Les X-Men : Bande d’enfoirés !

Aujourd’hui, les X-Men sont interviewés par un vrai X-Men, c’est à dire un anonyme, c’est à dire Monsieur X…

Oui, j’avais pas envie de me faire chier à trouver un contexte.

Mr X -Pouvez vous retracer votre parcours ?

Ill -D’abord on a fait des freestyles radio, on a posé sur des mixtapes. « J’attaque du mike », « Pendez les » tout ça…

Cass -Puis après un petit moment de flottement, on a sorti notre premier album « Jeunes, coupables et libres » et ensuite un album commun avec les Ghetto Diplomats qui s’appelait « Bing Bang vol. 1 » mais y aura jamais de volume 2.

 

Ill -Ensuite j’ai enquillé sur mon album solo « Silent Ill »

Mr X -De quoi ? t’as sorti un solo qui s’appelle Silent Ill ? J’en ai jamais entendu parler…

Ill -T’en as forcément entendu parler, dans le premier single je réunissais toute l’équipe Time Bomb de la belle époque. Et j’ai été le premier rappeur Frinçais à avoir une sortie internationale.

Mr X -Ah bon ?! J’ai dû rater ça, merde !

Ill -Pourtant ça a fait du bruit. Je suis resté 16 mois premier au classement mondial. Faut dire que j’avais des prods de Dr. Dre et de Primo, entre autres.

Mr X -Quoi ?!

Ill -Et des feats de Jay Z, Snoop Dogg, Tupac, BIG…

Mr X -Alors là, ça ne me dit vraiment rien, tu es sûr que…

Cass -Houlà ! Attends ! Attends ! Regarde, Ill, là bas, une pyramide.

Ill -Où ça ? Je la vois pas. J’aime bien les pyramides, moi.

Cass -Mais si, elle est là bas, derrière le panneau « Attention école », va voir.

Ill -Ouais ! Mes classes, en fait c’est cool : je les ai faites en face de la school !

Cass -Bon, maintenant qu’il est parti, faut que je te prévienne avant qu’il revienne. Ill est atteint de la folie des grandeurs depuis l’époque Time Bomb. ça lui est monté à la tête. Il croit dur comme fer qu’il a sorti l’album du siècle.

Mr X -Ah, c’est donc pour ça qu’il parle comme si il était le boss de ce rap game alors que c’est surtout un gros branleur…

Cass -Oui, les médecins ont dit que si on lui apprenait la vérité, le choc serait trop grand, ça le tuerait… Attention le voilà. Ne le contredis pas, s’il te plait. Jamais.

Ill -En fait c’était une crotte de chien, mais en forme de pyramide avec le sommet penché. C’est le poids d’être un boss.

Mr X -Bon, reprenons l’interview.

Ill -Ah oui ! J’allais te raconter comment nos albums ont inspiré la trilogie X-Men au cinéma. du jamais vu dans la musique.

Mr X -Euh oui… mais je pense que ce n’est pas la peine de revenir là dessus. On en a déjà énormément parlé à l’époque. Parle nous plutôt de ton actualité.

Ill -Alors mon actualité c’est déjà mon groupe. Parce que X-Men c’est X-Men, hein my men Cass ?

Cass -C’est les X et je suis chelou. Je sais qu’on est pas chez nous. Mais les X-Men c’est nous ! Et personne d’autre…

Ill -Donc on a fait le concert retour aux sources.

Mr X -Concert auquel tu n’es pas venu…

Ill -Et alors ? ça reste mon actualité. Et en solo, avec le projet « So parano » sur lequel j’ai invité Joe Lucazz, Cross et Work.

Mr X -Tu n’es que sur 4 titres alors qu’il y en a 21…

Ill -En fait t’es parfaitement au courant de mon actualité à ce que je vois. C’est bien.

Freestyle de ILL qui rigole mais qui rigole pas.

Mr X -Et toi Cassidy ? Ton premier album solo ?

Cass -Un peu de patience, ça arrive. J’ai d’abord sorti une mixtape gratuite en 2007 pour préparer le terrain.

Mr X -Pour sortir l’album ensuite ?

Cass -Non, pour sortir un street album qui devrait préparer le terrain.

Mr X -Le terrain pour sortir l’album solo ?

Cass -Non, pour sortir un autre street album pour préparer le terrain.

Mr X -…Euh ?… Pour l’album cette fois ci ?

Cass -Toujours pas non, ce serait trop prématuré.

Mr X -je suis perdu. Je doute là.

Cass -C’est très simple. En 2007 je sors « Métronome concept » gratuitement sur mon myspace.

Mr X -Oui, dessus y avait des inédits et des classiques.

Cass -Voilà ! J’ai remis des bons sons à l’ancienne comme « Le guidon » qu’on avait fait avec Time Bomb.

Mr X -D’ailleurs la qualité de ce son là était pas top.

Cass -C’est parce que c’est un vieux son, c’est pour ça.

Mr X -Pourtant il est trouvable très facilement en bien meilleure qualité un peu partout sur internet…

Cass -Ah bon ? Je ne savais pas…

Mr X -Et sur ta tape, on ne sait pas pourquoi, mais ce son est coupé et s’étend sur 2 pistes…

Cass -Oui bon bah c’est une erreur…

Mr X -Et c’est pas le seul de la tape. Et en plus y a pas de tracklist du tout. On a pas les titres des morceaux, on ne sait pas qui sont les feats et encore moins qui font les prods…

Cass -Je vais pas non plus me casser le cul pour une webtape gratuite, hein ?!

Mr X -Joe Lucazz l’a fait.

Cass -Et si Joe Lucazz sautait d’une falaise, je devrais faire comme lui ?

Ill -Et si Joe Lucazz avait du buzz ? On devrait faire comme lui ? hein ?! Hein ?!

Mr X -Et donc ensuite tu as sorti un street album ?

Cass -Oui, je m’associe avec Bayes de Menace Records, ce génie de la com, pour sortir « X-Story ». Un street album tellement honteux que je le signe du nom des X-men et pas sous le nom de Cassidy…

Mr X-…

Cass -Dessus on trouve à nouveau des vieux sons des X-Men.

Mr X -Certains comme « Poing levé, tête baissée » ont été totalement massacré, ta partie a été coupée, pourquoi ?

Cass -Pour pas qu’on fasse le rapprochement avec moi sinon ça allait se voir que c’était un projet de moi.

Mr X -Pourtant on retrouve pas mal de sons solos à toi dessus…

Cass -Ouais, j’ai mis une partie des inédits qui étaient aussi sur « Métronome concept » d’ailleurs. Et cerise sur le gâteau, cherish on the cake.

Ill -La cerise sur le cake, l’armurier, le fleuriste du ghetto !

Cass -J’ai laissé Bayes mettre des flyers de merde disant « X-Men, les nouveaux Lunatics » ou une merde racolleuse du genre…

Mr X -Mais dans quel but ?

Cass -Pour préparer le terrain pour mon second street album début 2008 « Menilcity » où je vais remettre l’autre partie des inédits de « Métronome concept » que j’ai pas mis sur « X-Story »…

Mr X -C’est déjà un beau merdier, j’ai du mal à m’y retrouver. D’ailleurs, à la sortie de « Menilcity » on a pas compris si c’était un street ou ton vrai album.

Cass -Et c’était voulu. Comme ça, si j’en avais ras le cul, je pouvais dire que c’était mon vrai album et m’arrêter là. Jeu de jambes, papa !

Ill -Euj de beuj !

Cass -Euj de beuj ?

Ill -Bah oui, c’est jeu de jambes en verlan !

Cass -Tu la gardes celle là ! C’est du génie ! DU GENIE !!

Ill -Euj de beuj !!!!

Freestyle de Cassidy qui rigole mais qui rigole pas

Mr X -Et tu dis que 2 ans après tu vas de nouveau sortir un street album ? Encore ?

Cass -Ouais ! « Menilcity 2 » voilà le tracklist :

Mr X -Mais ? Mais ?! Il y a déjà bien facilement 2 tiers des sons qu’on connaît déjà…

Cass -Bah oui, ducon, c’est un street album…

Mr X -Mais il y en a 4 qui vienne de Menilcity 1…

Cass -Possible…

Mr X -Mais bordel ?! Tu as même remis ton duo avec Jeap 12 de Less Du 9…

Ill -Tu fais des feats avec JP 12 maintenant ?

Cass -Bah oui. Il était même au concert Retour aux sources. Tu le saurais si t’étais venu.

Ill -Venir à un concert de JP de Less Du 9 ? Et puis quoi encore ?!

Mr X -Il paraît que tu aurais fait un duo avec Dany Dan il y a quelques temps déjà.

Cass -Ouais, c’est vrai.

Mr X -Et tu le remets pas sur Menilcity 2 alors que tu remets plein de sons qu’on connaît déjà ?

Cass -C’est parce que je ne sais pas ce qu’est devenu ce son. Il faudrait lui demander.

Mr X -Appelons le pour savoir ce qu’il en est.

Melo -Allo ?

Mr X -Allo ? Dany Dan ?

Melo -Non, c’est Melopheelo. Dany ne répond jamais quand on l’appelle alors faut passer par moi.

Cass -Hey Melo ! C’est Cassidy, ce serait à propos du duo qu’on a fait avec Dany. Tu peux me le passer ?

Ill -C’est marrant, y en a qui s’appelle Melo et l’autre Dany. Et y a un personnage dans « Olive et Tom » qui s’appelle Dany Melo. C’est marrant, non ?

Cass -…

Mr X -…

Dany -Allo ? Hey yo quoi de neuf ?

Cass -Yo ! Dany, ça se passe ?

Dany -À la régulière ! Il paraît que t’avais une question ?

Cass -Ouais, c’est à p…

Ill -Ouais ! Toi qui étais à « Retour aux sources » est-ce que c’est vrai que Cassidy a ramené JP de Less Du 9 ?

Dany -Ahahahaha ! Ouais !

Cass -Non mais c’était pas ça ma question. Je voulais savoir ce qu’est devenu le feat qu’on avait fait ensemble ?

Dany -Je sais plus, je crois que je l’ai perdu. Je perds plein de sons.

Cass -Voilà, t’as ta réponse. C’est pour ça que j’ai pas mis ce duo sur Menilcity 2.

Mr X -… Mais ?! Vous vous rendez compte qu’on parle d’une collaboration X-Men – Sages Po là ? Un truc que tout vrai bon fan de rap Frinçais attend depuis plus de 12 ans ?

Ill -Ouais et alors ?

Mr X -C’est comme le duo de Dany avec Nakk dont on entendait parler depuis des années avant que le son soit trouvable de façon presque confidentielle sur le net… C’est un immense gâchis…

Dany -Il ne s’agit que de ça.

Mr X -…

Dany -Bon alors je promets de faire plein de feats avec Saloon sur mon troisième album solo en compensation.

Mr X -Mais ça ne compense rien du tout, bordel !!… Attends un peu… Comment ça ton 3ème solo ? Et le 2ème ?

Dany -Le 2ème c’était « Poétiquement correct »

Mr X -Quoi ?! Alors j’en ai raté un. C’était quoi le premier ?

Dany -C’était « Silent Dany »

Mr X -Silent Dany ?

Dany -Mais oui, ça a cartonné grave à l’époque. Faut dire que sur le premier single j’avais réuni tout le Beat 2 Boul à l’ancienne. Et dans le clip LIM montait sur les épaules de Zoxea, Ali et Booba jouaient aux échecs ensemble et…

Melo -Stop ! Redonne moi le téléphone, Dan. Y a une secrétaire qui est venue te sucer à l’entrée, elle t’attend.

Dany -À la régulière yo ! Il ne s’agit que de ça.

Melo -Bon, maintenant qu’il est parti, faut que je vous prévienne, Dany est atteint de la folie des grandeurs, il croit vraiment qu’il a sorti l’album du siècle…

Ill -Ahahahah ! Qu’il est con ce Dany ! Alors que tout le monde sait que c’est moi qui ai sorti l’album du siècle.

Mr X -Mais quand on lui dit qu’il y a une secrétaire qui vient le sucer, sortie de nulle part, il y croit ?

Melo -Ah non, mais ça en fait c’est vrai. C’est Dany Dan quand même. Y a une fille qui est arrivé y a 30 secondes en gueulant « je veux un sage Po » et quand je lui ai demandé pourquoi, elle a répondu « Pour faire Oh oh ! »

Ill -T’es trop con, fallait la garder pour toi, Melo.

Melo -Non mais c’est mon ex, en fait…

Cass -Faut raccrocher maintenant !

Mr X -Reprenons. Donc, Cassidy, quelle est la différence entre un street et un vrai album ?

Cass -Ecoute, je pourrais te refaire la métaphore avec les meufs. Que les streets c’est des putes et que l’album c’est ta meuf. Mais Salif l’a déjà dit en interview et Kennedy l’a déjà pompé. Alors je vais te dire que le rap game c’est comme GTA : y a un temps pour tuer des gens et un temps pour manger des cheese-burger. Et bah sur les streets c’est le temps de manger des cheese et sur l’album on va tuer des gens.

Mr X -Ok et donc l’album arrive bientôt, maintenant ?

Cass -Ah non, pourquoi ?

Mr X -Parce que t’as déjà sorti une webtape et que c’est ton 3e street en 2ans et que c’est déjà un bordel innommable pour s’y retrouver dans ta discographie. Serait temps d’y aller là, de se sortir les doigts du cul un peu.

Cass -Non, pour le moment ce qui est prévu c’est de faire quelques scènes avec les X-Men.

Ill -Ah bon ?

Cass -Non mais tu viens si tu veux, t’es pas obligé non plus.

Ill -Ah cool !

Mr X -Mais, est-ce que vous avez conscience d’être l’un des plus grands groupes de rap en Frince ?

Ill -Non.

Mr X -Et ben je vous le dis, vous êtes l’un des plus grands groupes de rap en frince.

Ill -Non.

Mr x -Comment ça, non ?

Ill -Nous sommes le plus grand.

Mr X -Euh, oui. si on veut. On pourrait parler des Lunatic, des Sages Po, de La Cliqua…

Ill -Pour Lunatic, beaucoup de gens disent que c’est le plus grand groupe de rap mais ils disent ça par rapport à la moyenne de taille des membres du groupe. Booba et Ali font dans les 2 m. C’est pour ça.

Mr X -Je ne savais pas…

Ill -Mais les plus grands c’est nous. et pas seulement de la Frince, de chaque pays, chaque continent, la planète, le Ciel, l’espace, l’univers, l’infini, le KFC !

Mr X -Soit. Vous êtes les plus grands.

Cass -c’est trop flatteur.

Mr X -Mais pourtant les petits de maintenant ne vous connaissent pas et quand on leur dit que vous êtes les plus grands, ils demandent ce que vous avez sorti et autant vous dire que c’est pas vos quelques projets anarchiques et qui sortent en loucedé qui vont les convertir…

Ill -Il faut les instruire, leur dire qu’on est les best : l’univers, l’infini, le KFC. C’est pour ça que j’avais sorti « Ainsi soit Ill » en 2006. J’ai repris plein de sons où j’avais posé dessus que j’ai retrouvé un peu n’importe comment sur internet. Certains sons, je les ai redécouverts, je savais même plus que j’avais posé, c’est dire.

Mr X -Y a des différences de niveau suivant les époques.

Ill -Je m’en fous, j’ai tout remis tel quel. J’ai même remis la version de « Quartier Est » qui était sur la tape des Ghet Dip parce que je retrouvais plus la version originale et que j’avais déjà cherché plus de 5 longues minutes donc ça m’a saoulé.

Mr X -D’ailleurs ce ‘best of’ n’est pas mixé, comparé à « Métronome concept. »

Ill -Oui mais il est payant aussi, comparé à « Métronome concept. » C’est mieux.

Cass -Non, pas du tout.

Ill -Si c’est moi le meilleur. Le plus grand. Tu veux que je te rééxplique l’univers, l’infini, le KFC ?

 

Mr X -Bon, les X, on a évoqué pas mal de choses avec vous. Dernière question, dans le rap Frinçais, les rappères répètent souvent que le problème du rap c’est les Directeurs Artistiques. Et que eux ils en ont pas. Et on entend souvent aussi ce discours comme quoi le rap Américain est beaucoup mieux parce que c’est plus pro.

Ill -Et alors ?

Mr X -Et bien dans le rap US, ils ont des D.A. justement. Et quand on voit le rap frinçais on pourrait se dire que le problème c’est peut-être que justement il faudrait des D.A. compétents.

Cass -c’est sûr que quand on voit un talent pur comme Dany Dan qui branle n’importe quoi…

Ill -Lui c’est pas d’un Directeur Artistique dont il a besoin, c’est d’une maman, carrément…

Cass -Mais nous on a un D.A.

Mr X -Ah bon ???

Ill -Et ouais ! On est les meilleurs ! L’univers, l’infini, le KFC tout ça.

Cass -D’ailleurs le voilà, notre D.A.

Raymond Domenech -Allez les mecs ! C’est l’heure de la sieste, faut y aller.

Jeune con, reste ici, on t’éduque. Parce que je connais des mecs qui disent « Le rap c’était mieux avant » mais qui connaissent même pas les X-Men. Vous êtes un peu des taches mais c’est pas grave…

Tu vas aller là déjà : http://metronomeconcept.neuf.fr/

Et tu vas écouter ça (L’univers, l’infini, le KFC) : http://www.youtube.com/watch?v=OHNmJxxNui4

L’oeil du cyclope et l’oreille comme Tyson : http://www.youtube.com/watch?v=RACJPSU_srk

Donc voici le premier et le remix (des vrais bons sons) : http://www.youtube.com/watch?v=kx-NUWzuZd4

http://www.youtube.com/watch?v=HctwbSPPXRM

Autres classics : http://www.youtube.com/watch?v=w8ySRu6K-38

http://www.youtube.com/watch?v=9dkvE84724g

http://www.youtube.com/watch?v=__vxVvIkD5c

http://www.youtube.com/watch?v=L6hmuakPp6E&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=Fijwt0WMsH0&feature=related

Et gros cadeau : près de 2h30 de X-Men là : http://www.megaupload.com/?d=Z68M6RWX

et là tu vas dire « mais megaupload a fermé euh » alors on est forcés de voler à ton secours :  1, puis 2 et 3

Publicités

42 Commentaires

Classé dans sliphop, X-Men bande d'enfoirés !

42 réponses à “Les X-Men : Bande d’enfoirés !

  1. DOM

    Mortel et tellement vrai…

    « Ill est atteind de la folie des grandeurs depuis l’époque Time Bomb »

    Quand à Nice il a dit, lors d’une mini-brouille avec un rigolo du public ; « Les gens sont venus voir un truc exceptionnel… » (et Cass : « Show spectacular ! », ça par contre ça m’a tué de rire) déjà, il se prend pas pour une merde.

    Mais ça doit être de notre faute à nous, qui avons placé haut ces gars sans qu’ils sortent leurs doigts de leurs culs.

    Peut-être, un jour, on aura droit à un 2nd album des X-Men

  2. Youri

    Excellent !!!!!

    @DOM : le « Show spectacular ! » ça devait être sur le ton de l’humour…

  3. leblavog

    DOM : tu parles du fameux concert où tu nous avait dit que ILL se souvenait plus trop de ses paroles ?

    Ce qui transpire peut-être pas forcément sur ce billet, c’est qu’on aime vraiment beaucoup ce que font les X-Men et c’est vraiment rageant de pas les voir à une place qu’ils auraient mérités.

    Mais faut aussi qu’ils se bougent, maintenant.

  4. DOM

    @Youri : Ouais, sur le ton de l’humour… Il est bon Cass, bon contact avec le public.

    @Le Blav’O.G. : Ouais, il se souvenait plus des lyrics de « J’attaque du mic » et d’autres aussi…mais faut que je balance les bouts de vidéos quand j’peux, m’enfin faut que je retrouve ça… c’est pas bien filmé (le caméraman était âgé de 13 piges et il kiffait les chaussures de Cass) ça beugle dedans, mais tu te pisses dessus 😉

    J’viens de tout retrouver : http://ups.imagup.com/08/1268177023.JPG

  5. DOM

    ILL le Raekwon Frinçais… j’parle de la bidoche, bien sûr

  6. j encule tous le monde c grave truqué pire que la coupe du monde

  7. leblavog

    Cimer DOM, je me matterai ça.

    Dammm -Ahahah Bam Bam Bigelow.

    Damm Damm Bigelow

  8. DOM

    @Dammm, ouais c’est ghetto yoyo les chiens de paille, surtout que j’m’en branle de ce groupe… j’préfère Veust le Gorille : http://www.dailymotion.com/video/xbjcxc_veust-lyricist-freestyle-maybach_music

    Mais t’inquiètes pas, à la Bocca, les gamins font des braquos de zingam’, et à la poste aussi… à tirer sur des gens, ils ont pas 15 piges ils volent, dealent et braquent. Même pas besoin de muscu… ils sont secs comme des petits bouts de bois.
    Perso, j’connais un seul Brice et il est de Panam’. Ha ha ha !

    Il y a la plage, mais il y a aussi des HLM, tout le monde n’est pas geoi-bour ici… et il y a des re-noi aussi pour ceux qui doute encore… Y’a pas que des blancs bronzés

    Et t’as le « bonzour » d’ma mère 😉

    @Le Blav’ : Je vais essayer d’upload les vidéos, j’tenvoie ça plus tard

  9. DOM

    Dédicace au caméraman a qui on a mis la misère

  10. leblavog

    Merci bien pour les vidéos DOM

    Le mec qui monte sur scène c’est un peu le capi chef quand même

  11. DOM

    Parce que je sais que Téobaldo veut la suite… même si qualité est un peu minable…

  12. nan mais faut pas faire attention dom j avais meme pas vu que t avais repondu bon je passerai plus ici pour cause de sevrage ( le 25 eme )

  13. enamils

    Z’êtes des enfoirés d’avoir remplacé « sœur » par « ex »

  14. Niafron

    OMG la fiche Pannini de Domenech, je suis scié ahahahah xD

  15. @ slimane : en fait on s’est dit (et par « on » je veux dire moi) que les gens, qui sont des cons, n’allaient pas voir l’allusion au track « je veux un sage po » et qu’ils croieraient qu’on insinuait que la sœur de melo et zox était une secrétaire aux mœurs légères.
    mais du coup d’autres gens pourraient maintenant croire qu’on insinue que dany passe après melo sur une secrétaire, ce qui est pire.
    d’ailleurs, tant qu’on y est, le track : http://www.megaupload.com/?d=RSXXWYI7

  16. leblavog

    Cimer DOM.

    Et franchement, si tu pouvais me faire un gif de la dernière vidéo, vers 1 minutes 16
    Quand ILL fait des oreilles de lapin au mec monté sur scène, ce serait juste énorme.

  17. DOM

    Putain j’sais pas faire ça, mais c’est vrai, ce serait mortel !

    J’sais pas si t’as remarqué y manque la part.4, j’retrouve ça et j’up…

  18. leblavog

    Mortel ! Tu gères DOM.

    Autant t’as l’impression le reste du temps que Ill s’ennuie un peu, qu’il doit être dans un jour sans.

    Autant juste le passage où il regarde ce mec monté sur scène avec incompréhension et qu’il comprend que le gars veut juste une photo et que c’est l’occasion de lui faire des oreilles de lapin, là il a l’air super content d’être venu avec une bouille d’enfant.

  19. DOM

    http://www.bloggif.com/output/6/2/623d01c05b18ccf562bcdb6b4e14c01d.gif?1268297954

    C’est tout c’que j’ai pu faire… à l’arrache, quoi !

    Et y’a ça qu’est interessant à lire: http://www.viceland.com/fr/v4n3/htdocs/mais-ou-est-ill-339.php

  20. leblavog

    Yep cimer encore DOM !

    Ouais on a vu l’interview hier.
    d’ailleurs j’avais pensé à la mettre en lien mais j’ai oublié vu que je suis un branleur.

  21. leblavog

    Ah ouais, putain c’est folklo ça.

    Tu te fais livrer à domicile pépère, en plus.

  22. yo le blavog

    a force de lire vos conneries, j’ai eu envie d’en ecrire
    donc merci…

    venez kiffer (ou pas)
    http://dr-mahboul.blogspot.com/

    peace

    dr mahboul

  23. putain le blavog crée des vocations

  24. on attend le prochain billet de banque du blavog

  25. moi je suis un peu le thierry roland du blavog

  26. j’ai acheté deux maillot de hockey deux maillot de nhl deux debardeur de nba et une chemise de baseball avec mon chomage

  27. anonyme

    Quelles équipes les maillots ?

    Oui ta vie m’intéresse t’as vu trop bien.

  28. Silver Haze

    Je viens lire ces conneries pendant qu’ils détruisent Al Aqsa

  29. J4AI ACHET2 la bd de kick ass yerim et le bluray de morse vive le chomage !

  30. c est tres bien kick ass, l adaptation en film va etre casse gueule

  31. yerim hier j ai acheté ( encore oui on en a rien a foutre du loyer ) un comics c un cross over entre futurama et les simpson !

  32. je suis princesse sarah bande d enculé

  33. princesse sarah avec un god qui encule les mechants

  34. très bien damien.
    apparemment tu t’acharnes sur les commentaires de ce biff comme la gastro sur l’intestin (j’aurais pu dire comme hitler sur les juifs, alors me faites pas chier niveau comparaison de merde). La quantité l’emporte parfois sur la qualité, mais peu importe.
    tu vas donc avoir droit à une critique de Kick-Ass, bd + film (parce que oui, j’ai vu le film avant tout le monde, et surtout avant toi là-bas, sale tâcheron roux gay qui taffe chez allociné) en avant première pour toi tout seul.
    mais là je vais pioncer, donc ce truc me servira de pense-bête.
    Pense Bête, encore un super titre pour un futur bouquin.

  35. anonyme

    Moi j’aime bien quand il parle NFL.

  36. on peux essayer par contre le tome 1 du comics que j’ai ( je lis pas en vo ) il doit s’arreter bien plus tot ( c meme sur ) que le film ca doit etre genre la 1ere demi heure donc faut patienter , tu l’as u dans une avant premiere ? putain t chatteux sur ca

    les maillot nfl c’est raiment bien par contre la matiere faut faire archi gaffe quand on manie des briquet et de la drogue ou meme des cigarettes car la matiere crame comme un rien c abusé , si ca se troue je vais mauto incandescendier sans meme le vouloir apres vous fumerez mes cendres comme dans how high , bon weekend !

  37. @dammy damm : pour Kick-Ass, ça s’arrête pile au même moment de l’histoire que la bd. Sinon ça va Vaughn a assuré, tous les trucs qu’il pouvait pas montrer à l’écran il les a transformés en trucs mongols différents mais classes, à part un truc d’abruti et d’autres détails c’est fidèle au comic. et du coup le film s’arrête en même temps que le tome 1. ils ont étoffé le perso du gangster (Mark Strong le patron), et pas mal d’autres trucs.

    *trucs sert ici pour : scènes trop violentes, scènes trop dérangeantes, scènes de ouf, scènes trop classe, haut de scène etc.

  38. ah ouais le film c’est que le tome 1 ? ca semble super leger une introduction on va rester sur notre faim si c aussi bien que le comics, j’imagine que le deux va etre deja en chantier , hate de voir ca kick ass le ouf

  39. Pingback: Fête de la zizic | Le Blavog

  40. Pingback: Interview de Cassidy des X-Men (Une vraie de vraie, et ouais) 1ère partie | Le Blavog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s