Elles s’en battent les couilles

Bonjour mesdames et mesdemoiselles.

C’est La La La La La Fouine, c’est çaaaaaaaaaaaaaaa !

J’ai suivi la polémique lourd de ouf qui a frappé Orelsan. C’est çaaaaaaaa !

Je me dis ça fait mal ! ça fait mal !

Surtout que vous l’embêtez sur une chanson vieille de 2 ou 3 ans dont peu de gens auraient entendu parlé sans vous (c’est çaaaaaa !) et je me suis dit que c’était injuste pour ce pauvre Orelsan. C’est vrai, il a pas de Fouiny Fouiny flow, il débarque d’un coin encore plus à l’Ouest que le mien et tout le monde parle de lui.
C’est pas lourd de ouf ça. Moi j’ai un vrai single « Du ferme ferme ferme » qui parle exactement de la même chose. Sauf que dans mon morceau, le gars il trouve sa pute avec un enculé et il se barre pas. Il prend un flingue et il bute les deux, c’est çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Donc c’est beaucoup plus lourd de ouf dans le hardcore mon single. Et il passe dans toutes les radios, c’est çaaaaaaaaaaa !

Alors pourquoi moi on m’attaque pas là dessus ??

Je veux du buzz, moi aussi ! Je veux vendre !!
Ne m’obligez pas à refaire une apparition dans un clip de Black kent si vous plait ! Si vous plaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiit !! Ça fait mal ! ça fait mal !

Moi aussi je veux faire des chiffres de ventes lourd de ouf ! C’est çaaaaaaaaaaaaa !!

Parce que là, hamdoula moi ça va pas…

 

 

La La La La La La La Fouine

8 Commentaires

Classé dans petites annonces, sliphop

8 réponses à “Elles s’en battent les couilles

  1. AdH

    Il vend si peu que ça le fouiny fouiny mec ?

  2. leblavog

    Je sais pas mais y a pas de buzz lourd de ouf.

  3. Sof'

    Les mecs, qu’est ce qui s’est passé? Vous êtes tombés dans l’humour commercial, bande de vendus.
    Dire que le blavog runnait le blog game avant…

    Un fan déçu, nostalgique des 1ères heures du blav’

  4. Winnie

    Non, moi j’aime bien, y a cet humour taquin (euphémisme) qui ne laisse finalement pas tellement place aux réels gouts de l’auteur, vu que tout le monde en prend pour son grade, et j’trouve ça positif de se marrer de tout, en particulier des rappeurs, et ce même si on les apprécie.

  5. leblavog

    Et puis on veut de la caillasse aussi.

  6. Streetgal

    La même que Winnie. Surtout qu’j’apprécie pas La Fouine.

  7. Syka

    ahahah le commentaire de la photo est vraiment bien troucé

  8. Syka

    (un melange entre trouver et euh… retroucer… enfin une faute de frappe quoi)

Laisser un commentaire

