Cinécrophilie

on sort les classiques biatch !

On le sait, les rappeurs frinçais ont des goûts en matière de cinéma. Par exemple ils vouent un culte à scarface en VF… En VF !
Bon Scarface ça reste un bon film à la base. donc l’idée leur est venue de faire pire. Toujours pire.
Telle est la devise du rap frinçais.
Ne pouvant cacher leur attrait pour jean Claude Van Damme et les petites asiats, la vraie référence improbable cinématographique du rap frinçais c’est…
KICKBOXER !

Et ce grâce à une phrase toute bête qui marquera leurs esprits d’enfants à jamais.
Mais pour ça il faut résumer le film très vite.
JCVD incarne Kurt !
…Kurt… c’est déjà la loose et ça va être comme ça un peu tout le film.

Alors en gros, le mec est le frère d’un champion de box thai aux states, il est même pas champion lui même. Son reuf va en Thaïlande pour voir un peu si ils sont vraiment si fort que ça les chongs.
Autant dire que passé les premières scènes, on ne verra plus ce personnage qu’en fauteuil roulant.
Or Van Damme il aime pas trop avoir des handicapés dans sa mif (un peu douteux le message de ce film) alors il veut à son tour dérouiller le champion qui a niqué son frère. Tong Po.

(Tong Po c’est le croisement de Sagat dans Street Fighter et Karl Lagerfeld mais ça c’est déjà plus visible dans les nombreuses suites toutes géniales de cette série où il sera devenu bilingue pour mieux trafiquer de la drogue parce qu’un barbare avec deux mots de vocabulaire, même Thaïlandais, c’était pas assez marrant.)

Donc là Tong Po est encore un grand mongol en slip.
Et JCVD il peut pas le niquer comme ça.
Alors il va voir un vieux dans la montagne.
C’est ça qu’est bien en Asie du Sud Est, y a toujours des coins un peu reculés avec des vieux qui t’apprennent pleins de truc et après tu peux aller niquer le méchant.
des entraînements à base de faire la sieste sous un arbre en attendant que les noix de coco te tombent dessus, des trucs de ouf !

Et là, le ieuv, il a une nièce : Mai Li.
Et évidement y a une romance de fiottes qui naît entre JC et Mai Li
Et là ils sont tout mignon tout les deux parce qu’ils se cherchouillent, ils flirtouillent ensemble.
Bref le truc dégueulasse dont on a typiquement pas besoin dans un film de castagne.

Surtout que Tong Po c’est pas trop son truc l’amour platonique, il préfère plus tonique.
Alors il va voir Mai Li et il la viole vite fait, il a pas le temps pour ces conneries.
(D’ailleurs Mai Li aurait peut-être du lui dire « stop. »)

Et on en arrive à la scène finale fatidique, JCVD se bat contre Tong Po.
Tong Po le met par terre et dira cette phrase fatidique à JC « Tu te couches comme Mai Li. »

Voilà !!
Voilà !!
La phrase qui sera reprise par les rappeurs frinçais à travers les âges.
Tong Po rajoutera également « Mai Li bonne baise » mais ça les rappeurs l’ont moins reprise et c’est bien dommage.
Les X-Men, Bass Click, Nysay, Dry, Alain de l’Ombre (Green) et tant d’autres, ils feront références à cette phase mongole et quelque part ça prouve à quel point notre rap hexagonal est magnifique.
Seul Ol kainry qui n’a pas tout compris au film fera des punchlines sur Tong Po qui s’entraine sur le pilier.
Le mec il a retenu ça du film…
On sait pas pourquoi, on ne sait pas comment, on ne veut pas savoir.

Sinon, je vais vous gâcher la fin.
JCVD comprend donc que sa pute a été dépucelée par un géant et il l’a mauvaise, alors il nique tout le monde.
Parce que bon, le mec lui rend un frère handicapé et une pute déjà utilisée et tout le monde sait à quel point il est dur de trouver une vierge de plus de 11ans en Thaïlande, demandez à Frédéric Mitterrand.
Il en a gros sur la patate contre Tong Po.
Et c’est la victoire du bien contre le jaune.
Normal.

 

on aurait bien mis les liens des sons où cette pauvre petite bridée est salement name-droppée, mais on s’est dit autant le faire demain.

Publicités

11 Commentaires

Classé dans cinoche

11 réponses à “Cinécrophilie

  1. O'Steal

    Merci pour cette explication de texte, tjs cru que c’était une actrice porno old-school.
    Sinon dans la vidéo postée j’adore le plan entre les jambes avec le sang qui coule

  2. Djeez

    Y’a aussi Juice sur Galactik Beat en feat vec Ol kainry « Dans la street tu t’couches comme Mai-li ! »

  3. « Sinon dans la vidéo postée j’adore le plan entre les jambes avec le sang qui coule »
    à un moment va falloir admettre que vous êtes encore plus tarés que nous. surtout toi là-bas, le mec qui torture des chats.
    et tu le sais.

  4. KRim

    Des BARRES^^

  5. ca fais longtemps que je l’ai pas vu maintenant j ai envie

  6. C est très bien résume je valide.

  7. Mai-Li

    « Là je te fais l’attaque à Tong-Po » de Doomams de la Sexion d’Assaut aussi

  8. ON VA TOUS CREVER COMME JIMMY EGAN

  9. Ahahahdevinezquivoilà

    Ya Mai-Li a la télé sur virgin 17
    Au temps teu direke jvél choof

  10. c bidon tout ce que tu dis…. t ecoute vraiment du rap ou t encore un de ces bouffons ki fait juste le critiquer??? perso moi jpense que t juste un boufon de plus qui essaie d etre marrant (=le role du bouffon cqfd)

  11. leblavog

    Ah ouais tu penses ?
    T’as l’air aussi de penser que ton avis intéresse quelqu’un, quelque part, sur cette planète… Comme quoi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s