chèvres, mouches et le chat… dernière

Avec La Cellule, Beocea et Experty la Normandie ça devient déjà plus rigolo. ce qui explique que la région connecte de plus en plus avec le pape de Splifton, Aelpeacha.
Oui, Le Chat ne s’y trompe pas et on le voit souvent avec ces MCs Normands, dernièrement.
Et pourtant ça devait pas être gagné au départ comme collaboration, surtout avec La Cellule.

Le A – Allez, maintenant on va faire un son sur les petites chattes, qu’est-ce que t’as toi ?
Drama – Laisse moi avec ta chatte et t’occupes pas de mes problèmes.
AL1 -Bitch mets moi bien. Yé ! Yé !
Mac Z – J’oublie que j’ai un loyer et je te paye un verre. Je fais des sacrifices alors suce moi.
Le A – OK, c’est pas mal dans l’esprit mais il faut d’abord entamer les préliminaires pour envoûter la pute. Drama ? Qu’est-ce que tu pourrais dire de romantique pour expliquer à une petite qu’elle te plait vraiment ?
Drama – Pour toi je pourrais changer..
Le A – C’est pas mal ça.
Drama – J’avais pas fini. Pour toi je pourrais changer de tramway.
Le A – Quoi ?
Drama – Bah quoi ? C’est beau de faire ça par amour. Si c’était pas par amour dis toi que jamais je le ferais.
Le A – Mais c’est le mieux que tu puisses faire pour une femme ?
Drama – Bah attends c’est déjà super bien…
Mac Z –I l a raison, moi je le ferais pas. même pour la femme de ma vie.
AL1 – Ouais !! Yé ! Yé !
Le A – Non mais je voulais dire un truc vraiment gentil. qu’elle remarquerait quoi…
Drama – Si tu me carottes je te menace !!
Le A – Mais ça n’a rien de gentil du tout, ça.
Mac Z – Bah si, sauf si elle t’arnaque bien sûr. Mais dans ce cas là, elle mérite !
Le A – Pas faux.
AL1 – Yé ! Yé !
Le A – Et admettons qu’elle ne veuille pas du premier coup ?
AL1 – J’ai mis un costard, strass et paillettes. Elle voudra. Yé ! Yé !
Drama – Si elle veut pas je vais me branler chez moi dans le noir. Pas pour l’initimité mais juste parce que j’ai pas payer EDF.
Mac Z – Si elles veulent jamais c’est parce qu’on est en Frince, mais les babtous elles m’ont trop traumatiser.
Le A – Quoi ? Mais si elle est noire ?… ou autre ?
Mac Z – Alors elle voudra bien. C’est tout.
Drama – Si elle veut bien, écoute Usher avec elle dans le canapé. ça c’est un truc de players !
Le A – Usher ? Tu veux écouter Usher ? Mais vous êtes sûr que vous aimez les bonnes meufs ? Vraiment ?
AL1 – Yé ! Yé !
Drama – Pas trop bonne, non plus. C’est trop dangereux.
Le A – En quoi c’est dangereux ? Qu’est-ce qu’il dit lui ?
Drama – On peut pas se les taper. Et ça, ça rend dingue.
Le A – Oui, on ne pourra pas s’envoyer toutes les meufs de la planète. mais ça vaudrait le coup d’essayer quand même.
Drama – Je parle pas de toutes les bonnes meufs de la planète. Mais juste d’une, déjà.
Mac Z – Pour commencer.
Le A – Mais si c’est faisable, enfin voyons.
Drama – Tu mens !
Mac Z – Ouais ! Il ment, les gars ! Brûlons le !!
AL1 – Yé ! Yé !
 
Ainsi va la vie en Normandie. Faut vraiment que Al K-Pote vienne chez nous pour faire une compilation « La crème de Normandie »
Surtout que si on sait faire un truc en Normandie, c’est bien de foutre de la crème partout.

La Cellule & Aelpeacha – Enchaîne

20 Commentaires

Classé dans experts en séduction, hors-sujet, Puatches, sliphop, Uncategorized

20 réponses à “chèvres, mouches et le chat… dernière

  1. vous etes trop nuL : c’est bientôt les grammy awards làà y’avais des blagues à faire sur les ricains et leur musique de tain tain… putain je vais les faire pour vous…

    the black eyed peas hits:

    Hey MAMA:
    hey mama hey mama hey mama hey mama hey mama hey mama hey mama hey mama hey mama hey mama hey mama hey mama hey mama hey mama

    Let’s get retarded:
    Let’s get retarded Let’s get retarded Let’s get retarded Let’s get retarded Let’s get retarded Let’s get retarded Let’s get retarded Let’s get retarded

    Don’t Lie:
    No No No No don’t lie No No No No don’t lie No No No No don’t lie No No No No don’t lie No No No No don’t lie No No No No don’t lie No No No No don’t lie

    My humps:
    My humps My humps My humps My humps My humps My humps My humps My humps My humps My humps My humps My humps My humps.

    Boom Boom Pow:
    Gotta get that Boom Boom Boom Boom Boom Boom Gotta get that Boom Boom Boom Boom Boom Boom Gotta get that Boom Boom Boom Boom Boom Boom

    I Gotta Feeling:
    tonights gonna be a good night tonights gonna be a good night tonights gonna be a good night tonights gonna be a good night tonights gonna be a good night tonights gonna be a good night tonights gonna be a good night tonights gonna be a good night tonights gonna be a good night tonights gonna be a good night

    Voilà qui va gagner des grammys!! Le rap ct pas mieux avant ou maintenant.. jprefere encore écouter les remous d ovaires a ta meuFF..

  2. leblavog

    Tu dis ça parce que tu sais que j’ai pas de meufs en ce moment.

    Après je vais faire le cyber thug virile et dire que j’ai bien une ou 2 putes mais pas de photo avec un T-Shirt « Zdedededex » pour le prouver.

    Celà dit il est sympa ton blog pour ce que j’ai survolé.
    Merci de ta contribution.

  3. Niafron

    Bracquegnies REPREZENTZ : http://www.michou.tk/

    MC MICHOU DANS LA MAISON §

  4. j’en ai strictement rien a foutre de ce qui se passe en haiti.

    par contre je veux faire ca :

  5.  » hey tu te rappel quand …. »

     » ouais ont etaient foncedé « 

  6. [i]vener vulgaire sur l instru je te baise tout cru protege ton cul

    t as rien a m’aprendre car moi j’ai tout a travers les pensées de mes freres qui ont trop bu

    pour partir ailleurs [/i]

  7. le genre de jeune qui s amusé a dire trois fois candyman dans la glace rien a foutre de ce renoi je vais le niqué moi

  8. Val-de-Marne: un enfant de 12 ans menace cinq camarades avec un couteau

    il y a 38 min
    Le Post tian – LePost

    *
    Buzzer !
    * Imprimer

    Jeudi, vers midi, un élève âgé de 12 ans a menacé cinq de ses camarades avec un couteau suisse dans une école de Chennevières-sur-Marne, dans le Val-de-Marne. Lire la suite l’article
    Articles liés

    * Une femme de 28 ans retrouvée morte chez elle: que s’est-il passé?
    * Maroc: 38 morts dans l’effondrement d’un minaret à Meknès
    * Bébé secoué: les parents écroués
    * Plus d’articles sur : Faits Divers

    Discussion: Faits Divers

    Un surveillant est intervenu sur le champ pour saisir l’arme.

    Le jeune agresseur se serait ensuite enfui de l’école, après les cours, pour se réfugier dans de la famille à Vitry-sur-Seine.

    Son père, inquiet, a signalé la disparition de son enfant.

    Vendredi, il est revenu au domicile familial.

    Son père l’a conduit, dès son arrivée, au commissariat de Chennevières, où il a été entendu par les policiers.

    Quatre parents ont porté plainte pour ces menaces au couteau.

    TOUT CE QUE JE DIS C VRAIIIIIIIIIIII

  9. le petit bedo dans mon cerveau le petit bedo le petit bedo dans le cerveauuuuuu

  10. je vais pas attendre le marroco je roule au toncar quand j ai pu de garroooooooo ahaha je fais une chanson parce que j arrete pas de perdre mes filtres en ce moment je les pose et je me souviens plus ou quand j ai fini de roulé trop bad trip la vie

  11. yerim t moitié de freres noirs chanteurs ils sont vraiment trop naze car il cite jamais john creazy alors que c le meilleur perso noir de toute l histoire de ciné des nazes point barre c connard te cite tony montana et pas creazy l’ourson completement con et deraciné c foutu

  12. et pendant que j’y suis JB de l’abcdr sale j*if

  13. cet été j’ai passé une nuit au mexique a tijuana ben je me sentais plus en securité qu’a aubervillier 4 chemins

  14. c ouf comme mon cerveau part dans tous sens bon adieu bonne nuit

  15. dans deux ans je m’imole devant l elyzée j emporte plein de fils de pute avec et y aura tf1 je vais courir en feu en essayant de serrer des politiques dans mes bras car je les aime je passerai a la télé je serai une star j aurai trouvé mon putain de talent foutre la merde

  16. t as vu les idées que j’ai au reveil : / ( apres 2 joints quand meme )

  17. hey je connaissez pas celle la elle est violente

  18. et encore fabe il se fout de la gueule du monde parce que il habite paris même et que si il avait demenager en banlieu il aurait economiser 300 euros de loyer alors qu’il arrete de faire sa pleureuse un peu en plus quand je serais grand je veux habiter a la mer il est partit au canada moi je dis qu’il se fou de notre gueule

  19. je pourrais jamai arreter la foncedé parce qu’un jour la daronne crever

  20. j’emmerde tous le monde celui qui est pas content il a qu’a me tué

Laisser un commentaire

