Senegalo Ruskov

Aéroport de Moscou, Vladimir Poutine (Gangsta Gangsta !) attend en frétillant nerveusement dans les sous-sols. Une ombre s’approche. Les deux hommes se checkent khôya.

Sefyu -Salut Vlado.

Vlado -Agent Molotov, je content voir vous. je avoir mission pour vous. Reçu ordre pour vous aller en France régler compte à rap Français. Je pas pouvoir rester longtemps, je avoir chiasse. Tenez, ça être pognon, flouze, flouze, mucho dinero.

Sefyu -Acide ! Et puisque je vais en France, je peux fumer Jean Pascal ?

Vlado -Rien avoir à branler. Je maintenant aller caguer, bistro ! Bistro !

Vladimir Poutine s’en va en courant les fesses serrées puis lâche un gros cake dans les toilettes. Sefyu s’embarque donc pour la France après être passé par le hall de l’aéroport et avoir acheté des cacahouètes sucrées à des Pakistanais et des Hindous.

Il arrive à Roissy Charles de Gaulle et c’est déjà la merde. Il croise un arabe barbare et barbu, Médine, qu’il laisse passer. Sûrement du au syndrome de Stockholm. Bientôt se sont les poursuivants de l’arabe qui arrivent à sa hauteur.

Sécurité -Eh ! Vous ! Pourquoi ne l’avez vous pas arrêter ?

Sefyu -Pourquoi faire, crouille ?

Sécurité -Vous en voyez souvent des gens courir dans les aéroports ?

Sefyu -Oui. Des gens en retard. Acide !

Sécurité -Oui mais pas des arabes. En France on veut des aéroports sans rebeus. Vous allez nous suivre.

L’agent Molotov du les suivre, il ne pouvait pas griller sa couverture à peine arrivé.

Sécurité -On a fouillé vos sacs… Bon bah y a rien…

Sefyu -Quoi ? Y a même pas mes slips ? Merde alors.

Sécurité -Mais si y a vos affaires, mais on a rien trouvé de suspect. D’ailleurs vos slips sont très propres, je veux dire pour un noir, je vous félicite.

Sefyu -Qu’une seule adresse : Le_Golfeur. C’est crr crr !

Sécurité -Par contre je les trouve super grand, c’est pas normal.

Sefyu -C’est parce que ‘Wahou’ est la taille de mon sexe.

Sécurité -Mouais… Ou alors c’est parce que vous cachez des choses dans vos slips. Déshabillez vous ! Maintenant !… Ah ? Bah effectivement, avec votre bite vous mesurez 4 mètres…

Sefyu -Je peux faire un retourné acrobatique avec mes couilles.

Sécurité -Vous pouvez y aller. Mais je vous préviens vos papiers ne vous permettent pas de rester en France, seulement y séjourner temporairement. Vous êtes bien gentils les noirs mais on a déjà assez de rappeurs, de danseurs, de sans papiers ou de chefs d’Etats dictateurs en exile.

L’agent Molotov prend ensuite un taxi.

Sami Naceri -Où est-ce qu’on va ?

Sefyu -Direction Villier Le Bel, Acide !

Sami Naceri -C’est parti ! Je vous conseille de mettre votre ceinture.

Sami Naceri fonce à travers le Val d’Oise en échappant à tous les contrôles de routine, néanmoins il écrasera Kenza Farah. Ils arrivent à destination. L’agent Molotov va à la recherche de son contact tandis que des jeunes viennent voir le chauffeur de taxi.

Les jeunes de cités -M’sieur ? On peut brûler ta caisse ? C’est pour monter une assoce.

Sami Naceri -Si si ! Vous voulez un cendrier dans la gueule ou quoi ?

Sefyu arpente un immeuble en construction (ou en démolition, on sait plus bien) il demande son chemin à des Portugais qui mangent de la morue.

Sefyu -Oh !? Les carailles, je cherche mon contact pour qu’il m’aide dans a mission secrète.

Les mecs de La Harissa -Ouais, il est là bas.

Notre agent top secret arrive donc face à Téquila, il lui donne alors le mot de passe à base de ses fameux gimmicks.

Sefyu -Zaefyu ! Acide ! Crr crr ! Crouille !

Téquila -Hun ! Hun ! Tcht Tcht ! Jamiroquai !

Avec une dernière interjection aussi conne, ça ne pouvait être que lui.

Sefyu -Tu as les armes ?

Téquila -On a du les faire venir par la poste. Il faut aller les chercher.

Ils vont donc à la poste et demande à l’Antillais au guichet s’ils ont un colis au nom de l’agent top secret Molotov.

Francky Vincent -Zoukez ! Zoukez ! Que puis-je pour vous ?

Téquila -Aïe ! Tu dois avoir un colis pour l’agent top secret Molotov, va le chercher.

Francky Vincent -Je vais voir ça, ça glisse Alice !

Sefyu et Téquila attendent une heure dans le hall de La Poste… Ils décident alors d’en avoir marre. Ils vont de l’autre côté du comptoire et trouvent le guichetier Antillais en train de faire la sieste dans un hamac.

Sefyu -Oh ?! C’est pas acide ça. Qu’est-ce que tu fous ?

Francky Vincent -Vous étiez pressés ? Je suis désolé. Je termine ma pause dans 5 heures et j’arrive.

Téquila -Vas-y Francky, c’est bon. On va se démerdez seul.

Sefyu -J’ai vu une maroquinerie en arrivant, Crouille, on va y aller.

Téquila -Tu vas trouver des guns dans une maroquinerie toi ?

Sefyu -Non, mais on y trouvera sûrement des Chinois…

Effectivement, c’est un Chinois qui tient la maroquinerie.

Sefyu -Crouille ! Tu peux m’aider à trouver des armes à feu ? Ce serait bien acide à toi.

Super Chinois -Bien tûr ! Te tuis très doué en informatique. Hi ! Hi ! Hi ! Te vais lanter une recerce.

Le Noiche tape alors sur son ordinateur et lance la recherche. Une sonnerie retentit.

Sefyu -C’est les résultats.

Super Chinois -Ah nan désolé euh ! C’est mon four micro onde, te fais sauffer du riz.

Une deuxième sonnerie, cette fois ci c’est la bonne. Le Chinois indique à l’agent top secret Molotov où il doit aller pour s’armer.

Macson Escobar – Alors comme ça tu veux des armes ? Allons-y ! Aux armes !

—Pom Pom Pom— (à suivre)

Les bonus – Super Chinois : http://www.youtube.com/watch?v=Lfq_r_Wajb4

Lyrics de « La légende » : http://www.rap2france.com/paroles-sefyu-la-legende.php

Sefyu – Pucc fiction (Remix) – http://www.rap1pulsif.com/mp3.2831.sefyu.pucc.fiction.remix.html

Aux armes – http://www.dailymotion.com/search/macson%252Baux%252Barmes/video/x4yn95_escobar-macson-aux-armes_music

Senegalo Ruskov ! Molotov !

4 Commentaires

Classé dans sliphop

4 réponses à “Senegalo Ruskov

  1. Born 2 taille

    toute pétée la story, keskispass ? Un pari perdu ? L’effet du bayleys frelaté ? un p’tit cousin qu’a piqué le clavier ?

  2. Tonton Streetgal

    Tout pêté ? Il défonce cet article oué.
    On dirait une boîte de crayons d’couleur, avec des accents oué.

  3. Syka

    Très bonne cette petite serie! toujours n’importe quoi, n’importe comment, bon quoi. Braza ville enorme aussi.
    « ton absence de flow pourrai faire passer le roi heenok pour maitre gims. » Ça aussi c’était très très bon

  4. bouilleurdecru

    Bon allez faut faire un dessin animé avec les vrais voix de vos amis rappeurs maintenant.

Laisser un commentaire

