Le Sylar du rap Français (Prélude)

Ah bah c’est maintenant que vous arrivez vous ?!
Toujours en retard bien évidemment… Bon magnez vos cul ça a déjà bien commencé et limite c’est fini.
Bravo…

16Ar -Cha cha ! Chérie coco, là tu me saoules…

Elle -Et c’est moi qui te saoule en plus ! Sale type !!

16Ar -Cha cha ! Mais chérie bébé, c’est toi que j’aime…

Elle -Et c’est pour ça que tu vas fourrer la première catin qui passe ??!

16Ar -Cha cha !Mais bébé coco, tu sais bien qu’elle ça compte pas. Si j’épouse une blanche ma mémé me tue…

Et oui, nous sommes en plein coeur d’une dispute de couple entre 16Ar de l’S-Kadrille et sa déjà ex-meuf du moment.

Il s’est finalement jeté et son ami 13Or le console.

13Or -Tah sah ! Birdy gang Dipset nam nam ! Une de perdue et… ben voilà…

16Ar -Mais que veulent elles ?

13Or -C’est des sales putes, elles veulent gratter. Casse toi sale pute, tu veux gratter !

16Ar -Mais moi je veux vivre avec elle, mourir avec elle, rire avec elle… Mais j’ai du mal à aimer, avoir la haine c’est plus facile. Du mal à pas la tromper c’est mon sex appeal…

C’est alors qu’une ombre sortie de nulle part s’approche des deux hommes.

Kennedy -Excusez moi, je n’ai pas pu m’empêcher d’entendre votre conversation alors que je vous espionnais. j’ai peut-être la solution à votre problème.

16Ar -C’est vrai ?

Kennedy -Ouais gros. Si c’est ton sex appeal qui attire les meufs t’as qu’à ne plus en avoir. Comme ça même si toi t’as envie de baiser une meuf elle t’enverra chier direct.

16Ar -Cha cha ! C’est génial ! Comment on fait ?

Kennedy -Ce qu’il faut ce que tu les repousses. Qu’est-ce que tu fais pour chauffer les meufs ?

16Ar -Je leur dit que je suis rappeur.

Kennedy -Alors tu n’as qu’à être un très mauvais rappeur. Sortez des albums de merde.

13Or -Comment qu’on fait ?

Kennedy -Donnez moi vos flows comme ça vous ferez de la merde.

16Ar -OK

13Or -OK

Par la suite, 13Or et 16Ar sortiront leur deux albums et leur second street album. Ils n’auront plus de relations sexuelles pendant des années.

Kennedy a tous les flows gros.

Ils les utilisent pas mais il les a, il les met sous plastique chez lui.

20 Commentaires

Classé dans Le Sylar du rap Français, sliphop

20 réponses à “Le Sylar du rap Français (Prélude)

  1. AdH

    Putain ouais l’Skadrille autant Dangereux j’étais client autant les derniers trucs c’était pénible quoi.
    Kennedy, j’espère qu’il sera récurrent parce que la réplique « Chuis le 94, nique sa mère en même temps gros » m’avait fait marrer comme un con devant mon PC pendant cinq bonnes minutes…

    Keep it real soldiers 🙂

  2. y a pas de internet qui tienne

  3. y a pas de internet qui tienne !

  4. il est 8H50 du matin je vais aller dormir. bon weekend.

  5. et surtout n’oublié pas que Keep it real soldiers au moins autant que le dernier kery james. bounuit

  6. je reccouté stomy la le son ou ils sont tous ensemble et il dis  » ne me prend pas pour nino negro ou pour l autre costaud de caid qui se fais fourer dans les films de tarantino  » genre il se serais pas fais enculer 15 fois dans la meme situation deja le gros costaud il a rien pu faire sont complement con ces rappeur et non on te prend pas pour nino c wesley snipes bonne nuit

  7. grave ton nom avec la fermeture eclaire qui ferme ta bite c des enfances toutes chelou tous letemfoncedadav tous le temfoncedédé

  8. par semaine l- i- m plus de 100 g , il ne faut pas abuser mais 50 a l’aise ben ouais

  9. ca rend violent quand un keuf te vide ta bouteille devant toi par terre et que l epicerie est fermé

  10. je suis en train d ecouter prolongation les 5 premiere du cd 1 c deja mieux que tout son dernier

  11. trop 2spee sous alcool jmen les couilles que t freefighter pro

  12. jmensb bas les couilles clairement

  13. « si t es pas content on se tue  » elle est violente cette pression quand meme ahaha

  14. on va devenir sdf taulard ou mort on va

  15. finir a montreuil dans le metro avec notre sac de couchage parce que j avais on pourra jusqua la retraite on pourra meme cotisé ca avant notre mort y en a il ont 35 ans il on jamaiscotisé il vont pas commencé demain c la merde putain

  16. je prefere memeparlé avec mon tatouage tellement ils sont con , hey ta vu la taille de mon bras hey kiko je vais le tuer si je lui met un coup sa tete elle va se decrocher jvais aller en prison a cause de ce fils de putain , jme casser parler a mon putain de felin ciao nique les sale roux de fils de monsieur hankey la sale race

  17. on dirait le tatouage il est gros en fait il est petit c les bras qui sont gros ca fais chelou jme parle jmen les couille gt tous seul apaul guiraud ca me derange pas de me parler tout seul ce qui me derange c le silence adieu

  18. je vais le niquer kiko je vais le niquer toute ma vie j essaieraie de le niquer toute sa vie il devra vivre avec l angoisse que je trouve son adresse jusqu a la mort

  19. c et de la faute a kiko si je chuis sous antidepresseur tout est de la faute a kiko

Laisser un commentaire

