Dead Buzz Walking – Acte II – Le passeur de buzz mort

      

Voix d’outre-tombe, Doudou Masta est le passeur des Enfers. Il vient chercher le buzz mort des rappeurs devenus has been. Lui, Doudou Masta, l’ancien, qui a su très bien négocier sa carrière d’après rap en s’inséminant discrètement mais durablement dans le monde du cinéma Frinçais. Il est au delà de ces histoires de buzz et de rap game. et il sera sans pitié avec ceux qui ne méritent plus leur buzz. Leur glaçant déjà le sang de par son rugissement/gimmick. 

Doudou -Yagaya yagaya yagayaya !!! Doudou Masta !!!
Ol Kainry – C’est quoi les by zer ?
Doudou – Je suis désolé pour toi mais va falloir que je reprenne ton buzz, c’est fini pour toi.
Ol Kainry – Attends, j’ai un nouveau street album concept qui arrive.
Doudou – Qu’est-ce que c’est que ça encore ?
Ol Kainry – T’as pas entendu le premier extrait ? « Du rap sale et des billets »
Doudou – Non, ce qui prouve bien que ton buzz est mort. Tu dois me le rendre. en plus ça n’a aucun sens ce titre de merde. Si au moins t’avais appelé ça « Du rap sale et des billets propres » Mais non. Même pas. c’est juste idiot.
Ol Kainry – J’ai un nouvel extrait écoute, ça s’appelle « La faucheuse » tu l’as pas entendu ?
Doudou – …
Ol Kainry – Et au refrain je dis « J’ai déterré la hache, j’ai pétardé a colombe »… Non ? ça te dit rien ?
Doudou – ça me dit surtout que tu commences à vraiment trop faire pitié avec tes appels du pied de plus en plus grossiers pour faire un feat avec Booba…
Ol Kainry – Pas du tout, mon projet s’appelle « Iron Mike » c’est en référence à Mike Tyson. je me suis même fait le tatouage sur le visuel.
Doudou – Félicitations, t’as l’air d’un gros beauf…

Un jour faudra se calmer

Ol Kainry – Ah mais attends je fais aussi référence à Kakashi.
Doudou – Caca chie ?
Ol Kainry – C’est un personnage de Naruto. Ils aiment ça les jeunes, non ? ça mérite pas un peu de buzz, ça ? Qu’on parle de moi dans les cours d’écoles au moins ?
Doudou – Ah, ok. Maintenant que Orelsan et la Sexion D’Assaut sont en vogue et qu’ils font référence à Naruto, tu le fais aussi… Bravo, super original. Un peu comme quand le Seigneur des Anneaux venait de sortir au cinéma et que tu t’es mis à faire des punchlines sur le Mordor… Un peu comme quand The Shield était la série événement et tu faisais des phases sur Vic McKey… Un peu comme quand Prison Break était à la mode et que tu te comparais à T-Bag…
Ol kainry – C’est parce que je suis à la page, ça. C’est tout. Je sais ce qu’aiment les jeunes.
Doudou – Un peu comme quand tu trainais avec l’Unité 2 Feu et que t’as repris leur délire de faire référence à Dragon Ball ou les Chevaliers du zodiaque. des dessins animés qui passaient depuis plus de 10 ans déjà… T’étais à la mode là ? Ou t’as juste récupéré ?
Ol Kainry – Non. J’ai peur que tu me réécoutes dans 5ans et que tu te dises « Ce mec était trop en avance »
Doudou – Tu me l’as déjà faite sur « Les chemins de la dignité » celle là. Résultat, on est 5 ans après et quand je réécoute ton second album j’entends des sons de l’époque, des phases de l’époque etc… Beaucoup de choses ont changé en 5ans, par contre. Par exemple des mecs comme le DGC et Banque de Sons que tu connaissais déjà à l’époque et que t’invitais jamais sont bien plus présent sur la scène maintenant. Et curieusement maintenant tu t’affiches très souvent avec eux. Ou comme l’Unité 2 Feu que tu n’as pas poussé à l’époque…

Ol Kainry – Oui non, mais ça c’est parce que bon…
Doudou – Tu avais effectivement tous les éléments en mains pour avoir plus de 5ans d’avance mais tu ne l’as pas fait. Soit parce que t’as pas d’imagination et que tu peux pas t’empêcher de refaire ce que t’entends en ce moment.
Ol Kainry – Euh… Non c’est pas ça…
Doudou – Soit parce que tu flippais de faire un truc trop nouveau et que tu veux vendre…
Ol Kainry – Euh… Non, non plus… c’est quoi la troisième raison ?
Doudou – Y en a pas. c’est dommage, tu as beaucoup de potentiel en tant que MC mais tu as péché toute ta carrière.
Ol Kainry – c’est pas vrai !
Doudou – Donne moi une seule bonne raison de ne pas reprendre ton buzz.
Ol Kainry – Cette fois ci j’ai écouté les critiques. Je le jure.
Doudou – Ah oui ? Oh ? Sans déconner ?
Ol Kainry – Oui, j’ai écouté mes potes quand ils m’ont dit de faire plus de feat.
Doudou -… C’est encore une idée de merde de ramener plein de monde,mais bon, admettons, c’est le concept de ton projet. Alors ? Y aura qui ? Des gars qu’on connait pas ? Comme t’aurais pu le faire pour le DGC à l’époque ?
Ol Kainry – Y aura Dry, Salif, Mac Tyer, Dosseh, Mister You…

Doudou – Bref ! Des mecs qu’on connait déjà… Bon allez, ça suffit les conneries ! Repens toi, Frédéric !! Et rend le buzz à papa !
Ol Kainry – Noooooon !!! Siou plait !!! pas mon buzz, pas mon buzz, j’en ai besoin !
Doudou – D’autres plus méritants en ont également besoin ! Il n’y aura pas assez de buzz pour tout le monde !! C’est le grand équilibre cosmique qui est à l’œuvre à travers moi !!!
Ol Kainry – Nooooooooooooooooon !!!

Doudou Masta pose alors sa main sur le visage de Ol Kainry qui hurle puis s’effondre.

Masta s’en va avec le buzz de Ol, qui reste inanimé au sol.
Plus tard, Ol Kainry se relève sans le moindre souvenir de cet épisode et retourne taffer sur son prochain projet.

Il ne sait pas que son buzz est mort…

Unité 2 feu & Ol kainry – l’oeil du tigre
Unité 2 feu & Ol kainry – point de non-retour (le bon vieux temps où Al k charmait alexia laroche-joubert tandis qu’Ol parlait d’enculer des chiwawa, sans parler de Katana qui… ba, c’est Katana, quoi)
Ol kainry, Og Simpson, Mental, Smoker, Nubi, Myssa, Taro Og, Juicy P – 91zère
et la version screwed & chopped parce qu’il faut c’qu’il faut.
Le téléphone de Doudou Masta l’avertit des prochains rappères frinçais à aller voir – http://www.zshare.net/audio/74773299938f2981/
Doudou Masta – Nique ça (live)

43 Commentaires

Classé dans dead buzz, sliphop

43 réponses à “Dead Buzz Walking – Acte II – Le passeur de buzz mort

  1. http://www.abcdrduson.com/forum/viewtopic.php?id=4&p=1502

    yerim va lire ca tu vas rigoler , j’ai tenus 48heures avant de me faire ban : / je retenterai dans 6 mois si je suis encore en vie.

  2. c est vraiment injuste on viens me cassé les couilles je demande rien a personne on viens me parlé j essaie de controlé ma zenitude 2-3 post je fais des effords mais ils continue a me parlé et je me fais bannir a cause de hype , hey hype ton bracage a l africaine met le toi dans le cul , et en plus il dise que c moi qui ai mis la photo de la meuf alors que j y suis pour rien tout c fils de pute je suis meme content d etre banni .

  3. deja on viens me parlé qu’elle idée de venir me parlé.

  4. faut vraiment etre con putain je vais ecrire le truc de kick ass la pour vous quand ca sort . ca m enerve internet mais je suis content d etre banni il me merite pas. je veux plus jamais etre melangé a ces gens la.

  5. fils de pute de kiko il a tout effacé ils auraient pu laisser ma prestation au moins

  6. je lui aurais 15 000 patates dans sa mere a ce gros porc avant meme qu il aye le tempsde bouger je l aurai secher ce gros lard , j ‘ai ete banni a cause de stenculé

  7. je lui aurais mis , je l aurais degommer avant qu il sonne a l interphone j aurais sauter par la fenetre

  8. j ai ete banni comme au lycée

  9. le mec ils poste du rap sur son forumdemerde moi je poussemla fonte tout les jours

  10. MERCI DE M AVOIR BANNI BANDE DE SALOPË JE PERDRAI MOINS DE TEMPS JE FERAIS PLUS DE SPORT POUR MIEUX VOUS NIQUER VOS MERE

  11. oh cool je vais lire ca de suite mici

  12. leblavog

    Ouais il est bien le papelar à Spleenter, c’est un bon lui !
    Et tu l’sais !

  13. Sisi

    Ouais damm, suicide toi.
    Petit suicide toi, les gens sont trop méchants.
    ahahah

  14. je pense que tu comprends pas l’ironie commence par signé par ton « vrai pseudo  » si c’est hype va faire un putain de regime gros porc va courir sinon t as l adresse viens que je te degomme ta sale gueule si c qqun d’autre c meme tarif maintenant reste sur ton forum de pd et viens pas ( me ) casser les les couilles ici adieu sale biffin si tu veux venir t as l adresse depuis hier trou de balle. donc lache moi sur internet je suis pas ton copain.

  15. le papier de spleenter est tres bien mais j’aurai aimé un peu plus long .

  16. les mecs ils sont amoureux ils me suivent jusqu’ici peux etre je devrais ouvrir un blog tiens … je te jure sacré internet

  17. leblavog

    Le blog de Dammm.
    Putain ça serait bien ça =)

  18. @ dammm : ouais j’étais limité par le site niveau taille de l’article, j’en ferai sûrement un plus costaud ici (et plus con, et plus vulgaire, et plus-que-parfait, etc), comme j’avais fait pour le dark knight.

  19. bonne critique de Yérim, même si je l’ai pas encore lu.

  20. j’aime pas les meufs mais jsuis pas pédé jsui hétéro mais elle me le rendent bien dailleur enfin bref

    j’aime pas les boite de nuit jtrouv c pr les baltringu

    j’aime pas le rnb jtrouve c pr les baltringu

    j’aime les dragueur jtrouve c ds baltringu

    j’aime pas la télé ya que dla merde apart les match sur sport + canal + sport tps star orange sport

    j’aime pas internet et les site de rencontre jtrouv c pr les gens qui fon pitié comme dans confession intime

  21. jm aps facebook c pr les baltring qui raconte leur vie quand il von en boite ecouter du rnb et draguer des meuf qui maime pas et qui aime pas les match sur sport + genr VILAREAL – FC SEVILLe

  22. j’aime bien les raisins

  23. avan pr etre un bete dartiste musical mes couilles fallait fair plusieur scene maintenant c celui qui fai le plus de visite sur skyblog, c pérave

  24. j’aime pas les noir les gwada qui son posé a chatelet sur les marche, chatelet c pourri a la base c pr les campagnard du 77, 91, 95; quand il von sur chatelet ils shabillent avec leur plus belle sappes FDP

  25. je me trouve méchant 😥

  26. tu vois sa j’aime bien

  27. les algeriens c le peuple le plus baizé de la cabésa de toute la planete mais jsui fiere quand meme

  28. un 44 pour tenir en joue un malabar pour chauffer les joues.

  29. L.I.M

    * 1997 : Dans La Sono (Beat 2 Boul)
    * 1999 : Dans La Ville (Beat 2 Boul)
    * 1999 : Héritiers De La Rue (Album avec Mo’vez Lang)
    * 2002 : Violences Urbaines (Mixtape solo)
    * 2003 : Orignal Street Tape (MixTape avec Mo’vez Lang)
    * 2004 : Double Violences Urbaines (Mixtape solo)
    * 2004 : Enfant Du Ghetto (1er Album)
    * 2005 : RUE (Album commun avec Alibi Montana)
    * 2006 : Triple Violences Urbaines (Mixtape solo)
    * 2007 : Maxi Délinquant (Maxi solo)
    * 2007 : Délinquant (2ème Album) [Disque D’or]
    * 2008 : Associés à vie (Album avec Mo’vez lang)
    * 2008 : Enfant Du Ghetto Réédition (Album Solo)
    * 2009 : Evolution Urbaine ( Album commun avec Zeler )
    * 2010 : Combinaison Dangereuse ( Album Commun Avec Meiday )

  30. et lui il casse pas les couilles sur sa disco ou sur ces ventes dans chacun de ces sons.

  31. tu vois les occidentaux ils on besoin d’avoir des grosse armes de guerre et des avions de chasses pour avoir des couilles, nous les arabes on a pas besoin de tout ca c’est inné.

  32. mais javou y’a des rebeux c ds baltring maintenant.

  33. de toute manière dans ta vie y’a toujours un rebeux qui te met a l’amande dixite cid youssef

  34. http://www.youtube.co/watch?v=WADCn2Rz3UM

    ta tu vois c un bon putain de son, j’aime au début quand il parle du sort « Belle fesses ».

  35. ta tu vois c un bon putain de son, j’aime au début quand il parle du sort « Belle fesses »…

  36. jm bien quand il dit

    ALEPOK DES FRANCS
    UN SEUL BLANC ETAIT UN RESPECTER UN BLOND AUX YEUX BLEU A LA PEAU TATOUER POUVAI TE DEKICHTER

  37. jecoute du rap allemand aussi des mecs de Stutgart

  38. j’aime bien quand il dit:

    Headbangerficker wenn ich auf die Claps spucke
    Das is Mittelfinger, Junge das is Rapmucke
    Ich hol mir bald n Bantley mit bösen Pose-Boxen, Bitch
    Big-Boss-Style Junge ich geb Monsterfick
    Mach den Sound laut,

  39. Aujourd’hui, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d’amour. Un petit garçon n’ayant pas plus de six ans me regarde et me balance avec toute la compassion du monde : « Tu pleures parce que tu es moche ? » VDM

  40. Aujourd’hui, devant des boîtes de préservatifs, je demande à mon pote lesquels sont les meilleurs. « Ceux au goût chocolat », répond une vieille qui passait. VDM

  41. j attend rien de la vie a part de crever ca me donne un gros avantage sur un paquet d’enculé…

Laisser un commentaire

