Sylar, jamais 203

Youssoupha, le nouveau Sylar du rap, retourne dans les locaux de son label Bomaye Musique. Là il y retrouve Black Barbie qui finalise son album.

Youssoupha – Salut B.B.
Black Barbie – Salut bébé. Hé bébé ? pourquoi t’as des bleus sur la gueule ? C’est un truc de gonzesse ça.
Youssoupha – C’est Lino qui m’a frappé quand je lui ai dit que je voulais une fille.
Black Barbie – Ah oui, tu méritais, bébé.
Youssoupha – T’en as bien une de fille.
Black Barbie – ça veut pas dire que j’en voulais. Même si depuis je suis contente qu’elle soit là. Comme je l’explique dans une de mes chansons. Mais parfois c’est pas facile.
Youssoupha – Tu parles d’élever une fille seule ?
Black Barbie – C’est ça ! c’est ça ! Parfois il faut être très sévère avec sa fille. par exemple là je lui ai donné un truc à dire sur l’intro de mon album mais elle lit mal, la petite conne.
Youssoupha – Pas simple.
Black Barbie – En plus, va trouver un flingue à sa taille pour lui coller sur la tempe. Faut les forcer les gamins parfois. Ils savent moins bien que nous ce qui est bon pour eux.
Youssoupha – Wahou. ça a l’air super compliqué d’élever un môme.j’avais pas pensé à tout ça.
Black Barbie – ça ira. t’as la fibre maternelle toi.
Youssoupha – C’est vrai ?
Black Barbie – Tu te prends déjà des tartes dans la gueule. c’est ça qu’il faut pour faire une bonne mère.
Youssoupha – D’après toi je ferai une bonne mère ?
Black Barbie – Mais oui. Et puis si tu trouves ça dur, tu pourras toujours trouver tous les bons conseils sur mon site. pour toutes les indépendantes ladies. Les Black ewé ewé Barbie. Blanche barbie, Beur barbie, Asian Barbie, Lanny Barbie etc…
Youssoupha – Y’aura quoi sur ton site ?
Black Barbie – Tout ce qu’il faut pour que toutes les soeurs du monde entier s’élèvent. Parce qu’on est des femmes fières ! Remballe ta monnaie ! Je veux pas de tes billets !! Mais si t’as un million et que tu pouvais me passer au moins un dixième ça m’intéresse aussi.
Youssoupha – C’est plein de bon sens. Mais concrètement y aura quoi sur le site ?
Black Barbie – Des recettes de cuisine.
Youssoupha – …

Black Barbie – Ewé ! Ewe ! Black barbie !! AKA Calamity Bang Bang !!! La reine du neuf trois ! C’est ça ! C’est ça, gros !! On aura plus jamais besoin de bonhomme pour nous faire la cuisine ! On est indépendante, autonome !!
Youssoupha – Ouais c’est bien ma soeur !
Black Barbie – Par contre j’ai dépassé le budget pour mon album.
Youssoupha – mais t’as jamais eu de budget pour ton album.
Black Barbie – voilà. Donc si tu pouvais me passer un peu de blé…
Youssoupha – T’as dépassé de beaucoup ?
Black Barbie – Bah… Disons le prix pour un voyage au Brésil. Aller-retour. Et là bas je me suis fait opérer pour changer de sexe, 2 fois.
Youssoupha – Quoi ??? T’es allée au Brésil pour devenir un homme et redevenir une femme ensuite ?? Mais pourquoi ?
Black Barbie – J’avais besoin pour un titre de mon album. « Si j’étais un lascar » pour rapper le premier couplet avec une voix d’homme. pour bien que tous ces connards d’auditeurs de merde se rendent bien compte qu’en vrai je rappe ewé ! ewé ! trop bien. Avec trop de floooooooooow. Et que s’ils aiment pas c’est uniquement parce que je suis une femme et absolument rien d’autre du tout. Et que si j’étais un homme ils banderaient sur moi. Enculés d’auditeurs de merde !
Youssoupha – Laisse dire. Ils avaient jamais entendu de meuf rapper. Enfin… Sauf Casey, Diams, Princess Anies, Roll K, Bams, Lorea, Saliha, Sté et toutes celles qui étaient là avant toi.
Black Barbie – Ouais mais elles sont pas assez féminines d’abord ! Pas assez de sensibilités, c’est des sans coeurs. Surtout Casey.

Lino – Mais pourquoi t’as pas utilisé un logiciel comme de l’autotune ou une merde comme ça pour trafiquer ta voix ?
Black Barbie – On peut faire ça ?
Lino – Quelle conne…
Youssoupha – Ah ! Lino ! Qu’est-ce que tu fais ici ?
Lino – Malgré le peu que la morale m’autorise, je me suis dit que c’était mal de t’avoir mis des coups de poings.
Youssoupha – Pas grave mon frère. On se check de l’épaule et c’est bon.
Lino – J’aurais aussi du te mettre des coups de lattes ! maintenant j’en suis sûr.
Youssoupha – Ecoute, tu vas être fier de moi.
Lino – Je pense pas non.
Youssoupha – J’élèverai super bien ma fille quand j’en aurai une. Grâce au conseils de Black Barbie.
Lino – … Black barbie, c’est la zoukeuse là ?
Black Barbie – Ewé ewé ! Black Barbie ! Je donne des conseils à Youssoupha pour apprendre à élever sa fille seul quand il en aura une. Etant donné que c’est ce qui m’est arrivé vu que le père de ma fille s’est barré.
Lino – Attendez ! Attendez ! Résumons nous là. Donc toi tu voudrais élever une fille ?
Youssoupha – Oui !
Lino – Et toi tu trouves ça dur d’élever une fille seule et t’aurais aimé avoir quelqu’un avec toi ?
Black Barbie – Euh ouais ! Euh ouais ! Black Barbie !
Lino – … heureusement que vous êtes trop cons pour comprendre où je veux en venir. Parce que vos gosses seraient monstrueux avec des neuneus pareils comme parents…
Youssoupha – Ah ouais… ? Et ben euh… Et ben euh… c’est pas gentil !!!
Black Barbie – Ouais ! Et même que c’est méchant ! Toi aussi t’es un sans coeur ! Comme Casey ! J’imagine pas non plus les enfants que vous auriez ensemble. ce serait un sale névrosé violent et sadique…
Lino – C’est pas très gentil pour Escobar Macson ce que tu dis là.
 

 
En fin de compte, on dira ce qu’on voudra, Casey est peut-être pas la plus féminine mais elle au moins elle se plaint pas tout le temps d’être une faible femme. Elle assume totalement ce qu’elle est et elle vous emmerde tous. En fait c’est la seule à faire vraiment ce que les autres disent qu’elles font.
Casey le boss.
Casey le patron.

casey – apprends à t’taire
black barbie et sa fille, instant tendresse
black barbie en homme, moment nutella

118 Commentaires

Classé dans Le Sylar du rap Français

118 réponses à “Sylar, jamais 203

  1. youssoupha il est vraiment pas tres beau

    y a pire ailleurs mais ailleurs on y est pas

  2. quand t petit tu vois des darons qui ont fais de la zonz tu te dis avec t potes  » lui c un fou patati patata  » et apres quand t as 20-25 ans tu connais plein de gens qui vont en prison c chelou hein par contre tu connais personne ou presque qui arrive a avoir le bac c chelou hein c chelou la life hein

  3. c juste pour mle plaisir sale batard ahhahaha je te baise ta mere salope

  4. si qqun donne l url de ce blog a saint anne il me remette en hdt voir ho direct c triste la vie

  5. 00h45 de la drogue a gogo dans mon petit corps musclé pika pikachuuuuuuuuu

  6. j aimerai bien etre paris hilton

  7. un jour je serais celebre bande de batard meme si je dois me cramer devant l elyzee pour ca

  8. je vais te cramer avec ma cigarette et te planter avec une fourchette

  9. je vais te faire un mort sur la gueule avec ma clope et te planter les pic d une fourchette dans l uretre

  10. tu vas ressemblé a ice cube grace a moi

  11. on m as dis d a m d a m handek t ‘as trop de problemes

  12. faut leur apprendre la vie a ces javes

  13. et celui qui est pas content il peut me sucer la bite

    adieu

  14. ( spleenter il va pas etre très très content demain matin quand il va voir que j’ai mis mon zizi sur son blog, mais il faut bien te dire que mon zizi est bien plus beau que youssoupha mon petit pere )

  15. reprezai il va bien se branler

  16. j’aime pas cette censure je vais venir ecrire 10 fois par jour que jeedetuluz il peux me sucer ma bite ce bouffon et si il est pas content il peux quand meme me sucer la bite

  17. la vie elle est speed et c pas du cinééééééééééé

  18. ils se prend pour un boss ce fils de pute

  19. faut le faire sauter ce batard

  20. chuis un ouf un peu : D

  21. tonnniiighhhhttt heyyyyyyy just feel itttttttt

  22. leblavog

    Envoyez vos dons de mélanine à Dammm; il en a besoin.

  23. il se prend pour une star il le vire pas du forum lui c un gros fils de pute

  24. t as encore censurer t mechant aujourdhui , pk de la melanine ? j ai du sang polonais. envoyer moi vos don pour un billet d avion a miami.

  25. tu me censure parce que je suis blanc c ca hein

  26. la daronne elle dit j ai vu trop de truc chelou donc ca m’a rendu un peu chelou

  27. mais blavog c decevant y a dla censure si gt foncedé a la tize la ca m’aurais enervé cette censure : (

  28. moi je vais m entrainé jvous parle plus vous me censuré : / : \ : |

    http://www.dailymotion.com/video/x7i8o4_mac-tyer-outro-new-exlu-2008_music

    elle est chanmé celle la quand meme bande d enculé va

  29. en 2010 j arrete la drogue douce

  30. pffffffff vais m’entrainé en ecoutant phoenix

    parce que le rap c’est vraiment dla merde…. adieu chuis pas tres tres content jme dois bien dvous ldire.

  31. c est vrai que la beuh ca excite plus que le shit quand meme

  32. jsuis blanc mais jsuis pas roux au moins bande de con

  33. putain j’ai un corps sexy baise moi jee2tuluz baise moi ptite bip

  34. SPLEENTER JE T AIME JE VEUX QUE TU SOIS LE PERE DE MES ENFANTS

  35. on va tous crever comme rita

  36. QQUN PEUt mettre la photo de ma bite sur abcdr et demander a sarah si jlui convient merci

  37. JEE2tuluz je te croise a paris je te met la gueule en sang fils de pute tu pourras aller le raconter sur ton forum de pedale

  38. faut commencer par les tete sur leur forum de pd la tout les producteur de mes couilles faut les tarter

    en 2010 on va les niquer ces fils de putes

  39. ils ont plus de truc a perdre que nous ces baltringues et il le savent bien , il metteront plus de ban de leur vie apres ca va leur faire tout drole , dieu fait que ca se realise stp stp fais moi ce plaisir met ce fils de pute de niccolbl et cie sur mon chemin stp stp stp stp stp stp

  40. c fils de pute ils te ban , toi tu pousses la fonte bam bam , les mec il se sont jamais manger un coup de leur vie mais ils se permettent de te ban ah non non c mon but en 2010 attrapé ces fils de pute attend ai des yeux derriere a tes concert de merde parce ce que tu vas rien comprendre zo etc c la meme je vais en prendre un pour tappé sur l autre va y avoir de la traumatisation

  41. deja quel idée de payer pour un concert de rap faut vraiment avoir un probleme

  42. jb j ai vu c qui sur facebook ca va lui faire tout drole … si c tous le meme genre c chaud pour eux bande de jave , va zy jme casse d ici vous etes tous des fils de pute tout l abcdr c des pd les user les dj , les rappeur , les producteur de mes couilles hein tout ceux qui ont crée de site de merde il peuvent me sucer la bite

  43. et yerim et tibo jtiens bien a vous dire que quand vous avez vu ces fils de pute fallais les cogner fallais leur fermer leur gueule . putain de merde

    adios

  44.  » il prend de la testo , il prend de la testo »

    ahaha

  45. et meme hichem et compagnie tu fais leur chien labas tu te plis a leur volonté il te donnes meme pas une payes a la fin du mois faut les niquer maintenant c nos ennemis c la guerre faut les tapé y a plus le choix ahahah

  46. on se fait virer par un roux putain c la honte on peux pa

  47. pas laisser passer ca ca m empeche de dormir la nuit ;_;

  48. on c fais niquer par unn roux la honte la honte… larchuma, shame on u ca craint vraiment chuis deg jamais on va s en relever de ca :_( adieu je vais me suicider

  49. spleenter je fais deux heure de muscu par jours pour ùme faire bannir d internet c’est pas triste 😦 tropinjuste

  50. on s amuse bien les petits copains , qqun veux que je lui fasse une fellation ? chuis de bonne humeurrrrrrrrrrrrr trouble bipolaire . ahaha

  51. le mec il veux te tuer , 5 minutes apres il te fais des calins, il pleure il rigole trop chelou trop stikmy le mec avec qui tu veux pas etre collegue de cellule ahaha

    devellopé coucher serré !!! bam bam, 1 minute temps de repos 5 serie de 10 non doublé ON VA TOUS CREVEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR BANDE DE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ahaha

  52. chuis costaud les copains on va bien niker l abcdr quand on sera tous mort on va bien les niquer au paradis tous ces fils de putes !! hey chuis costaud les copains faites moi des bizou sur le ziziiiiiiii je merite je vous aimeeeeee je veux vous faire l amouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrr

  53. je kiffe cet chanson elle est relax :

    hey jvous pisse a la gueule adieu les copains !!

  54. ct mieux le blavog y a 8 mois quand j’avais un travail et que je galerais pas hein ben allez vous plaindre a l etat bande de con moi non plus chuis pas content d etre la jvous ldis direct. bande de cons.

  55. on se creera notre petit paradis comme adebisi et frootyloopy on le mettera en string et il dansera pour nous divertir

  56. on obligera frootyloooty et ringo a se battre jusqu’a la mort et on regardera ce spectable comme des petits princes

  57. spectacle meme putain de drogue de merde

  58. vous me faites tous chier jme casse

  59. ( spleenter et teo vous inquietez pas en 2010 je viendrais plus mais je viendrais encore demain parce que j’aurais rien d autre a faire bisou ! )

  60. moi j’ai besoin de personne je vous encule tous jmen bas les couilles seulomonde comme tom hanks pas dans le film a la con sur une ile non non comme tom hanks dans big bande d enculé ben oui seulomonde comme le ptit cochon dans babe chuis seul au monde dans mon lit comme paul sheldon enfoiré seul au monde comme oulage le soir du reveillon bande de coon j aime bien dire gros jtrouve ca marrant comme bart simpson chuis seulomonde lalallalala

  61. seul au monde comme cet enfoiré de dino ortolani qui creve dans le 1er episode mais tu t’en rappel tout le temps jusqu a la fin de la serie ben oui

  62. parce que il meritais mieux que ca cet enfoiré va y jme casse jme cassssssssssssseeeeeeeeeeeeee

  63. il est 11h du matin jsuis deja completement foncedé , j’en ai rien a foutre que ce soir c le jour de l’an ben ouais

  64. tu peu redonné ton numero de telephone ? j’aimeré savoir aussi si tu va crevé avant la fin de 2009 ou sil fau atendre 2010 pour allé chier sur ta fosse commune ? merci d’avance

  65. la vrai pamsiste ne ferais jamais de fautes d’orthographes. donc je vais te dire non imposteur

    putain le journal a la tele y a des morts partout.

  66. sinon jpense que je creverai pas en 2009 malheureusement pas la peine de m’appeler pour ca rendez vous en 2010 !!

  67. jsavais que j allais finir par attirer un fils de pute : D

  68. on va avoir ton ip enculé et on va

  69. trouvé ton adresse et te mettre une bouteille dans le cul jusqua ce que tu saignes !!!!!!!! aaaaahahahahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!

  70. y a plein de mort au journal en finland partout en 2010 on va tous mourir meme si ca vous fais peur

  71. tu fais quoi pour le jour de l’an ?

    je fais dos et abdos.

  72. aujourdhui les gens il se font tout beau moi jvais meme pas me laver les dents ahaha

  73. dommage, je voulai t’apellé. je me retiendré jusk’en 2010 parce ke tu le mérite.
    lave toi ta (petite et flasque) bite au moin, non ?

  74. : ) putain je croyais que ct moi le psycho du net mais y a bien pire kikoolol

  75. j espere que t la ce soir stp ! et decline ton identité batarrrrrrrrd : )

  76.  » sur les champs le frangin sur les champs « 

  77. Bon si t’insiste Pam je veux bien, ma petite bite toute flasque aurait besoin d’un nettoyage, je suis interdit de supermarché depuis que j’ai mordu une caissière

  78. putain lien mort le streaming va me niquer mon reveillon

  79. Mais faut que je te prévienne mes couilles son aussi petites que des raisins secs a cause des steroide que je prends pour devenir fort et taper booba

  80. http://www.megavideo.com/?d=E55K2ZX3

    voila meilleur film comique francais avec oldschool et les frere petards

  81. alors les ptite bande d enculé on fete bien l année nouvelle

  82. on se fend bien la poire ca rigole ca s amuse ben attendez lundi matin quand faudra aller au travail vous ferez moins les malins

  83. mauvaise année envoyé bien vos sms a la con moi je viens de me rouler un joint d’umd adieu.

  84. la conclusion de l’histoire et le mot de la fin

    c’est que je suis Jim Davis . bonne vie le blavog

  85. putain ca me manque déja de parler tout seul

  86. haha ( take on meeeeee) on me vole mon prénom celui qui est au dessus je t emmerde je parle tout seul ( comme un gogole foncedé a l alcool ) ( j ai besoin de personne )

    oui ca me manque mais en 2010 j’ai decidé de saouler ma meuf plutot que le blavog .

  87. si tu prend mon prenom faut que tu prennes la vie qui va avec ca me fera des soucis en moins ( en plus t auras une bonne meuf )

  88. et t’auras mes bras

  89. bras de gay non ? faut arrêter le délire,ce mec est juste un guignole qui fait son cirque,tel un singe savant,histoire de choper de la thunes chez les plus cons,capable d’écouter cet merde auditive!

  90. oui mais moi je signe de mon vrai nom .

  91. ( j’ai touché 1600 euros de chomage je suis riche \o et j’ai des gros bras o/ )

  92. ( quand a pamsiste elle est au antilles pâs sur ce site de petits excités donc change de pseudo petit mongolito inconnu timide )

  93. des bras comme tu n’auras jamais parce que t’es un faible t’as pas de mental ca sera trop dur pour toi la fonte sale biffin

    lalalalalaaaaaaaa

  94. j’ai les levres toutes gercés a force de fumer du shit

    : / je tend une perche a biffin

  95. leblavog

    Ahahaha

    Je sais pas qui parle de récolter des thunes mais c’est ran-ma.

    Car comme chacun sait, sur le blavog y a grave de maille à se faire.
    Spleenter et Teobaldo milliardaires, bientôt en couverture de ton magazine économique préféré.

    Les gens ils ont matrixé dans leur tête, je te jure.

  96. espece de jaloux vous avez trop les boules il assure sola represente la zup sud zup nord en force ……..kest ce ke vous conaissez vous en musik.BANDE DE CLOCHARD ke vous etes ………….et je suis gentil….

  97. ici cé pa un forum
    t as ton avis sur tout mais les gens s en batte les couill de ton avis ga
    ca y est t as téléchargé 300album illégalment tu te permet de parler de rap
    meme en 128kb le son francais il te casse ta bouche de jakteuse

  98. leblavog

    En fait personne ne comprends de quoi tu parles.

    Et effectivement c’est pas un forum ici.

  99. Mé tu compren dammm alor?

  100. lio farang

    Pamsist, arrete de faire la folle, tu saoules!
    Dammm, reviens, t’es bcp plus drole!

    Et le Blavog, endormez vous pas, c’est la rentrée au taf je me fais chier, envoyez du lourd…

  101. tes bras son mieu que ceux de dammm? et ta bite oci? sinon, me parle pa.

  102. lio farang

    Wesh t’es amoureuse de Dammm ou quoi?

    Jprends pas de produits donc oui ma bite est plus dure.
    Quant à mes bras, jte fais une soumission bras, genoux ce que tu veux en moins de 25 sec a toi ou a tes potos

  103. c’est le copain à driss ou koi mdrrr ptain serieux allez vous claquez dans un mur ; laissez les vrais artistes essayé pas de faire comme eux. J’aime bien ta bague offert pour avoir acheté un polo aux 3 suisses mdrrrr

  104. Silver Haze

    J’remonte la filière comme ces deux gars d’Aubervilliers : « Explosif, comme une grenade dans un jardin d’enfants ».

    L’autre millionaire en Euro aurait balancé un truc du style « Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin », mais la j’vous apprend rien.

    Bref, j’aime pas les gosses.

  105. faut faire de la muscu parce que demain ils peuvent te mettre en prison on c pas on c pas faut etre pret c la guerre c la guerre dans 10 ans on est tous mort vous vous en rendez pas compte .

  106.  » t as tué des gens dans la fuite ?  »

     » non , que des flics  »

    j aime bien ce film

  107. le faux seth geko ( le vrai c clooney. ) – J’oublierais pas que je me suis musclé avec des roues de bagnole.

    dam – ouais ben ca a pas tres bien marché.

  108. il aurait acheter des poids ca lui aurais couter moins cher en plus

  109. je voulais etre un bourgeois et habité a cannes mais je suis qu’une caille de vitry qui se fera peux etre canner

  110. vive la techno c’est dla musique de drogué

  111. teobaldo tu finiras mort comme une merde comme moi et spleenter tu finiras heureux c comme ca mark my words

Laisser un commentaire

