Senegalo Ruskov 2

La dernière fois, nous avons laissé notre agent top secret à Villetamère (93430) chez un fournisseur d’armes à feu.

Macson -Tu vas voir, mon flingue m’obéit comme un chien. Il suffit de siffler et il vient automatiquement dans ta main en moins de 7 centième de secondes.

Sefyu -Acide ! Mais je vais pas siffler si je dois faire du travail discret, crouille ?

Macson -Alors tu prends ce sifflet à ultra-sons que seul les flingues entendent. Et dés que tu vois ta cible ou un mec qui gonfle le torse comme un maître nageur prétentieux, tu lui fera connaître les cieux. Et si tu veux je peux aussi louer ma maison.

Sefyu -Acide ?

Macson -Oui justement, y a une baignoire, tu pourras bénir tes cadavres à l’acide.

Sefyu -J’aimerais bien essayer le crr crr !

Macson -Ça tombe bien, y a un gars dans mon hall qui fait du raffut depuis que sa côte a chuté comme son érection.

Imagine Chirac foncedé au crack dans son hall. Paske c’était bien lui (et Bernadette sens soutifs qui regardent des films asiatiques sans sous-titres).

Chirac -Mes chers compatriotes. Wesh ! Bien ou bien ? Z’avez pas une ‘tite dose ? Il y a une fracture sociale dans mes poches vides.

Sefyu -Oh ?! Non désolé.

Chirac -Et je te donne de la tête de veau.

Sefyu -… Non… Crouille…

Chirac -Et j’te suce la bite !

Sefyu -Crouille ? L’horreur, lui c’est Chucky.

Macson -Un goûter avec lui et Il va sucer comme Aceveda.

Sefyu -Il abuse comme un junky. Sef n’est pas funky.

Macson -Le crépu, sale crapule au crépuscule. Entends le crr du crépitement du gun, c’est moi et mon groupuscule.

Sefyu -Il pète un cable, je prends mon arme et je le crr crr ! Et maintenant, danse comme un cheval !

L’agent Molotov siffle alors son flingue qui saute de son jean’s pour se loger dans la paume de sa main droite. Il tire sur le sol au niveau des pieds tendres de Chirac qui se met alors à danser comme un cheval. Hélas pour vous, la façon dont dansent les chevaux est assez indescriptible donc vous ne saurez pas ce que signifie cette phase. Pas cette fois.

Macson -Tu vois ? C’est facile comme écarter les hum hum à ta soeur.

Sefyu -Les hum hum ?

Macson -Ouais, les… Tu sais ? Les membres inférieurs quoi.

Sefyu -Les jambes ?

Macson -Ouais, mais chez moi dire ce mot là sans parler d’amputation derrière c’est grossier.

Sefyu -Désolé, crouille. Et maintenant parlons affaire.

Macson -Cash, flouze, monnaie.

Sefyu -Biff.

Le rap Français peut désormais se chier dessus en toute légitimité, l’agent Molotov dispose du meilleur équipement qui soit. Il se dirige vers la cour des majors où le rap Français serait retenu. Il regarde par dessus le mur d’enceinte, dans la cours Booba maltraite le rap Français, il a la nuque de ce dernier sous ses aisselles. Mais la cloche sonne et les artistes en majors doivent rentrer en cour d’économie. Booba ira s’installer au fond de la classe direct avec Démon et DRY. Dissipé, défoncé, il peut mieux faire. Il met sa tête sous ses bras en guillotine pour dormir. Mais le prof d’économie de la major lui remonte les bretelles en lui disant que la stratégie de vente de son dernier album était bien mais pas top.

Sefyu -Tu n’vallais pas mieux qu’ça. Bon, maintenant récupérons le rap Français…

Le rap Français se balade dans les couloires des majors, tranquillou, normalou. Soudain il voit par la fenêtre une femme opé, camée, digne de Mariah Carey qui l’aguiche dehors. Le rap Français il est pas bien malin, il résiste pas à ça. Il sort donc du batîment pour rejoindre cette poule qui lui dit « Ce soir on va dans ma chambre. » il ne remarque même pas le clochard qui est allongé sur des cartons qu’ils croisent sur le chemin de la chambre de la fille. Le clochard lui demande une pièce. Le rap Français n’a même pas le temps de mettre sa main à la poche que le clochard le frappe avec la cross d’un flingue.

RR -C’est le MAHBOOL !!!!!

La fille -Mais qu’est-ce que vous faites, arrêtez !

Une voiture arrive, RR fout le rap Français dans le coffre. Il saute ensuite dans la voiture que Baba pilote. Ils foncent à la cité Emmaüs à Aulnay. Ils le saucissonnent à une poutre.

Baba -Je le bute ?

Sefyu -Non, je ne sais pas encore ce qu’on doit en faire.

Rap Français -Ecoutez, je peux faire de vous des hommes riches.

Baba -Je vais le torturer alors, avec doigté et délicatesse.

Rap Français -De quoi ? Hé mais non !

RR -Coupe lui l’oreille !

Rap Français -Ecoutez moi, bordel !

Sefyu -Laisse les adultes parler entre eux, gamin.

Rap Français -Hey ! Je suis un grand.

Sefyu -Pourtant t’es encore en train de muer, gamin.

Rap Français -Non c’est l’autotune qui fait ça…

Sefyu -Faut arrêter d’en mettre à toutes les sauces là, c’est plus possible.

Mais pendant qu’ils tergiversent, la fille de tout à l’heure appelle la police (oui c’est RR qui l’a appelé à la base mais elle appelle quand même les flics, on comprend pas trop ce passage mais on s’en fout).

Sefyu -Crouille, tu t’es foutu dans la merde quoi. Ici y a pas de Jack Bauer, les séries B.

Voix à l’extérieur -Mais il y a nous !

RR -Sef ! C’est la police !

Baba -Gomez et Dubois sont venu soutenir le rap Français dans sa course au n’importe quoi…

—Pom Pom Pom—

À suivre.

Après Pucc Fiction par Oxmo, une autre belle reprise, Le crime paie pour Escobar Macson : http://www.rap1pulsif.com/mp3.1203.escobar.macson.le.crime.paie.html

Sefyu, RR & Baba – Faits divers : http://www.greatsong.net/CLIP-SEFYU,FAITS-DIVERS,101309240.html

Publicités

2 Commentaires

Classé dans sliphop

2 réponses à “Senegalo Ruskov 2

  1. word

    Merde mes respects, c’est vachement rythmé et bien écrit. Vous allez percer les mecs, je sais pas quoi, mais vous allez percer.

  2. Pingback: Nouvelles blagues (Début) « Le Blavog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s