Sylar 2.0

Youssoupha est le nouveau Sylar, sa mission devant les hommes et de trouver ceux qui ont pompé son style et de leur dire « c’est pas bien » afin qu’ils ne recommencent plus jamais.
Il va maintenant s’attaquer à Papillon, cet infâme rustre bridé et bandané qui a osé s’appeler Papillon depuis des années alors que Youssoupha vient juste de sortir un son du nom de « L’effet papillon. »
Quelque part ça prouve bien que ce westeux adepte de G-Funk, de substances illicites et de putes est un imposteur.
En tout cas il en faut pas plus à Youssoupha, l’autoproclamé Morphéus au mic.

Youssoupha -Dis donc l’ami. Je sais que tu as depuis longtemps prévu un album qui s’appelle l’effet papillon.
Papillon – Tu m’apprends un truc, là.
Youssoupha – Et je tenais à te dire que j’ai déjà sorti un son de ce nom récemment donc tu es un copiteur et c’est mal, m’voyez ?
Papillon -Burbs ! Hic ! (oui, il est bourré) Attends t’es qui toi ? lâchez moi l’bandana !
Youssoupha -Youssoupha AKA Morpheus au Mic.
Papillon – … On va dire que je t’ai pas posé cette question et que t’as pas répondu. Alors écoute mon gars. Papillon, c’est mon blase. Depuis des lustres*. Je faisais un top single plein de gros mots et d’obcénités vendus à des milliers d’exemplaires avec Eddy Barclay dans mon clip quand toi t’avais même pas encore posé sur une compil de merde comme « Sachons dire non » ou que sais-je…
Youssoupha -Mais l’effet papillon c’est mon morceau, alors tu refais pas comme moi, copieur, c’est mal.
Papillon -Ouais mais moi c’est mon blase Papillon. Donc je l’écris avec un P majuscule dans mon titre « L’effet Papillon » et là t’es bien feinté. en plus l’effet papillon c’est déjà un titre de Benabar, et c’est aussi une émission sur Canal +. donc l’un dans l’autre, tu l’as dans le cul.

Youssoupha -Les rappeurs lancent des clashs pour s’égayer, mais dans le freestyle Hostile 2006, c’est pas Médine qui bégayait !
Papillon -Quoi ? C’est quoi le rapport ?
Youssoupha -C’est dans mon son « L’effet papillon » donc tu vois un peu le niveau. Si tu t’entêtes à garder le même nom que moi faudra être à la hauteur.
Papillon -Petit a°/ Il y a trop de gay dans ta phase. Petit b°/ Tu reproches à un rappeur d’en clasher un autre en envoyant aussi le même genre de pique de merde. Petit c°/ dans la version album de ton son tu censures toi même le nom de Kemi Seba que tu prononçais avec fierté dans la version qui tournait avant. Petit d°/ Si t’as fini de dire de la merde faut j’aille me saouler la gueule au Soleil et j’y vais en vélib parce que mon low-bike il est cassé.
Youssoupha – un low-bike ? c’est une abréviation pour stylo bic ? moi aussi ça me saoule quand ils se pètent, en plus t’as de l’encre partout et…
Papillon – toi je devrais te prêter mon dickies pour que t’aies du style. mais je suis pas sûr que ça suffise.
Youssoupha – j’ai déjà mon t-shirt « le rap c’est mieux maintenant », en combinant les deux ça va le faire.
Papillon – ah ouais ben non du coup. rends le dickies, il a pas mérité ça. Comment s’appelle ton album au fait ?
Youssoupha – Sur le chemin du retour.
Papillon – OK, bah le mien ce sera Destination ailleurs. Parce que si tu reviens je me casse.
Youssoupha -Ils seraient prêts à reconnaître la môme de Rachida Dati pour avoir des fafs !
Papillon -C’est de toi ça ?
Youssoupha -Ouaip !
Papillon -Putain de merde !
Youssoupha -C’est pas bien, c’est ça ? C’est ce que je me disais…
Papillon -Au contraire grosse tête. C’est vachement bien. C’est la preuve qu’en plus t’en es capable. T’es capable de faire de vraies punchlines, c’est donc toi qui décide sciemment de faire du vieux rap conscient.
Youssoupha -Le rap c’est pour éduquer…
Papillon – bon ben je vais être forcé de te demander de foutre le camp. Putain… Il a changé Youss de l’S-Kadrille…

Youssoupha -Pourquoi vous m’avez pas pris pour faire Bisso Na Bisso 2 ?
Passi -Parce qu’on a pris les mêmes que dans le 1 à part Mystik et que t’étais pas dans le 1 à la base.
Youssoupha -Oui mais moi je te parle du 2 à la base.
Lino -Mais nous on te parlait pas du tout à la base. On fait pas toujours ce qu’on veut.
Passi -Pourquoi on t’aurait pris ?
Youssoupha -Parce que je suis du Zaïre aussi et que…
Lino -Attends, ta gueule. Tcht ! je veux dire Chut ! Si on t’avait pris il aurait fallu prendre aussi tous les autres rappeurs Congolais qui sont meilleurs que toi. et crois moi y en a une chiée. Despo Rutti, Escobar Macson, Dry d’Intouchable, Maître Gims et j’en passe.
Passi -Et puis nous c’est plutôt le Congo de Brazzaville et toi t’es de Kinshasa.
Lino -Ouais enfin bon, si tu dois retenir qu’une seule raion, c’est surtout que t’es nul.
Youssoupha -Mais pourtant j’ai trop l’esprit Bisso. J’ai tout un tas de putes qui font des choeurs de merde dans mes refrains pour donner un côté africanisant tout ça dans mon nouvel album.
Lino -Mais qu’est-ce que ça à voir avec l’esprit Bisso ça ? L’esprit Bisso c’est juste qu’il faut niquer tout le monde !
Youssoupha -Qui ça ?
Lino -Mais tout le monde, bordel ! On a pas le temps de se poser des questions pareilles. Faut tous les détester !
Passi -Oui enfin non… Pas vraiment. À vrai dire le petit est plus proche de l’esprit de départ.
Lino -Tiens, bah commence par détester Passi. ça devrait être facile, même pour toi. Tout le monde déteste Passi.
Passi -Mais toi tu me détestes pas, t’es mon ami.
Lino -Je vois pas le rapport. T’as quand même fait la Star Ac.
Youssoupha -Moi j’ai fait Popstar !
Lino -Oh putain…

Youssoupha -J’ai fait un morceau où je parle à ma future fille que j’ai pas encore.
Lino -Ta meuf est en cloque et vous attendez une gnarde ? Pas de bol. Je connais ça moi aussi, je voulais un bonhomme mais j’ai eu une fille. Alors pour me consoler je hais mon futur gendre, ça aide.
Youssoupha -Non, non, moi c’est pas ça. Moi je parle à la fille imaginaire que je rêve d’avoir. Si je dois être papa je veux une fille.

Lino lui met une tarte dans la gueule.

Youssoupha -Mais t’en fais pas, pour mon futur gendre je sais déjà qui ce sera. Ce sera mon pote S-Pi. C’est mon rêve qu’il épouse ma fille.
Lino -C’est encore un ami imaginaire ce merdeux ?
Youssoupha -Non, c’est potentiellement le plus grand rappeur français de sa génération.
S-Pi -Au lit je suis un X-Man comme ill et cass. Illégal style de fille, tous les styles de bites, il régale !
Youssoupha -Avec un mec comme ça, ma fille sera entre de bonnes mains.
ILL –Mais ?!! Pourquoi il reprend une de mes phrases pour dire de la merde ? Qu’est-ce que je lui ai fait bordel ?!
Lino -Ah bah t’es là toi ?
ILL -Dés qu’y a une guerre et qu’on m’appelle, comme Machiavel j’acours. c’est ILL, la ville m’appelle !
Lino -Ouais… Et si on t’appelle pour un concert tu cours aussi ?
Youssoupha -Wahou ! C’est ILL ! ILL devant moi, c’est merveilleux. Je te kiffais trop à l’ancienne. Bien sûr t’étais pas aussi fort que Diable Rouge qu’était le mec le plus buzzé de Time Bomb mais t’étais fort aussi.
ILL -Oh putain ! C’est qui lui ?
Lino -Maintenant tu regrettes d’être venu.

Youssoupha -Le rap c’est novateur !
Lino -Ton rap c’est nos waters ? Pas faux…
Youssoupha -Non c’est pas ce que j’ai…
Lino -Mais ta gueule. c’est à cause de ton cheveux sur la langue, on comprend pas bien.
Youssoupha -Mais mon cheveux il fait pas mal prononcer les V ?
ILL -Faut fermer ta gueule quand même, par mesure de prévention.
Youssoupha -Mais toi aussi t’as un cheveux sur la langue.
Lino -Oui mais lui il peut se permettre de pas aller à un concert événementiel où tout le monde a payé pour le voir alors qu’il avait aucune actu et que ça lui aurait fait un buzz de ouf. Quelque part il peut tout se permettre.
Youssoupha -Tu veux savoir pourquoi j’ai un cheveux sur la langue ? Demande à ta pine-co !
Lino -Attends, bouge pas, je l’appelle. Allo ? Madame Bors ? Ouais c’est moi… Non mais je m’en fous de ça… Attend, tais toi j’ai une question… Quoi ? Non tu peux pas toucher à la réserve d’alcool du garage, c’est au cas où les Chinois nous attaque, ça. C’est des réserves ! Quoi ? Mais je m’en fous qu’il y ait plus de place pour la voiture, gare là dans le hall. Oui, j’ai une question. Pourquoi Youssoupha a un cheveux sur la langue ? Ah bah voilà ! On est d’accord ! Faut qu’il ferme sa gueule !!
ILL -Mouahahahaha ! Les cheveux sur la langue c’est comme le rap : c’était mieux avant.
Lino -Le rap c’était mieux avant ? Tu veux dire quand t’en faisais ? Quand tu te sortais les doigts du cul et que t’allais au concert où t’es sensé te produire ? Ouais c’était mieux, mais je la ramènerai pas à ta place. Tcht ! Tcht !

*Pour ceux qui voient pas qui est Papillon exactement, bande d’attardés, c’est le mec de Playa (c’est plage en Espagnol ça vient pas de player, faut tout te dire à toi, sale assisté de merde).
Si tu vois toujours pas qui c’est (c’est que déjà t’es un connard) c’est une espèce de vietnamien qui ressemblerait à n’importe quel vietnamien s’il était pas sappé en latinos.
C’est la preuve qu’en y mettant les moyens et avec un peu de goût, un asiatique peut s’acheter une âme sans forcément faire des TIG de plusieurs siecles en tant que Lutin du Père Noel après sa mort pour gagner le Paradis.
Un exemple pour tous. Mais faut pas que ça vous incite à faire pareil non plus.
Résumons nous pour les attardataires.
Latinos > Asiatiques
Et je ne m’appuie sur absolument rien.

Papillon – qui m’aime me suive
youssoupha feat S.pi – check de l’épaule
youssoupha – l’effet papillon
Bandana music feat OG Auteuil
si quelqu’un pouvait trouver de quel making off de film c’est tiré, il gagne un flamby.

79 Commentaires

Classé dans Le Sylar du rap Français

79 réponses à “Sylar 2.0

  1. La seul chose que je veux pour Noël c’est que binet il crève

  2. Silver Haze

    Putain Bien ouej bande de tarés.

    Pas si mal le dernier album du mec de Kinshasa, en passant.

  3. – et le soir sur les forums mon Alcootest crée la polémique

  4. J ai le sangs des merdes et des chômeurs c ce que dit mon taux d’ alcoolémie

  5. guile18

    Pour le making-off avec Daniel Auteuil c’est tiré du film « 15 ans et demi », y a une scène où on retrouve toute l’equipe de Bandana Music.
    En passant Papillon était présent samedi au concert de Splifton à la scene Bastille.
    Un putain de concert d’ailleurs!!

  6. leblavog

    Merci pour le rensaignement.

  7. Comment ça ils disent tous gros, c’est nous les gros.

  8. Il s’appelle « Mister You ». Ce jeune rappeur parisien n’aurait pas dû se vanter sur Internet d’être recherché par la police. Du coup, les enquêteurs se sont intéressés à son cas. Et depuis jeudi, c’est derrière les barreaux qu’il chante !
    tous les sons

    Julien Dumond

    04 déc. 2009
    « Mister You » chante désormais en prison

    Ce n’était pas vraiment la cible prioritaire des policiers. Le jeune rappeur parisien condamné par contumace à cinq ans de prison ferme pour trafic de stupéfiants en cavale. Il s’était échappé lors de la perquisition à son domicile.

    Depuis quelques mois, l’artiste se répandait sur la toile et dans des interviews, jouant de son côté fugitif à des fins marketing. Il a commencé à narguer les policiers. Du coup ces derniers ont commencé à vraiment s’intéresser à lui. Il a été interpellé jeudi à Paris après seulement trois jours d’enquête. Direction la prison, sans micro !

  9. sa philosophie de la vie c’est qu’il pouvait mourir a tout moment le tragique disait il c’est quil ne mourrai pas

  10. V

    papillon c’est surtout ce GROS classique:

  11. 07h18 on fume du shit

  12. 18H51 on fume du shit , j aurai préféré crever a la place de T V T

  13. 12h13 le’pisode 10 de desperate housewives avec un joint ( ou 2 ) youpi c noel

  14. DOM

    On sent quand même la frustration de ne pas avoir vu ILL à « Retour aux sources » , alors qu’il est venu se perdre à Nice…

    Longue vie au Blavog !

  15. je suis le joker bande de fils de pute

    ps : spleenter avoue que tu rigoles. ( avoue, avoue tout ! )

  16. J ai niqué ma jeunesse a niquer ce pays

  17. J ai repris 10 kilos de muscle bientôt tout est fini

  18. teo viens te foutre des trucs chelou dans le corps avec moi viens t entrainer !! je te donnerai des haricot magique pour que tu sois fort comme son gokou kamehamehaaaaaaaaaa

    hey vous avez vu ca : http://www.dailymotion.com/video/xbh76o_panache-a-defoncer-alpha-520_webcam

    il est bien lui  » arrete de jurer  »  » FERME TA GUEULE »

  19. 17EMES seconde : grosse barre de rire, faut mettre pause c surnaturel

  20. je n’irai plus jamais travaillé, je n’irais plus jamais au boulot … je me leve je pisse j’allume un joint et je pousse la fonte en solo

    j hiberne, cet été je niquerai ta soeur

  21. je dis la veriiiiiiiiiité je dis la veritttttttttttééééééééé

  22. diams c pedobear je vais a un entretien d embauche chuis defoncé

  23. j ai tjrs la peche taspeche je suis trop speed meme sous calmant je suis pire que julien courbey dans oldschool fils de tympe

  24. tres punto tres puntas muchachos muchachas l autre enculé a raison si a 50 ans t as pas une rolex ben gros t as raté ta life : / ben oui …

  25. ca sera tout ou rien enculé ahahhaha

  26. de las vegas a amsterdam a paname y a qu une traite de capitale en capitale ca sera pas celle des putain de renoi je te le dis diiiiiiiirect je veux etre daft punk bande d enculé

  27. depuis tout petit je suis un excité renvoyé du college renvoyé du lycée

  28. mais moi je m en battais les couilles gars je voulais etre le champion des g a v et de la bavaria wesh meda on va a meda l ‘ecole ct pas pour moi l ecole ct pas pour lui encule bien ta mama audidacte je te baise ta race depuis petit

  29. j’ai connu trop de mec qui se taper trop bien Mohamed saoud , bendy , benjamin

  30. ce soir il neige y a des sdf qui vont canner c ca la vie enculé vos mpc bande de jave

  31. la vie elle est speed et c pas du ciné depuis que tu nous a quitté envies de tout calciné les armes la haine peuvent tuer comme les maladies ON SE REVERRA BIENTOT INCH’ ALLAH AU PARADIS

  32. hey bonne nuit bande d enculé

  33. Richmont La Raclette

    Miam la raclette.
    La tartiflette aussi.

  34. bataille de boule de neige

  35. Histoire
    trois skieurs coincés sur un télésiège et menacés par le froid, sont contraints de se jeter dans le vide. Mais ils vont vite découvrir que les engelures auraient été préférables au calvaire qui les attend en montagne….

    je veux voir ce film .

  36. des gens bloqué sur un telesiege ca va etre plus teubé que open water 2 qui ete deja pas mal

    Un groupe d’anciens camarades de lycée se retrouve en croisière pour un week-end festif à bord d’un somptueux yacht. La chaleur et le champagne aidant, ils décident de piquer une tête pour se rafraîchir. Mais ils ont oublié de déplier l’échelle et il leur est donc impossible de remonter à bord. Le courant les éloigne et pire encore, la jeune maman de la bande, Amy, a laissé son bébé seul sur le bateau ! Alors que la fatigue et la panique gagnent le groupe, le week-end de rêve vire définitivement au cauchemar…

  37. je suis en train de regarder the girl next door et le mec qui rencontre la nana de 24h il a l affiche de kiko dans sa chambre l affiche que y a en haut de votre site la oui oui

  38. 01h36

    http://www.dailymotion.com/video/xbevth_panache_fun

    c vraiment un truc de fou internet chuis content que y avais pas internet quand gt petit quand

    bon allez adieu joyeux noel

  39. y a un commentaire qui m as fais rigoler :

    il y a 2 jours par eneritz
    ça valait pas le coup de réveiller tout l’immeuble

    j adore ces conneries je suis un grand enfant je suis ca en esperant que y aille un mort , ca egaille ma vie en attendant loft story 3 sur m6 cet été oui oui

  40. t’imagine un petit papy de province il tombe sur des video comme ca mais il a peur le papy il a peur il regrette pas son epoque le papy il est heureux d etre en fin de vie le papy franchement la guerre des boutons ct meilleur ambiance

  41. je pourris vos com a moi tout seul pire que les mecs chez seeney saipamoasaileshit vous devriez mettre une petite boite ou on peux parler sur le coté la comme ca je pourrais monologuer ou bien alors vous devriez ne plus avoir de vie comme moi et venir sur msn

  42. Hichem AKA XXEMEDISTRICT enfant dpute

    longtime je suis pas passé ici,ca a perdu de son engouement du debut.

    ouesh DAMMM !

  43. wesh hichem passe sur le live a l occaz que je te botte a street fighter 4 mecton !

    teo et yerim c des travailleurs ils sont integré . j’ai vu rec 2 bah c pas super super c moyen moyen , bon je fume mon joint et je vais poussé ( t as vu la motivation meme sous shit chuis speed . je dois bien vous le dire . )
    adieu

  44. le champion de street fighter c celui qui a le meilleur fauteuil ca se passais comme a la maison . tu joues mal a street fighter tu verras mal la tele dans une chaise pourris c comme ca . des fois y avais des rebellions alors ct le plus fort dans la vrai vie qui avais le bon fauteuil ca se passe comme ca et je peux vous dire que mes grands cousins ete fort et gros . la vie c dure , ca fais mal des que ca commence …

  45. street 2 et dbz 2 c les deux jeux que j ai le plus taté putain je vis dans le passé moi c ca mon probleme on rigolais plus avant quand meme

  46. LA FRANCE MA NIQUER JE PORTE PLAINTE NIQUER TOUS VOS MERE

  47. je me defoncé meme pas a stepoque la je disais ct de la merde la cigarette putain ce que je suis devenu

  48. et j ai meme pas le compte en banque de booba je me suis fais niquer un truc de ouf un truc d hp laisse tombé

  49. ca casse le moral adieu ADIEU

  50. UN TRUUUUUUUC D’ U M D bande d’enculé ahahhaha

  51. j’ai passé la journée avec un grand cousin a moi on c insulté au moins 20 fois de fils de pute chacun facile sans meme sans rendre compte : /

  52. c’est les vieilles habitudes qui passent pas ADIEU ADIEU bande de fils de pute .

  53. ca fais parlé la dynam hein bande de fils pute

  54. 18h50 jm’entraine parce que la banlieu c dangereux ta raison de chier dessus la police ni peux rien tous le monde fais de la muscu .

    c des bouffons les flic ici a las vegas ct des gros stoko et y a pas de g a v labas il te mette en prison direct du coup y a personne qui fou la merde malgres que tous le monde est defoncé toute la nuit 7/7 365/365 la france c beaucoup plus ghetto que les etat unis encore heureux qu on a pas les armes moi je vous le dit.

    mais ferme ta gueule toi ferme ta gueuleeeeeeeeeeeeeeee

  55. putain spleenter tu verrais la taille de mes bras , c chaud si je met la main sur un admin de l abcdr , je rigole pas c chaud pour eux et certain modo si je met la main dessus je rigole pas….

    1 minute temps de repos une minute !

  56. mes bras ils font les cuisses a jb et kiko reunni

  57. si j attrape nicolbll machin y aura plus d abcdr ca sera fini ca sera comme panache avec truand de la truc et gang fabuleux , je le jure . gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 😀

  58. et tot ou tard je vais lui mettre la main dessus ca arrivera bien et ce jour la il va regretter de pas avoir fais dans le social jte le dis il va regretter beaucoup .

  59. jpense a toi et tes potes quand jpousse la fonte salooooooooope tu vas saigné salope

  60. il ecoutera plus jamais de rap ce fils de pute je vais le vacciné la tete de oim ca vener la sculmu ca vener

  61. ils me nique ma seance et mes temps de repos ces javes CA AUSSI VOUS ME LE PAYEREZ

    ahahaha

  62. je fume de la drogue pour que le pere noel existe

  63. et je suis pas le seul regarde tous ces bouffons avec leurs bouteilles d’alcool

  64. Vraiment dla merde noel

  65. j espere que vous aller vous tuer sur la route

  66. je t ‘en foutrais des noel … bande d enculé va

  67. une bande de losers l autre bout de la chaine musical voleur de laser , savigny , gouss , vitry , bobigny ct niquer des le debut on aller pas devenir cadre hein gros

    bah ouais mon poto pour eux les beau bureau pour nous t as le droit de tfumer en scooter

    et celui qui est pas content je vais l enculer et il m encule il me rend service bande de pute on s en bas les yeuk c ca la life

  68. le pere noel c un fils de pute crée par l’etat comme leur putain de connerie de grippe a …

  69. Silver Haze

    Hé ouais 05h du mat on fume le zetla.

    Ca changera pas, on aura 50 piges et la mission suicide dans le crane si t’as pigé. Allez joyeux noel quand meme.

  70. jfume 10 bedos et j’ai des idée folle la tete de ma mere j’imagine que je saute d’un immeuble

  71. putain silverhaze il fait plaisir

  72. t’as egayer mon noel silverhaze !!! cimer gros ahhaha

  73. on se donne rendez vous pour le nouvel an

    KIKOOOOOOLOOOOLLLL

Laisser un commentaire

