capitale du green (2)

La Fouine -Les mecs je vous ai réuni parce que vous êtes les meilleurs de meilleurs mais surtout parce que vous habitez pas loin, loin, loin. C’est pratique.
Gued’1 -Et pourquoi qu’on est là ?
La Fouine -Pour former mon nouveau crew. j’ai nommé le 78i.
Canardo -T’as pas peur que ça se voit que tu veux faire ton 92i à toi avec un blase pareil ?
La Fouine -T’as un problème avec ce nom ? T’as un souci là ? Tu veux partir ?
Canardo -Hamdoula moi ça va, ça va. Ohoh Ohoh !!
La Fouine -Et toi ?
Gued’1 -Je sais pas trop. Amstramgram pique et pique et tue le ! tue le !!
La Fouine – Ok. Toi Canardo tu chantonnes à l’autotune tu seras mon Brams. Et toi Gued’1 t’es taré et tu gueules des trucs qui n’ont aucun sens, tu seras mon Mala. Et toi t’es nul tu seras mon Djé.
Green -Moi ? Mais je suis même pas rappeur, juste je passais par là.
La Fouine -Et alors ? C’est bien comme ça que tu t’es retrouvé sur le premier ‘Capitale du crime’, non ?
Green -Bah si.
La Fouine -Bah voilà de dingue.
Gued’1 -Et si on prenait Moms ? Il est balaise.
La Fouine -Qui ça donc ?
Gued’1 -M.O.M.S. le mec qui a sorti ‘Excelle en excellence’, un pote de Driver. Il était avec moi sur ‘Seven eight’ un hymne aux Yvelines. Il est fort.
La Fouine -Non, je le trouve pas si fort que ça.
Gued’1 -… Pourtant Jean Pierre Seck l’a comparé à un nouveau Hill G des X-Men.
La Fouine -C’est ce que je dit. ILL je l’ai jamais trouvé si fort que ça.
Gued’1 -…
La Fouine -Et puis qu’est-ce qu’il y connait au rap Jean Pierre Seck ?
Gued’1 -…
La Fouine -Par contre y avait aussi Poison sur ce son. lui c’est un bon. Lui je le veux dans mon 78i.
Gued’1 -…
La Fouine -D’ailleurs c’est une bonne idée, je l’appelle. Allo de ouf ? Poison ?
T-Killa -Hin Hin ?
La Fouine -Oui c’est lui. je reconnais sa voix. Salut Poison.
T.Killa -Non c’est T.Killa du K.Ommando Toxik.
La Fouine -Ah ah ! T’es con, putain.
T.Killa -Non mais je suis vraiment T.Killa.
Bek’s -C’est qui, chico ?
La Fouine -Dis moi Poison. est-ce que tu veux faire partie de mon 78i ?
Bek’s -Chico ?
T.Killa -C’est mort.
La Fouine -ça fait mal ! ça fait mal !
Bek’s -Chico.
La Fouine -Je me demande quand même pourquoi de ouf ?
T.Killa -Parce que j’habite le 95 nectar et pas le 78.
Bek’s -Chico.
La Fouine -ça se tient. Dommage. Allez salut Poison.
T.Killa -Il est idiot ou quoi ?
Bek’s -Chico !
La Fouine -Bon. Poison n’est pas disponible. On va se débrouiller avec ce qu’on a. Gued’1 ! T’es mon mala donc il va falloir que tu parles de blanche.
Gued’1 -D’accord ! C’est à dire ?
La fouine -Rajoute de la blanche dans tes sons.
Gued’1 -OK !

Et c’est là que Gued’1, qui n’a pas tout pigé, invite 2 rappeuses blanches sur son street CD.
Gued’1 -Voilà c’est bon. Ecoute.
La Fouine -Mais c’est qui ces connes là ?
Miss Kaely -Dans ce biz, personne ne te fera de cadeaux.
La Fouine -C’est là que tu te trompes, tu peux prendre la porte par exemple.
L.O.R. -En écoutant mes lyrics tu seras surpris par mon physique.
La Fouine -ça veut dire quoi ?
L.O.R. -Que j’ai des phases trop hardcore mais qu’en vrai je suis une bonnasse de dingue. Tu veux me baiser ? m’enculer ? T’auras affaire à tout le 9.1 !
La Fouine -Tout le 9.1 ? Et t’as pas trop de mal à marcher après ça ?

Notre ami La Fouine part alors dans une déprime. Il ne sait plus comment mener à bien son projet de 78i. Il est au bord du désespoir et prend alors une décision grave. Il appelle les terribles barons de son département.
Les patrons.
les tauliers.
Les bosses of all bosses.
Expression Direkt.
Et quand t’appelles le D, faut faire très gaffe à ta gueule.

Kertra -Où est le pit bull ?
La Fouine -Quel pit bull ?
Weedy -Y a pas de pit bull, c’est une fouine. Elle nous appelé pour parler rap.
Kertra -Rap ? Ah pardon. Dernièrement je rappe moins, j’ai l’habitude qu’on m’appelle plutôt pour chasser les pits bulls à mains nues.
Gued’1 -Vous chassez les pits bulls à mains nues ?
Kertra -Bien sûr ! D’abord je lui enfonce mon pouce dans le trou du cul pour le neutraliser et ensuite je l’égorge avec les dents. Vous faites comment vous ?
La Fouine -Bah nous on chasse pas les pits bulls. On se concentre principalement sur le rap.
Weedy -C’est l’erreur bête de débutants ça.
Kertra -Vous serez jamais les bosses du 78 avec une telle attitude, les mecs. J’ai même envie de te péter ton nez !
Gued’1 -Mais on s’y connait bien en blanches par contre, maintenant.
Delta -Ecoutez. Nous quand on parlait de dealer pour survivre, on parlait vraiment de survie. De mecs qui avaient rien d’autre. Pas de mec qui veulent du biff pour frimer et sortir leurs putes le week end.
Weedy -Pas faux.
Delta -Ecoute La Fouine, je te connais pas personnellement. Je trouve que t’es un bon gars mais que ton rap part trop dans les dérives du rap d’aujourd’hui. Je pense que c’est mal de parler de drogues dures aux jeunes m’voyez ? Je suis inquiet pour cette nouvelle génération qui arrive et je pense que les rappeurs ont un rôle important à jouer dans l’éducation des enfants. Que nous avons des responsabilités, m’voyez.
Weedy -Là par contre je trouve qu’il va un peu loin. Ses propos ne reflètent pas celui de tous les membres du groupe.
Kertra -Putain ! Toi aussi j’ai envie de te péter ton nez ! Les conneries comme ça tu peux aller les dire chez toi.
La Fouine -Votre ami ne dit pas grand chose.
Le TIN -.
Kertra -Et alors ? Tu voudrais qu’il dise quoi ?
Weedy -On s’éloigne du sujet là, personne ne veut que le TIN dise quoi que ce soit. On doit installer ces petits gars en haut du 78 !
Delta -Vous pourriez recruter 13Or l’S-Kadrille dans votre crew. Il représente bien le 78.
Weedy -Quoi ?
Kertra -Quoi ?
Le TIN -.
La Fouine -Quoi, quoi, quoi ?
Gued’1 -Inviter 13Or de l’S-Kadrille ? pas con ! je vais même inviter 16Ar aussi sur mon street album !
La Fouine -Mais ça va pas là, là, là !
Kertra -Là y en a marre. Delta, encore une connerie comme ça et tu te casses !
Weedy -Tu ne seras plus membre de Express Di !
Delta -Ouais ouais, c’est ça, vous allez me virer d’un groupe qui n’est même plus en activité…
Kertra -On va se gêner !!
Weedy -t’as gagné, tu dégages.
 

 
Kennedy – Prends moi aussi. j’ai toujours voulu être dans le 92I aussi.
La Fouine – Oui mais t’es pas du 78 toi…
Kennedy – Ben toi t’es pas du 92 et tu voulais être dans le 92I…
La Fouine – Je vois pas le rapport. Mais si j’invite un mec qu’est pas du 78, autant inviter Lino.
Lino – Non mais oh ! je sais que j’ai tendance à faire des feats avec n’importe qui, mais là ce serait n’importe quoi. C’est comme si Escobar macson faisait un feat avec Black kent. Tu vois le délire ? pas du tout le même univers.
La Fouine – Mais tu sais qu’il existe ce feat Escobar et Black Kent.
Lino – Quoi ?
La Fouine – Oui, et avec eux y a même Lalcko ko ko.
Lino – Alors nous sommes perdus. Fuck it !
La Fouine – Mais vu qu’on aura pas d’équivalant pour Lalcko, on va demander à J-Mi Sissoko, c’est reglo non ?
Gued’1 – C’est aussi reglo que Guy Carlier qui joue à cache cache. Enfoiré d’enfoiré d’enfoiré !
La Fouine – C’est çaaaaaaaaa !!!!!
Lino – Ils sont tous cinglés, ma parole ?!
La Fouine – Et au refrain je dirai « Coiffures Anglaises dans nos voitures Allemandes »
Lino – une coiffure anglaise personne ne sait ce que c’est, probablement que ça n’existe pas d’ailleurs.
La Fouine – c’est pour ça que c’est génial.
Lino – vu que tu parles de voiture, tu pourrais faire un truc avec « fuite à l’anglaise » plutôt. fuite à l’anglaise dans une voiture allemande, un truc à la con comme ça.
La Fouine – « fuite à l’anglaise » ? c’est pas une expression pour parler des règles ça ?
Lino – non, ça c’est « les anglais ont débarqué ».
Gued1 – tu veux dire que Black Kent arrive ?
Lino – …

Expression Direkt – Sale Enfoiré
Expression Direkt – Dealer Pour Survivre
Expression Direkt – sale enfoiré (live)
Expression Direkt – Bas les Masques
Gued’1 feat Chabodo & L.O.R. – amstramgram
Gued’1 feat Jazz Malone & Miss Kaely – trop de style
Lira Gandj, Mom’s, Kyz, Gued’1, Poison – Seven eight yvelines (clip)
La fouine feat Lino & J-Mi Sissoko – voitures allemandes

12 Commentaires

Classé dans capitale du green

12 réponses à “capitale du green (2)

  1. tu vois la scène ou y a edward norton qui matte les noirs qui jouent au basket sans lacher le regard , ben c’est moi edward norton.

  2. on va tous crever personne en sortira vivant alors faut jouer a fond , a fond mon pote je te le dis moi jte le dis, avec le sourire jte le dis

  3. leblavog

    Ahahaha, Edward Norton, non !

    Tu m’étonnes que les mecs ils vont encore croire que t’es raciste.

    Dis leur que t’as des cousins qui subissent tout un tas de brimades raciales en ce moment à base de concerts de charités totalement honteux.

  4. Silver Haze

    Si j’creve c’est sur express D a 230 dans ma BM ouaais

  5. ben oui des haïtiens dans ma famille qui ont donné des pitits metisses mais moi j’en ai strictement rien a foutre d’haiti parce que y a des sdf a 25 metres de chez moi et que en plus dans reservoir dog y a pas de mr green et ca c’est largement plus grave que haiti.

  6. viva los vatos locos on va enculer les puto de tres puntas

  7.  » tu as la haine de ton père blanc  » viva miklouille qui me rendez fier quand gt petit car ct un putain de blanc

  8. tout ces films m’ont traumatisé bien plus que le rap

  9. en plus je me suis planter j ai dis edward norton au lieu de edward furlong

  10. il a des couilles ce petit blanc hein

     » mais t as pas compris le message du fiiiiiiiiilmmmmmm  »

    ahah

  11. Pingback: capitale du green (3) « Le Blavog

Laisser un commentaire

