Saison 2

sincèrement

Salut bande de nazes,

Comme vous pouvez le constater, le meilleur blog du monde revient pour une nouvelle année riches en plein de trucs, et pour marquer le coup et faire un peu plus sérieux, vous allez donc vous taper un édito pas drôle pour un sou, qui sera uniquement composé de vantardise frisant l’auto-fellation.
Alors déjà vous allez me dire c’est bizarre de faire une intro de la saison 2 mi octobre alors qu’on a repris depuis septembre, et que même en été y’avait déjà des nouvelles merdes, etc. Et je vais vous dire que j’en ai absolument rien à foutre, forcément.
Donc quoi de neuf (pd) pour le blavog en cet an de grâce 2009-2010 ? c’est ça que le peuple veut savoir.
Et ben pas grand-chose. On va donc faire la liste de tout ce que vous n’aurez pas : des sketch vidéos façon the real avec des vrais bouts de rappeurs dedans, des dessins animés avec des rappeurs dedans, des planches de bd trop marrantes avec des rappeurs dedans, et n’importe quoi qui pourrait se rapprocher d’un semblant d’évolution dans cette merde avec des rappeurs dedans. En fait on peut même parler de régression, dans le sens où ça va être de plus en plus con dans les parages et que c’est le but recherché depuis le début.
Histoire de tromper les plus bouseux d’entre vous, on va feindre de lancer une nouvelle rubrique : les chroniques de clip.
Alors une chronique de clip qu’est-ce que c’est ? ba c’est comme une critique de film, mais pour un clip. De rap. Français. et là tout d’suite tu fais moins le malin.
Et y’aura d’autres trucs qui devraient vous plaire, en sachant bien que si ça vous plaît pas ça prouvera uniquement que vous avez des goûts de merde, surtout toi là-bas.

Enfin et surtout, last but(t) not least, le blavog ouvre ses portes et recrute un nouveau membre. Mais la seconde d’après le blavog ferme ses portes et jette des seaux de pisse au reste de la populace. Ce 3e membre est un gros membre. « Accueillir un gros membre » that’s what she said. Vous l’aurez compris, ça va parler cul. Ecartez les enfants. Quoique non, écarter un enfant ça peut prêter à confusion comme phrase, surtout quand on parle à des cons. Trêve de digressions, ce 3e larron sera l’éminence blonde du blavog et aura en charge, de manière ponctuelle, la toute nouvelle rubrique. La rubrique porno. Parce que y’a pas que le rap dans la vie, en plus si t’écoutes beaucoup de rap français il est probable que tu sois pauvre et même si tu l’es pas il est certain que tu n’as pas de meuf, que tu es un de ces autistes sociopathes irrécupérables qui font peur aux gosses dans la rue, et dont les proches finissent par dire en lisant l’article détaillant son arrestation pour violence et acte de barbarie sur personne âgée « merde, il faisait pas ça qu’aux chats ». Et j’aime autant vous dire que son 1er billet va faire date dans l’Histoire, avec un grand h et un gros q. Il va par le nom de Big Paul Castellano et c’est une pointure venu de Suisse, il a le bras long dans le milieu du cul. Il écrira cependant moins que nous (c’est-à-dire moi et l’autre), parce que c’est comme ça, et aussi parce qu’il est trop occupé à compter l’or des juifs en mangeant du chocolat au fromage. Suissez le bande de putains.
Ah et on a pris une résolution aussi. on va pas attendre qu’un rappeur qu’on aime bien soit connu pour le foutre dans un billet de demeuré alors qu’il a lui aussi le droit à ce qu’on rigole avec lui autant que les autres. démocratisons ce bordel. donc si vous voyez de nouveaux persos faire leur apparition, que vous pigez pas qui c’est et les références qui vont avec, rassurez-vous, c’est juste que vous y connaissez rien et que vous voyez enfin la lumière grâce à la divine parole du blavog.
parole qui d’ailleurs va se répandre encore plus qu’avant, on va pas tout balancer mais y’a du lourd qui se prépare et l’avancée de la conquête du monde est plus rapide que prévue.

Le Blavog, c’est un peu comme ce morceau de dance de merde que t’écoutais dans les 90’s et que t’as retrouvé, tu aimerais le détester mais tu finis par détester l’aimer, comme le petit pervers que tu as toujours été.

Ah, et cadeau bonus pour tous les désoeuvrés qui lisent jusqu’au bout : Albert Fish.
vous allez lire sa page wikipedia, en entier, c’est primordial pour la suite des événements. ne me remerciez pas, jeu de jambes papa toussa.

TWDY – player’s holiday
Mase – welcome back
Rappin 4 tay – I’ll be around

pour toujours et à jamais.

Publicités

13 Commentaires

Classé dans sliphop

13 réponses à “Saison 2

  1. joe hallenbeck

    La seconde saison elle sera courte parce qu’ en 2010 on va tous mourir. Putain toi et big paul vous l’aimez vraiment albert fish hein

     » telephone a un psychiatre joe , j’en ai plein le cul de tes menaces !  »

     » c’est milo qu’a la bite coincé dans le frigo  »

    y a le salon du x a la fin du mois j’espere que vous avez une invitation v i p pour le gros membres

     » mais quoi y a que des cons ici ?? « 

  2. « Par contre, ses petites roubignolles étaient trop dures. Je n’arrivais pas à les mâcher. Je les ai jetées dans les toilettes… »

    Lol.

  3. joe hallenbeck

    et moi j’ai pas le droit d’integrer le blavog pour une rubrique depressif cinema hein c ‘est ca hein ? c’est parce que suis blanc ?? c’est ca hein c’est parce que j’ai qu un bep et meme pas vente de substance bizarre c’est ca hein ??? c’est ca la france ??? bande d’enculé de vos mere a cause de vous on fait pleurer nos meres.

    car comme tous le monde t’as pensé pouvoir gerer maintenant t’allumes un joint sinon tu peux meme plus bander

    car comme tous le monde t’as pensé pouvoir gerer maintenant t’allume un joint sinon tu lis meme plus le blavog

    remix, on va tous mourir bande de fils de pute c’est le gimmick qui plait pas trop qui ne s arretera que quand je serais mort ou que j’aurais gagné au loto.

    adieu.

     » t’es qu une pauvre merde personne t’aime , tous le monde te deteste  »

    ou un truc du genre putain je regrette d’avoir revendu mon dvd de the last boyscout sur priceminister, c’est dur le chomage

    adieu.

  4. joe hallenbeck

    jamais deux sans trois , en palrant de juiverie et de depressif , je vous conseil de matté ce film la :

    je suis sur que l’affiche va deja beaucoup faire marrer spleenter et big paul alors j’imagine meme pas la fin , vous aller bien vous fendre la gueule les mecs . ( teo un peu moins car teo c’est un semi depressif au fond de lui et il le sais you know u are same as me voui voui poui poui en plus y a pas de singe dedans )

    HEY MA VIE C EST DE LA MERDE QQUN VEUX PAS ECHANGER SVP

    adieu pour de vrai.

  5. danydaz187

    Terminer avec welcome back et rappin 4 tay fait que ce blog est forcément le meilleur.

  6. On va tous crever comme alfredo dans cinéma paradiso nique Noël nique scrooge et tous ces fils de pute

  7. ahaha je relis le message au dessus et ca me fais rire ahaha chuis trop chelou la tete de oim

    ce son il est violentissime :

    ahhhhhhh il rend fou ce son

  8. liberer c murder qu il puisse tuer qqun d autre bordel

  9. on va tous crever comme ryan gracie

  10. je suis obligé de faire de la muscu parce que les gens ils veulent me taper il m’aime pas

    et je leur rend bien.

  11. on va tous crever, on loge dans des villes de gros foolek, tu tise tu fumes et tu deviens le superfoolek, t as trente piges t es en jogging t tellement degouté que tu met meme plus de jean, t’as meme envie de prendre dla cocaine

  12. une sorte de travis bickle « pour que jrigole faut que picolle » next generation

  13. a cause de joe dalton on se fait grave chier , la tete de ma mere y a meme plus de skin a tabassé … : / : \ : |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s