capitale du green (3)

On revient là où on vous avait laissés, Lino pose son couplet, et comme d’hab y’a pas à tortiller du cul, ça tue.

Canardo – bon ba à toi fouiny
La Fouine – aha… dis donc Lino… t’y es pas allé de main morte hein
Lino – burp.
La Fouine – ton couplet là… il est lourd de ouf hein.
Lino – c’est pour ça qu’on m’appelle.
Canardo –t’as plus qu’à poser ton couplet après celui de Lino
La Fouine – j’ai une meilleure idée. après le couplet de Lino c’est J-mi Sissoko qui va poser
Lino – il était pas censé faire le refrain ?
La Fouine – hein ? J-Mi Sissoko, le refrain ? bah non, c’est typiquement le mec qu’on prend pas pour ça, sinon ça se saurait, excuse-moi.
Lino – mais qui fait le refrain ?
La Fouine – et bah… et ben… c’est moi qui vais faire le refrain du coup ! hop ni vu ni connu j’t’embrouille.
Lino – ça aurait été plus discret sans cette dernière phrase.
La Fouine – on est encore trop peu, il me faudrait un autre gars dans ma team, team team. j’en connais un sympa, MLC, je vais l’appeler.

Mais fouiny se plante, et il appelle les LMC. de Grigny. plus précisément de Grigny centre sale bâtard. Et entre le 78 et le 91 ça capte très mal au portable.

Juicy P – allo zère ?
La Fouine – allo mlc ?
Jack Many– c’est quoi les by ?
La Fouine – c’est çaaaaaaa !
Jack Many – ça répond pas à ma question.
La Fouine – c’est pour capitale du crime 2, on va se faire un ptit délire dirty south et tout, tu pourrais poser avec nous ?
Juicy P – …
La Fouine – allo ?
Jack Many – Juicy P est allé vomir.
La Fouine – mais vous êtes 2 en fait ? C’est pas un mec tout seul mlc ?
Jack Many – peut-être. Je le connais pas mlc. Mais là on est 2.
La Fouine – mais vous vous êtes qui ?
Jack Many – les LMC
La Fouine – c’est bien ce que je dis, mlc
Jack Many – c’est ça les djeez.
La Fouine – et donc c’est un groupe de 2 en fait ?
Jack Many – pas du tout zère, on est 3.
La Fouine – mais je croyais que vous aviez dit que vous étiez 2.
Jack Many – c’est normal mogo, là on est que 2.
La Fouine – j’ai mal à la tête, tête, tête.

Jack Many – on est 3 moins 1 si tu préfères
La Fouine – ça fait toujours 2
Juicy P – En vrai on est 3, mais y’en a un qui manque à l’appel. une pensée pour Maëstro au Chtar !
La Fouine – … ok. À la base j’ai demandé conseil à express D. mais bon, ils sont plus trop dans le rap maintenant, ils font plus rien, et ça fait mal, ça fait mal…
Gued’1 – grave !
Juicy P – grave, mogo !
La Fouine – krav maga !
Jack many – non mais ho ! Tu nous prends pour des floco ? Tu vas pas reprendre nos expressions non plus ?!
La Fouine – d’une part je ne vous prends pas pour des flacons
Juicy P – des floco !
La Fouine – … ni des flocons, mais en plus krav maga c’est un titre à moi les mecs
Juicy P – t’as osé appeler un de tes sons « grave mogo » ?!
La Fouine – en fait c’est krav maga, la réception est pas très bonne apparemment.
Jack Many – j’entends plus rien là, y’a plus de juice dans le by du phone.
Juicy P – dans le doute, partons du principe qu’il nous a insulté
Jack Many – pas con zère.
Juicy P – il est hors de question qu’on soit iomb de lui.
Jack Many – c’est ça les by mon frère
Juicy P – c’est ça les dièses mon pote
Jack Many – c’est ça les dièses-by mogo
Juicy P – on devrait peut-être y aller.

Et c’est ainsi que les LMC partirent depuis leur Grigny natal jusqu’aux terres inconnues des Yvelines, juchés sur leurs fidèles destriers, des air force one flambant neuves.

Retour dans le studio Banlieue Sale Musique

La Fouine – je vais dire 2 punchlines avec le mot sperme dans mon 1er couplet, donc y’aura du niveau.
Nessbeal – ouais j’vois. Je pense que je vais parler du manque d’argent sur mon compte.
La Fouine – heu… ouais non ness, l’esprit c’est plus patate tu vois, dans le refrain je répète gifle dans les dents, ce genre de truc
Nessbeal – alors je vais aussi parler des fois où les grands m’ont mis des gifles
La Fouine – non mais c’est pas…
Nessbeal – mais t’inquiète, pour le clip je serai torse-nu avec mes tatouages et j’aurai les mêmes lunettes que lil wayne
Gued’1 – cool, les grosses lunettes noires là ?
Nessbeal – non, ses lunettes de vue.
Gued’1 – …
La Fouine – … bon ben pour équilibrer je vais être forcé d’avoir une chemise de bûcheron et marcher pieds nus sur la plage, je vois que ça. Par contre trouve toi des gimmicks classes, c’est le minimum.
Nessbeal – je pourrais faire « aeïye ! » avec une voix qui tire vers les aigus.
La Fouine – en quoi c’est classe ça ?
Nessbeal – ba j’en sais rien mais en ce moment j’écoute beaucoup OJ da juiceman, un pote de Gucci Mane, et c’est son gimmick.
La Fouine – OJ c pas le pote le plus demeuré de gucci ?
Nessbeal – possible, mais en même temps c pas un mec qui pompe intégralement les intonations de soulja boy sur tout un couplet qui va commencer à me briser les burnes
canardo – il marque un point là
La Fouine – ok, c’est super, ness !
orelsan – c’est génial pasque quand vous dites ça, ben ça fait Super Nes.
La Fouine – …
Nessbeal – …
Canardo – …
Gued’1 – …
Green – …
Orelsan – Super Nes. Comme la console à l’ancienne là. La super nintendo. Avec bomberman et tout ça.
La Fouine – …
Canardo – …
Gued’1 – tue-le tue-le tue-le ?
Green – …
Nessbeal – qu’est-ce que tu fous là toi ? Je t’ai raccompagné à la gare t’étais censé rentrer en normandie
Orelsan – je sais mais le métro c’est compliqué, j’avais peur de me perdre. je fais quoi maintenant ?
La Fouine – barre-toi
Nessbeal – pas mieux

La Fouine – et on fera sans doute des concerts, faut vous préparer
Green – je sais pas trop, le rap me prend trop de temps, j’ai même pas le temps de voir ma famille
Canardo – mais je croyais que t’étais pas rappeur à la base
Green – je le croyais aussi
La Fouine – en attendant pour la promo à planète rap t’étais pas là
Green – c’est ce que je dis, le rap m’occupe tellement que j’ai pas le temps d’aller à la radio
La Fouine – …
Green – non pasque tu comprends, j’étais à Atlanta pour taffer mon album
La Fouine – aha ! trop marrant de dingue !
Green – je rigole pas
Lino – donc t’as loupé tout la promo qui t’aurait fait connaître pour préparer ton album ?
Green – tout à fait
Lino – album qui du coup passera inaperçu, tu es conscient de ça ?
Green – oui, mais en même temps je rappe comme Picasso peignait.
Lino – tu veux dire que tu fais des trucs tout moches mais que ça te prend beaucoup de temps pour le faire ?
Black Kent – non mais ho ! c’est un détournement d’une phase à moi, ça !
Lino – toi par contre je sais pas qui t’es mais je pense parler au nom de tous si je dis que je m’en fous.
Black Kent – « mes textes c’est des images, donc je rappe pas, je peins » c’est mieux dit, et c’est de moi ! ton boy black ! cette tape est trop petite pour nous 2 !
La Fouine – pas faux. tu dégages
Black Kent – voilà !
La Fouine – c’est à toi que je parlais.
Black Kent – mais ?!
La Fouine – c’est pas contre toi mais t’es un ricain, t’habites loin.
Black Kent – pas du tout, je suis ivoirien
Canardo – c’est encore plus loin ça
Black Kent – mais bordel je vis en France, ça fait des années
Gued’1 – et t’es où ?
Black Kent – à Bordeaux
Lino – ahahahhahahahahaha !
La Fouine – tu connais le chemin.
Green – je croyais qu’il avait plusieurs sons sur la tape ?
La Fouine – oui, mais en fait suffit de les virer du tracklist et de pas les sortir. Jamais.
Green – incroyable…
La Fouine – c’est un truc que t’apprends avec le temps.

LMC click – Ca vient d’où ?
La Fouine & Nessbeal – Banlieue sale music
La Fouine & Black Kent – BlackBerry
La Fouine, Lino & J-Mi Sissoko – Voitures Allemandes

30 Commentaires

Classé dans capitale du green

30 réponses à “capitale du green (3)

  1. Silver Haze

    Haha ça tape la où ça fait mal.

  2. jb c’est asher roth sauf qu’il rap pas

  3. Zou

    Ah ah j’ai pensé exactement la même chose sur le son avec lino, heuresement que la Fouine n’a pas posé de couplets sinon il se serait fait outchiné direct !

  4. la fin de requiem for a dream le real il a reussi ca a rendre super triste car il a fait crever aucun des 4 personnages il a fait pire

  5. ct ma pensée du jour

  6. jme roule des joints plus gros que mes bras hey hey hey venez on fait un groupe de rap hey hey c quand qu’on meurt

  7. je viens de me reveiller je fouille mes poche et je trouve un joint deja roulé tout ecrasé dans ma poche de jogging voila je tenais a dire que ma journée conmmence bien parce que j’avais la flemme de roulé ( au reveil )

    hey merci Jesus !

  8. le plus taré de la famille et qui a amplement defendu son titre

  9. je te coupe les bras avec un couteau a beurre ahah c foolek pom pom de terre mon frere aha

  10. si y a rien qui change jme collerais des pain de shit sur les abdos et je ferais des aller retour orly gwada

  11. j’irai revendre mes cachetons mes prescriptions a chatelet ou paul guiraud

  12. sa mere la vie c de la merde mais pk ma mere ma fais

    j ai pas de voiture parce que je veux rien a part un bm neuf ben oui c caaaaaaaaaa la vieeeeeeeeeeeeeeeeeee

  13. Silver Haze

    Achete un M3 e46 cab gros c’est pas cher et ça defonce bien

  14. Silver Haze

    Au fait j’ai un A au cul de ma BMW les flics les vieux les chefs d’entreprise ils sont haineux nous on tape des barres avec les 3 titpeus a l’arriere.

    On sait qu’ils lisent le fb ils ecoutent le telephone ces batards c’est 2010

  15. je la veux mais je touche que 850 euros par mois comment faire

    la tempete jluibaizesamere viens me tué la tempete si tu es si forte

  16. je fais de la muscu parce que la haut faudra que je me farcisse le diable puis je me ferais dieu dans la foulée

  17. je vais lacrymogifié kiko et ensuite l etrangluer et lui briser son petit cou de coq

  18. putain je me suis remis a tizer je vais finir comme ce clochard de freko oh non vaz y jme suicide

  19. grande heineken official avant je prenais des grande 16 quand gt petit parce que y en avais plus mais avec les année je suis devenu un heineken addict

  20. tous les epiceri ahmed il me doivent 100 000 francs d alcool et je te jure que je dois pas etre loins du chiffre la tete de ma mere. tout le benef des epicerie en banlieue c lalcool

  21.  » garder les bouteilles vide au cas ou ya une embrouille  »

    ahahaha le bon vieux time la tete de oim aha jla kiffé stepoque je la regrette

  22. Silver Haze

    J’aurais kiffe avoir eu 20 piges début 90’s l’essence gratuite les 205 gti les clopes a 20 francs l’haya hein la meumeu a la main pas de portables mais je les ai eu en 2010 c’est baisé maintenant c’est comme ça gros.

    Dammm tu devrais pas pillave handek

  23. dieu il m a fais petit il ma fais seul blanc en c.e.s je fais de la muscu je te baise ta mere meme si t un alien comment ca j ai pas le droit d etre sur abcdrfils depute alors que en foyer j ecouter « l’aimant  » je vaisleur casser leur gueule si je les vois je le jure

  24. tenez cadox bande d enculax le blavog on blablate pas 0620748991 ici on est pas chez les pedale on est pas chez abcdr si t pas content toi aussi tu m appel et on va s’ouvrir les veines ensemble batardn ahahaa ben ouais mon pote c ‘est la b.s peux etre je vais aller braquer toute a l heure on c pas il reste longtemps pour les station service encore on c pas c la bs c freestyle depûis tout petit on rigole nique ta camisole reroule un joint pour avec la biere merci

  25. je vais faire encore quelques semaines de muscu et je vais aller a fleury. ou fresnes. ou dans le pire des cas la santé.

    ET JE VAIS NIQUER TOUT LE MONDE bronson c moi bande de fils de pute souvenez vous bien de ca

  26. et je le dis clairement panache il a eu raison il a eu raison alpha il est pas content tous ils sont pas content panache il est die mais il a eu raison

    la tete de ma mere il a eu raison ….

    leur rap de merde ca commence a clignancourt ca finis sur les forum bande d enculé va on va tous crever de toute facon H EY BIG UPN PANACHE veski alpha avec ta smart ET SI TU PEUX LE CANNER CANNE LE on va tous mourir dtoute facon …

  27. Pingback: capitale du green 4 « Le Blavog

Laisser un commentaire

