petite annonce (à peu près)

quelque part dans un ascenseur
(c’est-à-dire, dans un immeuble indéfini dans lequel y’a un ascenseur, pas au sens de quelque part à l’intérieur d’un ascenseur pasque ben en général une fois qu’on est dedans à plusieurs on prend toute la place, donc ça veut rien dire quelque part dans un ascenseur sauf si on parle de choses de très petite taille que l’on ne verrait pas directement, ou de personnes de taille normale dans un super grand ascenseur ce qui n’est pas le cas ici, ni nulle part ailleurs dans le monde d’ailleurs alors ça suffit les conneries)

kool shen –  tiens on t’entend plus ces derniers temps
fabe          –  c’est ce qui se passe en général quand on arrête le rap
kool shen – oui, c’est ça qui est troublant
fabe             –  … hum. ce que je veux dire c’est que moi j’ai arrêté le rap.
kool shen –  mais c’est bizarre je me rappelle pas t’avoir vu faire la tournée des radios, télés pour l’annoncer
fabe            –  c’est parce que je l’ai pas fait
kool shen –  hein ?! ba alors t’as pas arrêté
fabe           –  mais si
kool shen –  t’as fait une tournée d’adieu ?
fabe            –  pas du tout
kool shen –  alors t’as pas arrêté
fabe            –  …
kool shen –  hé, vous en dites quoi vous, mon ami dit qu’il a stoppé le rap
jay-z          –  what ?
fabe            –  « mon ami », carrément…
kool shen –  IL DIT QU’IL A ARRETE LE RAP !
fabe            –  il parle pas français, c’est pas en hurlant qu’il va mieux capter
médine     –  heu si je peux me permettre il hurle pas, c’est juste que toute la phrase est écrite en majuscule. sinon j’adore vos textes et…
fabe            –  la ferme le lèche cul.
kool shen –  ouais, t’as pas de fierté ou quoi
jay-z          –  and you did a press conference ?
fabe          –  pas de déclaration à la presse non plus, non.
kool shen –  qu’est-ce qu’il a dit ?
jay-z          –   so you ain’t stoppin.
fabe            –  si, bordel, ça fait des années que je rappe plus.
kool shen –  alors t’as dû faire du buzz là-dessus, je le sais vu que moi aussi j’ai arrêté, et Harry Roselmack il est du même avis que moi, même si je sais pas pourquoi il a décidé de parler que l’anglais.
fabe            –   c’est parce que c’est jay-z
kool shen –   sérieux ? j’adore vos polos monsieur !
jay-z           –  please don’t talk to me anymore
fabe            –  bref moi c’était pour de vrai quand j’ai stoppé, donc j’allais pas faire de faux adieux merdiques.
jay-z           –  really stopped ?! crazy…
kool shen –  mais attends pourquoi il capte pas quand c’est moi qui parle ?
fabe            –  c’est pasque ton accent est mauvais
kool shen –  mais je parlais français là
fabe           –  ton accent reste mauvais dans toutes les langues
jay-z          –  if it’s not just a break, it’s different
kool shen –  voilà, c’est fifty cent qui a raison.
fabe            –  voilà, pas besoin d’en faire des tonnes dans l’émotion si c’est une vraie retraite
kool shen –  exactement
fabe            –  tu sais même pas ce qu’il a dit
kool shen –  oui mais je place des petites phrases dans la conversation, histoire d’avoir l’air moins con
fabe            –  j’espère pour toi que ça marchera un jour.

LES FAUX ADIEUX MERDIQUES, C’EST PAS AUTOMATIQUE

l’original (en fait non, celui de l’ascenseur on l’a pas retrouvé)

http://www.youtube.com/watch?v=ydq6zY4yhEw

la parodie

http://www.youtube.com/watch?v=s_C3iHCEmMM

Les antidépresseurs, c’est pas automatique (parodie involontaire mais très réussie)

http://www.youtube.com/watch?v=Yf87Ba3nfag

Jay-z & Will Ferrell font fumer un blunt à une chèvre

http://www.dailymotion.com/video/x3d5pg_live-from-new-york-its-the-roc_events

5 Commentaires

Classé dans petites annonces, sliphop

5 réponses à “petite annonce (à peu près)

  1. yanayouth

    pourquoi c’est marqué le 10 mai? Moi c encore le 9!!! Ralala yen a qui perdent la tête jvous jure!!!!

  2. Winnie

    jay-z – really stopped ?! crazy…

    MDR ! xD
    Excellent, Kool Shen le Jay-Z Français… Du moins sur ce point. xD

  3. O'Steal

    Simple, court mais super efficace, avec en prime les Monique qui niquent, Ferrel et Jay-z, la journée commence bien Merci!

  4. AdH

    Sur ce point, et sur ce point uniquement.

  5. timizzyswag

    mdr bien l’article man
    kool shen – sérieux ? j’adore vos polos monsieur !
    jay-z – please don’t talk to me anymore

    comment tu gazes ce pauvre Kool Shen

Laisser un commentaire

