watiti et gros minet

L’album de Dry est déjà disponible, donc on l’a déjà écouté et on l’aime déjà beaucoup.
Parce que Dry enfin en solo, c’est tout un univers à découvrir. Un univers tout à fait Wati Blavoguable.

Démon -Salut Dry, ça avance ton album ?
Dry -Ça avance bien oui, je suis épaulé par mon label, mes Wati Bon gars.
Démon -Salut les gars.
La Sexion D’Assaut -Wati Bonjour, akhi. Wati Bien ou bien, akhi ?
Démon -Euh… Bien…
Dry -Tu vas me donner ton avis sur le dernier morceau que je viens d’enregistrer. C’est une chanson d’amour.
Démon -J’ai toujours su que sous ta carapace se cachait un coeur gros comme ça qui a envie de dire je t’aime.
Dry -Là je suis allé au bout de ma sensibilité, j’explique bien qu’ils n’arriveront pas à briser mon couple. Si ils essayent je les tuerai tous.
Démon -hein ? mais qui ça ?
Dry -Ben, ceux qui veulent nous séparer, ma douce et moi. On les tuera, on prendra les armes et on les tuera tous. Les juges et les jurés, Delanoë, l’État, les Francs maçons, les américains, tous ! Ils sont partout mais ils nous font pas peur. On doit se cacher tu vois ?
Démon -Pardon ?
Dry -Pour plus de sûreté, on s’embrasse pas en pleine rue… Ils sont partout je te dis.
Démon -Tu crois vraiment que des Francs maçons veulent t’empêcher d’aimer ? c’est pas illégal d’aimer en plus…
Dry – je suis sûr que si. la preuve, on a jamais parlé de loverie sur nos cd, et on parlait de bicrave, donc ça doit être encore plus illicite. logique.

Mais Démon One n’aura pas le temps de finir sa phrase (d’ailleurs il n’a pas non plus le temps de la commencer si tu regardes bien). La porte s’ouvre, Dry plonge immédiatement derrière un canapé, l’arme au poing. C’est alors qu’entre Jay Z, il regarde à gauche puis à droite, il ne semble pas trouver ce qu’il cherche.
Jay Z -I’m looking for a guy who’s called Harry or something like that.
Lefa -Akhi ?
Jay Z -Yeah ! Harry.
Gims -On s’appelle tous akhi ici, akhi.
Jay Z -… Ok…

Finalement il s’en va. Dry réapparaît de derrière son canapé.
Dry -Tu vois ?
Démon -…
Dry -Et j’ai appelé Kayliah, c’est un peu la Rihanna Frinçaise !
Démon -En fait, je crois que je ne mesure que maintenant à quel point tu es totalement cinglé…
Rohff -Que serait Kayliah sans qui est l’exemple ? Pas reconnaissante. Si t’étais humble, girl, tu serais déjà au top 50 !
Dry -Tu emploies souvent le mot « girl » comme ça dans les phrases ?
Rohff -Houlàlà mais c’est quoi ça ? Déjà, que tu invites Kayliah c’est de la provocation pure et simple envers moi, tu ne trompes personne. mais ça c’était vraiment en trop ! Ikbal !!! Viens ici !!
Ikbal -Green ?
Rohff -Note ! À compter de ce jour, je quitte de nouveau la Mafia K1 Fry définitivement !
Ikbal -Mais tu l’as pas encore réintégré depuis la dernière fois Hous’…
Rohff -Alors on va virer Alain De L’Ombre !
Ikbal -C’est déjà fait Hous’…
Rohff -Pas green !


 
On retrouve Dry en studio, il va désormais enregistré un son avec ses copains de label, la Sexion D’Assaut.
Dry -Je vous préviens, la dernière fois je me suis abstenu de tout péter sur votre projet, mais là c’est mon album et je vais tout déchirer. Et pour plus de sécurité, Black M tu feras le refrain.
Black M -Wati Bien, akhi.
Gims -Ahah, akhi !
Dry -Rigole pas parce que toi aussi tu vas faire le refrain.
Gims -Akhi ? Mais je croyais que c’était Black M qui le faisait, akhi.
Dry -Et ben y aura 2 refrains pis c’est tout. Vous vous démerdez. Je peux pas prendre le risque que vous fassiez des couplets.
Maska -Et moi, akhi ? Moi aussi je fais le refrain parce que je suis trop Wati balaise, akhi ?
Dry -Non, toi tu fais juste pas de couplet mais tu fais pas de refrain non plus.
Maska -OK akhi.
Lefa -Et moi, akhi ? Je pourrais parler de l’occident qui dévergonde nos soeurs, des homos qui mènent ce monde au désastre ou du complot Israélien, akhi ?
Dry -Non. Juste tu kick pis c’est tout. Si je voulais un enculeur de mouches j’inviterais Kery james.
Maska -Mais akhi, je viens de percut, si je fais ni de couplets ni de refrains, je fais rien, akhi.
Dry -Tu te rapproches de l’idée de base, oui. Je vais aussi faire un son story telling, il me faut le meilleur du meilleur, le fin du fin, je veux des dialogues de merde mal joués entre les couplets comme dans votre street album. Il me faut les meilleurs acteurs pour faire ça, je vais faire appel au mec qui joue Piccolo, Brainiac et Spike dans Buffy, j’ai nommé James masters ! Maska trouve le moi, tu peux faire ça ? Comme ça tu participes.
Maska -Bien sûr, akhi !

à suivre, akhi.

dry et kayliah, le couple le plus dangereux de toute l’histoire de la musique
dry feat sexion d’assaut – wati bonhomme

21 Commentaires

Classé dans super dryen

21 réponses à “watiti et gros minet

  1. Sofiane

    « Dry -Et ben y aura 2 refrains pis c’est tout. Vous vous démerdez. Je peux pas prendre le risque que vous fassiez des couplets.
    Maska -Et moi, akhi ? Moi aussi je fais le refrain parce que je suis trop Wati balaise, akhi ?
    Dry -Non, toi tu fais juste pas de couplet mais tu fais pas de refrain non plus. »

    Ahahaha excellent, pauvre Maska! Pas mal ce billet.

    Sinon l’album de Dry est vraiment bon.

  2. Vous êtes encore là vous ? lol
    Vous allez l’arrêter quand votre merde ?
    Peace

  3. leblavog

    Oh t’inquiète pas, on est là et bien là.
    Si tu savais comme on est là…

  4. yanayouth

    pas trop compris la transition ( l’absence de transition plutôt) entre le passage demon et celui avec rohff)

    sinon ça passe toujours crème les billets du blavog
    d’ailleurs dry et la sexion d’assaut aussi ça passe de plus en plus creme
    we live in a cream world en résumé

  5. hareng

    Qu’est-ce qui l’est zero le titre avec kayhlia c’est dingue. Vraiment Pourave

    Le blavog comme d’hab la ssecla

  6. la banlieue, la banlieue , c’est la banlieue

  7. Jyai

    J’attends toujours le billet sur l’album de Salif =D

  8. Binet

    Vous pourriez virer cet horrible plug-in wordpress qui affiche une pop sur chaque lien ? Merci

    PS : Damnn dégage, t’es pas la bienvenue ici tocard

  9. c’est pas damnn c’est dammm fils de pute.

  10. ca mériterai presque que je mette une photo de ma bite

  11. c’est toi qui est pas le bienvenue gros fils de pute repond on va se donné nos telephones va y mail moi la : dammm—@live.fr tu me donnes ton tel on se capte on va se faire des bleu sur la gueule ca tombe bien mes dernier cocard ils viennent juste de cicatrisé et je rentrév a vitry depuis 3 jours avec une bouteille dans la main viens je vais te niqué ta mere parce que si tu me tue tu me rend service batard donc viens chez moi donne moi un rendez vous au tel du carré parce que je suis un feignant je veux pas deplacé mes fesses de cas social pour rien hein et apres on verra tue moi gros fils de pute mais tu va rien faire t’es qu un bouffon d internet parmis tellement d autre t as vu moi ma vie elle est tellement pourri je m’ennui tellement que meme je te repond tu vois le delire gros ? va y j attend ton mail avec tres impatience pas la peine de developpé tu met juste ton tel dans le mail . va y bisou fils de pute je baise ta mere je baise toute ta famille binet

    voila on va reprendre les bonne habitude .

  12. la derniere garre ba je me suis fait crever le tympan gauche j’ai perdu 80% d autition sur storeile peux etre tu vas me crever le droit comme ca je pourrais plus ecouter de rap ca sera un bien pour un mal hahahahaah je suis marrant comme mec je me big up moi meme 😀

  13. c’est quand meme beaucoup plus facile a vivre la vie avec de l’alcool c’est dingue que ce soit legale quand meme cette merde et puis je vais dire a olcatttttttttt que on ma fais lire ton post me concernant y a quelques tant ca ma beaucoup touché ( no homo inside tout ca ) serieux je te remercie beaucoup voila voila

    hey je sais pas ce que je vais devenir mais c’est la merde hein 2009 c’est la merde moi je te le dis c’est la merde…

  14. « s insérer ca sert a rien mon frère … ils nous détestes « 

  15.  » s alooliser , fumé en avoir un grain finir a villejuif  »

    tu la comprend pas cette rime hein BINET HEIN BINET un deux trois j habite au 44 avenue ernest havet a vitry viens me dire que je suis pas le bienvenue pd va

  16. je baise ta famille ta mere t’as baiser des trav t un pd j en suis sur on verra si tu viens avant la fin dla semaine t’as baisé des trav noichi t es un pd c toi le pd, moi j’encaisse je ferme ma gueule … je met pas mo numero seulement parce que il date de deux jours … aller binet montre tas des couilles viens me canne. tu va rien fait faire.

  17. leblavog

    Ahahahahahah !!!

  18. christopherocancourt

    Dammm t’es qu’une arnaque !

  19. crime et botanique, mais désolé j ‘ai pas bu ce soir je m’arrêterai donc a la ciao je vais pas répondre a tout les trou du cul qui vont se ramener quand même je suis pas chez moi ici, tu prends la réponse que j ai donné a binet ( j ai tjrs pas recu ton mail il serait le bienvenu pourtant hein ) et tu te la met dans le cul christophe , de rien .

  20. leblavog

    Dammm est le invité d’honneur de le blavog.

  21. Putain c’est gentil moi qui pensé que le seul endroit du monde ou j’étais le invité d’honneur c’était Paul Guiraud ….

    larmichette 😥

Laisser un commentaire

