Senegalo Ruskov 3 Cuite et faim

Résumé des épisodes précédents :

Le rap Français en pleine crise d’adolescence fait n’importe quoi, il est impressionnable et veut faire tout ce que son grand frère rap Américain fait. Il va dans tous les sens, se disperse et ne va jamais au bout de ce qu’il commence. C’est la naissance de celui qui éteint le feu avec de l’essence.

Pour le sauver, un mystérieux commanditaire a chargé Téquila du K.Ommando Toxik de contacter le KGB pour sauver le rap Français. Parce qu’il fallait un professionnel.

Vlado, euh… Vladimir Poutine (Vlado pour les intimes) charge son meilleur homme de s’en charger –> l’angent top secret Molotov. Il connait bien la France, il y a été en colo de vacances quand il avait 9 ans.

Après avoir attiré le rap hors des majors, il le ramène grâce à ses complices dans une cave. Hélas, les policiers Gomez et Dubois les ont retrouvés et vont donner l’assaut.

Rap Français -Ecoutez moi merde ! Ils vont tous vous avoir. Rendez vous, je peux faire de vous des rappeurs riches et célebres.

Sefyu -La célébrité ne m’intéresse pas et j’ai mon public.

Rap Français -Mais ton public n’est pas commercial.

Sefyu -Merlich la famille.

RR -Mahbool !! Qu’est-ce qu’on fait Sef ?

Sefyu -Emmenez le rap Français à mon contact, T-Quila.

Baba -Et toi Sef ? Tu vas pas rester seul contre eux deux.

Sefyu -C’est moi le Sef, discutez pas. Et puis j’ai l’intelligence du gun.

L’agent top secret Molotov siffle et son flingue saute dans sa main. Il se met alors à canarder en direction des fenêtres en haut du mur d’en face qui laissent voir les pieds des policiers. RR et Baba embarque le rap Français par la sortie secrète de derrière. Ils bazardent une nouvelle fois leur captif dans le coffre de la caisse et foncent.

À l’extérieur, Gomez et Dubois s’apprêtent à pénétrer en force dans le repère du Senegalo Ruskov.

Gomez -Putain mais pourquoi il a fallu que tu dises qu’on était là, sale con ?

Dubois -Parce que ça faisait classe sur le moment et je regrette pas du tout mon effet.

Gomez -Bordel ! Je préférais vraiment bosser avec Tavares.

Dubois -Oui mais Tavares travaille désormais dans le ciment ou le bâtiment (sacrés Portugais). Va falloir t’y faire, je suis ton nouveau collègue. Et je suis Français de pure souche donc ton supérieur hiérarchique. Alors tu fais ce que je te dis si tu veux pas réparer des ascenseurs en mangeant de la paella, sale violeur de Mayas et tueurs de taureau.

Gomez -Ok, à trois on fonce.

Les deux flics pas vraiment amis amis enfoncent la porte et arrosent abondamment la cave. Mais en face d’eux ils ont un agent top secret du KGB trés bien entrainé qui fait de la musculation et rempli sa matière grise de calculs. Et couché derrière une table en fer il provoque ses opposants pour prendre l’ascendant psychologique.
Sefyu -Je finirai pas comme Zé Pequeño en criant Va fa enculo !

Dubois – Ça n’a aucun sens, tu es cerné.

Gomez -Ça n’a vraiment aucun sens, Zé Pequeño est Brésilien, pourquoi il parlerait en Italien ?

Sefyu -J’ai vu la version Italienne.

Gomez -L’enfoiré, il nous tient.

Dubois -Mais on s’en tape, Ecoute, Sefyu, rends nous le rap Français, on est en surnombre.

Sefyu -Peut-être mais moi j’ai 93 flingues, crouilles !

L’agent top secret Molotov siffle alors loguement et 93 flingues viennent se loger dans ses mains (et oui, grâce à l’argent de Vlado il a pu acheter pleins d’armes à feu à Escobar Macson. Grâce à tout cet argent, Escobar Macson a pu racheter la piscine municipale où va Geraldo et il l’a transformée en chiottes géantes et il oblige les maîtres nageurs à venir en tutu rose PQ).

Sefyu -Poulet ! Même si tu te ché-ca, t’exploses en Chicken tika !

Ensuite, Sefyu appuie sur les gachettes et 93 bastos BOUM se dirigent vers leur képi. Ensuite c’est le trou noir pour les agents Gomez et Dubois. Ils se réveillent aux urgences. L’aide soignant Antillais vient les rassurer.

Francky Vincent -Zoukez ! Zoukez !Je vous apporte de la morphine tout de suite. Ça glisse, Alice !

Autant dire qu’ils sont pas dans la merde.

Pendant ce temps, l’agent top secret Molotov s’en va rejoindre ses complices.

Baba -Sef ! On savait pas si tu t’en étais sorti.
Sefyu -Hassoul, je serai pas victime d’un parloir fantôme.

RR -Et les flics, hein ! Yarh !

Sefyu -Je graille la volaille, fait un barbac dans le jardin du comico.

Téquila -Hun ! Hun ! Tcht tcht !C’est ici qu’on doit rencontrer notre commanditaire.

Sefyu -Oh ?! Dans ce bar ?

Rap Français -Non ! Non ! Je veux pas y aller, je connais cet encdroit, je ne veux plus jamais y retourner ! Nooooooooooon !!!!

Sefyu -Toi tu vas te manger une patate de forain. Ta gueule !

Ils entrent dans le bar et vont directement dans la salle du fond, le bureau du patron. Derrière une table en marrionnier, un fauteuil de boss leur fait dos. Une voix s’en échappe.

? -Votre mission est-elle un succés agent top secret Molotov ? Pas trop de problèmes ?

Sefyu -Moi hamdoulah ça va.

? -Parfait, donnez moi le rap Français maintenant.

Sefyu -Le voilà.

Rap Français -Non ! Non ! Je t’en supplie Sefyu, ne fais pas ça !

Sefyu -Patate de forain ?!

? -N’y, n’y touche pas enfoiré !

Le siège tourne alors sur lui même laissant voir le visage du commanditaire. C’est Oxmo Puccino qui est l’instigateur de tout ceci, depuis le début.

Rap Français -NoOoOoOoOoN… Pitié ! Ne me laissez pas avec lui. Il est fou, je comprends rien à ce qu’il attend de moi… Oin ! Oin !

Oxmo Puccino -Allez reviens à moi rap Français, on va faire un formidable hip hop où chaque mot sera pesé pour être offert et non reçu. Ensemble on va réapprendre à rêver, loin de cette paralysie émotionnelle causée par la course à la technologie.

Rap Français -Je comprends déjà rien, oin oin !

Oxmo Puccino -Je vais faire appel à des zikos aussi. Comme ceux du Jazzbastard, je vais faire une espèce de suite à « Avoir des potes » où j’inviterai Grand Corps Malade. Et je vais demander à Bauza s’il peut m’avoir Christophe Mae sur l’album…

Rap Français -Oh non !!! Me laissez pas avec lui, je vous en prie !!!!

Mais c’est peine perdu, Oxmo s’en va avec le rap Français dont les gémissements s’étouffent au loin. Sefyu et ses hommes restent un moment sans rien dire.

Baba -… Sef… Tu crois qu’on a bien fait ?

Sefyu -Oh ?! Acide ?

RR -Il est mahbool ce gars.

Sefyu -Concrêtement qui suis-je ? Celui qui sauve le rap ou qui l’enterre ? T’inquiète qu’avant de le livrer j’ai retiré ces Nike Air au rap Français.

Baba -C’est une consolation.

Sefyu -Et si on allait fumer Jean Pascal maintenant ?

RR -Ouais !!!

Sefyu -Et je lui dirai ‘Je t’en colle une ! Je suis pas homo sexuel pour que je t’encule !’

L’agent top secret Molotov part en route vers d’autres missions.

Oxmo Puccino – Pucc Fiction : http://www.dailymotion.com/video/x2lxym_oxmo-puccino-pucc-fiction_music

5 Commentaires

Classé dans sliphop

5 réponses à “Senegalo Ruskov 3 Cuite et faim

  1. skyzo

    C’était obligée que le Black Despe’ était derrière tout ça!!

  2. Mehdi

    De loin, le meilleur de la série.
    Bon maintenant, il faut refaire un billet avec Dany Dan, quel qu’il soit.

  3. bouilleurdecru

    Pourquoi avoir mis une photo d’élie domota dans son rôle de chanteur lubrique?

  4. EGN

    SVP ça fait une heure que je cherche le titre d une chanson ou ça parle à peu près de l’histoire la =P en gros sefyu arrive a moscou, rencontre vladimir poutine, etc.. mais je n’arrive pas a trouver le titre, SVP si vous le connaissez, faites le moi savoir.

  5. leblavog

    http://www.rap1pulsif.com/mp3.2831.sefyu.pucc.fiction.remix.html

    C’est celui là.
    C’est le remix de Pucc Fiction.

Laisser un commentaire

