La revanche de Sylar

C’est la saison 2, on prend les mêmes et on fait pire. C’est le retour du Sylar du rap Frinçais, celui qui as tous les flows gros, en gros ou en détails.
Aujourd’hui, Patrice Kennedy visite quelques uns de ses illustres collègues qu’il soupçonne d’avoir pompé ses phases.

Kennedy -Kennedy dans la maison ! Le neuf quatre dans la maison !!
Rohff -Qui qui est dans la plazza ?
Kennedy -On m’appelle Kennedy ou future, parce que j’ai trop d’avance !
Rohff -T’as vraiment trop d’avance parce que le 94 c’est encore moi, sale taré.
Kennedy – mc, je sais que t’apprécies ce que je fais, mais faut que t’arrêtes vite de pomper le cahier de rimes refré.
Rohff – Qué qué passa ?
Kennedy -Non parce que toi tu fais rimer « surhumain » avec « des pompes sur une main » dans « Pour ceux » mais seulement voilà je l’ai déjà faite cette rime là.
Rohff -Hachek ! Mais de quoi tu parles ?
Kennedy – A tes souhaits. Ben je dis juste qu’en 2003 t’as pompé une rime que j’ai déjà faite en 2008…
Rohff -Houlàlà mais c’est quoi ça ? T’es un sale rageux de merde ? t’essayes de lancer des rumeurs sur moi sale jaloux de merde ? Tu vas encore dire qu’on m’a volé mon Cayenne ?
Kennedy -Non moi je dis juste que même si je sais que t’apprécies ce que je fais, faut que t’arrêtes vite de pomper le cahier de rimes refré.
Rohff -Tu sais à qui tu parles ?
Kennedy -Je pense bien, t’es Six Coups MC de Rappeur d’1stinct non ?
Rohff -Quoi ? Quoi ? Quoi ?
Kennedy -T’es Ikbal ?
Rohff -Mais t’es sûr d’être green dans ta tête toi ?
Kennedy -Ah mais non excuse moi, t’es le grand frère de Ikbal.
Rohff -Tu te rattrapes bien.
Kennedy -T’es S’Co !
Rohff -Bouge pas, je vais chercher ma pelle. Je suis Rohff ! Rohff ! Putain ! Tchicky R.O. Tchicky H 2 F !! Rohff le capi’chef !! Quand je me promène le gens bloquent et disent « Oh c’est Rohff ! » ils me le rappellent quand j’oublie. mais toi t’as pas intérêt à oublier ! Jamais ! J-J-J-J-J-Jamais !!!!
Kennedy -Celle là aussi, c’est une phase à moi. Quand je me balade les jeunes disent « Téma c’est Kennedy ! »
Rohff -Quoi ? Cesse de te prendre pour moi, idiot !

Dans une hutte perdue en Malaisie, d’après la légende, vivait Ali.
Ali, ex-Lunatic de son état. Ecoeuré du rap game il coulait des jours paisibles et des bronzes bien durs à force de bouffer du riz. Parce que là bas on bouffe que ça, du riz.
Il se pensait loin de tout, mais un jour, un mystérieux voyageur arrive aux abords de sa demeure isolée.

Kennedy -Kennedy dans la maison ! Le neuf quatre dans la maison ! Enfin dans la hutte quoi. D’ailleurs je voudrais une pizza fromage, oignons, pommes de terre avec un supplément anchois.
Ali -Déjà 1, je fais pas de pizzas, je prépare mon nouvel album pour 2010. Et de 2, si je devais faire des pizzas je ferais pas des pizzas dégueulasses comme celles que tu commandes. Qui es tu mon frère et que me veux tu ?
Kennedy – mc je sais que t’apprécies ce que je fais, mais faut que t’arrêtes vite de pomper le cahier de rimes reufré.
Ali -De quoi est-il question ici bas ?
Kennedy -T’as pompé une de mes rimes. La fois où t’as dit « Parfois les mains tendues sont des poignards. »
Ali -Je me souviens avoir dit ça en effet.
Kennedy -Donc tu ne le nie pas, faut dire que c’est un peu gros comme phrase, pour la ressortir telle quelle faut vraiment être un enfoiré.
Ali -Oui. Un être peu scrupuleux et dénué de toute honnêteté intellectuelle.
Kennedy -Bah ouais gros.
Ali -Ceci étant, et maintenant que nous nous accordons sur ce point. Est-ce que je peux enfin savoir qui tu es ?
Kennedy- Je suis Kennedy, le rappeur préféré de ton rappeur préféré.
Ali -Explicite toi de manière plus claire, petit scarabée.
Kennedy -Dans ton album t’as repris une phase de mon album sorti en 2009 ! Et là tu dis plus rien, t’es bien feinté !
Ali -… C’est la consternation. Es tu bien conscient que mon album est sorti en 2005 ? Soit 4 ans avant le tien ? et que d’ailleurs j’avais déjà fait un son classique : Le code de la rue. et loin de moi l’idée de porter des jugements de valeur, mais il me semble que le tien qui s’appelle pareil, et bien c’est même pas du loukoum à côté.
Kennedy -… Disons que tu t’en tires bien… Bon bah je vais te laisser… Ah au fait je suis avec toi cousin ! Nique le jambon !
Ali -Quoi ?

Kennedy – eh toi là bas !
Black kent – yeah ?
Kennedy – il paraît que tu vas appeler ton album Yes I Kent
Black kent – c’est ton boy black.
Kennedy – ouais ?
Black kent – mais tu peux m’appeler kent. j’te vois mec !
Kennedy – mais moi aussi j’te vois, je suis juste en face de toi bordel.
Black kent – non mais c’est comme les cainris qui disent tout le temps « i see ya » tu peux pas comprendre si t’es pas anglophone.
Kennedy – bah ce que je comprends c’est que t’as pompé un titre à moi.
Black kent – hein ?
Kennedy – non mais ho ! me prends pas pour un con non plus. j’ai fait un son dans mon album qui s’appelle « yes we can ». alors ? hein ? t’as pas l’impression de pousser le bouchon un peu loin maurice ?
Black kent – je m’appelle pas maurice.
Kennedy – je vois pas le rapport.
Black kent – non mais moi l’album s’appelle Yes I KENT. comme mon nom, black kent, qui vient de clark kent tu vois. C’est un jeu de mot.
Kennedy – un quoi ?
Black kent – c’est un calembour quoi. une astuce.
Kennedy – écoute je suis pas anglophone alors parle moi français bordel.
Black kent – mon album s’appelle Yes I Kent en référence à mon nom.
Kennedy – mais ça veut rien dire, yes i can’t ça fait oui je peux pas. c’est super con.
Black kent – non mais c’est pas can’t, c’est kent.
Kennedy – bah oui, c’est bien ce que je dis.
Black kent – bordel…
Kennedy – et ouais mon gars ! faut y penser à ça, sinon ça te suit toute ta carrière.
Black kent – mais tu sais que c’est pas ta phrase à la base, c’est d’Obama. c’était son slogan pendant toute sa campagne. tu es au courant de ça quand même.
Kennedy – ah oui, je vais devoir lui demander des comptes à lui aussi, ce sale copieur de merde.

Kennedy, A.K.A. Sylar, se rend désormais chez celui qui a pompé toutes ses phases. Celui qui s’est fait tant d’argent sur son dos.

Kennedy -Je suis le rappeur préféré de ton rappeur préféré. et vu que ton rappeur préféré c’est déjà moi, je suis donc mon rappeur préféré !
Booba -Salut, salam, shalom. T’es qui wesh ?
Kennedy -ben c’est moi. Kennedy, le neuf quatre, la maison, futur tout ça, quoi…
Booba -Bon, on va dire que je me souviens on va gagner du temps, et le temps c’est du… du biff ! C’est nous qui la vendons, c’est toi qui la sniffe. et tu kiffes. Et tout ça.
Kennedy -En tout cas, tu vas me rendre mon appart ou mon pav’tar de bâtard avec un garage pour coffrer Porsh et 4×4.
Booba -Le seul porche que t’auras c’est celui de ton batiment, sale assisté de merde. Au nom de quoi je devrais te filer du… du biff !
Kennedy –Parce que tu me pompes mes phases. Par exemple tu dis que t’es le bitume avec une plume et moi ensuite je dis que je suis le bitume avec une paire de nike air et un flow de bâtard. Quand tu dis qu’on se paye pas de villa en taffant au mac do et moi je dis qu’on deviens pas millionnaire en taffant au mac do. C’est un peu gros quand même ?
Booba -Gros comme ton QI, non ?
Kennedy -Ouais ! Je vais aller chez Ruquier pour le montrer, mon gros QI.
Booba -T’es un bon, toi. En attendant tu restes un foutu attardé comme rappeur du futur. Parce que là t’arrives trop tard. Fallait les dire avant tes phases à la con. Avant que je les fasse en fait. Mais il aurait fallu que tu les trouves tout seul comme un grand.
Kennedy -Mais pourtant, c’est mon heure… Allez vas-y demande moi l’heure qu’il est.
Booba -Je suis trop en avance pour te demander l’heure, manant.
Kennedy- Allez euh ! Azy fais le s’te plait !! Fais le !!
Booba -Excuse moi, quelle heure il est steu plait ?
Kennedy -C’est mon heure ! je suis là pour…
Booba -Ouais mais, non. on est passé à l’heure d’Hiver, on a reculé, repasse plus tard.

Kennedy était donc rentré chez lui comptant les minutes qui le séparaient encore de son heure pourtant proche.
Lorsque tout à coup, on sonne à sa porte. Il va ouvrir et tombe nez à nez avec un individu doté d’une étrange tête.
Youssoupha -Salut Kennedy, il va falloir que t’arrêtes de me pomper.
Kennedy- Quoi ?
Youssoupha – Non mais ho ! Quand tu dis « je suis le rappeur préféré de ton rappeur préféré » moi je dis « Je suis peut-être le rappeur préféré de ton rappeur préféré » dans mon album qui vient de sortir là.
Kennedy – oh merde…
Youssoupha – et ouais mon gars !

Sylar s’était fait à son tour voler ses pouvoirs.

kennedy – nique sa mère
black kent feat bishop lamont – pass that
Comment photocopier son cul

51 Commentaires

Classé dans Le Sylar du rap Français

51 réponses à “La revanche de Sylar

  1. KRim

    eh les mecs c du lourd wallah continuer comme as le blavog ils sont a fond en ce moment^^

  2. Winnie

    Billet qui me remonte le moral, moi qui pensait que le blog était au fond du gouffre.

    J’ai bien ri, et il y a toujours une (grosse) part de vérité dans vos écrits. bravo.

  3. « Je suis le rappeur préféré de ton rappeur préféré », presque toute l’a dit cette phase, mais c’est pas ma faute si mon rapeur préféré à des goûts de chiotte.

  4. eddy j

    Putain j’ai eclaté de rire à la partie d’Ali. Ça :  »Ali -De quoi est-il question ici bas ? » et ça :  »Ali -Explicite toi de manière plus claire, petit scarabée. » = Classic.

  5. tibo veux tu m’epouser

  6. J’ai pas fini de lire (je me suis arrêté à la fin de Kennedy/Rohff) mais je finirai évidemment 😉
    Bravo continue t’es bien inspiré (pour ce que j’ai lu en tout cas !)

  7. Binet

    il y a 2 mois par kerflair
    pourquoi on trouve ce genre de merde agressive des qu’on tape qq chose sur daily motion
    je suis passé 9 fois au tribunal ca m’empéche pas de rester clair, je maraverai bien un JAP mais je vais pas en faire une chanson, la douleur des détenus n’as pas besoin de ce vomi.

  8. Binet

    LA DOULEUR DES DETENUS N’A PAS BESOIN DE TA MYTHO PETIT FAN BRONZÉ DE TTC // TA G.A.V RIME AVEC G.A.Y ET TES LYRICS PUE LE POPPERS // OUVRE UN PROFIL SUR CITEBEUR SI T’AIME VRAIMENT TE FAIRE PEUR

  9. Winnie

    Il faudra que vous fassiez un billet sur le Ballon D’Or du beauf du rap français, il y a matière infinie à la ridiculiser !

    On compte sur vous, pour se taper une barre dessus !

  10. vers l ‘infini et au dela

  11. Yé faim Yé très faim Yé mega faim de salé Bisou 2h du Mat :_( Des patates sauté par centaines Deux délicieux steak de Cheval ou autre vrai steack pas haché Du pain du fromage et des noix Hhhuuuummmmm un délice avec de la sauces des petit oignon frit et de la moutarde huuuuummm nous allons nous régaler Avec de l orangina très frais
    Huuuummmm

  12. On va tous crever comme carlito et a la fin on reverra nos vies de merde défilé dans notre tête

  13. 94 Soldat

    Certes très drole ton truc…au moins on peut pas dire que tu connais pas tous les couplets de Rohff ou de Kennedy par coeur!!
    Sinon je suis pas d’accord avec toi du tout parce que tu te fais de la pub pour ton site en nuisant a l’image de rappeurs que t’écoute en boucle
    Surtout que t’écris pas la vérité,meme si je le répète c’est assez drole
    mais a mon avis personne pompe personne et puis on s’en tape c’est du rap il y a certaines images,certains clichés ou code qui reviennent c’est pareil aux states je te le rappelle au cas ou ta culture hip hop serait limité a Booba,Rohff,Kennedy,Salif etc
    Je suis sure que t’es pas un activiste reconnu du rap francais et que ces rappeurs ne te liront surement pas et ne verront jamais ta tete non plus, tout en reconnaissant que tu as un certain talent d’écriture,pour moi tu ne vaux pas mieux que les momes de 15 piges avec des grosses lunettes et de l achnée qui insultes leurs mc’s favori planqué lachement derriere leur PC sur booska-p…très lache et irrespectueux!! j’espère pour toi que les artistes concernés ne se retourneront jamais contre toi pour te demander des explications car tu assumerais pas j’en suis sur
    aussi sur que mon commentaire sera pas publié…pfff

  14. en fait ici tous les commentaires sont publiés, sauf les spams/pubs/etc.

    pour le reste : t’as l’air d’aimer le rap, français et us. réellement.
    DONC.

    tu connais lil hop (cherche sur youtube) le dessin animé façon south park qui parodie le rap game ricain, tu connais les 2 rigolos du site the real (cherche sur google), et toutes sortes de parodies outre atlantiques style dave chapelle, le frat pack (cherche tout court) qui sont juste géniales quand tu suis un peu le truc.

    en france y’a pas ça, pas parce qu’on est trop respectueux, mais pasque justement tout le monde s’en fout ici du rap. c’est comme ça qu’on arrive à des saletés style fatal bazooka & co.

    tu dis que c’est drôle, ben c’est le seul but recherché. y’a rien d’autre. tu vois des pubs sur le site ? des sponsors ? n’importe quoi qui nous ferait grailler sur le dos des mc ? non.
    c’est pour ça que les pires retours d’artistes qu’on a jamais eu c’est en gros : « ouais, ben pourquoi pas, si c’est marrant ».

    et note bien que si j’étais pas maintenu en état de sobriété par un genou cassé j’aurais juste répondu un truc style « 94 soldat » ? encore un pseudo de collégien de merde », et rien d’autre.

    « et puis on s’en tape c’est du rap »
    ou comment résumer le blavog en une phrase.

  15. c’est incroyable quand même, là je suis en état de grâce et je capte meme pas comment j’ai pu écrire tout ça au lieu d’un truc simple.

  16. et par truc simple j’entends « sinon tu peux aussi fermer ta gueule ».
    simplissimo, quoi.

  17. leblavog

    J’ajouterai à la réponse de mon collègue que si on nous voit pas c’est pas spécialement qu’on se cache, c’est juste que vous regardez pas un bon endroit.

    Mais nous on est des connards alors si on nous appelle pour des interviews, la gloire, la célébrité, le biff, des putes, de la drogue, des magrets de canard, des princes de lu, du nestea etc… on vient.

    Et vu que le collègue s’est cassé le cul à écrire une réponse sérieuse ça m’oblige à faire un effort aussi (donc là à geun je dirais que vous m’avez pourri la matinée tous les 2, bravo).
    C’est vrai qu’on va loin, y a qu’à voir les couches qu’on en a mis sur Rohff qui est un fou furieux parano à souhait.
    Mais on se réfère à l’image publique du gars, celle qu’il renvoie lui même en interview ou sur disque. Mais on va pas fouiller dans ses poubelles pour savoir comment il est en vrai et s’en moquer.
    Y a qu’à constater que mine de rien on s’est jamais vraiment moqué de ses démélés juridiques avec son petit frère S’Co parce que ça ça ne nous regarde pas vraiment.

    Quand tu veds des disques, que tu partages ta musique etc… Tu deviens un personnage publique et faut en accepter tous les aspects.
    Et entre nous je préfère que ce soit nous qui le fassions plutôt que des mecs qui n’en ont évidement rien à foutre du rap et sortent les mêmes clichés depuis 10ans.

    It’s because we’re so green !

  18. c avec un j a jeun , la honte teobaldo j’aime pas ce mot

  19. avec les flics j ai un succée fou ouhouuuuuuhouuuu ahahha

  20. le point final c’est que je suis l’enfant seul a qui il reste 24 heures a vivre, rien a foutre.

  21. on m’a planté dans le dos y avais du sang partout

  22. 10h31 on fume du shit

  23. spleenter et teo vont se faire tapé par kennedy et rohff trop dur la vie

  24. ca pourrait faire un bon match de catch a 4

  25. je suis pire que lambert dans tchao pantin moi j’ai pas de travail

  26. je suis que 94 soldat il a meme pas fais l’armée

  27. je suis un chomeur de 30 piges qui ecoute damien de dmx avec le casque de drdre a 350euros en fumant un joint des le reveil un dimanche matin je suis le plus grand activiste hiphop que la terre ai connu

  28. drug ballad avec le casque de beat by dre c une experience assez genial si tu rachetes en plus de la dynam je te le conseil si tu en as les moyen vous les activiste du hiphop

  29. lapsus si tu rajoute en plus de la dynam ca deviendra une experience formidable

  30. binet la ptite salope

  31. running gag you see you know what i mean what i tell i am and this enoufh for me so shut up and suck my dick buddie

  32. j aurai voulu vivre a south park rien a foutre de cette banlieu et rien a foutre du rap

  33. toute facon le rap c pour les pd moi j ecoute carl carlton she’s a bad mama jama

  34. avec le casque de dr dre

  35. j’aurai du etre un sale noir je sais pas ce qui c passé

  36. adieu je vais dormir je me reveillerai a 14h pour pousser des poid ensuite j’irai me recoucher c ca la vie c ca l hiber,a,tion

  37. comme ca cet été je serais tout musclé et je vous defendrez si rohff et kennedy viennent vous tappé

  38. et apres on fumera des joints

  39. et on ira a cannes et on sera heureux

  40. ( si vous passiez plus souvent sur msn y aurais moins de commentaires ici HEIN HEIN )

  41. vous avez compris maintenant rap pd carl carlton ? faut vraiment tout vous expliquez.

  42. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j’ai mal

  43. et on fera du chahus dans les salles du festival de cannes et on passera au zapping

  44. et y aura alexandra dans la salle et elle viendra et elle me dira qu’elle m’aime

  45. et elle me sucera la bite devant les jury du festival de cannes

  46. voila maintenant je peux aller dormir je vais bien rever

  47. Pingback: Avengerzere 3 | Le Blavog

  48. Pingback: Avengerzere 3 - Captcha Magazine - Rap, gangsters et zombies | Captcha Magazine - Rap, gangsters et zombies

Laisser un commentaire

