Disiz La Peste arrête le rap

 

Bah tant pis, hein…

36 Commentaires

Classé dans hors-sujet, petites annonces, sliphop

36 réponses à “Disiz La Peste arrête le rap

  1. Omen

    J’aime bien la nouvelle bannière

    C’est frai

  2. l'hérétik

    c’est pas trop tôt.parce que c’est facile de dire que c’est la faute de machin, de truc ou du poisson rouge, mais putain ce mec manque cruellement de talent (de quoi?).

  3. 2h 26 vous savez ce que je suis en train de faire

  4. 2h55 sucez moi tous la bite ahahaha

  5. tiens y a une reference a fight club a droite j avais jamais tilter

  6. du rhum , jme rappel kad et olivier ils faisaient une parodie d helene et les garcons a la radio avant quand il etaiet pas connu et genre quand y avais helene qui parlais il lui faisais dire des truc style ( stayle )  » des arabes oscour  » voila ciao bonne journe

  7. il est 5h42 je suis en train de sauter sur mon lit comme si ct un trempoline en mettant en boucle le generique jingle de desperate housewives

  8. 16H42 NIQUER vos mere

  9. jfais de la muscu c pas pour les meufs j en ai rien a foutre des meufs c pour vous niquer vos meres

  10. jrigole tous seul comme un gogole foncedé a l alcool

  11. christophe willem il a l air fragile j aimerai bien lui mettre un coup pour voir si ca tete va s envoler

  12. fils de pute de tortue j aimerai bien le tué par plaisir

  13. reprezai nique ta mere salope

  14. dans gremlins c triste car le pere de kate il c tué en voulant descendre dans la cheminécomme le pere noel c une chronique de narvalo un peu elle devait etre forte dans sa tete pour encaissé ca kate je t aime

  15. gizmo je t aime aussi j ai envie de te faire l amour encore plus qu a kaTE

  16. JE SUIS BILLY bonne nuit bande d enculé alors vous avez commander vos petite huitre vos petit four vos petitt pinard d enculé vous aller chier 3 kilos les rayons de pq a carrefour vont cartonné a tous va bande d enculé va niquez vous et vos famille aussi

  17. les tueurs de scream ils se serais fais niquer vite fais en banlieu ca pouvais marcher que a berverly hill style leur delire c moi qui te le dit

  18. c pas l’epoque de noel c l epoque des bracages

  19. et des arraches de sac a mains parce que les petits jeunes on faim et que les distributeur sont plein nique sa mere

  20. jpense que si ca continues comme ca en 2010 je vais faire 50000 euros de credit sofinco cetelem etc et je vais me barré a vegas , et je vous inviterai . mais avant on va aller au festival de cannes

  21. on va tous canner comme britanny murphy

  22.  » wesh tu te rappel, les arraches sur les quai de seine, defoncé a la heineken  »

     » Ouais. adolescence chelou, passe a 10 ou coup de genoux « 

  23. j adore ce ptit enculé , si on avais ete a l’ecole ensemble on aurais trainé ensemble direct ( et du coup on aurait plus ete a l ecole au final ca aurais rien changé )

  24.  » j’habite pas a paris j’habite en banlieue fils de timpe « 

  25. represente les cliché de banlieue on a raté notre vie les parisien il rate pas leur vie ils sont pas au chomage ils ont le bac c fils de pute il me vener quand je vais a paris et qaue je vois tout ces sourir a la con sur leur gueule emmitouflé ca me donne envis de faire des arraches comme y a 10 ans pour leur montré la realité de ce monde de merde vite vite donné moi mes anxios

  26. j aime pas cette periode de l’année mais d un coté j aime aucune periode de l’année : / vite vite un autre joint avec les anxyo je suis un putain de personnage triste et ecris qui vous emmerde tous autant que vous etes oui c ca la vie rien d inedit tout a ete dit

  27. aigris putain de lapsus ma bite saleté de drogue

  28. j aime pas ces boule jaune de merde j ai oublié l espace

  29. Kosmo

    ça faisait longtemps que j’avais pas autant rit en regardant les comms d’un blog, putain j’en chiale presque.
    Numéro un.

Laisser un commentaire

