D’accord on nique des chèvres, mais on encule pas tous les mouches. (intro)

Je sais pas pourquoi mais depuis quelques temps j’ai envie de vous parler de Caen. Ville de merde. Cuando Ciudad comme je l’appelais. Quand Cité. J’aurais pu dire Whenn City aussi mais ça aurait ressemblé à Rennes. Et ce n’est pas ce que nous voulons, pas vrai ? Enculés de Bretons. On les baise ! 
 Et oui, la Normandie, terre de campagnards bouseux, tueurs de chats et qui niquent des chèvres, mais la Normandie ce n’est pas que ça, c’est aussi quelques rares presque-grandes villes pleines de bouseux, tueurs de chats et qui niquent des chèvres. En tout cas c’est comme ça que nous voit le reste de la Frince. La Frince, bô pays rempli de bouseux, tueurs de chats et qui niquent des chèvres. même en Île de Frince il y a plein de bouseux, tueurs de chats et qui niquent des chèvres (le 95, le 78, le 91 et surtout, surtout le 77).

 Ouais pask’en Normandie on a pas que des rappeurs qui enculent les mouches, en Normandie y a pas que Le Havre. On a aussi des bons maboules avec du vrai rap de mongols comme on les aime.

Ici, à Caen, Quando Ciudad, le 1-Treuk, Mississipi 1-4, Caen-Town ou tout simplement le Trou à merde comme on l’appelle respectueusement c’est aussi la ville où les jeunes rappeurs disent vraiment « cette merde est chaude », on rigole pas.

Les fans de Kanye West qui s’identifient à Orelsan faut pas qu’ils croivent non plus que c’est leur terre promise, ici aussi on les considérera comme les fils de putes qu’ils sont (oui j’ai bien dit ‘qu’ils croivent’, c’est comme ça qu’on dit. ‘Qu’ils croyent’ était également accepté ; on accepte plus de mauvaises orthographes que de fils de pute).  

 

Alors là je vais vous parler de La Cellule, vous savez, les jeunes fous qui ont fait le street film « Cramé » distribué en DVD par Néochrome. On espère que ce moyen métrage était une façon pour ces 3 jeunes garçons d’expliquer qu’ils ont également de l’humour. Si ce n’est pas l’un des buts recherchés par ce film alors on ne sait pas trop ce que c’est. Alors nous sommes perdus.

Et la suite serait en cours. personnellement je pense que Joe Lucazz aurait parfaitement sa place dans ce genre de film, pensez-y.

La bande annonce de cramé, pour que tu saches : http://www.youtube.com/watch?v=viqAAKOqyIs il a 24h, c’est le premier Jacques Baouère Frinçais.

Et tu y apprendras des choses fascinantes : http://www.youtube.com/watch?v=A594gVnQQak&feature=related

La BO qui aurait fait un single (cette phrase s’arrête là) : http://www.youtube.com/watch?v=jrjVdJfTUKI&feature=related 

Un autre exemple des tarés qui sévissent à Caen. Le groupe Experty : http://www.youtube.com/watch?v=Yhh2sdIIkIc

2 Commentaires

Classé dans cinoche, hors-sujet, sliphop

2 réponses à “D’accord on nique des chèvres, mais on encule pas tous les mouches. (intro)

  1. The bear

    Mwhahahahaha, t’as tué l’ami, tu m’fais ne pas regretter mon exile à Nuremberg. D’ailleurs le rap à Caen penche plus du côté « merde » que « chaude » au passage… (on va pas parler d’Hérouville sinon y en a pour des plombes…)

    Continuez à raconter d’la merde, ça fait toujours marrer, bande de normands va !!!!

  2. leblavog

    Alors je précise avant que les autres te haissent.

    Seulement la moitié du blavog est Normand, c’est à dire moi Teobaldo.
    L’autre moitié est du 92 à l’origine.

    Et on a aussi une troisième moitié (donc en fait ce sont es tiers) mais lui il est Suisse, donc neutre, donc il ne compte pas.
    (enfin si, il compte, mais seulement le pognon dans son coffre de banque aisni que les minutes sur sa montre de luxe)

    Et puis on a Dammm qui est un membre d’honneur mais lui il doit venir des Enfers.

    Moi je la trouve assez marante la scène Normande, pour ce que je la connais. Et puis, y en a qui parlent de Toulouse ou de Bordeaux, voire de Strasbourg, alors on peut bien parler de Caen =)

Laisser un commentaire

