vrai que ça va vite pour big daddy mais y’a de l’émotion dans la scène, si t’es suffisamment jeune ou drogué c’est un peu comme la danse de fin de little miss sunshine (« passe en kryptonite« , toussa).

    sinon les mecs qui foutaient la merde et qui ont stoppé pasque le film était frais = le barême des films de merde. à un moment si c’est du bon tu t’arrêtes. et sinon, non. et c’est tout.

    ps : le portugais fou, si tu nous lis : même si la mafia italienne tue ta dulcinée, tu ne dois pas transformer ta fille en machine à tuer. ça reste mal. just don’t do it. merci.

  11. Je l’entraîne tous les jours, j’ai qu’un truc à dire : vos fils sont dans la merde, d’ores et déjà.

  12. pedro

    rien a voir avec cet article, j’ai même pas vu ce film qui a l’air drole dc soit je le télécharge soit je le vois pas mais bref ! c’est normal que tout le monde se branle autant sur la sexion d’assaut ? parce que ok c’est bien mais bon j’avais pas l’impression que ça l’était autant, surtout après avoir écouté leur dernier album qui est quand même passablement de la merde. et pendant ce temps, despo… putain de complot médiatique !

  13. dammm

    http://www.dailymotion.com/video/xd2vn0_c6-deyfi-daniel-quoniam-lq

    imagine je deviens comme ca en vieillissant 😐 c triste

  14. dammm

    boule jaune de merde

  15. dammm

     » sans regle  » jusqu a la mort ahaha

  16. dammm

    comme quoi y a plus taré que nous

  17. dammm

    je baise sans cracher , jouir c’est un truc de pd

  18. dammm

    les humains c ‘est une sale race, je les deteste

  19. dammm

    c est donc ca la vie , Manolo met moi une balle dans le crane

  20. dammm

    je sors avec une libanaise qui pourrait me sauver mais comme je suis un cassos je vais encore tout gacher, ensuite j ecouterai elle est partit puis ca sera une bonne excuse pour reprendre le whisky

  21. dammm

    defonce ce morceau quand meme

  22. dammm

    kick ass il aurait pas pu exister en france a cause de la loi anti burka

  23. dammm

    j aurai bien aimé que joe dalton laisse un peu de skin pour les année 2000 quand meme parce qu’on s ‘ennui , joe dalton perso je te remercie pas

  24. dammm

    moda et dam s’ennuie

  25. dammm

    hichem pecho super street 4 et viens me defier quand tu le voudras.

  26. dammm

    un petit babtou, un petit peu excité , il m’ont mis en HP, jamais je leur pardonnerai

    lalalaaaaaaaaaaaaa

  27. dammm

    le bedo le bedo vite vite

  28. leblavog

    Je pense qu’Hichem lira le message, mais je vais lui transmettre au cas où, la prochaine fois que je le capte sur MSN.

  29. dammm

    merci grand maitre

  30. dammm

    y a une scene que j adore dans le film l’ame des guerriers c’est quand jack le musclé il se bagarre avec un mec encore plus stoko que lui qu’il lui met 5-6 crochet gauche droite et le couche et ensuite qu’il dit  » il a trop fais de muscu le garcon, plus aucune vitesse.  »

    ahaha il est terrible ce film le 2 un peu moins mais a voir aussi

  31. dammm

    http://www.dailymotion.com/video/xd2vn0_deyfi-de-daniel-quoniam-a-loic-pora_sport?start=29

    putain j avais pas vu que y avais arqué  » HIP HOP  » sur son bonnet , maintenant tout s explique.

  32. Hichem

    Dammm,le sf4 la derniere fois j’y ai joué c’etait avec toi..je veux pas acheté le super street jvais me sentir pigeonné ,il chéla le super 1 pige apres c’est des chien.

    si je prend un jeu de baston jprendrai ca

  33. dammm

    j’ai du revendre le quatre 15 euros et racheté le super 35 euros , tu peux le trouvé a 23 euros en import ( play asia me semble ) ca va il ont divisé le tarif par deux en plus ils ont juré que ca serais une version « definitive » claque ta tune poto tu ne l’amenera pas dans ta tombe , marvel vs capcom 3 ca sort dans longtemps on sera peux etre mort !

  34. leblavog

    Marvel vs Capcom 3.
    Putain comment j’avais saigné les 2 premiers à l’ancienne !

  35. Hichem

    ca me chauffe plus sf,j’ai + joué a UNO sur le live que sf.. tu vois l espece ?

    si t es chaud et que le test soit convainquant pour l acheté ya ca!

    http://www.jeuxvideo.fr/ufc-undisputed-2010-liste-complete-combattants-actu-338012.html

    28 mai prochain,inchallah on meurs un peu apres

    je prend Machida!.

  36. dammm

    ouais je vais le prendre aussi celui la ils ont bien amelioré le truc apparemment le 2009 ete lassant

    ca serais bien que y ai kick ass dans marvel vs capcom 3 : ) ou mieux hitgirl . ( c marvel kick ass comme editeur ? je sais meme plus ils ont tjrs pas sortie le tome 2 c con de francais )

  37. y’a déjà le jeu kick-ass de prévu.

    et ça, c’est respectable.

  38. Thank you for creating this it was used as a source for a paper I am currently writing for my finals. Thanks

    Discount Gucci Shoes

  39. putain de la pub gucci sur le blavog , il se sont tromper de clientele la : )

  40. bim bam boum.

    http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/kick-ass-un-scenario-mechant-pour-la-suite-5953215-760.html

    ATTENTION SPOILERS
    Ce n’est pas une grande surprise mais Red Mist, le fils du méchant de Kick-Ass premier du nom, sera bel et bien le vilain et orchestrera sa revanche, « C’est un mec qui a perdu toute sa famille à cause de Hit Girl » explique Mark Millar, ajoutant « Il se prend en main et développe des compétences martiales. Il apprend comment devenir un meilleur méchant. Il a promis de revenir et de se venger. Mais en réalité, il sera juste de retour, il sera défoncé et il aura dépensé beaucoup d’argent. Il ne peut rien faire. »

    Il continue, « Il va donc engager cette fille badass de Russie qui arrivera dans l’histoire pour tuer Hit Girl. Red Mist deviendra comme Charles Manson. Il ira sur internet afin d’influencer de jeunes vilains et les soulever contre Kick-Ass et Hit Girl. Tout se terminera sur une énorme bataille, digne de The Warriors. Il y aura un combat en plein Time Square, entre tous ces héros costumés. Avec à leur tête, Red Mist et Hit Girl. »

    Apparemment, ce Kick-Ass 2 se placera du côté du méchant, là où sa préquelle se situait dans le droit chemin d’un homme voulant devenir un justicier. On ne peut être que motivé à l’idée d’en découvrir plus sur un tel pitch. Car au fond de nous, on préfère tous les vilains…

    un film du côté des méchants
    une bataille digne de the warriors
    une pute de l’est tueuse pro vs hit girl
    red mist drogué et en mode manson
    deux armées d’attardés costumés qui se fight

    Danse
    de la
    VICTOIRE.

  41. hate de revoir Hit Girl a l’action,d’ailleur c’est son personnage qui ma fait kiffer kick ass,c’est elle la G’s

  42. je te l’ai volé pour la remettre ici Hichem ,elle merite.

  43. ca y’a il a trouvé le titre definif , je valide ce titre.

  44. ca y’ai il a trouvé le titre definif , je valide ce titre.

  45. Pingback: Kick-Ass 2 : tofs de tournage | Le Blavog

  46. Pingback: Kick-Ass 2 : tofs de tournage | Captcha Magazine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s