The Mala billet (prélude)


Le plus grand rappeur suisse, Booba, se rend en studio. Mais sur le trajet, il change plusieurs fois de place.

Booba – Qu’est-ce que t’as ? T’es véner ?
Chauffeur – Non monsieur.
Booba – Si t’es véner ! Je le sens. Mais je pose mon cul où je veux comme Rosa Parks !
Chauffeur – Bien monsieur.
Booba – Ton mépris à l’encontre de mon peuple ne te grandit pas.
Chauffeur – Désolé monsieur.
Booba – Vous les chauffeurs vous vous croyez tellement malin… Tu te crois supérieur à moi ?
Chauffeur -Non monsieur.
Booba – Et bah tiens, regarde. Je m’assois là maintenant. Tu dis plus rien, hein ?! Vous êtes bien niqué maintenant que le président du monde c’est un noir. Je vous ai toujours dit que ça arriverait, bande de taches.
Chauffeur – vous avez raison monsieur.
Booba – dépose moi là, georges.
Chauffeur – je m’appelle Bakary, je suis sénégalais, je vous l’ai déjà dit
Booba – ben c’est pas en livrant des pizzas que tu vas avoir ta propre bm
Chauffeur – je suis chauffeur, pas livreur de pizza
Booba – t’es surtout viré.

Booba sort et, n’étant pas homme à rechigner sur les primes de licenciements, demande à une pute de sucer son chauffeur. Mais pas plus parce qu’il soupçonne cet homme d’être profondément négrophobe. Il est maintenant en studio pour voir où en est l’album de Mala qui doit sortir bientôt depuis 1996.

Booba – Où ça en est ?
Brams – Izi ! Encore 3 ou 4 minutes.
Booba – J’ai le temps d’écrire 7 nouveaux morceaux… Et Brams, écoute ça. Tu te souviens quand je disais « J’ouvre des sociétés, t’ouvres des boîtes de conserve. »
Brams – Izi ! Ouais !
Booba – Ou quand je disais « Tu manges au Quick, je mange du ferme. »
Brams – Euh… oui…
Booba – Ben là je vais dire « T’envoies des textos à ta go. Je lui envoie des diamants. »
Brams – izi bien.
Booba – Et aussi « Je paye ma bouteille, tu payes ta canette. »
Brams – Izi. Bah ouais… Pourquoi pas… Tu pourrais aussi dire « Garde la pêche ducon. Je pèche sans jamais me repentir. Tu pêches des thons. »
Booba – Non, ça c’est nul. Je comprends que ton album ait pas bien marché.
Brams – Mais j’ai jamais sorti d’album.
Booba – Je crois me souvenir de ce que tu as sorti !
Brams – Ah non, je t’assure. Mon seul album, c’est l’album photo de ma famille.
Booba – Il ne me semble pas avoir autorisé ça…
Brams – …
Booba – Ecoute ça « On baise ta grand mère si elle est encore en vie. » c’est une pique pour Rohff.
Brams – Izi ?
Booba – Parce que lui il déterre les grands mère et il les baise même si elles sont déjà mortes. Bah moi pas. J’aimerais bien voir sa tronche quand il entendra ça. Ahaha ! Et ensuite en interview je dirai que je n’ai jamais visé personne.
Brams – personne captera cette phrase, sauf peut-être des mongols.
Dje – ou des chinois.
Brams – toi par contre y’a pas qu’au micro qu’on comprend rien à ce que tu dis.
Booba – Et tu te souviens quand je disais « Musculation et poulet braisé » ? bah là je vais dire « Musculation et rice and bean. » Et tu te souviens quand je disais…

Mais avant que B2O finisse sa phrase et que Brams ne se jette par la fenêtre, Marc d’Animalsons fait son apparition.

Booba – double poney (clip) http://www.youtube.com/watch?v=9zos4BfiPm0

Publicités

20 Commentaires

Classé dans zizi don milou

20 réponses à “The Mala billet (prélude)

  1. O'Steal

    Bon prélude, ca sent la série a succés, le blockbuster estival avec l’Autopsie Vol.3 pour B.O

    “Garde la pèche ducon. Je pèche sans jamais me repentir. Tu pèches des thons.”

  2. BadWolFz

    C’est vrai qu’il pourrait faire une effort vestimentaire Mala…

  3. ouss

    par contre je sais pas qui est mala rodriguez mais…

  4. dammm

    ahaha hey bonne fete de la musique enfoiré ! hey joyeux noel et joyeux non anniversaire , je terminerai par dire que j’encule jack lang et les autres, bonne soirée la fete de la musique tu peux te la mettre dans cul. J’ai donné.

  5. dammm

    puis j’en profite pour dire que j’en ai profiter ( répétition ) pour reregarder la scene des affranchis et que vraiment c’est grand. hors sujet mais grand.

  6. dammm

    ( grand comme spleenter ) bon j’arrete.

  7. dammm

    adieu le blavog demain je serais a las vegas pour la fete nationale , je vous laisse la france et tout ce qui va avec. je vous aime le blavog vous me raconterai les emeutes du 14 juillet par mail. je vais revenir millionnaire pour vous theo et spleenter ( et apres je vous sortirai de la misere ) ( si vous avez des soeurs jolie. )

    on va canné a las vegas bande de pute francaise.

  8. Sof'

    3 semaines sans nouveau billet, mais qu’est-ce qui ce putain de passe?

  9. yanayouth

    putain presk 1 mois sans new billet. Non, non, non!!!! Mais que se passe-t-il???? Avez vous attiré les foudres du respectable Monsieur Bouneau? Ou les instigateurs du permissieux blavog seraient-ils victimes d’une vendetta orchestrée par nos chers hommes politiques défenseurs de la cause du rap français actuel et des jeunes de banlieu tels que messieurs grosdidier et Raoult???? A moins que les « sans couilles » de tectonikeurs s’en soient pris à spleenter et theobaldo??? Mais ya de quoi devenir fou!!!!!!!!!!

  10. peace&love

    et la suite???

  11. dammm

    je tiens par sa petite queue

  12. dammm

    je la tiens par sa petite queue

  13. Elizabeth Tessier

    Putain je viens de relire cet article…

    La derniere phrase sur Brams sa fait peur !!!

    C’est Madame Soleil qui ecrit les trucs ici ?

  14. Flow

    Oh merde ouais, mystique.

  15. Tarass Boulba

    Ah ouais j’allais poster que c’était pas très drôle la phase sur bram’s, pas fait gaffe que c’était largement avant son suicide :/

  16. leblavog

    Le Blavog c’est un Deathnote en vrai, ça fait peur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s