Sylar (Bonus scene)

Kennedy a tout tenté pour apparaître sur Autopsie volume 3.

Ken -Allez B2O, je suis sûr que t’as bien encore une petite place pour me mettre sur ta tape. Ensemble tout devient possible et Yes we can EN MÊME TEMPS !

Booba -Si si, mais non non. Faut déjà que je case tous mes nouveaux supers amis dont les noms m’échappent. Il faut que je consulte mon agenda. BRAMS !!!

Brams -izi ?

Booba -C’es qui mes nouveaux amis ?

Brams -Alors il y a Dosseh, Seth Gueko, Despo Rutti, Unité Spéciale qui était déjà sur Autopsie volume 1…

Booba -Ah bon ? C’est, c’est qui ?

Brams-… Y a aussi Busy Signal, Capleton, Soma, Yuksek et Humphrey.

Ken -Truc de ouf ! Pourquoi ?

Booba -Humphrey c’est principalement pour faire chier Rohff qui a fait plusieurs feat avec lui dernièrement mais faut pas le dire.

Djé -Mmm… Frais !

Booba -…

Brams -…

Ken -Nique sa mère gros, y a bien une place pour moi, je suis le 94 et le futur EN MÊME TEMPS !

Booba -C’est la crise pour tout le monde.

Brams -Izi ! Même pour nous, Mala et moi on a été obligé de poser sur le même son que Djé.

Ken -Truc de ouf !

Brams -Et d’ailleurs Naadei n’a toujours pas posé de morceau sur le projet.

Booba -Ben on va prendre une prod sur l’album de Kennedy.

Ken -Quoi ? Comment ça ?

Booba -On prend un bon instru de pute sur ton album, ça devrait pas être dur à trouver et on le remet sur ma tape mais sans toi.

Ken -Mais tout le monde va s’en rendre compte en même temps.

Booba -Absolument pas.

Ken -Bah au moins tu vas rapper dessus, j’aurais plus qu’à faire un duo virtuel.

Booba -Oh putain ! Tu fais bien de me prévenir, je poserai pas dessus.

Avouez que vous vous en étiez pas rendu compte vous même. Mais « Ride » de Naadei c’était « Ecoute moi » de Kennedy. Je vous laisse redécouvrir ce titre magnifique.

15 Commentaires

Classé dans booba & rohff sont sur un bateau, complots, Le Sylar du rap Français, problèmes de couples

15 réponses à “Sylar (Bonus scene)

  1. Sofiane

    Booba -C’est la crise pour tout le monde.

    Brams -Izi ! Même pour nous, Mala et moi on a été obligé de poser sur le même son que Djé.

    Ahaha bande d’enfoirés! ^^

  2. 7h49 dynam

    http://www.dailymotion.com/video/xbh5jg_panache-a-battu-alpha-520-et-orosko_music

    je m’en lasse pas de cette video y a trop de bonne phase le meilleur c’est la toute fin quand meme quand y a meme plus d’image faut que vous ecoutiez les rap de panache pour faire un blavog sur lui il merite

  3. je me tappe des barre de rire il est bon le renoi aussi il connais meme pas les blaze il s en bas les couilles il dis brasco a la place de orosko marcel a la place de morsay il s en bas les couilles il nique la mere a la terre entiere ,  » c’est meme pas un clash c nique ta mere c tout c la realité  » , » alpha 5.20 senegalais pourri nique ta mere  »

    ah nan meilleur video du rap game de 2009

  4. il montre sa bite mais la camera est trop haut , au debut sa rap bien , ils sont tout nus , alcool nan nan video rap de l’année vous devriez faire un classement tiens

  5. clignancourt c arkam asylum

  6. internet – alcool et webcam combinaison dangereuse

  7. ils sont fou les jeunes hein

  8. abcdr du son nique ta mere , jb nique ta mere , zo nique ta grand mere , kiko nique ta mere,niccobl nique ta mere

    je pense a eux quand je pousse c un truc de ouf hein

    tout l abcdr nique ta mere les mecs qui font des instru nique ta mere le rap nique ta mere les rappeur nique vos mere vive kurt cobain et paul guiraud tout les petit collegien sur booska p nique leur mere tout l internet nique sa mere tout les mec qui font des blog nique ta mere va pousser la fonte va courir tout les mec qui travail dans un bureau nique ta mere tout les mec qui vont feter noel niquer vos mere tout l internet nique ta mere

  9. 06 20 74 89 91

    on se tape aujourdhui binet fils de pute

    NIQUER VOS MERE TOUS TUER MOI BANDE DE JAVE BANDE DE BIFFIN tout l internet je l encule

  10. 13h29 dynam , anpe pour pas etre radié et je rentre dormir nique sa mere ahah

  11. si j’avais l’argent je me ferais un nouveau tatouage tout le long du bras je demaanderai quon me marque  » niquer tous vos mere  »

    et je suis serieux

  12. niccolb , forum pourrie nique ta mere

Laisser un commentaire

