Un peu de kérimédine ?

Kery James arrête de nouveau le rap mais cette fois ci il a pris ses précautions, il a dit que c’était temporaire. Il est dégouté de la façon dont la scène rap le traite, lui, le mentor, le grand mandarin, le porteur de lumière. On devrait le remercier, lui ériger des statues et au lieu de ça, on lui demande des comptes quand il fait appel à vous… C’est dégueulasse…
Black V-Ner devrait rendre grâce au Ciel tous les jours d’avoir été choisi pour apparaître auprès de cet astre céleste qu’est Kery James, sur son album « À l’ombre du show business ». Mais ce petit mécréant a le front d’aspirer au salaire qu’on lui avait promis et tout ça au moment où le nouvel album de Saint Kery James sort, histoire de faire du buzz. Quel bâtard.
On comprend que Kery James ait dû tabasser ce païen aidé de ses gardes du corps. C’est ça se comporter en homme responsable.

Alors maintenant Kery James s’en va comme un prince pour vous punir. Vous le regretterez. Et Médine le regrette déjà.
Médine -Tu es un homme de foi, à ce jour ton retour on ne peut qu’espérer. Ce n’est pas juste qu’ils veuillent étouffer ton message par les voies de la provoc.
Kery -Tu comprends, je les dérange. Parce que j’écris avec le coeur, la raison et le courage.
Médine -T’as pas de stylo ?
Kery -Ce que je veux dire c’est que mon message dérange.
Médine -La vérité dérange comme la grosse frappe de King Kong.
Kery – ah oui, c’est marrant comme phrase ça
Medine – et en plus ça fait référence au 1er leader noir
Kery – Manu Key ?
Medine – non, King Kong. Ils l’ont tué, comme ils ont tué Martin Luther & Malcolm. il voulait montrer son amour inter ethnique à la face du monde et épouser la blonde au sommet des twin towers. et du coup ils ont aussi explosé les tours.
Kery – putain je savais pas tout ça !
Medine – ils ont pas blagué, ils lui ont envoyé l’aviation et tout. c’est pour ça qu’il ne faut pas oublier l’histoire, pour des gens comme king kong qui ont tout sacrifié pour nous
Kery – comme jésus sur la croix un peu.
Medine – non, mieux. ça c’est ce qu’ils veulent te faire croire.
Kery – mais c’est qui ça, « ils » ?
Medine – c’est les gens comme eux.
Kery – j’aurais dû m’en douter.
Medine – à l’époque les mariages mixtes étaient interdits. la ségrégation ça rigolait pas.
Kery – y’avait pas de mariage entre homme & femme ? chaud.
Medine – non, pas mixte dans ce sens là. fin quoique, les gens comme eux ont une moralité douteuse. hardcore comme 2 pédés qui s’embrassent en plein paris, comme tu dis.
Kery – je le dis plus. fin si, mais je suis plus hardcore maintenant, fin encore un peu, mais conscient. je dirais désormais « hardcore comme 2 biiiiiiiiip qui s’embrassent en plein paris » tu vois.
Medine – ou sinon tu remplaces par Marseille.
Kery – …

Medine – c’est qui le mec qui est explosé de rire dans un coin là derrière ?
Kery – ça doit être Ekoué, je l’avais pris en consultant rap conscient mais il prend pas son taf très au sérieux apparemment. Mais je dirai ce que j’ai à dire avant qu’on m’assassine et qu’on m’enterre à Médine.
Médine -…
Kery – Médine la ville, pas Médine toi.
Médine – On ira rejoindre JamesBrown et Isaac Hayes !
Kery – Euh… T’es sûr que c’est pareil ? C’était pas spécialement des chanteurs engagés… Si ?
Médine – Bien sûr que si. Ils faisaient de la Black Music. Et la Black Music vient des Black Panthers. C’est pour ça qu’on les a tué. Les gens comme eux savent que les rappeurs sont dangereux pour eux. J’ai fait des recherches.
Kery – C’est pour ça qu’il faut leur rappeler notre message.
Médine – La vache, Kery !
Kery – T’as encore faim ?
Medine – hein ? non. On a bien fait de leur rappeler qu’on est des rappeurs conscients et qu’on a un message.
Kery – Ouais !… C’est juste dommage qu’on ait encore oublié de parler de quelque chose dans cette chanson…
Médine – …
Kery – …
Médine – …Mais sinon, t’écris avec quel stylo ?
Kery – bon alors Ekoué t’en dis quoi ? c’est vachement subversif comme morceau non, cette connexion kery-medine, ça t’évoque quoi ?
Ekoué – « kérimédine »… ça m’évoque le nom d’une pommade contre la migraine surtout.
Medine – mais ça peut pas exister la pommade anti-migraine
Kery – et si ça existe ça doit être une arnaque
Ekoué – c’est bien ce que je dis.

Le Blavog rappelle que James Brown et Isaac Hayes n’étaient pas vraiment des rappeurs, ni des leaders à proprement parler, c’était surtout des zicos surdoués. Et c’était surtout 2 gars qui avaient tellement tout le temps envie de baiser qu’ils ont inventé la classe moderne. Mais rendons à César toussa, Isaac Hayes était un leader d’opinions, surtout quand il a quitté South Park pour défendre son Eglise de dégénérés… de scientologues. et même avec ça, il reste classe.

RIP la Sex Machine & le Black Moses
i feel good
http://www.youtube.com/watch?v=yTA19M9rB5k
say it loud (black & proud)
http://www.youtube.com/watch?v=2VRSAVDlpDI
James Brown et un guest de choix
http://www.youtube.com/watch?v=opVmR5H8jGU
Isaac Hayes – Walk On By
http://www.youtube.com/watch?v=U5tqAbrZeX0
la beauté à l’état pure.
Chef – Chocolate Salty Balls
http://www.youtube.com/watch?v=RcNWQ_VWMDk
bonus : Isaac Hayes/south park cover – Chocolate Salty Balls Live (aka Chef anthem)
http://www.youtube.com/watch?v=tM9rnqdAx00

14 Commentaires

Classé dans complots, sliphop

14 réponses à “Un peu de kérimédine ?

  1. Winnie

    Billet excellentissime.

    Les deux méritaient leur torgnole.

  2. Gory

    haha le plus marrant dans le blavog c’est les tags

    « jonh edgar aspirateur »
    « si c’etait a refaire »—« stp le refait pas »
    « rap con chiant »

  3. Marm1

    Médine – La vache, Kery !
    Kery – T’as encore faim ?

    terrible xD

  4. Cloneoner

    Sisi l’article

  5. nique sa mere le rap tout ces fils de pute se prennent pour des cainry et sur les forums c’est pire c’est des blancs. il meritent juste un bouteille fracassé sur leur crane d oeuf.

    pika pika pika las vegas paranooooooo on est venu te dire la verité comme david vincent.

    2084 durango road las vegas NV . lalallalalaaa koukou kou kou kukucrapote

  6. moi aussi je peux faire une sortede blavog

    dam :  » tu vois les balafres sur mes bras ??  »

    Nicobbl :  » Heu oui ?  »

    dam :  » bah je vais te faire la meme chose sur ta gueule ! tchac tchac tchac tchac  »

    da las vegas da vodka c’est pas los monzas , je vais voir halloween 2 au ciné spleentouze demain( tchac tchac tchac tchac capiché )

  7. Sofiane

    C’est la rentrée bande de putain!
    Allez on s’remue l’boul les asticots c’est l’moment d’faire du biff. On veut des billets!

  8. Binet

    Ouais go là les blavistes, ça roupille sur son oinj !

    Tapez sur le RAP US si vous avez plus d’idées chez les franchouilles.

  9. bienvenue au CANAL ou le roi perd sa couronne cnn 080 je t invite a courcouronne cité de la P L C evry 91000 entré au EPINETTES tu peux ressortir d une balle dans le bide le COQ est dans son CHANTIER preparé deja les dentiers la place est rouge de sang tu peux appeler les pompiers sont deja pas la a l appel d une voiture brulant dans les parkings encore un BRAS DE FER dans les BOIS SAUVAGE d evry PYRAMIDE TARTERET je vous presente les pire ennemi la 1ere guerre des gang a amené l epidemie et MONTCONSEIL serais de te dire t’aventure pas aux NACELLE a corbeil le plus souvent trop demarche mais sans les lacets grigny dgc viens faire un tour dans les grand bloc appel les media un flic est mort a la GRANDE BORNE c est le bordel du meridien des radars a la balance 350 gangsta anti flic anti balance les bras balants je te presente les boys de st genevieve ST HUBERT si y a embrouilles tous les jeunes viennent cagoulé armé pret a commetre un meurtre… tjrs la represente meme sur les terrains neutre… BOIS DES ROCHE saint michel LA FONTAINE DE L ORME il est deja trop tard si tu veux remettre de l ordre le sang coule de partout viens a bretigny ca cartouche LFC la ou flippe toute les patrouilles , si t as pas de couilles t aventure pas trops PRES de SAINT MARTIN d etampe a GUINETTE tu peux finir d une balle dans la tempes comme au ulis des BERGERES MONZAS bienvenu a lessonnegeles FRANCE MASSY viens faire un tour a zola joue pas trop la vilaine sinon t es plombé par mes zonards banlieusard longjumeau chilly de mazarin savigny GRANDVAUX sur le joint tjrs serain draveil vigneux LA CROIX BLANCHE tjrs viril juvisy une station apres t es a viry deux station plus tard t atteris a ris orangis je reuni tous mon tiequar terminus fleury merogis d 3F k athis mons a la bicrave pas celle de l abattoir pour des braqueur a la vie crade dealer de crack cryptage dans les hall a boussy la ou ca pete severe quand les controle sont abusif c est au fusils que ca se regle a epinay sous senart de brunoy a montgeron hexagonal mon reseau hey efka n oublie pas les autres de mennecy mon son raisonne jusqu au tess de palaiseau n ai je pas raison mc essonnien banlieu sud panam

    en souvenir de toutes ces connerie ma parole je vais mettre des coup de lame au modo et au dirigeant de l abcdr qu il fasse du judo ou pas et 80 kilos ou pas ou 210 meme je le dis direct c chaud pour eux si il croise mes yeux bleu hein : / hey zo c pareil pour toi je vais te mettre une balle si je te croise et tu peux demander a franck qui je suis il te dira que je suis un mec bizarre et louche sauf que maintenant ca fais 10 ans et que depuis je suis 10 fois plus deter c est chaud pour toi si je te croise ta vie est en jeu et je rigole pas du tout je t assure 😀 ( je suis foncedé mais si je te vois un jour je serais foncedé aussi reflechis y hein ) la tete de ma mere et je rentre en france a la fin du mois je vous met la mains dessus je vous defonce et crois moi que je vais travaillé marie anne ( la seule qui ai des couilles dans tous ces forum de rap francais de pd en fait soyon clair pamsiste de son pseudo internet ( ridicule ) ouais kiko nicobbl et cie c tres chaud pour vous rester derriere vos bac + 5 me repondez pas vous avez raison ! ) mais flippez quand meme un peu soyez un tantinet parano parce que si j ai l occaz de vous avoir je vais pas loupé et je vais donné un sens a ma vie ( et jamais vous pourrez me niquer parce que si vous me niquer y aura 10 fou et 10 freefighter pro qui vont vous niquer vos mere a tous : / : \ : – | ) cacher vos adressse les petit pd de las vegas je pense a mettre du sang sur vos gueule d internet juste par principe bisous bisous 😀 yes mannnnnnnn

    ben ouais . je vais donné un sens a internet si je leur met la main dessus y aura plus de forum de rap sur internet avec des blanc tel jb ca c ‘est sur. PAROLE DE BANLIEUSARD SUDIEN A L AISE A LAS VEGAS , crois moi spleenter . crois moi . je vais prendre meurtre pour eux je vais les faire redescendre sur terre ma parole . JE LE JURE . c est de la connerie mais je le ferais . attend que je t attrape ton site il va fermé frere ahaha : ) cache ton adresse parce que je vais venir quand je rentre ma parole je le jure : )

  10. faut dire a chaque modo et admin de l’abcdr de posé ces couilles et de mettre son adresse perso son nom et son prenom en ligne. et faut aussi leur dire que chaque weekend y a des portiers de boite de nuit qui se font allumé an banlieu sud . Ben ouais les mecs vous avez cru c est la fete genre faut que j aye ouvrir un skyblog mais vous etes fou un peu avec vos bac plus 3 , 2 ou 5 vous etes malade 🙂 vos papas ne vous ont pas assez cogné je l affirme. bref.

    http://www.dailymotion.com/video/x9tmad_yuksek-extraball_music

    au choix , mais vous etes vous les mecs pour des gens qui ont eu une enfance myrtille et pain au chococalt , blanc de merde vous etes sacrement fou croyez moi c ‘est abusé….

  11. MOI J’AIMAIS LE RAP MAIS TOUS CES FILS DE PUTE SUR INTERNET ON TUE CETTE ZIK … putain putain putain ce que j’aimais le rap … moi j’aimais le rap mais je fini ce post et puis je taille …

  12. Pingback: Nouvelles Blagues (2) Le retour de Kerimédine | Le Blavog

Laisser un commentaire

