Manipulations

 

 

… Tout est flou, je ne me souviens plus de rien… la confusion règne dans ma tête… Bordel de merde ce que ma tête est lourde… Je ne suis pas confortable du tout mais j’ai pas la force de bouger… Je verrai ça plus tard… Oh ! ma tête… Qu’est-ce que ? Mais on dirait que ça crie… Qui crie ? Qu’est-ce qui se putain de passe gros ? Des gens, ils crient, ils acclament. Je connais ça. C’est un public rap ça. Oui ! Un public rap, j’entends les BPM au loin. J’y vois pas clair… Là ? Un type rappe, mais qu’est-ce qu’il raconte ? Il parle bizarre, un peu comme un plouc. On dirait Willy le jardinier… Mais oui ! C’est lui ! Il parle de sa fourche qu’il ne doit pas tordre. Sacré Willy. Et voilà qu’il parle de soupe aux couilles ??! Qu’est-ce que c’est que ce type, bon sang ?! Mais où est donc passé ce public que j’entendais tout à l’heur ? je l’entends toujours d’ailleurs. Ils sont derrière moi. Ils sont là, autour de moi, autour du rappeur. Serais-je au premier rang ? Ça n’en a pas l’air. Le MC est… de dos… ? Mais qu’est-ce que… Pourquoi n’est-il pas face à nous ce con ? Hey ! Willy ! Tourne toi gros. On dirait qu’il regarde un truc là bas… Mais qu’est-ce que c’est ? Oh putain !! C’est une caméra ! Je suis le tournage d’un clip !? Il me semble avoir déjà tourné des clips… Bordel ! Mais oui ! C’était MES clips ! Je suis rappeur moi aussi. Et le mec que je prenais pour Willy le jardinier, c’est Seth Gueko. Je me rappel, je dois kicker ! C’est mon tour, nom de Dieu ! Poussez vous ! Bon ça y est Willy t’as fini c’est mon tour. Pousse toi ! C’était moins une, un peu plus et je ratais mon arrivée. Les phases me viennent naturellement, c’est bon je n’ai pas oublier mon texte. « N’encule pas tes amis même si tous les coups sont permis ! » drôle de punchline, ça sort un peu instinctivement. Oh ! Je me souviens d’une ancienne phase. Je parlais des balances, je disais qu’il fallait leur balancer un high kick quand ça balançait. Je vais tenter une variante « Les balances ne méritent que nos phalanges ». J’ai été drogué ! J’en suis sûr maintenant ! Mais quoi encore ? Ah ! Un Marseillais ! Mon Dieu, y a un Marseillais qui vient de débouler. Mais qu’est-ce qu’il dit ? je ne comprends rien à ce qu’il raconte…

 

ça y est ! j’me rappelle, j’ai un flash… y’avait moi, et 3 autres personnes… conviés pour un remix improbable… d’habitude on nous met jamais ensemble… un mec plus ou moins handicapé nous a donné les instructions…

 

 

kayser soze – alors le truc c’est le remix du code de la rue, c’est ça le thème

inconnu 2 – ok je vais donc faire un egotrip mongol qu’a rien à voir ma couillasse

inconnu 3 – moi je vais faire un hors-sujet papééé !

inconnu 4 – moi je vais en placer une pour mes bougzer de la streetzer, et tenter d’imposer mon expression « t’es un materazzi », on sait jamais

une femme – moi je faire de la merde je pense, faut pas bousculer l’auditeur

 

mais attend y’avait même une femme alors ? oh merde mais oui c’est elle qui rappe là… j’y comprends rien, d’où elle vient cette folle… « prends soin des ptites sœurs & respecte les grands frères » mais qu’est-ce c’est que ça bordel ? moi j’ai un ptit frère & une grande sœur…

 

et c’est qui le ptit  à casquette là… on jurerait un bon rappeur mais là il est mauvais, c’est dingue, on est dans la 4e dimension ou quoi ?! ah, un autre flash, j’y verrai peut-être plus clair.

 

Kayser soze – c’est à toi, monsieur ruttz’

inconnu 5 – ok ! alors… attends c’est quoi cette casquette de plouc ?

Kayser soze – c’est une des miennes. tu la portes dans le clip, elle t’inspirera pour ton couplet, histoire qu’il soit au niveau

inconnu 5 – mais… je peux plus sortir mes punchlines là ! j’parle de merdes ultra banales et ma seule métaphore parle… de piranhas.

moi – qu’est-ce qui s’est passé gros ?

inconnu 5 – un truc très bizarre… (il s’écroule)

 

bon dieu mais qui a bien pu nous faire ça ? qui est kayser soze ? aux autres ok, mais à moi & l’autre là…

 

kennedy – ok les mecs (et toi la meuf aussi) c’était un super remix (et ruemix aussi) merci encore à tout le monde et toi aussi dry

 

mais oui ! je suis dry ! voilà c’est ça. c’est le boîteux du flow qui nous a tous baisé, et ce ptit con m’a drogué pour que je rappe pas terrible !

 

 

dry – c’était donc toi depuis le début. tu vas regretter ton geste jeune pervers.

kennedy – c’est trop tard, gros, le clip est fini, et je vais l’envoyer à tout le monde. le plus grand coup du diable c’est d’avoir fait croire qu’il existait pas, gros.

dry – c’est pas faux, mais y’a un problème. ali, hifi & nasme ont déjà fait le code de la rue y’a de ça des années, et ils t’éclatent ton son ET son remix facilment.

kennedy – c’est donc le moment de disparaître avec kobayashi, j’veux dire DJ Ewone. FWOOOOOOOSH !

dry – ça suffit pas de dire « fwooosh » et de faire un geste du bras pour disparaître hein. faut te barrer physiquement aussi.

 

kennedy, seth gueko, dry, alonzo, despo, black barbie, ol kainry – code de la ruemix http://rap2france.com/video-clip-rap-kennedy-le-code-de-la-rue-ruemix.php

Ali, hifi, nasme – le code de la rue http://www.dailymotion.com/video/x3usd9_ali-hifi-le-code-de-la-rue_music

4 Commentaires

Classé dans cinoche, complots, sliphop

4 réponses à “Manipulations

  1. AdH

    C’est clair que putain faut avoir les oreilles vaccinées pour écouter ce ruemix. Puis Kennedy quoi… « Yes we can »… Pffff.
    Le seul qui me fait marrer c’est Guex avec sa gouaille habituelle, mais c’est tout.

  2. Streetgal

    J’ai entendu des sons de l’album, j’ai même pas cherché ne serait-ce qu’à le télécharger…
    Trop déçu. Même Despo, je le trouve faible par rapport à d’habitude. Black B qui peut tapper des flows insensés, là elle fait de la merde. Non non non, ça va pas ça. Faut enfermer Kennedy avant qu’il pervertisse tout ce beau monde.

  3. Cloneoner

    Wé c vrai que le remix est vraiment pété mais bon sur l’album ya kelkes sons a ecouté comme « Toucher le ciel » , « Batards de français » ou pour un delire egotrip a la B2o ya « 22 vla les keufs » mais bon c clair kil pompe kan meme royalement la plupart des phase de booba lol

Laisser un commentaire

