Swagger like mess

mesrine_pote
Vous vous êtes peut-être posé la question « pourquoi dans le remix du son les fils de jack mess on entend Despo Rutti respirer aussi fort entre chacune de ses phrases ? » Alors que d’habitude il le fait pas ? C’est très simple. Les autres ne voulaient pas qu’il leur pique la vedette…
 
Lino -Tch tch ! Je veux bien poser dessus à côté de Despo mais alors je veux pas qu’il soit meilleur que moi. (hic !)
Seth -Bien ma couillasse !
Lino – OK ! Je veux qu’il n’ait plus de souffle pour ses phases. tchtch ? qu’il enregistre sous l’eau. (hips !)
Seth – Zblax ? Mais s’il se noie, comme dans une tartiflette ?
Salif – Rien à foutre ! Si il meurt on fait yeah !
Despo – Ey les gars ! J’ai une phase de ouf ! « Tu veux ressembler à Mesrine ? Nous casse pas les couilles ! Fais toi la barbe à Médine, ou fais toi canner à Clignancourt ! »
Médine – Pourquoi tu parles de ma barbe dans le dos de ta moustache ?!
Despo – Excuse moi ma gueule. Je sais que la langue qui fourche fait plus mal que de trébucher sur un pied de biche. (Proverbe Africain, un peu)
Médine – Euh… Ouais !

Par acquis de conscience, Médine fait des recherches pour comprendre ce que ça veut dire.

Despo – Bon bah je vais dire ‘Seth Gueko’ à la place…
Seth – Mais ça s’en va pas rimer ensemble ça ma couillasse ?!
Despo – Pas grave, l’erreur n’annule pas la putain de valeur de l’effort que t’as accompli. (Proverbe Africain, un peu)
 

 

Les autres sont choqués.

 

Médine – …
Lino – Pas de rime ? c’est couillu.

Seth – mais toi aussi des fois tu fais pas de rime non ?

Lino – en fait si, c’est juste que chuis trop technique, donc tu les vois pas.
Salif – Rien à foutre ?
Despo – Celui qui t’empêche de te taper pour que dalle, donne lui une putain de récompense. (Proverbe Africain, un peu)
Lino – tchtch ?
Salif – bra ?
Médine – Ça va pas les mecs, j’ai vérifié 15 fois dans le dictionnaire des rimes et j’ai recoupé avec Wikipédia et Encarta, « Mesrine » ça ne rime pas avec « Seth Gueko » c’est sûr désormais.
Salif – Ici on fait la diff avec du biff et un calibre, et pas un livre.
Lino – La vie c’est pas un putain de bouquin à feuilleter. Cueille ton blé, d’emblé tous les scarlas se ressemblent, c’est foutu il me semble et… Et… ? souffleur !!!

Seth – non mais les souffleurs c’est au théâtre, ou à la rigueur quand je me plante en interview, ou pour Abd al Malik, mais c’est tout.

Lino – fait chier. salif, passe moi le mousseux !
Salif – Désolé, j’ai arrêté la bibine.
Médine – Ah t’as arrêté l’alcool ? Pourtant tu buvais pas mal avant non ?
Salif – Je suis comme les substances que je bicrav, j’ai bien changé.
Médine – Je savais pas, j’ai fait des recherches sur toi quand j’ai su qu’on allait faire un son ensemble mais j’en suis encore au premier album là.
Despo – On est plus le fils de son époque que le fils de son daron. Mais ça ira t’en qu’on est pas le fils d’une michetonneuse crasseuse ou d’une Shakira des block.
Médine – Vous saviez que Shakira signifie en arabe « pleine de grâce » ?

Lino – on le savait pas & on s’en branle petit.
Salif – J’ai besoin qu’elle me suce sans faire la meuf glamour.
Seth – elle sera pleine de crasse quand j’lui aurai écarté le rideau de viande.

Sur ce point, ils sont tous d’accord. Ils se remettent donc au travail. Médine lance une recherche intensive sur wikipedia. Lino se bourre la gueule sur le sofa, puis par terre. Despo entre dans une transe mystique en agitant des grigris. Et Seth Gueko regarde Snatch, sa 1ère source d’inspiration avec Vincent Cassel. Seul Salif semble ne pas trop savoir comment attaquer son couplet, semblant convoiter la place de Lino. Mais Al K-Pote fait irruption dans le studio.

Al K – Si si si bande de putains ! A.L.K.P.O.T.E. de l’U.N.I.T.E. 2 F.E.U. ! Vous allez sucer !!
Seth – Ma couillasse ?

Al K – non, ma bite ! Pourquoi que je suis pas dans le remix all star des fils de Jack Mess moi ? Et pourquoi y a Médine ?
Seth – La chevalière ! Je voulions un remix avec des styles différents. Zdedededex !
Al K – Si si si si si gros ! Mais pourquoi Médine ? Je suis bien plus le fils de Jack Mess que lui.

Seth – t’étais pas le fils de Serge Gainsbourg toi ?

Despo – moi chuis son cousin alors.

Al K – salope ? heu, non j’veux dire : quoi ?

Despo – chuis un mélange de Infamous Mobb, Gainsbourg, Koffi Olomidé.
Médine – Tu pourras pas éviter le morphing de Mesrine et Massoud.
Al K – Massoud ? Tu serais pas plutôt le morphing de Carlos toi ? Avec ton encyclopédie caché dans ta barbe, suceuz ! Qu’est-ce qui y avait besoin de ça sur ce son ?
Médine – Besoin de dire que ça vient du 76 !
Al K – Pas besoin de faire de grandes recherches pour savoir que le meilleur gros rappeur chauve du 76 barbu, c’est Lalcko. Catin !

Seth – mais j’ai aussi fait un feat avec Lalcko, ça s’appelle « La cage aux lions », y’avait déjà Despo, et puis…

Al K – Pétasses ! Je vous emmerde et je rentre à ma maison (Il se casse).
Lino – C’est qui Lalcko ? J’aime bien son blase. ça ressemble à l’alc…
Despo – Celui qui n’a pas encore traversé ne se fout pas de celui qui s’est pris un camion, ma gueule. (Proverbe Africain, un peu). Lisez mon texte & disez ce que vous en pensez.

Seth – ok

Lino – mais on dit pas « disez » c’est « dites »

Medine – j’ai vérifié dans ma grammaire, c’était pas évident mais il a raison. en fait le verbe dire…

Salif   – on s’en bat la race, à part ça le couplet est impec.

Seth – bon ça suffit. je veux bien pour les punchlines mais c’est tout. alors tu vas courir 5 tours de terrain avant de poser avec nous.

Despo – mais pourquoi ?

Seth – pour que tu sois à bout d’souffle au moment de poser.

Despo – Une putain de pirogue peut être aussi grande que tu veux, elle risque quand même de chavirer ! (Proverbe Africain, un peu).

là-dessus, personne n’avait rien compris, mais au moins, niveau prise de voix, ils avaient éliminé le danger.

Seth – bon ben on a tous fini je crois.

Salif – ben…

Lino – j’avais fini ce texte avant que tu sois dans le ventre de ta mère.

Medine – pareil. D’ailleurs Lino c’est un honneur de poser avec toi et de…

Lino – tu l’as déjà dit.

Medine – oui mais c’était un autre titre, c’était pour mon album à moi.

Lino   – ah ? je m’en souviens pas. pour moi tous les featurings se ressemblent… même si ta barbe me dit quelque chose.

Medine – ah ! tu te rappelles on a fait un feat ensemble même ! t’es mon mc préféré & tout.

Lino  –  heu…

Salif – mais si même que c’est un rappeur conscient. fais un effort au lieu de rouler sur le lino, Lin… heu Bors ?

Lino – ok j’me rappelle ! tu serais pas Monsieur R ?

Medine – ben non chuis Medine, le mec de Poussières de guerre, en plus M. R a même pas de bar…

Seth – ça va le saoûle pas non plus. l’alcool s’en charge déjà. et toi salif t’as fini ?
Salif – Tout ce que je sais c’est que je vais essayer de placer le mot ‘bite’ parce que ça c’est marrant. Qu’est-ce que je pourrais dire qu’a pas encore été dit par Lino ? attends…
Mais là 25g fait son entrée
25g – qui veut de la tise & de la ratatouille ?

Mais là salif n’en peut plus d’être tenté, il doit faire quelque chose.

Seth – et toi salif t’en veux un peu ? tu veux quoi ?
Salif – À cette heure ci, faut un petit phone-télé !!…
Il sort à la vitesse de l’éclair (c’est à dire un sprint de Hussein Bolt, mais coursé par des huissiers), défonce la porte, arrive dehors, va dans un taxiphone pour téléphoner à son parrain des alcooliques anonymes.

– Boulogne boy ! c’est l’boulogne boy !

– Mangeur de pierre gars ?
Et malheureusement pour lui, c’est Freko qui répond au bout du fil.

hé, hé ! pssst ! toi aussi, trafique des proverbes Africains : http://www.mon-poeme.fr/proverbe/proverbes-africains.php

Neochrome live : http://www.dailymotion.com/video/x85yxb_concert-seth-gueko-alkpote-farage-2_music

seth gueko – fils de jack mess http://www.dailymotion.com/video/x42n4r_seth-gueko-fils-de-jack-mess-neochr_music

seth gueko, salif, lino, despo, medine – fils de jacks mess http://www.zshare.net/audio/547064645bfa3af7/

making of – http://www.rap2france.com/video-clip-rap-seth-gueko-fils-de-jack-mess-remix-salif-medine-despo-rutti-lino.php

25g & le retour du manouche fou http://www.youtube.com/watch?v=RJQguAekfDI

 

T.I, jay-z, lil wayne, kanye west – Swagger like us  http://www.dailymotion.com/video/x6jie4_t-i-swagger-like-us-ft-kanye-west-j_music

40 Commentaires

Classé dans Avec Salif, experts en séduction, joyeux noël bande de putains, sliphop

40 réponses à “Swagger like mess

  1. Streetgal

    Al K – Pétasses ! Je vous emmerde et je rentre à ma maison (Il se casse).

    Enorme. Il déchire du début à la fin c’t’article

  2. leblavog

    Là c’est travail d’équipe en +
    ça fait depuis plus d’un mois qu’on a certaines idées.

  3. Syka

    Merci les gars.
    Le médine là, depuis le club des metaphores, il s’affine et je l’adore.
    Avec freko ding’ qui entre en scene, cest juste bonheur.
    Et je sentais que ça sentais le souffre entre al k et seth depuis un moment. Y’a qu’un Yonea et ils sont deux, et ça, ça n’peut qu’amener des tensions.

  4. Streetgal

    Bah c’est clairement un avantage alors
    Y’a + de punchlines que d’habitude
    Puis la caricature est mortelle, ça faisait depuis les articles Booba/Rohff que j’me suis pas marré comme ça

  5. Syka

    Et tours de terrain ou pas, despo les bouffer. Enfaite il souffle parce qu’il parle plus. Il brrrrrroie les mots batard. Ça va finir high kick, cassage de brrrras et cadavrrrre grrrrris

  6. Syka

    « Médine lance une recherche intensive sur wikipedia. Lino se bourre la gueule sur le sofa, puis par terre. Despo entre dans une transe mystique en agitant des grigris. »
    ahaha merde, j’relis, ça m’fait vraiment rire

  7. La nonne hymne

    Article excellent. Et les gri-gris de Despo tue. Avec les petits proverbes remixés et le coté vieux-jeune sage, ça c’est du lourd.

  8. Winnie

    Maintenant, on sait pourquoi Despo pose un couplet catastrophique sur le morceau, et certainement aussi pourquoi Seth Gueko oublie de le mentionner dans son refrain… Pauvre Despo, en plus j’l’aime bien, lol… Bref, putain d’article, on attend la suite. 😉

  9. leblavog

    Despo est cité dans le refrain, mais Seth fait du verlan pour la rime.

    « Avec Rutti Po-Des, Salif, Médine, Lino et Seth Guex ! Zblex !Zblex ! »

  10. aaaah les proverbes africains, j’adore!
    Et quand il dit « La barbe à Medine » C’est vrai ça aurait été mieux, En tout cas, j’aime l’article !!

  11. Syka

    nononon ça n’aurai pas été mieux
    « … nous kaspalécouille, fétoi la barbasetgéko ou fétoi canéaclignacourt … tépahaussibo,datssimpossiblole … »
    ça pete tous les culs ça. Bien plus qu’avec « médine » et tous ses i è mmm nnn

  12. Le Clochard d'Alger

    VOUS ME PETER LES COUILLES AVEC VOS DIALOGUE JE VAIS VOUS BAISER TOI ET SPLEENTER SI VOUS CONTINUER AVEC VOS DIALOGUES DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’TE JURE ET TU POURRA ENSUITE ALLER LE RACONTER SUR « VIEDEMERDE.COM » LE SITE ESPÈCE DE BON A RIEN VA CHERCHER UN BOULOT!!!!!!!!!

    sinon j’espère que tu va bien mon frere passe le bonjours au vieux rat dit lui qu’ici la misère est moins pénible au soleil et que Joe Lucazz prépare un album bien nommé « FERRAILLE ET BIJOU DE FAMILLE » salam ENCULER.

  13. leblavog

    Yeah !

    J’espères que tu vas bien toi aussi, poto.
    Profite du Soleil pour nous parce qu’ici on en a plus.
    Ils nous l’ont coupé, on payait pas notre facture.

  14. Le Clochard d'Alger

    tiph’n dit :
    pfff
    ma vie me rapelle ma bite pcqu’elle est dure dit :
    ta gueule
    ma vie me rapelle ma bite pcqu’elle est dure dit :
    suce ma bite
    ma vie me rapelle ma bite pcqu’elle est dure dit :
    jai mis
    ma vie me rapelle ma bite pcqu’elle est dure dit :
    de leau de cologne
    ma vie me rapelle ma bite pcqu’elle est dure dit :
    sa sent bon
    tiph’n dit :
    afreu
    tiph’n dit :
    t afreu
    ma vie me rapelle ma bite pcqu’elle est dure dit :
    suce
    ma vie me rapelle ma bite pcqu’elle est dure dit :
    jusqu’a la derniere
    ma vie me rapelle ma bite pcqu’elle est dure dit :
    goute
    ma vie me rapelle ma bite pcqu’elle est dure dit :
    de sperme
    tiph’n dit :
    il tarive koi la
    ma vie me rapelle ma bite pcqu’elle est dure dit :
    quoi
    ma vie me rapelle ma bite pcqu’elle est dure dit :
    ta quoi
    ma vie me rapelle ma bite pcqu’elle est dure dit :
    tu veut que jte pete
    ma vie me rapelle ma bite pcqu’elle est dure dit :
    ta gueule?
    ma vie me rapelle ma bite pcqu’elle est dure dit :
    TU VEUT
    ma vie me rapelle ma bite pcqu’elle est dure dit :
    QUE JE TE
    ma vie me rapelle ma bite pcqu’elle est dure dit :
    SODOMISE?
    ma vie me rapelle ma bite pcqu’elle est dure dit :
    C SA?
    ma vie me rapelle ma bite pcqu’elle est dure dit :
    BAH VIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

  15. Le Clochard d'Alger

    réponse a la question « J’espères que tu vas bien toi aussi, poto. »

  16. Le Clochard d'Alger

    ouais je VAIS BIEN MERCI J’AI MIS LE SITE
    « tnaflix.com » EN PAGE DE DÉMARRAGE SUR MON PC, JE FAIT DES POMPES SUR LES DOIGTS JE FAIT AUTANT DE SPORT EN UNE SEMAINE QUE TOUT T’ES POTES ET LEURS ENFANTS RÉUNIE EN FERONT DANS LEURS TOUTE LEURS EXISTENCE J’SUI UN MISÉRABLE GOGOL QUI S’ENNUIE ET QUI EST CONTENT DE SA PAR DESSUS TOUT…
    JE ME BRANLE SUR TOUTE SORTE DE VIDÉOS LA JE ME SUIS MIS A ME BRANLER SUR LES « BBW » ET LES « CHUBBY » CHAQUE JOUR JE RE-DEMANDE PARDON AU BON DIEU ET VOILAAAA MEC JE BOUQUINE TOUTE SORTE DE BOUQUINS EN « PDF » JE LACHE PAS LE CALCIO ET LA LIGA LA BUNDESLIGA MEME LES MATCH DE COUPE DE CAGLIARI OU DE NAPLE JE LES MATTE JAI COMMANDER LE MAILLOT DE EVERTON FC FLOQUER « LESCOTT » LE MEILLEUR DÉFENSEUR DE 1ER LIGUE AVEC NEJMAN VIDIC JE SUIT PAS LA LIGUE 1 A PART NICE ET ANTONNETTI JE SUIS LA LIGUE 2 SINON J’ENCULE BIEN FORT L’ÉTAT ISRAÉLIEN. bisoux tout doux bientôt j’espère…

  17. Sisisi

    Putain vous nous rendez accrocs puis vous disparaissez d’un coup… ^^

  18. leblavog

    T’inquiète on est là.
    Le blavog ne s’arrête pas là, y a de la connerie dans les startings.

  19. Sof'

    Leeeeeeees mecs il m’faut ma dose!! (Cartman style sisi)
    Qu’est ce que vous branlez, oh shit on veut du news bordel!

    Peace

  20. yanayouth

    Normalement j’ai la flemme d’ecrire des comms donc ça doit etre que mon 2e mais là ya urgence. serieux j’arrete pas de venir voir si ya des nouvelles news. Moi aussi je suis accro. putain je suis 1 blavog grouppie ou quoi? Continuez comme ça les gars c trop monss

  21. Blood

    Ouais putain! Au lieu de vomir du sang sur un t-shirt sage-po faudrait penser a venir cracher ses tripes sur le blog! J’ai de moins en moins envie d’être son pote a Jacques a force de le voir!
    🙂

  22. Hank Hulet

    Ouais moi aussi j’en suis au point d’avoir des haut-le-coeur en voyant encore ce titre Swagger like mess à chaque fois que je clique sur ce satané Blavog.
    C’est comme quand une meuf te fais un strip tease mais qu’après elle se barre sans t’avoir vidé, c’est pas humain tant de frustration.

  23. padawan2001

    Ah ça fait du bien de se fendre la gueule. Terribles ces proverbes africains ! Ça défonce tout les gars, continuez comme ça.
    L’apprenti

  24. Blood

    C’est quoi ce smiley de merde!!

  25. leblavog

    Mouhahaah.
    On te répète que wordpress n’a pas de talent voyons.

  26. Blood

    Bien sur suis-je bête!

  27. yacine_

    Bon billet! Pas le plus drôle mais mon préféré parce qu’on sent que vous aimez vos personnages.

  28. irhonik

    C’est une frappe ce billet! Tous les acteurs caricaturés à la perfection, avec une mention particulière pour AlK

    « Al K – Vous allez sucer !!
    Seth – Ma couillasse ?
    Al K – non, ma bite !  »

    C’est primaire mais c’est bon.

  29. enculé vos mere tu sonnes a ma porte je te donne un couteau de cuisine ( joyeux noel ) j en prend un et on se fais un remake de west side story je m en bas les couilles

  30. spleenter accompagne moi au reunion d alcoolique abstinent a st anne c tous les jeudi soir ( sauf le )

    bien sur on boira avant d ‘y aller

  31. le truc j ai jamais compris c les gens qui se die pas mais il ecoute du rap francais je sais pas comment il font a jeun c sacrement indigeste cette merde

  32. comme rocancourt je crois qu’on / que je changerais plus et je dois bien te le dire ca fais flipper un peu on se demande comment ca va finir

  33. niquez vos meres , niquez vos meres … j aime pas etre virer de l abcdr ca m enerve ca fais un ans ca m enerve encore j aime pas ca me fais une boule dans le ventre putain … ca enerve

  34. enerve oui tu t meme pas fais niquer mais t as pas le droit de rentrer putain internet ca a niquer le monde c un monde de lache ca enerve

  35. vazy jvais me coucher ca enerve internet

  36. Pingback: Interview Zekwe Ramos – 2e partie | Le Blavog

  37. Pingback: Interview Zekwe Ramos – 2e partie - Captcha Magazine - Rap, gangsters et zombies | Captcha Magazine - Rap, gangsters et zombies

Laisser un commentaire

