capitale du green (6)

Dans le QG de Banlieue Sale, il reste un carton que Medine n’a pas remporté.

La fouine – ah ba bravo… C’est pas une décharge ici non plus
Canardo – je crois que celui-là n’est pas à lui

ils tentent ensuite de virer le carton, seulement voilà, il ne bouge pas d’un pouce.

Gued’1 – c’est trop lourd
Kennedy – je sais, tous mes couplets c’est du lourd
Gued’1 – je parle du carton
Green – on a qu’à l’ouvrir et le vider, ce sera plus simple
La fouine – c’est que t’es pas la moitié d’un con, toi !

Ils ouvrent donc le carton. Et à la surprise générale de toi tout seul, v’là t-y pas que dedans il y a deux hommes. Un gros. Et un autre. Moins gros.

La fouine – mais qu’est-ce que vous foutez là vous ? Et d’abord vous êtes qui
Bauza – je crois qu’on est repérés chef
Oxmo – ta gueule. Fais le mort et ça passera. Ces gens nous repèrent au bruit.
Canardo – non, je vous assure qu’on vous voit aussi.
La fouine – une minute ! C’est oxmo ? Oxmo puccino ? Pucc fiction l’enfant seul black mafia tout ça ? Mais c’est la classe de dingue ça !
Oxmo – tu m’as donc démasqué
Bauza – ba c’était pas très dur
Oxmo – la ferme.
La fouine – ba ouais attends, je connais tous tes couplets par coeur, ça a bercé ma jeunesse
Oxmo – ça fait plaisir, tu connais les lyrics de l’arme de paix par coeur ?
La fouine – non, je parle de tes bons couplets uniquement.
Oxmo – ta gueule bauza.
Bauza – j’ai rien dit là
Oxmo – ba continue.

La fouine – tu veux quoi ? Attends je sais : tu veux poser sur capitale du crime toi aussi
oxmo – oh non, loin de là. Vois-tu (enfin c’est une expression car il est clair pour moi que tu ne comprendras mes propos que dans une trentaine d’années) je suis au-delà du rap désormais.
Gued’1 – moi c’est pareil, même en sautant sur un trampoling t’arrives pas à mon niveau
oxmo – ne te sens pas obligé de m’interrompre. Donc je suis au dessus de tout ça, le rap, je ne l’envisage plus comme avant. Pourrais-je poser avec toi sur un son et déchirer l’instru ? Oui, sans aucun doute. Mais est-ce que ce serait bon pour autant ?
La fouine – ba a priori oui, si le son est bon.
Canardo – il est bizarre ce mec
Oxmo – Pourrais-je faire des feat qui tuent, avec des pointures du rap, retrouver les ex compagnons de route, les anciens de Time Bomb, ou simplement poser avec Bauza…
Bauza – ouais ?
Oxmo – le faire croquer, le rendre « célèbre » pour de vrai…
Bauza – ouais !
Oxmo – …l’emmener sur scène, lui faire enfin décoller ses pieds du 3e sous-sol plein de merde où il reste scotché depuis maintenant 15 ans malgré une aisance flagrante au micro ? Oui, certainement. Mais je ne le fais pas, et vous savez pourquoi ?
Lino – parce que t’es complètement cinglé ?
Oxmo – exactement. Pendant des années on m’a dit que j’étais le Biggie frinçais, le poète, le gentleman rappeur. Et puis j’ai fini par comprendre que c’était bien gentil mais que le succès ne venait pas alors que d’autres y parvenaient en racontant de la merde, sur des instrus de merde, avec des textes de merde. Alors j’ai commencé à développer une mégalomanie excessive et, disons le franchement, une dépression qui s’est peu à peu muée en une folie galopante et instoppable. Seul mon surnom me remontait le moral…
Lino – je vais pisser, vous me raconterez la fin
oxmo – … Black Jack Brel. Le seul moyen de canaliser tout ça était d’être reconnu par l’élite de la culture française, je veux bien sûr parler de Nagui et ses amis chanteurs. Oui petit, tu as une question ?
Gued1 – est-ce que je peux aller aux toilettes moi aussi ? Non pasque…
oxmo – il me FAUT donc une victoire de la musique coûte que coûte. Et quand je croyais toucher au but, tu déboules avec des reprises improbables de chanson frinçaise… mes cordes vocales n’ont aucune chance. voilà, messieurs des Yvelines, vous êtes désormais au fait de mon terrible secret. Raillez mes faiblesses si le goût vous en dit, mais souvenez bien d’une chose : j’ai oublié la fin de ma phrase.

La Fouine – c’est beau. Bon les gars, il faut faire quelque chose pour lui.
Green – … (il dort)
La Fouine – En fait je vois pas où est le problème, moi je suis pas une menace pour toi niveau victoire de la zic.
Oxmo – tes paroles sont tels des chewing gums à mon coeur : douces dans un premier temps, mais vite recrachées
Kennedy – je peux la prendre celle-là ? C’est pour un pote en galère
La Fouine – t’es à peu près le seul nominé qui fait pas peur, ou pitié au grand public je te signale.
Oxmo – y’a kool shen quand même.
La Fouine – Kool Shen fait peur ET pitié pour un français de base. et moi, c’est pas avec mes égotrips à base de bites et de guns que je vais les amadouer. Et en plus aucun son où je pousse la chansonnette a jamais été médiatisé.
Oxmo – tu penses que je peux gagner alors ?
La Fouine – même stevie wonder penserait que tu peux gagner
Oxmo – tu sais qu’il est aveugle stevie wonder, pas stupide.
La Fouine – c’est bien ce que je dis. et du coup tu vas refaire des sons lourds de fou comme à l’époque ? Des combinaisons qui font mal, qui font mal ?
Oxmo – absolument pas. Mon seul contact avec le rap ce sera quand j’enverrai une photo de moi à coté de ma victoire de la musique à pit baccardi pour me foutre de sa gueule. En voiture, fidèle Bauza !
Bauza – tu vas refaire des feats avec moi maintenant ?
Oxmo – ahahah ! Monte dans le coffre et ferme ta gueule.
Lino – j’ai loupé quoi ? Il est toujours là le gros ?

parce que oui, c’est bien gentil de dire que la fouine représente tout ce qui va pas dans le rap frinçais, le seul souci c’est que quand oxmo fait sensiblement la même chose en moins bien, personne ouvre sa gueule (surtout toi là-bas).
vous savez ce que ça veut dire ? BATAILLE DE CHANSON FRINCAISE !

La fouine – wesh wesh city vs Oxmo – quitte-moi
La Fouine – bois d’arcy vs Oxmo – soleil du nord
la fouine – feu rouge vs oxmo & olivia ruiz – la route d’amsterdam
la fouine – freeOXstyle rap2bomb (fouiny rappe un texte d’oxmo quoi, hommage-on-t’aime-bien-refais-nous-des-classiques-style, donc tu peux cliquer dessus, sale assisté de merde)

Bonus track

eh ouais, t’as même droit à la scène pourrie d’après le générique, celle que voient seulement les gars trop bourrés ou trop lents pour être sortis de la salle à temps.

Green – mais du coup oxmo n’est pas sur la tape non plus
La Fouine – c’est pas grave, on a qu’à appeler le roi heenok, niveau lyrics c’est du même niveau
Canardo – euh…
La Fouine – et on va aussi faire un clip façon chanson frinçaise ! Sur fond noir avec du piano, et prévois un budget briquet conséquent
Canardo – ça c’est pas chanson française, c’est juste rap français
La Fouine – pas si on fout des enfants qui regardent fixement la caméra d’un air triste ou perdu avec leurs parents à côté.
Canardo – en fait si, ça aussi ça a été fait et refait…
La Fouine – très bien. Je voulais pas en venir là mais j’ai pas le choix. d’abord tu vas te faire une coupe de jeune premier et tu te saperas comme si tu savais pas que t’étais arabe. et cerise sur le cake, ce sera des enfants blancs pour la plupart. Là ça fera chanson bien française.
Canardo – mais comment on va en trouver ?
La Fouine – Gued’1 les capturera.
Gued’1 – MASTA !!!
Lino – mais vous êtes fous ?
La Fouine – non, on est banlieue sale music ! Ahahahahahahahahahahahahahahahaha*

* rire diabolique d’un méchant de james bond.

La Fouine, Canardo, Green, Mlc – Nés pour briller
parce que quand tu vois la gueule des gosses, tu sais qu’ils n’étaient pas là de leur plein gré.

75 Commentaires

Classé dans capitale du green

75 réponses à “capitale du green (6)

  1. Blop

    Bien vu le « in » de frinçais, ça fait tout de suite accent ORTF.

    FRINÇAISES, FRINÇAIS §§

  2. Qui a écrit celui-ci? Que je l’insulte…

  3. hahaha. c’est big paul castellano.
    je me réconcilierai avec les puristes frinçais par le biais d’un billet sur Nicki Minaj. là on va me dire « mais elle est pas frinçaise » et je dirai « non mais t’as vu son cul avant d’ouvrir ta gueule ».
    longue vie à ce boul.

    d’ailleurs je tenais à dire que je suis cette jeune donzelle depuis avant tout le monde et que je peux le prouver, même si je sais pas encore bien comment.

  4. leblavog

    Je peux témoigner que tu me saoules avec cette pute depuis de longs mois déjà.

    J’espère que notre manque total de respect vous a profondément ulcéré, parce que vous allez tous bientôt gerber des rivières de sang s’il en est ainsi.

  5. passé du dernier épisode des soprano a helene et les garcons sur nrj12 c’est un sacré choc culturel

  6. je fume des gros joint sur chatroulette les année 2010 c un truc de ouf un peu j aurai jamais cru que ca serai comme ca quand gt petit

  7. taux de chomage record et taux de foncedé record aussi hey c trop bien la bd de rim k ca se passe a vitry j espere bientot il feront un jeux video

  8. http://www.booska-p.com/clip-rimk-ghetto-poursuite-c1516.html

    c vitry bande de pd on va tous mourir et ca fais rigolé les plus taré viens te balladé la nuit tu verras des chose extraordinaire

  9. « viens me test on va tous mourir  » on va se suicidé ensemble

  10.  » une banque sur deux c les mecs de vitry  » c baisé et ct baisé d avance on c fais encuuuuuuuuuuulé

  11. je porte plainte contre l’internet

  12. je te le dis direct je m’en bas les couilles des concert de rap de l abcdr je te le dis direct

  13. je sais pas ce que je vais devenir mais le truc qui es sur c que je serai pas bien dans la vie comme kiko et tout ces fils de pute , qui aille se faire enculer , c le dimlanche de la haine , tiens j ai vu the collector spleenter c pas mal du tout c en vostfr prend le

  14. putain j’ai raté willow a cause de votre site

     » y a un pek qui memenace avec un gland ! « 

  15. Hichem

    imperial comme a Pékin
    appel moi PEKPEK celui qui fuck le maréchal pétain

    on sdonne des blazes comme ici,beurgeulgeult na jamais trouvé preneur,kaya si

  16. Hichem

    il manque ca devant ici mais nique ca mere jsuis fait la,moi aussi jvais commencé a floodé jcrois

    nan bon jvais matté l associé du diable en faite

    a vous les studio..

  17. la ressurection de jesus , je fais de la muscu , reve d attrapé kiko et de le mettre tout nus dans ma rue

  18. le blavog forever pas comme batman

  19. on va tous crevé comme kenny

  20. mon meilleur pote mon banc de muscu , mon joint des fois j ‘ai limpression d etre un taulard

  21.  » les reseau sociaux ??? mais qu’ils me racontent … »

  22. mais ques’ils me raconte tout cespetit golmon

  23. MAIS QU EST CE QU ILS ME RACONTE PUTAIN REPRENez votre facebook je reprend mes foot le mercredi apres midi ct beaucoup mieux quand on ete petit

  24. jesus il ressucite et nous on meurt

  25. va y c paques , on va se chercher un putain de pack

  26. leblavog

    Teobaldo dit :
    Roll.K vient de sortir un 3ème album
    après Sexe drogue et Roll K
    après Roll Kamasutra
    voici

    Big Paul Castellano dit :
    Roll K a la cyphillis
    Teobaldo dit :
    =D
    Ahahahahahahah
    Labriko

    Big Paul Castellano dit :
    Ca n’a aucun sens ce nom d’album

    Teobaldo dit :
    aucun
    et y a juste un abricot sur la pochette
    et c sensé te faire penser à une partie intime de pute j’imagine

    Big Paul Castellano dit :
    Elle aurait pu mettre une figue

    Teobaldo dit :
    ou sa chatte

    Big Paul Castellano dit :
    Oui

    Teobaldo dit :
    si un jour je fais de la politique
    je serai le président du parti intim
    le PI
    et mon slogan sera
    le PI pour le pays
    et y’aurait une affiche avec mes couilles sur la france

  27. ah ben ca s’amuse bien sur msn ! en fait jesus c ‘est black vener

    http://www.n-da-hood.com/liens/videos/retour-de-black-vner.php

  28. je viens juste de tilté que roll k ca veux dire carole prenom de taspeche

  29. c a la gare de savigny je crois qu il a capté black vener , ct ma ville quand j etais petit

  30. avec son adidas de kainfry et sa garro , putain on va tous mourir a 40 ans on va etre des gros clochard donc ca pourra pas le faire mieux vaux mourir .

  31. parce que ca n’ira pas en s’arrangeant soyons realiste aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

  32. dammm a écrit le 05/04 à 20:32
    tonton marcel met la video salope !

  33. dammm a écrit le 05/04 à 20:39
    en plus c un jour ferié t auras trop de monde t teubé en marketing tonton marcelito

    dammm a écrit le 05/04 à 20:37
    tonton marcel c le jour de la ressurection de black vener et de black jesus t obligé de mettre la video tonton fais pas ta salope

  34. c bien les commentaires sur n da hood aussi j irais passé mes nerf sur tonton marcel de temps en temps que je serais stressé

  35. quand gt petit je pensai que je deviendrai scarface putain de merde je vais finir comme gerard de suresne

  36. je reste 3 jours sans mangé je pourrai faire kohlanta si y avais pas le bedo

  37. je vous aime je vous fais des bisou sur le zizi

  38. niquez vous je vous aime pas vous etes des humains

  39. leblavog

    dammm
    avril 5, 2010 à 6:40 · Modifier c bien les commentaires sur n da hood aussi j irais passé mes nerf sur tonton marcel de temps en temps que je serais stressé

    ça je veux que tu nous les remettes toutes !

  40. dammm a écrit le 06/04 à 17:13
    tonton marcel je t aime bien parce que t comme moi ca se voit que t as raté tes etudes

  41. dammm a écrit le 06/04 à 17:17

    marcel interview moi ou je te croque les fesses

  42. dammm a écrit le 06/04 à 17:19
    tonton marcel viensm interviewer c moi le terter chuis au chomage et j ai pas de voiture

  43. spleenter cherche ce film il est en dvdrip vostfr :

    il est sympa

  44. hier j’ai acheter un cd c’est l album de slash

  45.  » a 30 ans il a tjrs pas fini de faire chier les pauvre pignouf de notre age « 

  46. tre la baltringue il est descendu de la caisse

  47. jamais nous ne lui pardonnerons sont acte de lache

  48. je me sens mallllllllllllllllll

  49. je ne vais plus travaillé le moment on se suicidera

  50. le moment venu on se suicidera dans le pire des cas

  51. j ai tjrs ete un excité , je me suis deja fais defoncé la gueule ( souvent a cause de l alcool ) mais je comprend pas des le lendemain je continue a ouvrir ma gueule je crois que faut me tué pour que je comprenne : /

  52. j’aime pas ce monde j aime pas les gens tiens je vais retourner chez marcel chuis foncedadammm

  53. car comme tous le monde t as penser pouvoir gerer maintenant t allumes un joint sinon tu peux meme plus bander

  54. ca reve de demenager d’aller la ou y a la playa dire que ces fils de pute de marseille se plaignent

  55. je suis un peu aigris j’ai pas la vie que je voulais si je viens sur ton forum je fais baissé le prix du loyer

  56. ON POURRAI FAIRE UN FILM DE Q AVEC MES TRACAS

  57. JE GALÈRE DANS MA VILLE JE CONNAIT TOUTE LES CITES.

  58. ca fait 30 ans que je fais ma crise d’adolescent je porte des maillots NFL aux couleurs incandescentes

  59. quand je fume je fais des rimes
    quand je bois je me garreba

  60. des fois je melange les deux comme ca y a pas de jaloux mon vieux

  61. sans shit je me serai deja suicidé depuis longtemps ct ma pensé du jour marcel a tjrs pas mis la video de black nrv ca m’enerve bonne nuit

  62. leblavog

    Teobaldo dit :
    Dieudo est taré
    le mec part d’une idée simple
    Les auteurs de crimes racistes doivent payer autant que Fofana
    même si ils sont juifs
    normal
    mais il te présente ça de la façon la plus atroce
    parce qu’il faut bien passer pour une ordure finie aussi
    sinon c’est pas marant

    Spleenter dit :
    Dieudo c’est du South Park en 3D
    c’est le même fonctionnement
    le dévelopement d’une idée plutot saine et sensée et limite très bonne
    à travers un filtre juste monstrueux
    sauf que lui c’est pas un perso animé
    c’est juste lui
    en ça il est donc
    UN HEROS

    Teobaldo dit :
    =D
    Ahahahaha

    Spleenter dit :
    à la fin il annonce une représentation de sandrine dont les bénéfices seront reversés à fofana
    « pour le bien etre de youssouf »

    évidemment dans un an on lui demandera s’il a vraiment fait ça
    et il dira je sais pas

    Teobaldo dit :
    =D

    Spleenter dit :
    et gaccio dira enfoiré t’as encore fait un coup fumant à partir de que dalle
    et personne ne comprendra
    gaccio a clairement du lui parler du sketch de groland

    et là dieudo a dit « je peux faire mieux »

    Teobaldo dit :
    Dieudo peut toujours faire mieux dans le pire
    c’est son rôle
    son but
    le mec est détesté
    donc il peut se lacher
    il est imprévisible
    et c’est en ça qu’il est meilleur que les autres

    Spleenter dit :
    voilà

    Teobaldo dit :
    c’est en partie en ça
    mais c’est aussi parce que la plupart des autres sont des merdes

  63. : ) j ‘en pouvais plus a la fin de la video gt plié

  64. c’est dommage que la coupe du monde c ‘est pas en france sinon on aurait pu se faire des touristes cet été

    ct la pensée du jour

  65. le petit frere a freko il ct fais plein de touriste en 98 ct son truc

     » je suis defoncé donne moi ca ici c est paris « 

  66. la fantaisie transforme en rentier des lascars qui s ‘en foutent puisqu’ils en veulent au monde entier

  67. Pingback: Entretien avec le Blavog (1/3) : « On pensait que ça toucherait entre 20 et 40 personnes. » |

  68. Film Streaming

    C’est pas mal en effet

Laisser un commentaire

