Watiti et gros minet 3

Lino – salut dry, dis moi tu sais pas où je peux acheter de la tise par ic…
Diams – oh cool ! Lino !
Lino – hein ?! t’es là toi ? mais prévenez bordel…
Diams – tu sais j’ai participé à la promo de ton petit frère du kommando toxik avec un épisode de « ils arrivent » et…
Lino – si tu pouvais me faire un épisode « elle part » ce serait parfait.
Diams – hé tu sais je sors un album bientôt
Lino – tu dis ça comme si j’en avais quelque chose à foutre
Diams – non mais je me disais… ça te dirait pas de m’écrire un ou deux morceaux
Lino – du genre de « madame qui » tu veux dire ?
Diams – ouais !
Lino – non. depuis ce morceau je suis alcoolique
Diams – mais tu l’étais pas déjà avant ?
Lino – fous-moi le camp.
Diams – ok. on s’appelle pour le feat !
Lino – bon dieu…

Dry ressort de derrière son canapé.
Dry – ça y est elle est partie ?
Lino – ah bah c’est sympa d’avoir prévenu
Dry – fallait bien que je trouve un truc. elle était capable de faire 4 couplets toute seule.
Lino – il me faut de l’alcool. sa bonne humeur m’a déprimé.
Dry – t’inquiètes on va faire un remix du son du ter-ter

Le téléphone sonne
Dry – allo ?
Seth – ma couillasse !
Dry – hein ? allo ?
Seth – zblax !
Dry – apparemment ça capte très mal, y’a des parasites sur la ligne.
Il raccroche mais ça re-sonne aussitôt.

ScaryMovieWassup

Dry – oui ?
Seth – la chevalièèèèère ! c’est seth guex ! zdedededex !
Dry – écoutez je vous reçois très mal on dirait. parlez distinctement monsieur
Seth – tu pompes un peu mon concept de posse-cut sur le tremblement de ter-ter, avec le remix et tout, t’aurais pu m’inviter.
Dry – quoi ? faut pas rigoler ou c’est tes jambes qui vont décoller.
Lino – c’est qui ?
Dry – c’est seth gueko
Lino – oh putain ! dis lui que je suis pas là !
Dry – mais personne a demandé si t’étais là
Lino – bon il vient ce verre ?
Seth – même que j’en suis à mon 2e remix ! avec que des marseillais !
Dry – bon écoute. si t’as remixé ton son la 1ère fois c’est pasqu’il était pas top. et si les marseillais ont été opé pour le 2e remix c’est juste que personne vient jamais les voir d’habitude alors forcément ils sont contents.
Seth – marche avant ?
Dry – bon je te passe rim-k vous vous connaissez je crois
Rim k – ouais ok mais c’est qui ?
Seth – marche arrière !
Rim-k – oh merde…

Dry – il est bien ton couplet lino, tu poses pas comme d’habitude. ça fait bien hargneux.
Lino – la haine c’est bien. hips !
Dry – je parlais absolument pas de ça mais oui, aussi.
Lino – c’est bien que tu sortes des trucs comme le son où tu kiffes tellement ta meuf que tu tues tout le monde. mais c’est pas encore le top.
Dry – ah ?
Lino – non. parce que tous ces gens que tu menaces de tuer tu vois, ils existent déjà. ta haine doit te faire anticiper et haïr même ceux qui sont pas encore nés. Moi par exemple je hais déjà mon futur gendre.
Dry – mais tu peux pas prévoir à l’avance qui ce sera.
Lino – c’est pour ça qu’il faut tous les tuer.
Dry – mais c’est pas possible.
Lino – c’est pour ça que je bois.

Voilà. et de toute façon la vraie chanson de lover de cette album c’est Ma vie, déclaration d’amour à Orly, une ville chère au coeur du rappeur qui dira « Orly m’a donné du plaisir », phrase qu’on préfère ne pas commenter. Donc si vous prenez l’avion et que vous voyez au sol un être mystérieux se rouler par terre en criant je t’aime, n’ayez pas peur, c’est juste Dry qui honore sa ville comme il se doit.

Dry, Rim-k, Lino – le son du ter-ter remix
Seth Gueko feat Larsen, RR, Poison, Smoker, Shone, Samat, Balastik Dogg, Scar Logan, 25G, Mac Kregor, Farage, Moubaraka – tremblement de ter-ter 2
Seth Gueko – il était une fois dans l’Oise, pour l’intro-dialogue avec Rim-k qui pourrait sortir d’ici, c’est dire s’ils sont cinglés.
dry, rim-k, demon one, teddy corona, béné – freestyle
ils arrivent épisode 2 (alors là ça n’a pas grand intérêt mais à la 26e seconde on entend diams dire « green ! » et c’est clairement la preuve que le monde se blavoguise de jour en jour)

2 Commentaires

Classé dans sliphop, super dryen

2 réponses à “Watiti et gros minet 3

  1. Richmont La Raclette

    Bonjour Leblavog,
    je baucoup aimé ce petit billet.
    Lino e fort, laché pas vous êtes des bon.

    PS : est-ce que c normal que le tag faire l’amour à sa ville en toute simplicité ne renvoie à rien ?

  2. 5h40 j allume un joint

Laisser un commentaire

